Altdorf est tombée sur Averheim (US)

Répondre
Partager Rechercher
En gros ca derange certain parce qu'ils ont attaqué a 07h du mat :

"oé non mais attend c'est nimp quoi , j'vais pas m'lever a 07h du mat pour allez me battre sur war"

Mais du coup si le jeu fixerai des heures precise ou l'ont peu attaquer , vous seriez les premier a vous plaindre en disant :

"oé non mais c'est nimp , ou t'a vu que dans une guerre ou dans les heroic fantasy ou dans les mmo ou dans (mettre ici ce que vous voulais) y avais des heures precises pour attaquer l'autre !"

Bref c'est un peu sans fin votre truc , si les type on eu envie de se mobiliser a 07h du mat , ben l'autre camp a cas faire la meme chose 2 semaine plus tard.

Y a pas plus de nolife/chomeur/fanatique/ ou ce que vous voulez d'un coté que d'un autres

Ce qu'un camp a fait , l'autre peu le faire.
Citation :
Publié par Andromalius
Les guildes PGM fr jouent à un autre jeu.

Sinon, on s'en fout sque ce soit un jeu ou IRL ou votre grand-mêre: y'en a qui se donnent les moyens de gagner, vous voulez/pouvez pas suivre ben vous perdez, c'est très simple. Scoop: c'est comme ca dans tous les jeux avec opposition, des echecs au foot. Je viens pas gueuler que Kasparov me ruine aux echecs parce qu'ils se leve le dimanche matin a 7h pour s'entrainer...
Vous voulez gagner ? C'est simple: il faut en faire plus que le camp d'en face. Ca me parait assez simple comme concept. C'est pas parce que c'est un jeu que gagner est un droit...
Sauf que si on te déclarait vainqueur de Kasparov parce qu'il est au lit avec 40 de fièvre et qu'il n'a pas pu venir au match, je pense que ta victoire serait très contestée dans l'opinion des chess master et ne prouverait en rien ta domination sur lui. On peut voir les choses autrement. Tu gagnes contre Kasparov s'il enlève ses deux tours et sa dame. T'auras l'impression d'être un péon ou tu vas crier victoire?

Mais non les gens dans ton genre c'est connu : "y'a que le résultat qui compte!". Et oui t'es le genre de gars qui utiliserait la bombe nucléaire pour éradiquer la faim dans le monde ou qui casse la jambe à son adversaire s'il le pouvait pour gagner au sprint 100 mètres...Pathétique.
En même temps, l'excuse du fuseau horaire n'en est pas une. Je veux dire par là que si j'habite NY, je vais pas aller jouer dans une guilde de la côté ouest et inversement.

Ca me sidère que certains trouvent normal d'attaquer à 7h du mat.

Puis le "ils font ça, on a qu'à faire pareil" c'était bon quand j'avais 10 ans.

Citation :
Y a pas plus de nolife/chomeur/fanatique/ ou ce que vous voulez d'un coté que d'un autres
En l'occurence si, c'est proportionnel à la surpopulation.
Citation :
Publié par Hrodwülf
Et oui t'es le genre de gars qui utiliserait la bombe nucléaire pour éradiquer la faim dans le monde ou qui casse la jambe à son adversaire s'il le pouvait pour gagner au sprint 100 mètres...Pathétique.
J'ai beau pas être d'accord avec lui, je trouve que c'est TON commentaire qui est pathétique.
Des gens jouent à toute heure, certains ne peuvent pas jouer le soir à 20h et d'autres ne peuvent pas jouer le matin à 7h. On va interdire toutes interactions RvR à ceux qui jouent à 7h du mat' parce que çà plait pas à ceux qui jouent à 20h?

Le principe est simple : T'es pas là, tu gueules pas.
Tout le monde n'a pas les mêmes horaires donc vous faites avec plutôt que gueuler comme des putois parce que VOUS, vous pouvez pas jouer à cette heure-là.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ca me sidère que certains trouvent normal d'attaquer à 7h du mat.
T'en fais quoi des gens (même français) qui ne peuvent pas jouer le soir ?
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
J'ai beau pas être d'accord avec lui, je trouve que c'est TON commentaire qui est pathétique.
Des gens jouent à toute heure, certains ne peuvent pas jouer le soir à 20h et d'autres ne peuvent pas jouer le matin à 7h. On va interdire toutes interactions RvR à ceux qui jouent à 7h du mat' parce que çà plait pas à ceux qui jouent à 20h?

Le principe est simple : T'es pas là, tu gueules pas.
Tout le monde n'a pas les mêmes horaires donc vous faites avec plutôt que gueuler comme des putois parce que VOUS, vous pouvez pas jouer à cette heure-là.
Bah oui. Chuis con. La plupart des gens à 7h00 du mat ne sont pas entrain de se lever pour aller au boulot. Non vraiment, désolé de mon intervention idiote. A 7h00 du mat, les gens jouent à warhammer !
Tout le monde n'a pas les mêmes horraires, ha bon? t'es quoi toi étudiant, rentier, chômeur?
voila ma proposition :

une fois la premiere ligne de défense détruite, la prise de capitale se bloque 24H
pendant ses 24H a chaque defenseur qui se connecte (la en l'occurence l'ordre) le message type qui suit pop a l'ecran apres avoir signé l'EULA :


Citation :
Messieurs, Mesdames, Nains

Dans l'optique d'une prise de fort, qui se deroulera dans xx:xx:xx,
veuillez, s'ils vous plait, vous rendre a 200 devant vos murailles,
car nous allons attaquer a l'heure annoncé au paravant.

Si toute fois, vous ne pouvez pas etre présent, veuillez cocher la
case en dessous pour leguer le controle de votre perso a l'AI de
la machine (du serveur) pour qu'il defende a votre place.

Veuillez agéer, Messieurs, Mesdames, Nains, ma respectueuse
simpatie, (et dans xx:xx:xx heures mon point dans votre figure.

Cordialement, La Déstruction

[○]<---Si vous ne pouvez pas y participer cochez ICI, un PNJ vous remplacera durant l'affrontement
comme ca plus de ouain sur l'horraire, ah euh si, les mec qui travaillent en décalé en 3/8 5/8 etc, eux ne pourront pas jouer le soir, donc pour eux ne faitent pas d'ataque le soir, et pour les autres pas d'ataque le matin svp, merci


Citation :
Publié par YoshimindZ
Je payes, alors les prises de forts et de capitales ce sera sur mes horaires, soit :
de 18H a 23H30.

Merci de votre compréhension.
j'espere que c'est de l'ironie ? car je peu aussi sortir, je travaille le soir, je paye l'abonnement, je veux mes prises de capitale le matin
__________________
xTremePower©
Sarcastique
Lol!

Edité par Fugo: rien


Bref, je stoppe le HS, je dis quand même bravo aux US pour avoir poutré du PnJ, ils doivent faire super mal, en espérant que cela sera possible un jour sur serveur français, sans faire exploser les serveurs, et sans couper l'électricité sur tout le territoire national. Mais bon, vu la qualité de service réseau de Goa à l'heure actuelle, à mon avis, c'est pas pour de suite... Et quand les serveurs seront peut-être potentiellement aptes à tenir le choc, bah y'aura plus personne dans l'Ordre, et la capitale ne sera rien d'autre qu'un donjon instancié à la Wow.
Citation :
Publié par Camélia
T'en fais quoi des gens (même français) qui ne peuvent pas jouer le soir ?
Ca faisait longtemps, la fameuse excuse des gens qui peuvent jouer que le matin, et qui soyons franc doivent représenter, allez 1% des joueurs, et je suis large. Et vous allez pas me faire croire que les 200 mecs qui ont bus Altdorf, c'est ceux qui bossent en soirée et qui peuvent pas jouer autrement. Si sur les 200 y'en a plus de 15 dans le temps, je me fait moine.

D'ailleurs non, car j'ai bossé de nuit déjà ou en soirée, et le matin à 7h, bah je dormais, j'attaquait ma journée de jeu à 11h pas avant.

Moi ça me gêne pas spécialement l'horaire, ce qui me dérange, c'est que ça n'a aucun intêret. taper sur du pnj ça ne m'amuse pas, si je veux faire du PvE, je vais sur WoW au moins j'ai des chouettes events scriptés à faire. Je veux dire je sais pas, mais moi mon trip sur DAoC c'était les attaques reliques à 100 contre 100, tu la capturais avec une grosse défense en face, t'en avait chié, mais voilà t'était content, c'était mérité.

Le seul mérite que je leur reconnait c'est d'avoir mobilisé autant de joueurs à cette heure là et de s'être bien organisé. Pour le reste, ils auraient pris 200 manchots, Altdorf serait quand même tombé.

Edit : Oui, c'est une raison suffisante. Pendant 1 an, j'ai bossé en soirée/nuit, je rentrait minimum à 23h ou 3h du matin chez moi, j'était sur WoW, j'aurais voulu faire du PvE high end, mais je pouvais pas, bah voilà je m'adapte, jme vois mal demander aux mecs de faire des raids à 4h du matin parce que ça m'arrange
Ouais c'est vrai, c'est une raison suffisante pour les mettre de côté.


Sinon je suis d'accord sur le principe que c'est du PvE, mais ça c'est surtout parce que les combats dans les capitales sont ingérables.
De véritable Gardes en fonction du nombre de joueurs dans la zone pour défendre la capitale et l'histoire de l'attaque matinale est résolue .

Mais il faut de vrai gardes (en patrouille tank+archer+mage ... ) qui font Tres mal quand ils attaquent.




Citation :
Publié par Raegan
Dommage que l'espionnage soit pas encore d'actualité

Ca pourrait créer de belles surprises sur ce genre de mouvements
TU parles d'avoir des info du royaume adverse . ?

Si c'est cela , c'est monnaie courante pour les joueurs de DAOC .
De plus nous sommes nombreux à avoir une ou plusieurs connaissances sur le realm adverse.
Donc l'échange d'info peu vraiment se faire facilement
Citation :
Publié par Hrodwülf
...
Etudiant et alors, çà te pose un problème?
Moi je joue le matin parce que le reste du temps je suis en cours ou je révise alors je dois faire quoi? Arrêter de jouer parce que vous qui travaillez pouvez pas jouer à cet horaire aussi?
J'ai payé autant que toi mon abonnement alors j'ai le droit au même chose, point barre.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ca faisait longtemps, la fameuse excuse des gens qui peuvent jouer que le matin, et qui soyons franc doivent représenter, allez 1% des joueurs, et je suis large.
Parce qu'on représente une population moins important (mais largement supérieur à 1%), on a pas le droit de jouer et avoir accès au même chose que vous?

Je déteste ce genre de personne qui veulent empêcher les gens de faire telle ou telle chose parce qu'eux ne peuvent pas la faire.
Citation :
Ca faisait longtemps, la fameuse excuse des gens qui peuvent jouer que le matin, et qui soyons franc doivent représenter, allez 1% des joueurs, et je suis large. Et vous allez pas me faire croire que les 200 mecs qui ont bus Altdorf, c'est ceux qui bossent en soirée et qui peuvent pas jouer autrement. Si sur les 200 y'en a plus de 15 dans le temps, je me fait moine.
ah parceque c'est des mec qui ont pris des jours de congés pour aller ataquer a 7h du mat ?
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Etudiant et alors, çà te pose un problème?
Moi je joue le matin parce que le reste du temps je suis en cours ou je révise alors je dois faire quoi? Arrêter de jouer parce que vous qui travaillez pouvez pas jouer à cet horaire aussi?
J'ai payé autant que toi mon abonnement alors j'ai le droit au même chose, point barre.

Parce qu'on représente une population moins important (mais largement supérieur à 1%), on a pas le droit de jouer et avoir accès au même chose que vous?

Je déteste ce genre de personne qui veulent empêcher les gens de faire telle ou telle chose parce qu'eux ne peuvent pas la faire.
Blablabla.

Bref s'ils ont choisi cet horaire, c'est pour être certain de gagner. A 7h00, ils savaient que ce serait une heure avec une défense extrêmement faible. Ils n'ont pas choisi 7h00 du mat pour toutes les raisons irrationnelles et puériles que tu évoques.

Vaincre sans péril, c'est vivre sans gloire...
Je te souhaite de bons raids à 7h00 du mat et j'espère que t'y prendra un plaisir "hautement roxatif"!
Citation :
Publié par Hrodwülf
Blablabla.

Bref s'ils ont choisi cet horaire, c'est pour être certain de gagner. A 7h00, ils savaient que ce serait une heure avec une défense extrêmement faible. Ils n'ont pas choisi 7h00 du mat pour toutes les raisons irrationnelles et puériles que tu évoques.

Vaincre sans péril, c'est vivre sans gloire...
Je te souhaite de bons raids à 7h00 du mat et j'espère que t'y prendra un plaisir "hautement roxatif"!
Hmmm le mec te dit qu'il peut pas play a d'autres horaires que le matin car il a une vie irl chargé via ses cours et autres et tu dit qu'il est puériles ?

Descend de ton nuage mec.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Hmmm le mec te dit qu'il peut pas play a d'autres horaires que le matin car il a une vie irl chargé via ses cours et autres et tu dit qu'il est puériles ?

Descend de ton nuage mec.
Je dis qu'il est puéril de croire que les mecs ont fait un raid à 7h00 du mat parce qu'ils n'avaient pas le choix. Les mecs ont fait un raid à 7h00 du mat pour être certain de gagner.

(si tu relis mon post, tu verras que je viens d'écrire la même chose tourné différemment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés