Je le redis, avec le decalage horaires des US (au sein même des US) ce n'était pas du "matinal" pour tout le monde ...
La prise ne s'est pas non plus faites en 1h (ca laisse du temps pour se connecter) donc si les joueurs de l'ordre présent ne se mobilisent pas ... c'est pas la faute l'horaire.
Le seul élément a déplorer, c'est que si effectivement, même au gros de la bataille il ya 500 connecté destru et 20 ordre, quelque soit l'horaire, la victoire sera pour la destruc.
Car si entre 7h et 13h la destruc peut mobiliser 200 personnes et l'odre a peine 30 a cause de l'horaire, alors a 20h, on aura 1000 destruc pour 100 ordre et le resultat sera le même.
ah oui, c vrais, sa laisse du temps pour se connecter.
genre, je dors, et soudain je me réveille en sursaut et je me dis je dois aller me connecter sur warhammer, ils vont prendre la capitale
même dans sont communiqué, mark jacobs dis qu'il va rendre encore plus dur la prise de capitale au petit matin
et tu sais ce que sa va donner? sa va donner que l'ordre en sous nombre aura encore plus de mal à prendre la capitale de la destruction
ils donnent de plus en plus d'avantage côté destruction. déjà au début, il y a moins de bug côté quêtes coté destruction, ils ont du meilleur matos dans les QP dans les petits niveaux, sa plante moins en rvr côté destruction
sisi sa plante moins, j'ai testé, près d'un fort côté destruction, le jeu reviens presque jamais sous windows. quand je joue côté ordre, c'est retour windows assez souvent. Même chose pour le lag, quand je joue côté destruction en rvr, il y en a moins que quand je joue ordre, faudrait peut être expliqué ceci
Il n'ont pas mis le martelier coté ordre pour rendre l'ordre moins attractive et qu'on se fasse poutrer a bas niveau coté ordre par leurs massent de tank cheatés. Pouvez vous réellement penser qu'il est normal d'avoir retiré le martelier et laisser le lion blanc, alors que le lion blanc a son pet entièrement buggé et donc moins intéressant à jouer.
Un jour, mythic va se réveiller et se demander pourquoi les gens on déserté l'ordre, alors qu'on leur a dis depuis la Beta fermée