Altdorf est tombée sur Averheim (US)

Répondre
Partager Rechercher
Altdorf n'a pas été attaqué a 7h mais a 10h .... ( 13h pour l'autre bout du pays ).

Quand pendant 3h , tes forts tombent un a un , c'est qu'il y a un problème coté def , pas coté attaquant.
Faut pas être jaloux de la performance hein.
Il faut plutôt être reconnaissant de cet exploit.
Et comme dit Thorvald les horaires ne sont pas partout les mêmes aux USA.

Moi je dis GG à eux.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Bref, si les joueurs jouent pour esquiver ceux de l'autre faction, go jouer a tétris.
Un des objectifs, c'est pas de se poutrer sur un champs de blé, c'est de prendre la cité.

Donc on la prend, y a pas a chercher plus loin. Perso ça me convient.

Sinon, faut faire quoi ?

Reussir les guilde sous TS, se mettre tous d'accord sur l'heure, s'alligner face a face et refaire les batailles napoleonienne bien rangé ?

Perso, je serait tenté de dire que si l'ordre avait bougé, ils auraient put EUX MEME prendre la cité adverses (vu qu'il n'y avait plus persones pour la garder).

Quand au territoire contestés: de deux choses, soit ils l'étaient, et dans ce cas, l'ordre a largement eut le temps de voir ce qui se passe sauf si personne ne joue chez eux le dimanche de 7h a 13h ... Soit ils ne l'étais plus depuis la vieille et la, fallait les reprendre, ou se douter que vu que tout était en place pour une attaque de cité ça allait rapidement arriver ...

La seule chose sur laquelle on peut raller et encore .. c'est que si la destru est représnté a 90% sur le serveur, l'ordre ne pourra jamais rien faire.
Bravo pour l'organisation

Sinon y'en a toujours qui râleront comme quoi c'est pas fait play et autre connerie du genre: "si vous êtes fair play arrêter de pousser les gens dans la lave et aussi n'attaquer pas a plus de 3 contre un".

Bref les capitales vont tomber d'ici peu
Citation :
7) The notion that the overpopulated side wins every time - This is simply not true under most conditions. If your realm refuses to defend its own city, well, yes, you will lose as you should. This is an RvR game and if your side won't defend their own realm, they deserve to lose. Based on the realm ratios we have seen on all our servers, any imbalance on the servers so far would not come close to guaranteeing success for that realm.
Mark Jacobs est très clair sur les équilibres de populations : "Ceci est un jeu RvR, et si votre camp ne défend pas son propre royaume; il mérite de perdre. D'après les ratios que nous voyons sur tous les serveurs, un déséquilibre ne garantit pas la victoire".

http://vnboards.ign.com/warhammer_on...8956701/p1/?90

Sinon il relève un certain nombre de bugs qui seront corrigés pour la défense.

Et comme il dit :"Losing a city is not supposed to be fun - Perde une ville n'est pas censé être drôle".

+1 à ce manager qui sait ce qu'est un jeu.
Citation :
Publié par elamapi
Un des objectifs, c'est pas de se poutrer sur un champs de blé, c'est de prendre la cité.

Donc on la prend, y a pas a chercher plus loin. Perso ça me convient.

Sinon, faut faire quoi ?

Reussir les guilde sous TS, se mettre tous d'accord sur l'heure, s'alligner face a face et refaire les batailles napoleonienne bien rangé ?

Perso, je serait tenté de dire que si l'ordre avait bougé, ils auraient put EUX MEME prendre la cité adverses (vu qu'il n'y avait plus persones pour la garder).

Quand au territoire contestés: de deux choses, soit ils l'étaient, et dans ce cas, l'ordre a largement eut le temps de voir ce qui se passe sauf si personne ne joue chez eux le dimanche de 7h a 13h ... Soit ils ne l'étais plus depuis la vieille et la, fallait les reprendre, ou se douter que vu que tout était en place pour une attaque de cité ça allait rapidement arriver ...

La seule chose sur laquelle on peut raller et encore .. c'est que si la destru est représnté a 90% sur le serveur, l'ordre ne pourra jamais rien faire.
Si tu me quote tu le fait en entier, et tu réponds à tout.
Un truc que tu n'a pas saisi je crois :

C'est facile d'organiser un raid matinal. Tu le fait la veille, tu motives les gens a se lever plus tôt.
Mais en face ils sont au courant de rien , donc FORCEMENT, ils sont en infériorité numérique, même si ils viennent tous. Rien que le fait d'avoir prévu ça a l'avance doit leur offrir pépère 50 joueurs qui comptaient pas spécialement se lever. Et le déséquilibre se creuse ici.
De façon générale, la surpopulation est dans tous les cas un avantage précieux.
Plus de joueurs, donc de plus grosses guildes, les évènementiels de ce type ne manqueront pas d'être organisés et d'être réitérés.
Puisque le vivier de joueurs est important, ce type d'attaque sera généralisé à un rythme plus ou moins soutenu de surcroît sur des serveurs type Nehekhara.
MJ peut dire ce qu'il veut la surpopulation est un très gros atout.

Après vient le problème de défense, et là ya pas à tortiller du cul l'Ordre est complètement à la ramasse.

GG à eux pour cet assaut d'envergure et surtout j'insiste sur ce mot : o-r-g-a-n-i-s-é, mot sorti du vocabulaire des membres de l'Ordre.
on dirait que certains ont pas encore participé à une prise de capitale.

D'abord les locks de zones. Une faction commence à taper des forts, prend praag, remonte vers la gueule, toute la zone est locké (on peut donc pas reprendre la capitale en loozdé). 1h plus tard, après un combat de masse hallucinant, pouf reset de tout le T4. L'ordre a mis trop de temps pour passer les portes, hop retour à la case départ.

On se retape une guérilla dans Praag, l'ordre se déco en masse un peu vexée de ce système de timer un peu court (je l'aurais était aussi). Après environ une heure, praag se lock pour la destru (sans vraiment comprendre pourquoi), on reprend les forts rapidos, on arrive devant reikwald, bonne défense de la part de l'ordre et ... pouf reset de la zone.
Ca donne en effet envie de se lever à 7h du mat' ('fin pour un troupeau de nolife ) pour avoir au moins le temps de péter les pnj dans le temps impartie.

Autant dire qu'avec de la défense c'est impossible (je pense) pour le moment car ce timer d'une heure est bien trop court.

Mythic va t'il se décider à communiquer sur cette histoire de lock de zone, de timer, ou nous laisse t'il la joie de découvrir les règles du jeu imposée (y en a dans la vrai guerre ? faut reprendre les capitales en 1h ?)

Gros bon points, il semblerait que quand une zone est locké, les scenars de cette zone ne sont plus accessible pour forcer les gens à en sortir et faire du rvr ouvert.
Le truc que tout les joueurs destru comprennent pas, c'est qu'ils sont les seuls a s'amuser.

Un fort est pris, il est repris dans la demi heure, par exemple.
En BG ils sont toujours supérieurs en nombre.
En RvR ouvert, n'en parlons pas.

95% du temps, c'est overtrusted par la destru, et quand y'aua assez de monde, les capitales vont de faire chain pourrir, ils vont se gaver, et tout ca au depend de l'orde, qui va baisser les bras, et je le vois gros comme un ballon, quitter.

et oui.
je ne vois pas comment une bataille n est pas "dans les regles de l'art" sous pretexte de l heure de l ataque oO

ou avez vous deja vu une guerre ou les ataquant attendent sagement que la defense se leve, se brosse les dents et s'organise ??

gg a eux, enfain un serveur ou la destru reflechit ;p

ils auraient ete cons d attaquer a l heure de pointr, quoi que pour arreter un train de 200 , heure de pointe ou pas, ca aurai ete surprenant

vivement que aldorf tombe sur loren athal
Citation :
Publié par Bourlic
Le truc que tout les joueurs destru comprennent pas, c'est qu'ils sont les seuls a s'amuser.

Un fort est pris, il est repris dans la demi heure, par exemple.
En BG ils sont toujours supérieurs en nombre.
En RvR ouvert, n'en parlons pas.

95% du temps, c'est overtrusted par la destru, et quand y'aua assez de monde, les capitales vont de faire chain pourrir, ils vont se gaver, et tout ca au depend de l'orde, qui va baisser les bras, et je le vois gros comme un ballon, quitter.

et oui.
Ahh la mauvaise foi...

De plus être en supériorité numérique est un avantage certes, mais ca n'a jamais été le facteur clé déterminant la victoire. Le plus important reste la strategie (cf vietnam and co )
Bah si Krasstek, je fais souvent des BG en inferieur en nombre, je compte sur le tableau des scores.
et ca arrive que le BG soit annulé justement car on est pas assez coté ordre.

Et désolé, maisl e vietnam, ca n'a rien a foutre ici...c'est pas du tout pareil...franchement....c'est limite une honte de sortir un truc pareil v.v
Citation :
Publié par YoshimindZ

C'est facile d'organiser un raid matinal. Tu le fait la veille, tu motives les gens a se lever plus tôt.
Je le redis, avec le decalage horaires des US (au sein même des US) ce n'était pas du "matinal" pour tout le monde ...

La prise ne s'est pas non plus faites en 1h (ca laisse du temps pour se connecter) donc si les joueurs de l'ordre présent ne se mobilisent pas ... c'est pas la faute l'horaire.

Le seul élément a déplorer, c'est que si effectivement, même au gros de la bataille il ya 500 connecté destru et 20 ordre, quelque soit l'horaire, la victoire sera pour la destruc.

Car si entre 7h et 13h la destruc peut mobiliser 200 personnes et l'odre a peine 30 a cause de l'horaire, alors a 20h, on aura 1000 destruc pour 100 ordre et le resultat sera le même.
Citation :
Publié par xTremePower
je ne vois pas comment une bataille n est pas "dans les regles de l'art" sous pretexte de l heure de l ataque oO

La on parle d'un jeu pas d'une vrai guerre ou tous les soldats sont mobilisés et sur place IRL, ce n'est pas comparable...
Citation :
Publié par elamapi
J
Car si entre 7h et 13h la destruc peut mobiliser 200 personnes et l'odre a peine 30 a cause de l'horaire, alors a 20h, on aura 1000 destruc pour 100 ordre et le resultat sera le même.
Tu ne peux pas comparer une mobilisation préparée à l'avance (via fofo et discu IG surement) avec dans l'autre camp la surprise et le regroupement à l'arrache...
Citation :
Publié par xTremePower

ou avez vous deja vu une guerre ou les ataquant attendent sagement que la defense se leve, se brosse les dents et s'organise ??

gg a eux, enfain un serveur ou la destru reflechit ;p

ils auraient ete cons d attaquer a l heure de pointr, quoi que pour arreter un train de 200 , heure de pointe ou pas, ca aurai ete surprenant

vivement que aldorf tombe sur loren athal
Salut, excuse moi...
Tu as bien compris qu'ici on était la pour se confronter dans la bonne humeur plus que pour absolument péter la capitale adverse ?
C'est pas l'IRL ici, on peut s'amuser tout en crevant, la différence est là.
Citation :
Publié par Cepton
Tu ne peux pas comparer une mobilisation préparée à l'avance (via fofo et discu IG surement) avec dans l'autre camp la surprise et le regroupement à l'arrache...
C'est vrai, en même temps, la préparation à prevoir pour "attaquer" est autrement plus difficile a mettre en oeuvre que celle pour défendre.
Citation :
9) Late night/early morning raids suck - Yeap, but that's part of this type of game. We either say no city capture during certain hours or leave it up to the players. [...]

[...] Cities are intended to be taken but not as quickly as Altdorf was contested (not captured) this time and they are not intended to be lost during a quick early morning zerg we'll continue to tweak the mechanics so it isn't. As we've said before, taking a city is supposed to be a complicated undertaking and even though Altdorf entered a contested state, it wasn't lost.
http://vnboards.ign.com/warhammer_on...8956701/p1/?90
Altdorf n'est pas tombée, la ville a été contestée mais jamais capturée.

Quant à l'horaire matinal, ça fait partie du jeu, c'est comme ça. Cette attaque va permettre à Mythic de corriger les bugs, réajuster la durée des timers et la difficulté des PNJ. De même qu'une attaque se prépare, une défense doit pouvoir s'organiser, pour ça il faut un minimum de temps et de joueurs, ce qui n'était visiblement pas le cas.
bravo a eux, y a pas a tortiller du cul. 200 personnes vs 6 défenseurs : ) ben ils ont eu raison d attaquer a ce moment.

Ce qui me ferait rire, c'est dans 2 mois, 400 Gars de la destruction on pris la capitale en 5 minutes, en face... 0 joueur ordre (ils avaient tous reroll destru...)
Citation :
Publié par elamapi
Je le redis, avec le decalage horaires des US (au sein même des US) ce n'était pas du "matinal" pour tout le monde ...

La prise ne s'est pas non plus faites en 1h (ca laisse du temps pour se connecter) donc si les joueurs de l'ordre présent ne se mobilisent pas ... c'est pas la faute l'horaire.

Le seul élément a déplorer, c'est que si effectivement, même au gros de la bataille il ya 500 connecté destru et 20 ordre, quelque soit l'horaire, la victoire sera pour la destruc.

Disons que je pense que la majorité des joueurs ne jouent pas trop en matinée.
Tu peux bien sur organiser une attaque "matinale" (pour une fin en debut d'apres midi (c'est toujours le repas quand mm), c'est faisable.
Par contre, organiser une defense contre ca, c'est pas evident.
Tu n'as aucun moyen de prevenir des gens qui ne sont pas connecter.
C'est un peu le probleme des serveurs "regionalisés". Il y a toujours des periodes de creux. C'est moins le cas dans les serveurs globaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés