[Actu] Prepared et ses 36 comptes WoW simultanés

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'il faut être complètement taré pour dépenser 6000 euros par an pour pouvoir faire le kéké en ville. Oh il fait ce qu'il veut de sa "vie" hein.
Citation :
Publié par ygdrahsil
Bah un "simple" cadre (de niveau 3, s'ta dire license ou plus) gagne au minimum 5000 € par mois.
Manque évident de connaissance du marché du travail.
Par ailleurs un expert comptable n'est pas un "simple" cadre et travaille souvent en libéral.
Enfin, le salaire moyen de ce genre de métier est 2400€ à 6000€ / mois (loin donc du 5000€ minimum) en fonction de son expérience et surtout, de son cabinet.
Bref, tu dis du caca.
Citation :
Publié par Aratorn
Moi ce que je trouve vraiment de plus pathétique, c'est que le seul fil plus ou moins actif sur ce forum soit celui-ci.

Faut avouer, dur de commenter l'actualité du jeu, quand tout ce qui est relayé ici c'est Mila Kunis qui joue à WoW, et des histoires de juges chinois qui interdisent des addons.
Techniquement, si elle est incroyablement fan de MMO-Champion, moi ca peut m'interesser grave que Mila Kunis joue à WoW.

T'as vraiment aucun sens des priorités Aratorn, tu me déprimes.
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Je trouve qu'il faut être complètement taré pour dépenser 6000 euros par an pour pouvoir faire le kéké en ville. Oh il fait ce qu'il veut de sa "vie" hein.
de nos jours 5000 $ ça reviens a environs (je ne sort pas ma calcu ni les taux de change en vigueur exacts) a pas plus de 3000 euro c'est déjà mieux que t'es 6000
par contre c'est vrais que ça fait encore très cher pour faire le kéké et joué tout seul car besoin de personne ... ça doit être marrant sous TS avec moi moi moi moi moi moi et mes amis chamis
Citation :
Publié par Kael Destrenn
En se faisant plomber lui et l'éventuel groupe le soutenant ?
Parce que sinon j'ai du mal à voir où un mec jouant solo du multi-classe sera plus performant qu'un groupe jouant des classe diverses.
Toi t'es jamais tombé sur ce genre de joueur. ben je peux te dire que 5 gus avec tout les totem de posé et qui te balance la chaine d'éclair ça fait très mal et en plus c'est multi cible.
Chacun son délire..
Citation :
Publié par thylkerisis
C'est un champion du monde! Je pense qu'il pourrait participer à un dîner que je donne mercredi soir.
Cette blague a déjà été faite. Preuve si il en fallait que personne ne lit le fil de cette news passionante.
Le gars a apparemment les moyens et c'est dommage qu'il perde son temps de la sorte, mais chacun son trip. Moi je ne connaissais pas cette news et je suis content de l'avoir vu, ma journée va être ensoleillée.
Citation :
Publié par rAzan
Le gars a apparemment les moyens et c'est dommage qu'il perde son temps de la sorte, mais chacun son trip. Moi je ne connaissais pas cette news et je suis content de l'avoir vu, ma journée va être ensoleillée.
Pourquoi "dommage" ? Si ça se trouve ça le rend heureux. Et quelques milliers de $ pour faire un truc qui nous rend heureux et dont on est fier c'est vraiment pas très cher.

Ya des tas de gens qui perdent leur vie et tout leur fric seuls dans des bars minables ou devant des machines à sous... et quand vous voyez un type qui mène à bien un projet unique qui a l'air de lui tenir à coeur, tout ce que vous parvenez à faire ce sont des jugements aigris, soit sur la somme que ça coûte (et alors ? ça me parait très raisonnable pour une passion, et même si ce n'était pas raisonnable, en quoi on peut le juger ?), soit sur l'énergie que ça nécessite, dans une espèce de sentiment généralisé (très français) de supériorité morale sur ce type que vous ne connaissez pas.

Le type fait un truc hors-norme. Pour les esprits étroits, hors-norme = débile. Mais si vous pensez pertinent de désigner débile un type qui a 32 comptes, prenez aussi conscience que votre propre cas : quelqu'un qui dépense chaque moi quelques dizaines d'euros dans un jeu virtuel et y consacre de nombreuses heures... Prenez conscience que vous êtes méprisé et vu comme parfaitement crétins par d'autres, qui pensent que leurs critères moraux sur comment on peut dépenser son temps et son fric, vaguement différents des vôtres, sont les seuls valables.
Ho lol ... Déjà le gars il est pété de tunes et il doit scotché grave. Chacun fait ce qu'il veux mais la c'est le sommet quand même.

Moi je ne juge pas non plus mais pour moi déjà une personne qui scotche un compte plus de 15 h par jours tout les jours est pas trop net alors 36 comptes ...

Après si il s'amuse comme ça ... Mais c'est du lourd là c'est pas du petit no life
Lu plus haut "les bars..." en général les gens sortent pour boire un ver et discuter avec potes ou copines, tu parles tout de suite du pilier de bar genre qui reste à vie au même endroit c'est super rare ça. C'est pas cher ??? Mais faut les lâcher les 36 * 45 euros à la sortie merde.

Moi dtoute façon j'ai du mal à y croire tellement c'est gros...

Citation :
Publié par Albedo
soit sur l'énergie que ça nécessite, dans une espèce de sentiment généralisé (très français) de supériorité morale sur ce type que vous ne connaissez pas.

Sachant que je suppute que la plupart des accusateurs ne trient même pas leurs propres déchets, alors question morale écologique...
Citation :
Publié par Volpe
Toi t'es jamais tombé sur ce genre de joueur. ben je peux te dire que 5 gus avec tout les totem de posé et qui te balance la chaine d'éclair ça fait très mal et en plus c'est multi cible.
Sans compté que le burst est totalement imprévisible (focus ou mouseover) et que ces gens là sont blindé de macro bordeline (genre une macro qui permet la pose décalée des tremor pour eviter de perdre sur une fearbomb). Enfin en general c'est plutot 4 shaman et un healer donc 2 personnes ^^

Regarde un peu ce que penses les gens d'Aelli sur son BG
Citation :
Publié par Mortvivant
Sachant que je suppute que la plupart des accusateurs ne trient même pas leurs propres déchets, alors question morale écologique...
Je m'insurge devant cette accusation sans preuve.
Les déchets papier dans la poubelle papier, les bouteilles (de bière) vides et les déchets organiques dans le jardin du voisin !
Citation :
Publié par Albedo
Pourquoi "dommage" ? Si ça se trouve ça le rend heureux. Et quelques milliers de $ pour faire un truc qui nous rend heureux et dont on est fier c'est vraiment pas très cher.

Ya des tas de gens qui perdent leur vie et tout leur fric seuls dans des bars minables ou devant des machines à sous... et quand vous voyez un type qui mène à bien un projet unique qui a l'air de lui tenir à coeur, tout ce que vous parvenez à faire ce sont des jugements aigris, soit sur la somme que ça coûte (et alors ? ça me parait très raisonnable pour une passion, et même si ce n'était pas raisonnable, en quoi on peut le juger ?), soit sur l'énergie que ça nécessite, dans une espèce de sentiment généralisé (très français) de supériorité morale sur ce type que vous ne connaissez pas.

Le type fait un truc hors-norme. Pour les esprits étroits, hors-norme = débile. Mais si vous pensez pertinent de désigner débile un type qui a 32 comptes, prenez aussi conscience que votre propre cas : quelqu'un qui dépense chaque moi quelques dizaines d'euros dans un jeu virtuel et y consacre de nombreuses heures... Prenez conscience que vous êtes méprisé et vu comme parfaitement crétins par d'autres, qui pensent que leurs critères moraux sur comment on peut dépenser son temps et son fric, vaguement différents des vôtres, sont les seuls valables.
Tu insinues des trucs que je n'ai pas lu dans ce thread, genre hors norme = débile. Comme je dis chacun son trip, s'il s'amuse comme ça grand bien lui fasse mais ça reste quelque chose de peu commun, alors il ne faut pas s'étonner des réactions sur un forum de discussion.
Je dis dommage car pour moi ça l'est, c'est mon avis et ça n'engage que moi, il s'en fout de mon avis et je m'en fous de ce qu'il fait de son temps/argent. Je donne mon avis, rien de plus.
Il n'empêche que c'est quand même un cas à part, d'où nos réactions. Si on a pas le droit d'en parler il ne faut pas balancer ce genre "d'actu" sur le forum.
Citation :
Je sais pas si tu joues war mais la configuration de mes barres change du tout au tout selon ma spé.

Je joue War, et je peux te dire exactement les touches qui changent chez moi avec une respe:

F / G / 4 / shift-4 / B / C / V

Je veux bien que tu changes totalement la configuration, mais là je te conseillerais vraiment d'utiliser une des 5 barres de raccourcis si tu veux absolument changer le layout de tes barres.

Citation :
Bein pour pas mal de raisons c'est une mini-révolution. Les tanks qui peuvent tous sans exception jongler entre deux spés selon les besoins du boss, pareil pour les rogues/mages/démos en fonction des résistances du boss (quoique Blizzard semble s'orienter vers moins de fight à résistances), les hybrides qui peuvent respé heal etc.
Ouais mais c'est ce qu'on faisait déjà quand y avait besoin, c'est ca le truc (coucou al'ar). Toutes les guildes font SWP avec un pal holy/vindicte qui respe protec pour felmyst/mu'ru (j'suis même pas persuadé que ca soit obligatoire, mais bon, ca coute 100 po à la banque de guilde, spas méchant).
Ce qui pose problème c'est l'etat du stuff de ton off-spé.
Ce mec est simplement un excentrique comme ceux qui lèguent leur fortunes a leur chat. Alors il mérite en rien notre reconnaissance mais je peux comprendre qu'il fascine et pique la curiosité de certains.

http://img232.imageshack.us/img232/7077/signature8rd5.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés