[Actu] Prepared et ses 36 comptes WoW simultanés

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce que je trouve vraiment de plus pathétique, c'est que le seul fil plus ou moins actif sur ce forum soit celui-ci.

Faut avouer, dur de commenter l'actualité du jeu, quand tout ce qui est relayé ici c'est Mila Kunis qui joue à WoW, et des histoires de juges chinois qui interdisent des addons.
Disons que techniquement, il faut reconnaître la performance quand même.

Maintenant, je trouve cela nul et assez pathétique, même pour une passion qu'est le jeux vidéo de dépenser autant de thunes (surtout pour un seul jeu), mais, c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par Aratorn
Moi ce que je trouve vraiment de plus pathétique, c'est que le seul fil plus ou moins actif sur ce forum soit celui-ci.

Faut avouer, dur de commenter l'actualité du jeu, quand tout ce qui est relayé ici c'est Mila Kunis qui joue à WoW, et des histoires de juges chinois qui interdisent des addons.
Ca fait deux fois sur le même sujet que t'essaie de taunt sur la vacuité du site et des news, mais à part un vieux compte fake, t'arrive à taunter personne, t'as perdu en skill...

Pour le mec là, tant mieux pour lui s'il a de la thune à dépenser. J'aurais sa thune, je ferais pas ça mais il fait ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Hunter take no skill
Ca fait deux fois sur le même sujet que t'essaie de taunt sur la vacuité du site et des news, mais à part un vieux compte fake, t'arrive à taunter personne, t'as perdu en skill...
Faut pas déconner y'a eu deux jours de blizzcon avec des nouvelles à la pelle à relayer et on a une news sur le multiboxing.
Boff ce genre de performance ne me fait pas vibrer et encore moins rêver ; et puis de toute façon j'ai déjà du mal avec un perso alors 36...

Je reste quand même dubitatif, on peut toujours trouver un intérêt voire un défis dans ce genre de truc mais quand on frôle la démesure on est quand même un peu dans la pathologie !
L'amour de la performance ou de la simple passion ne sont pas les vrais moteurs imo.
12€ x 36 comptes = 432€ par mois et ça hurle à la fin du monde sur ce topic, par contre le gars qui crame 1000€ chaque soir en jouant au poker tout le monde trouve ça normal.

ça donne foi en l'humanité c'est sûr.
Citation :
Publié par Elric
Faut pas déconner y'a eu deux jours de blizzcon avec des nouvelles à la pelle à relayer et on a une news sur le multiboxing.

En même temps, des "vrais" annonces à la Blizzcon, des trucs intéressants avec une date etc. y'en a pas eu des masses hein

Allez pour le fun, le quote mmo des trucs qu'on savait pas déjà un peu

Citation :
  • Patch 3.1 will be the first content patch of the expansion and is already done. It will include Ulduar raid instance (10 and 25 Man)
  • Patch 3.2 will add a new and still unknown raid instance to the game.
  • Patch 3.3 will introduce Icecrown Citadel and should also resolve the storyline of Ashbringer.
In Patch 3.1, ground mounts will no longer dismount in water but will swim instead.
  • New dances will be added in a content patch, one of the objective with the dance studio isn't to just add new dances but also let players combine moves to create their own dance.
  • Guild ratings might be added in the future, guilds could receive a rating based on their PvE and PvP accomplishments. Achievements based on guild accomplishments could be added to the game as well.
  • In the future, players will be able to queue in Arenas and Battlegrounds from anywhere in the world.
  • Strand of the Ancients is getting changed from 10vs10 to 15vs15. The amount of Vehicles is also being doubled.
Voilà, le reste c'est soit de la merde en barre (olol ozzy osbourne fait une puuuuuuuuuub, comment ça rien à foutre ?) soit des annonces de bonnes intentions

Citation :
(They want to bring back competition into Battlegrounds, they're working on a new rating system to help with that and are also working on a way to let guilds compete in battlegrounds.)
soit des trucs très bien mais dont on sait déjà tout ce qu'il nous est autorisé de connaitre et pour lequel la blizzcon a pas fait avancer ne serait-ce que de la taille de la queue d'un ragondin musqué même pas mutant (les doubles-spés au hasard)
Il y a quand même la confirmation de la capacité de passer d'une spé à l'autre entre deux bosses de raid avec sauvegarde des glyphs associés a celle ci + racourcis.

C'est une mini révolution dans le monde du raiding et sa manière de l'apréhender.
Citation :
Publié par Zitrack

soit des trucs très bien mais dont on sait déjà tout ce qu'il nous est autorisé de connaitre et pour lequel la blizzcon a pas fait avancer ne serait-ce que de la taille de la queue d'un ragondin musqué même pas mutant (les doubles-spés au hasard)
Laisse la queue de Dragoran où elle est
ce mec, il mérite comme même respect et notoriété, peu importe ça motivation, Blizzard devrait le sponsoriser, pour ca no-life-attitude, c'est un minimum )
Multi-boxing ... aucun intérêt de plus que des chamans comme par hasard.
Ca ne merite même pas une news ne fus que pour le fait
que ce genre de personne plombe l'équilibre déjà bancal des BG et arènes.

impact plus modéré si il pique pas la place d'autres joueurs en JcE.
Citation :
Publié par Zitrack
En même temps, des "vrais" annonces à la Blizzcon, des trucs intéressants avec une date etc. y'en a pas eu des masses hein
Hum. Combien d'info de la blizzcon avaient été précédemment relayée par Jol ?
Citation :
Publié par Volpe
Ca ne merite même pas une news ne fus que pour le fait
que ce genre de personne plombe l'équilibre déjà bancal des BG et arènes.
En se faisant plomber lui et l'éventuel groupe le soutenant ?
Parce que sinon j'ai du mal à voir où un mec jouant solo du multi-classe sera plus performant qu'un groupe jouant des classe diverses.
Citation :
Publié par Elric
Hum. Combien d'info de la blizzcon avaient été précédemment relayée par Jol ?
Non mais JoL n'a pas vocation d'être un copier/coller de MMO-C ou de JH. Voir que tu ignores encore ceci me fait de la peine Elric. https://jolstatic.fr/upload/perso/326/picesttout.gif
Ben une news avec des histoires de cul alors ! La photo de ghostcrawler par exemple dont la rumeur (lancé par "un mec serait pas aussi patient") faisait une femme.
Citation :
C'est une mini révolution dans le monde du raiding et sa manière de l'apréhender.
Je ne vois pas en quoi là...? Ca prend quoi, une minute, pour faire un portail et d'invoquer le type après sa respe?
Oué enfin après sa respec s'il passe de arms/fury à protection il lui faut dix minutes pour refaire ses macros. Là ça serait encore plus long parce qu'il faudrait qu'il aille chercher des glyphes.
Ben non blizzard annonce que le changement sera fluide : macros et glyphes sont sauvegardées en fonction du profil de talents.

Après que ça semble important ou pas c'est subjectif mais ça me semble à moi plus intéressant que de savoir que maurice rentier de son état joue à wow avec 36 comptes en simultané.
Ah non mais que ca soit plus pratique, aucun doute là-dessus. Effectivement, faut le temps de remettre tes 6 nouvelles touches , rebind tes bijoux / potions, ca peut bien prendre 2 minutes si t'es pas habitué au truc.

De là à dire que c'est une mini-révolution dans le raiding, là par contre, je doute, et c'est bien léger par rapport à ce qui semble se dessiner à coté.
Bein pour pas mal de raisons c'est une mini-révolution. Les tanks qui peuvent tous sans exception jongler entre deux spés selon les besoins du boss, pareil pour les rogues/mages/démos en fonction des résistances du boss (quoique Blizzard semble s'orienter vers moins de fight à résistances), les hybrides qui peuvent respé heal etc.
Ca donne un raid modulable à souhait sur place, pas grand chose à voir avec le "on envoit respé un joueur pour avoir assez de tanks pour le boss".
Pour l'interface/macros etc., bongos le fait déjà par exemple.
Citation :
Publié par Lafarge
Ah non mais que ca soit plus pratique, aucun doute là-dessus. Effectivement, faut le temps de remettre tes 6 nouvelles touches , rebind tes bijoux / potions, ca peut bien prendre 2 minutes si t'es pas habitué au truc.
Je sais pas si tu joues war mais la configuration de mes barres change du tout au tout selon ma spé.
Pas con du tout le système : double spé = double stuff = temps de jeu (durer de vie) doubler.

Les nolifes resterons nolife, et les casu qui souhaitent rester dans la course deviendrons nolife.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés