[L'animalerie] Commande de Dindes en tous genres.

Répondre
Partager Rechercher
Hey, no soucy, jpeux vous les faire gratos : fournissez-moi les parents et les bons objets, une guilde avec un enclos privé, et une mule abonnée devant pour faire l'élevage.
Bonjour à vous chers dresseurs !

Je viens passer commande:

une dragodinde indigo/prune level 1 et montable

J'aimerais si possible connaitre le prix et le temps d'attente pour ma dinde.

En vous remerciant d'avance...

S'il y a un quelconque problème, prévenez moi IG à -HeLLscReaM-

Merci.
Pour l'instant je suis banni (mon Eni se fait hacker, et les Dev' bannent les IP qui se co dessus => compte principal Ban) donc je pense que le temps d'attente est encore plus indéterminé qu'avant.
Enfin, les commandes sont toujours fermées de toute façon.

Désolé,
Lucke.

Edit: Woot j'avais pas vu qu'Aby' a prit les devants. Bravo Madame. Elle gère à la perfection cette "petite" Eni!
*bizz*

Et à ce jour, les indigo/prunes ont un délai de.. ho, juste quelques jours, le temps de la rendre montable

Par contre pour le prix vu la difficulté, je te mp ça en direct.
Youplà là-dedans. Vu que Lucke a lachement déserté son poste (buhahah) j'voulais passer une commande pour une prune/ivoire à ma ptite Aby.

Je fournis que dalle à la base et j'ai pas besoin qu' elle soit montable.

Ca te semble faisable? (sachant que ton prix est le mien, hein)
Mouai, enfin j'aurais préféré ne pas être bannit alors que je suis la victime d'un hack. Je sais que tu plaisantes hein .
Bref. Dommage PruneIvoire c'est ma Dinde j'en ai en stock en plus :/.


Bon courage Aby'.
Lucke.
Bonjour, je souhaite reprendre l'idée d'une animalerie qui a si bien fonctionné. Si vous souhaitez passer commande, un sujet est prêt à les accueillir.

Cordialement,

S.P
Fais ce que tu veux, mais notre Animalerie n'a pas fermé ses portes Bon courage à toi.


Et voui Sam, ta commande est bien prise en compte.
Les prunes/indigo sont toujours dispo, les prunes/pourpres se purifient. Je vais donc lancer des prunes/ivoires et prunes/orchi qui étaient jusque là sous la houpette de lucke. Encore désolée pour toi.
Citation :
Publié par Abyna
Encore désolée pour toi.
Ouais mais là non, y a pas de raison miss, tu as tout ton temps. J'suis pas vraiment conçu sur le modèle "client chiant", je sais ce que ça représente de boulot y a pas de blème, rassure-toi. Au pire j'te mordille une fesse et on n'en parle plus.

[PS: On dit pas "sous la houlette" plutôt? xD *imagine bien l'enu qui cache des dindes dans ses cheveux*]
Citation :
Publié par Abyna
Fais ce que tu veux, mais notre Animalerie n'a pas fermé ses portes Bon courage à toi.
Vraiment? Vous me voyez donc désolé, je retire mon ouverture d'animalerie. Je n'ai aucunement l'intention de jouer la concurance toussa... c'est lourd (et incorrect). Je laisse la place.

Cordialement,

.L

PS: encore toutes mes excuses Aby.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
[PS: On dit pas "sous la houlette" plutôt? xD *imagine bien l'enu qui cache des dindes dans ses cheveux*]
Je sais mais ça me fait trop rire les gens qui confondent les 2
petite question (pas si bête)
bonjour,

Pour ma part j'aurai souhaité une prune/indigo mais parce que y'a un mais, je sais pas si on vous a déjà posé la question si c'est le cas j'ai mal cherché...

Est il possible de vous demander... le gêne caméléon??

EDIT : je suis bien conscient de la nature incertaine du truc ein... c'est plus une demande d'information ...^^

Bonne continuation
Nature plus qu'incertaine de l'apparition du gène, ça ne vaut pas le coup d'attendre selon moi.

J'ai en commande pour l'instant une prune/émeraude caméléone. On m'a fournit la dinde rousse caméléone, j'ai donc prévu de faire 20 croisements avec la prune/émeraude, on verra ce qu'il en sortira.

Pour le moment :
Naissance 1 : femelle Rousse
Naissance 2 : mâle Prune/émeraude
Naissance 3 : femelle Rousse
Naissance 4 : femelle Rousse
Naissance 5 : 2 femelles Rousses
Naissance 6 : 3 Rousses (2 femelles, 1 mâle)
Naissance 7 : femelle Rousse
Naissance 8 : femelle Rousse
Naissance 9 : mâle Roux
Naissance 10 : mâle Roux
Naissance 11 : mâle Roux
Naissance 12 : mâle Roux
Naissance 13 : mâle Roux
Naissance 14 : mâle Roux
Naissance 15 : mâle Prune/émeraude
Naissance 16 : mâle Roux
Naissance 17 : femelle Rousse
Naissance 18 : mâle Prune/émeraude
Naissance 19 : femelle Rousse porteuse
Naissance 20 : femelle Rousse


Aucune transmission de capacité.

Si ça t'intéresse toujours, jpeux faire la même chose pour toi : fournis-moi la dinde caméléone, je fournis la prune/indigo pure, et on parle kamas en mp
Citation :
Publié par hunter-kirua
Bonjour, je rappel juste que j'ai commander une Prune/Emeraude.

Que ma commande d'une Prune/Poupre tient toujours.

A cela je rajoute la commande d'une Prune/Orchidé.

Cordialement -Zeno-

Re, ben je suis toujours en attente de livraison de ces dindes commande le : 21/03/2008, 13h20

Je suis toujours disponible par mp jol, ig ou simplement sur ce post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés