[L'animalerie] Commande de Dindes en tous genres.

Répondre
Partager Rechercher
ok Abyna, j'essaie de te choper IG pour qu'on parle de tout ca donc merci en tout cas^^

EDIT : en fait je vais attendre que tu es fini l'autre commande cameleone pour voir ce qu'il en est si tu peux me tenir au courant se sera sympa si ca fonctionne alors on fera affaire tout les deux ^^

Merci bien bon jeu
Travaillant maintenant en collaboration avec Aby je me permet de poster pour dire que la Ivoire-prune de Sam allias Cyan-Hure est prête depuis un pti bout de temps et qu'elle n'attend plus que lui.

Cordialement,

.L
Bonjour a tous,
Je me permet un petit up du sujet pour savoir si l'élevage été encore en marche, et j'aurais également une petite question: Combien devrais-je payer pour rendre fécond un couple de dragodinde qui ne l'ait pas?
Merci.
Citation :
Publié par Tony-Montana
Bonjour a toi Lucky et toi Janael Donc j'aurait besoin d'un Devis pour Une dinde Orchidé/ébène et Orchidé/doré Silteplait Merci encore ^^


Tony
Et Abyna
Si on se réfère au tarifs de la première page, on arrive à cette somme (sans rien fournir) :
Ebène/orchidée : 10.000 + 25.000 + 96.000 +20.000 = 151.000 k
Dorée/orchidée : 10.000 + 25.000 + 96.000 + 15.000 = 146.000k

Dans la pratique, par rapport au prix du marché :
Ebène/orchidée montable : 75.000 k
Dorée/orchidée montable : 90.000 k

Citation :
Publié par Time Up §!
Bonzour,

J'aimerais bien dinde Orchidée/Prune montable si vous pouvez m'avoir ça.


/w El-Parchot
Elles sont en cours de re-création, l'élevage de Lucke étant.. inutilisable :/ Je posterai dès que j'en aurai de disponibles.

Citation :
Publié par Dark-Tiitii
Bonjour, je recherche une dinde turquoise mais j'aimerais savoir si vous en avez une avec capacité sage s'il vous plaît
Oui, il m'en reste une. Là aussi, le tarif est simple : le double d'une normale. Soit à ce moment même, 160.000 k.


edit pour en-dessous : /w abyna
Citation :
Publié par Tony-Montana
Bonjour a toi Lucky et toi Janael Donc j'aurait besoin d'un Devis pour Une dinde Orchidé/ébène et Orchidé/doré Silteplait Merci encore ^^


Tony

Et Lelok><

Citation :
Publié par XogOw [Jiv']
Bonjour a tous,
Je me permet un petit up du sujet pour savoir si l'élevage été encore en marche, et j'aurais également une petite question: Combien devrais-je payer pour rendre fécond un couple de dragodinde qui ne l'ait pas?
Merci.
Moi je m'occupe de monter les dindes lvl 5.
Salut Janael et Lucke , Une DragoDinde Indigo/Dorée Et Une DragoDinde Turquoise , les deux lvl 5 Si possible ^^ , Sa me couterai combien ?

Merci ^^


Sablier !
C'est une bien belle idée que vous avez la !
Tout d'abord, j'aimerais savoir si demander le sexe de la monture augmenterais le prix de "fabrication" de la dinde et si il serais possible (beaucoup plus dur) de demander à avoir sur un bébé une capacité voulue qu'un parents posséderais.

Je m'explique, je voudrais une dragodinde Orchidée-prune et je ne possède ni de dragodinde orchidée, ni de dragodinde prune. Ce qui me ferais 176 000k.
Mais je voudrais que cette dinde soit Craméléone or je possède une dragodinde rousse avec cette capacité (Mâle). Il me faudrait donc une Orchidée-prune femelle et espérer avoir un bébé Orchidée-prune avec la capacité craméléone.

J'aimerais avoir une approximation du prix et des chance de réussite

Merci
J'aimerai juste savoir un truc , t'arrive t'il des fois d'obtenir des dindes avec la capacitée "caméléon" autre que des dragodindes rousse ?

Et si oui , combien par exemple couterait une orchidée / caméléon
Donc, pour rappel :

La capacité caméléone peut s'obtenir aléatoirement, avec un pourcentage plus faible que les autres.

Elle est difficilement transmissible, et je suis en train de faire mon premier test de croisement (émeraude/prune pure + rousse caméléone), vous pouvez voir ça quelques posts plus haut. Que des échecs, pour l'instant
Citation :
Publié par Abyna
Prune / orchi ....
Et Elles sont en cours de re-création, l'élevage de Lucke étant.. inutilisable :/ Je posterai dès que j'en aurai de disponibles.
une idée du prix ?
Citation :
Publié par icks
une idée du prix ?
226.000k (soit la moitié du prix hdv)


Citation :
Publié par Time Up §!
Bonzour,

J'aimerais bien dinde Orchidée/Prune montable si vous pouvez m'avoir ça.


/w El-Parchot
C'est en cours. Comme indiqué au dessus, le prix est de 226.000k.


.L


[EDIT] Aby faudra que je te demande un truc IG le plus vite possible (normalement je passe demain en début d'aprem (voire toute l'aprem)).
Double-post (désolay) pour annoncer que les dindes orchidée et prune ont copulé donc il ne reste plus qu'à attendre que le ou les bébé(s) sorte(nt). Si ce ne sont pas les bons on prend les mêmes et on recommence^^. Sinon la première dinde sera disponible.
Bonsoir,

Apres avoir passer ma commande a Lelok pour une émeraude/rousse, pour la moitié du prix hdv, 325000 kamas donc. Je suis passé a l'HDV il y a 20 minutes et j'y est trouver une lvl 1, montable a 190.000k, une lvl 17 a 300.000k et une lvl 100 a 800.000k. La premiere dinde sur laquelle avait été basé le prix été pure, ce qui fait, je pense augmenter le prix. Je voulais donc savoir si une revalorisation été possible (La baisse étant tellement rapide, je ne pense pas que ce soit la journée qui est fait baisser le prix de plus ou moins 400.000 kamas). Je suis conscient du fait que ennuyeux pour vous aussi mais les kamas et moi en ce moment, ça fait deux et la différence, assez importante .

Désolé pour la gêne occasionnée.

Edit: Celle a 190.000 est déjà parti, je suppose que le prix été un peu bas.
Tout à fait!! J'étais pressé quand j'ai regardé l'hdv et je n'ai pas fait attention à l'arbre. Je suis vraiment désolé^^.
Je vous propose 220.000k pour la dinde montable (il est possible que la dinde soit caméléone puisque la rousse utilisée est caméléone^^). Dans ce cas je pense que le prix augmentera puisque le prix hdv augmenterait.

Cordialement,

.L

PS ET EDIT: IL EST TOUT A FAIT NORMAL QUE VOUS SOYEZ VENU ICI POUR DEMANDER UNE BAISSE DU PRIX! A CEUX QUI HESITERAIENT ET QUI AURAIENT HUM... D'AUSSI BONS ARGUMENTS^^, N'HESITEZ PAS!!
Finalement, j'ai choisie, je passe commande d'une dinde Orchidée-Prune, je voudrais (si possible) avoir une femelle montable. Je m'informerais de l'avancement du dindon sur le forum. Si jamais sur ma commande (ou sur une autre) vous tombez sur une dragodinde Orchidée-prune avec la capacité Craméléone, je vous la prend de suite, votre prix sera le miens.

Cordialement
Comme les reproductions foirent toujours par deux (ceci n'a rien d'officiel), la émeraude rousse a foiré... Cela dit, les deux dindes (prune pour prune-orchidée et émeraude pour émeraude-rousse) sont de nouveaux fécondées...

.L
Je suis pas certain que multi-poster comme ça pour tenir au courant de tes naissances soit très judicieux, indique juste quand tes naissances sont prêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés