Baran |
Dernières publications

je parlais bien du magazine oui la meilleure carte que j'ai est un mox emerald beta mais on est pas loin du poor pour l'état...... Lire la suite

Bonjour à tous déja j'espère que je poste dans la bonne section^^ je vous explique donc mon petit soucis : Je possède environ... Lire la suite

merci pour vos réponses cela ma bien éclairé c'est ce que je pensais^^non je ne compte pas en acheter ou du moins peut être mai... Lire la suite
Je viens de refaire Sanka en S a tout les F + toutes les médailles de cette instance et je suis a 88% c'est donc pas le rang qu... Lire la suite
Ca me parait un peu abusé la par contre^^... Lire la suite

coucou tout le mondeje me demandais si il existait un moyen pour ressusciter en combat autre que les plume vendu a la boutique.... Lire la suite
Je vais reformuler parce que j'ai du mal m'expliquer^^Il ne s'agit pas d'une question de level pour pouvoir buter un mob mais j... Lire la suite

Bonjour a tous j'ai rien trouvé la dessus alors je me lance^^j'aime bien réaliser toutes les quêtes dans un jeu et la j'ai du m... Lire la suite
c'est bien ce que je pansais pour le repop des deracineurs ils sont assez rare et j'avais fait tout les F de Vegas sauf le 5 bi... Lire la suite

merci bien en tout cas c'est vraiment à se demander si c'est transmissible...Bon jeu à tous... Lire la suite

coucou je reviens ici pour avoir des nouvelles de tes croisements (abyna) pour obtenir une dinde caméléone???Pour ma part après... Lire la suite

bonjour, Pour ma part j'aurai souhaité une prune/indigo mais parce que y'a un mais, je sais pas si on vous a déjà posé la quest... Lire la suite
ok Abyna, j'essaie de te choper IG pour qu'on parle de tout ca donc merci en tout cas^^EDIT : en fait je vais attendre que tu e... Lire la suite

Les tanuki sont des esprits de la foret dans la mythologie jap., ils ressemblent effectivement à des ratons laveurs.Ils ont la ... Lire la suite

Les tanuki sont des esprits de la foret dans la mythologie jap., ils ressemblent effectivement à des ratons laveurs.Ils ont la ... Lire la suite