Gazhrot |
Dernières publications

Oui mais trop grande envie de joué a AoC donc je ne vais pas y jouer de suite mais quand j'y jouerais sa sera en bonne conditio... Lire la suite

Donc je suis obligé d'avoir une résolution d'écran supérieur a 768 pixels de haut ? Obligé d'acheter un ordinateur fixe ^^. co... Lire la suite

Oui euh petit soucis enfaîte. Jai donc télécharger et tout et donc sur Aoc au milieu il y a marquer lancer (vert). je clique do... Lire la suite
Effectivement il manque le bas de la fenêtre du launcheur ... et je suis sur notebook donc très tres petit ordinateur... cela j... Lire la suite

Ok car je n'ai pas encore le jeux, Mais j'hésite entre : DPS : Assassin ou Éclaireur ou bien un bon gros healeur, prêtre de ... Lire la suite

Bonjour à tous, quel classe me conseillez vous pour apprendre a jouer et xp rapidement dans AoC ? Lire la suite

Hmm, je clique sur appliqué et rien ne se passe et si je clique sur option j'ai donc des images qui défilent ...... Lire la suite

Bonjour a tous , Je ne comprend pas bien l'installateur d'AoC depuis 2h environs, c'est toujours la même fenêtre , et aucun in... Lire la suite

Salut Janael et Lucke , Une DragoDinde Indigo/Dorée Et Une DragoDinde Turquoise , les deux lvl 5 Si possible ^^ , Sa me couter... Lire la suite

U_u le Gros Dégats En Bworker ac mes 3 Perso ... Le truc super relou koi surtout 2salle avant le Bworker et C'foutu pour la cap... Lire la suite

Salut all , J'ai le meme problème sa me met impossible de connécte ... etc J'me Co en boucle depuis plus de 2h Mais toujours ri... Lire la suite