Installation AoC

Répondre
Partager Rechercher
Ca c'est les Options que tu affiches (regardes en haut à droite, le texte "Options" est orange). Essaye de cliquer sur appliquer (pour appliquer ces options justement) et tu devrais revenir sur la page principale qui montre en principe la progression.
Jai donc télécharger et tout et donc sur Aoc au milieu il y a marquer lancer (vert).
je clique donc dessus descend tout en bas du contrat de licence et la sa s'arrête juste avant j'accepte ou j'accepte pas !! Que faire ?

http://img4.hostingpics.net/pics/727358beugaoc.png
haha logiquement tu devrais avoir j'accepte ou je n'accepte pas, tentes de réinstaller le jeu, j'ai eu dans le passé des problèmes de ce style, en réinstallant tout s'est réglé.
Citation :
Publié par Gazhrot
Effectivement il manque le bas de la fenêtre du launcheur ... et je suis sur notebook donc très tres petit ordinateur... cela joue peut être.
omagade

Entre les pré-requis graphiques et la nécessité d'être un peu "agile" que ce soit clavier et ou souris ... comment dire ... bonne chance.
Citation :
Publié par Gazhrot
Donc je suis obligé d'avoir une résolution d'écran supérieur a 768 pixels de haut ?
Obligé d'acheter un ordinateur fixe ^^.

cordialement
Non, mais jouer sur un netbook à un jeux comme AOC c'est un peu incompatible.
Citation :
Publié par Gazhrot
Obligé d'acheter un ordinateur fixe ^^.
Non, t'es pas obligé, tu peux jouer à plein d'autres jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés