Aller à la page... |
retour windows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Cher djsebfr et autre suivant la même logique,
Sachez dors et déjà que ce que vous marquez en terme de détail et terme technique je m'en contre ... histoire de ne pas être vulgaire. Par contre, vous prenez bien à la lettre ce que j'écris ce qui finalement me réconforte dans le simple fait qu'un post même banal soit-il vous mets hors de vous. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et j'aspire et même j'espère que votre entourage n'est pas sujet à vos énervemment quant à vos réactions vives alors qu'on est sur un forum, bref sur le net, enfin vous connaissez mieux que moi. Aille, j'ai fait une erreur, mieux que moi ? Mais pour cela il faudrait détaillé ! Je n'aurais pas le courage (et je suis persuadé que vous allez rebondir sur ces termes) par contre félicitation pour tes 30 ans et tes 10 ans de carrière dans l'informatique. Mais dis-moi quel a été ton environnement pour grandir ? Famille ? Frère ? Argent ? Dis-toi que d'autre n'ont pas cette chance donc quand tu étales tes caractéristiques familliales et surtout matérielles pense à emettre en hypothèse ce qui t'a porté dans la vie. Je te laisse donc imaginer ce qu'ont été mes hypothèses de départ ;-) Sinon pour information, sache qu'il existe des lecteurs DVD Full HD pas trop "expensive" terme anglais mais facile, j'espère que tu comprend (mince évidemment les débuts de windows c'était de langlish !). Et des projecteurs à lumens, contrast et Lens shift stupéfiants pour pas trop cher et ce en 720p, soit une image d'une diagonale qui dépasse tout les X pouces en TFT sur le marché. Ceci afin de te rendre compte que finalement ta station pc sur lequel tu branches tout et où tu fais tout (espérons pas les omelettes) n'est certainement pas aussi compétitive sur tous les points multimédias. Sauf peu être à WAR, pour cela encore bravo ! Aussi, sache que pendant que tu sucais encore des sucres d'orge (vieux ce terme non ? ^^) et bien d'autres montaient déjà des pc pour les revendre. Malheureusement, et je pense que je vais t'apprendre quelque chose, les portables on ne sait pas les customiser "as you wish" enfin si mais moyennant finance "expensive" (là tu dois connaitre hein) Enfin, un pc pour moi sert à bosser, jouer quand j'ai le temps et ça s'arrête là. Tu veux que je rentre dans le détail niveau installation vidéo et audio ? Si je le fais, avant je te donnerai un cours d'électronique. Ps : je vais penser à adapter ma voiture en camping car, télé satellite FULL HD, avec toilette et home cinéma, un peu comme ton pc, la classe non ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
toujours des retour
bonsoir
malgres le dernier patch du jeu ...ai toujours les etours sous le bureau de windows rien y fais +++ |
![]() |
|
|
D'après mon ami bouba, ce bug a dut passer en Evol'.
Sinon faut chauper le patch pour directX de vista et là ca marche sans problem! |
![]() |
|
|
Bonjour,
Mon jeu quitte toujours tout seul de temps à autre et ça n'est pas régulier. Cela peu arriver 20mins après ou 2 ou 3 heures après. Au tout début de l'OB les retours se faisaient plus fréquents. Mon PC est très récent, il à 6 mois. HP Pavillon a6335cn c'est une très bonne série vendu avec un superbe écran et le pross très robuste. J'ai fais remplacé la CG par une HD3850 PCI-E 1Go (Unika). ET j'ai viré windows Vista (chinois) pour mettre WIndows XP (en français). J'ai donc due ré-installer tout les drivers pour XP, mon PC est très stable, COD4, assassin creed, WOW, Gears of Wars 2. Tous tournent à fond graphiquement et je n'ai pas de problèmes graphiques ni de retours windows, juste WAR déconne... Je détaille le PC: Pross: corde 2 duo 1.8Ghz (E2160) CG: HD3850 1Go (CCC8.9) 2Giga de mémoire virtuelle Realtek HD Audio (5.10.0.5694) Windows XP SP3 (maj réguliere), DIrect X9.0c Propriétés du BIOS: Type de BIOS Award Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG Message du BIOS Award Copyright 2007 by Hewlett-Packard Company Rev.5.21 Date du BIOS système 07/27/07 Date du BIOS vidéo 12/27/07 Propriétés du chipset North Bridge: North Bridge Intel Lakeport-G i945G Révision / Stepping 02 / A2 Propriétés du processeur: (CPUID) Nom du processeur Intel Pentium Dual CPU E2160 @ 1.80GHz (CPUID) Révision 000006FDh Vitesse du CPU: Vitesse d'horloge du processeur 1801.61 MHz (original: 1800 MHz) Multiplicateur du CPU 7.0x FSB du CPU 257.37 MHz Bus mémoire 428.96 MHz Cache du CPU: Cache de code de niveau 1 32 Ko Cache de données de niveau 1 32 Ko Cache de niveau 2 1 Mo (On-Die, ATC, Full-Speed) Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 07/27/2007-LakePort-Leonite-00 Nom de la carte mère Inconnu Propriétés du chipset: Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G Performances mémoire 5-5-5-15 (CL-RCD-RP-RAS) Modules de mémoire SPD: DIMM1: Micron Tech. 8HTF12864AY-667E1 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5.0-5-5-15 @ 333 MHz) (4.0-4-4-12 @ 266 MHz) (3.0-3-3-9 @ 200 MHz) DIMM3: Micron Tech. 8HTF12864AY-667E1 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5.0-5-5-15 @ 333 MHz) (4.0-4-4-12 @ 266 MHz) (3.0-3-3-9 @ 200 MHz) Propriétés du BIOS: Date du BIOS système 07/27/07 Date du BIOS vidéo 12/27/07 Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG Message du BIOS Award Copyright 2007 by Hewlett-Packard Company Rev. 5.21 Version du BIOS 5.21 Bon j'ai donné pas mal d'infos, je me souviens avoir installé un pilote pour la carte mere avec un ami lors du changement des drivers VIsta en XP. ASUS_P5LP-LE-_XP_ SOit dis, les drivers de carte mère ne se change pas tout les 2 mois non plus ![]() Si la personne qui peut m'aider désire plus d'informations sur mes périphériques etc, qu'elle n'hésite pas à me le demander, par PM avant ou ici. Merci d'avance. CYAX |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|