retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Mister djsebfr,

Pourrais-tu nous fournir ta configuration hardware et software (nécessaire et suffisant) de ton PC miracle qui fait que warhammer tourne sans problème

Précise aussi si le pc a été acheté spécialement pour warhammer. Pour ta gouverne j'ai 5 amis ayant un pc où warhammer fonctionne correctement. Bien évidemment des pc achetés spécialement pour ce jeu.

Enfin, évite de répondre et profite donc du temps gagner pour t'imaginer à la palce des personnes où le jeu ne fonctionne pas.

==> là tu deviendras respectueux, faute de l'être j'aspire à ce qu'un jour tu sois délaissé pour tout autre situation.

Edit : Ce mail est aussi destiné à Helmachinchosechouette. Ahlala bande de naze qui savent régler des problèmes informatiques. Vous êtes les plus fort, incroyable vous dominez la machine. Stupéfiant, renversant. Au fait il ne vous ai jamais venu à l'esprit que nous pouvons l'être ? Sachez que chez nous il y a un docteur en informatique (hardware et sotfware) qui ne sait pas faire tourner warhammer sur son pc, et je vous rassure il sait pallier à des écrans bleu et même rose ! Etes-vous docteur ?

Bande de moule à frite mayonnaise.
Citation :
Publié par Helkamarion
Beh il met de l'huile sur le feu et il a bien raison, je suis aussi convaincu au vu de la description de ses problèmes que c'est son PC qui est naze...
Merci à toi.

-----------------------------------
Franchement, je suis quand même resté soft par rapport à un de ses posts plus haut, sur un mail totalement ironique et HS de la part de Mythic. On aurait dit un sketch de bigard, quoique...
Lol en plus ça se remercie entre eux.

C'est belle et bien une famille de copain qui savent régler des problèmes informatiques. Je réitère incroyable, stupéfiant.

Vous aurez la médaille d'or du plus petzouille moule à frite du coin. Continuez j'apprécie et surtout n'hésitez pas à me tirailler, j'adore cela me fait de la lecture pendant mes temps morts au boulot.

A vos clavier, Monsieur les moules frites mayonnaise ou petzouille ou ... enfin c'est selon.
Ahhh, mon PC est naze, oui, oui, bien sûr.

Je ne me permet pas de gueuler sans rien avoir tenté, sans rien avoir fait.
Je ne suis pas du style à me plaindre pour un rien.
J'ai fait un nombre de manips, mises à jour, etc .... je vous passe la liste, il y a tout dans les posts précédents.
Mon PC n'a jamais posé problèmes pour WoW, AOC et autres jeux sortis dernièrement: uniquement pour WAR.

Maintenant soyons clairs, me faire traiter de paranos ou autre par des joueurs qui peuvent jouer sans être inquiété par des soucis de ce type, et qui viennent foutre leur nez dans ce forum non pas pour "aider" mais pour "descendre" celui qui post, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Sur ce, comme beaucoups, j'attends un correctif qui viendra un jour ... ou pas...

et merci à Turkich qui a bien cerné, lui aussi, ces deux "intervenants"
Citation :
Publié par Turkich
Bonjour Mister djsebfr,

Pourrais-tu nous fournir ta configuration hardware et software (nécessaire et suffisant) de ton PC miracle qui fait que warhammer tourne sans problème

Précise aussi si le pc a été acheté spécialement pour warhammer. Pour ta gouverne j'ai 5 amis ayant un pc où warhammer fonctionne correctement. Bien évidemment des pc achetés spécialement pour ce jeu.

Enfin, évite de répondre et profite donc du temps gagner pour t'imaginer à la palce des personnes où le jeu ne fonctionne pas.

==> là tu deviendras respectueux, faute de l'être j'aspire à ce qu'un jour tu sois délaissé pour tout autre situation.

Edit : Ce mail est aussi destiné à Helmachinchosechouette. Ahlala bande de naze qui savent régler des problèmes informatiques. Vous êtes les plus fort, incroyable vous dominez la machine. Stupéfiant, renversant. Au fait il ne vous ai jamais venu à l'esprit que nous pouvons l'être ? Mais je vous le répète, chez nous il y a un docteur en informatique (hardware et sotfware) qui ne sait pas faire tourner warhammer sur son pc, et je vous rassure il sait pallier à des écrans bleu et même rose ! Etes-vous docteur ?
PC Upgradé par mes soins il y a un peu plus de 8 mois, me servant pour :

- Serveur ftp, http...
- Serveur multimedia vers TV HD, home cinema 7.1 )
- Jeux ( Du FPS en passant par divers MMO's gratuits et payants jusqu'au Mahjong et Echecs )
- Internet , bureautique
- Programmation php sql

Dont voici ses caractéristiques :

Intel Core 2 Quad Q6600@2.4Ghz
Carte mère Gigabyte DS3R v2.1 - Bios F13a BETA
4x1Go DDR 2 PC8500 CAS 5-5-5-18 1066Mhz
1 HDD Hitashi/IBM SATA II 250Go ( dédié Système/Serveurs/Appli, autour d'un Fabuleux Windows Vista 64bits Sp1 jamais planté jusque là)
1 HDD Seagate SATA II 500Go ( dédié Jeux, Certaines grosses appli, sauvegardes )
1 HDD Seagate/Maxtor SATA II 1To ( dédié vidéos, montage, musique, photos etc )
Carte Graphique Nvidia 8800 GTS 640Mo DDR3 en PCIe-16X (bus 320 bits)
Alimentation de la guerre du Golf ENERMAX 580Watts (Acheté ya deux ans)
Le tout superbement ventilé et de façon silencieuse par un boîtier HURRICANE (ventilo 25cm sur le flan droit)
Carte son Realtek High Definition Audio intégré.
Ce PC est connecté à une box via Cable ethernet 100Mb RJ45 Catégorie 6.
Ecran

Tous les pilotes sont mis à jour régulièrement. ( Une routine m'averti quand une MAJ est dispo avant que je décide de l'installer/ou pas. )
Il faut bien sur qu'ils soient WHQL (vista 64 oblige)

Toutes les activités réseau sont contrôlés par une box/routeur/firewall/wifi/usb( je citerai pas la marque ni le FAI)
Connexion Internet ADSL Max 8 Mega.

Une imprimante réseau ( Ah oui, oublié de dire que ya deux autres PC de bureautique + un décodeur TV HD qui lui passe par un kit CPL 200... )

---> Donc tu vois, j'ai pas acheté un PC pour WAR, mais bel et bien WAR pour le PC. Tu peux remarqué que j'ai un total contrôle de mon PC, un peu maniaque mais pas Geek, j'ai quand même une vrai vie à coté. Aprés tout ca fait que 20 ans que j'en monte des PC, j'ai au moins le mérite de maitriser le sujet

Je m'imagine très bien à la place des personnes qui ont ces problèmes. Je mets juste en doute leur diagnostic local et leur sens accusateur accrue.

Si quelqu'un poste : C'EST QUOI CE BORDEL, CA MARCHE PAS !!!!! ca me met hors de moi et j'ai mais carrément pas envie de l'aider plus que çà... Précisez vos config non d'un chien, et précisez avec le plus fin des détails ce que vous avez déja tenté pour résoudre un problème. notez tout ce que vous faites également, (croyez moi on oublie vite ce qu'on a déja tenté, car aprés, quand le problème est résolu, ben on sait plus pourquoi ni comment vous l'avez résolu)

Mythic n'y peut rien et forcément, vous avez droit à une joli réponse ( semi automatique, tiré d'une base de résolution des problèmes les plus basiques et courants )

Le temps est allé trop vite... On essaye de rendre intuitif et grand public en mettant de joli clavier, design , néon ... ( le premier des benets peut s'en servir ouè ! ) mais il faut quand même, d'aprés moi, avoir une base minimum avant d'y mettre les mains... Personne ou presque n'est ingénieur ou a la science infuse !

Pour le reste, je me débrouille et je me suis toujours débrouillé merci :
-30 ans, Job en CDI depuis 10 ans dans l'info, Propriétaire,pacsé, 2 enfants, 2 voitures du peuple et enfin RipCurl Fan ! Je ne jure que par la Tassimo pour le café !

PS : Me suis éloigné du sujet : 0 retour windows, 0 plantage depuis la sortie de WAR ( Version Boite 2 DVD )
Faut aussi bien lire les posts, et ne pas retenir que ce qui vous arrange hein, seulement laissez le droit de réagir à des réactions névrosées à la limite de l'internement hein...

Seulement et c'est assez marrant, mais non je suis loin d'être un cador en info ou un docteur en informatique qui sait traiter les écrans bleus ou roses ou verts, mais avant de venir râler sur Mythic, je dis juste qu'il faut aussi essayer des trucs...

Citation :
Publié par djsebfr

Je m'imagine très bien à la place des personnes qui ont ces problèmes. Je mets juste en doute leur diagnostic local et leur sens accusateur accrue.

Si quelqu'un poste : C'EST QUOI CE BORDEL, CA MARCHE PAS !!!!! ca me met hors de moi et j'ai mais carrément pas envie de l'aider plus que çà... Précisez vos config non d'un chien, et précisez avec le plus fin des détails ce que vous avez déja tenté pour résoudre un problème. notez tout ce que vous faites également, (croyez moi on oublie vite ce qu'on a déja tenté, car aprés, quand le problème est résolu, ben on sait plus pourquoi ni comment vous l'avez résolu)

Mythic n'y peut rien et forcément, vous avez droit à une joli réponse ( semi automatique, tiré d'une base de résolution des problèmes les plus basiques et courants )

Le temps est allé trop vite... On essaye de rendre intuitif et grand public en mettant de joli clavier, design , néon ... ( le premier des benets peut s'en servir ouè ! ) mais il faut quand même, d'aprés moi, avoir une base minimum avant d'y mettre les mains... Personne ou presque n'est ingénieur ou a la science infuse !
Que dire de plus, pour mon cas c'était très simple mais cela aurait pu me prendre le choux des semaines :

Carte Mère ASUSP5B Deluxe, bios jamais mis à jour depuis l'achat.
Achat il y a quelque mois d'une carte Vidéo 9800 GTX, sous AOC j'avais des plantages récurrents, des BSOD, bref un enfer qui m'a fait stop le jeu (en plus de voir les posts sur le fait que le client était merdique, pas opti etc...), pensant que les développeurs d'AOC se foutaient de nous (et aussi parce que le jeu était merdique et ne proposait rien au high end).
Quand je me suis mis sur Warhammer les BSOD ont persisté, les déco, les écrans noirs, les War ne répond plus...Cela m'a mis la puce à l'oreille sur un problème de compatibilité matos assez vite : CM Bios jamais mis à jour, Carte graphique récente, allez maj du bios, maj des chipsets et miracle...

Alors non je n'ai pas la science infuse mais j'explique aussi UNE méthode qui a fonctionné pour les écrans bleus me concernant, et ça vous fait peut être mal mais ça pourra peut être servir à des personnes qui attendent le patch miracle de Mythic comme je pouvais râler les premiers jours...

Le pire c'est que je ne dis pas qu'il n'y a pas de problèmes...Enfin bref, continuez de rêver que Mythic va vous aider à régler vos problèmes de BSOD...

Turkich, tu n'a rien cerné du tout sur la personnalité des intervenants mais je te rassure tu me fais bien marrer aussi.

Cordialement,
la moule frite qui a dompté la machine...
Citation :
Publié par Amun Tejoug
J'ai fait un nombre de manips, mises à jour, etc .... je vous passe la liste, il y a tout dans les posts précédents.
Mon PC n'a jamais posé problèmes pour WoW, AOC et autres jeux sortis dernièrement: uniquement pour WAR...

...et merci à Turkich qui a bien cerné, lui aussi, ces deux "intervenants"
Nous passer la liste, c'est un tord...

WAR est visiblement l'exception qui confirme la règle pour ton PC.

Cherche pas, il y a surement un complot !

PS : Je ne connais pas Turkich

Oui il y aura un patch pour combler les divers bug techniques/contenus présents dans WAR, ou pas...
Je n'ai pas commencé de poster la première fois par ces mots, mais après plusieurs semaines sans pouvoir enchainer 2 minutes d'affiler, évidement, le dialogue n'est plus le même et je pense que ça peut se comprendre.

Je ne suis pas à la limite de l'internement, mais il faut avouer que c'est plus qu'énervant ....

Quand à tenter des "trucs", comme signaler plus haut et plus avant, j'ai fait toutes les manips signalées ici et sur d'autres forums en dehors des MAJ bien évidentes pour trouver une solution, sans aucune réussite à ce jour.

Alors voilà, maintenant, moi aussi j'ai une vie IRL, des enfants etc.. etc...., les mmo sont une passion qui ne prend pas le pas sur ma vie familiale mais bordel, oups pardon, j'ai quand même le droit d'être en pétard parceque ça ne marche toujours pas et que je ne suis pas resté à ne rien faire depuis ces semaines non ?

Sur ce, moi non plus je n'ai pas la science infuse mais je me bouge pour trouver des solutions et je m'excuse d'être en colère quand rien ne marche.

PS : mon PC n'avait pas planté depuis plus de deux ans (BSOD) avec un problème de CG sur une ancienne carte mère, et je m'en sers bien sûr beaucoup autrement que pour jouer .. surtout en ce moment d'ailleurs
Y en a qui sont payés par Mythic ou GOA pour faire de la désinformation ici ou minimiser les problèmes que l'on rencontre?!!

Pour infos, j'ai 4 pc chez moi( partagés entre 4 personnes sur Warhammer chacun). J'ai la config la plus haute( pc monté par moi même, Q6600, geforce 9800 gtx 512 mo, vista 64, 2 go Kingmax ddr2, carte mère MSI p35 neo, Carte son Realtek High Definition Audio intégré, carte réseau 1 gb, disque dur Seagate, alimentation >=600 watt).

Bah j'ai essayé beaucoups de choses et de manip. Conclusion, rien, toujours des problèmes de retour windows. Sur les autres pc, pas de problème.

Alors soit il y a incompatibilité entre les différents composants de mon matériel, soit c'est le client du jeu qui pose problème. Donc je cherche toujours la solution.

Pour infos, 3 semaines + beta test ==> constat, je plante dans les zones où il y a du monde( monde qui n'apparait pas forcément à l'écran, pour écarter le problème graphique). Autre constat, en groupe quand je quitte le jeu, tous les membres du groupe ont des sacrés Freeze( membres jouant chacun chez eux). Quand j'appel mon pet( lion blanc), tous les membres de mon groupe ont également des super Freeze.
Plus généralement, si 20 personnes reviennent de bg, je pense que ca fait freeze le serveur sur la zone, donc coupure de connexion pour moi, alors pourquoi que moi?( carte réseau pourri, connexion instable, vista ?).
Citation :
Publié par Amun Tejoug
Je n'ai pas commencé de poster la première fois par ces mots, mais après plusieurs semaines sans pouvoir enchainer 2 minutes d'affiler, évidement, le dialogue n'est plus le même et je pense que ça peut se comprendre.

Je ne suis pas à la limite de l'internement, mais il faut avouer que c'est plus qu'énervant ....

Quand à tenter des "trucs", comme signaler plus haut et plus avant, j'ai fait toutes les manips signalées ici et sur d'autres forums en dehors des MAJ bien évidentes pour trouver une solution, sans aucune réussite à ce jour.

Alors voilà, maintenant, moi aussi j'ai une vie IRL, des enfants etc.. etc...., les mmo sont une passion qui ne prend pas le pas sur ma vie familiale mais bordel, oups pardon, j'ai quand même le droit d'être en pétard parceque ça ne marche toujours pas et que je ne suis pas resté à ne rien faire depuis ces semaines non ?

Sur ce, moi non plus je n'ai pas la science infuse mais je me bouge pour trouver des solutions et je m'excuse d'être en colère quand rien ne marche.

PS : mon PC n'avait pas planté depuis plus de deux ans (BSOD) avec un problème de CG sur une ancienne carte mère, et je m'en sers bien sûr beaucoup autrement que pour jouer .. surtout en ce moment d'ailleurs
Dit comme ca c'est quand même beaucoup plus agréable à lire

Oui les merdes sur son PC c'est chiant, oui ca peut prendre le choux plusieurs jours (semaines ?), mais faut quand même toujours raison garder et se dire que c'est ptet pas forcément en face le problème

Maintenant des gens de bonne foi, qui ont tout essayé, y en a forcément (peut être en fais-tu partie), mais je reste persuadé que la majorité des problèmes sont dus à des configs machine bancales et c'est vrai que c'est saoulant de voir des Hate boys poster en message principal : "WAR, jé Payé 60 € pour me faire arnaqué, marche po sur le pécé de ma seur B.....de M... c'es tou Mouasi je go WOW bande de kiche" !
Maintenant Mythic à l'air de plancher sur le problème (oui il existe quelques problèmes personne ne le nie), puisque bcp de personnes ont l'air d'avoir des retours positifs du dernier patch, c'est que quelque part ca va se régler tout ca...
Cher djsebfr et autre suivant la même logique,

Sachez dors et déjà que ce que vous marquez en terme de détail et terme technique je m'en contre ... histoire de ne pas être vulgaire. Par contre, vous prenez bien à la lettre ce que j'écris ce qui finalement me réconforte dans le simple fait qu'un post même banal soit-il vous mets hors de vous.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et j'aspire et même j'espère que votre entourage n'est pas sujet à vos énervemment quant à vos réactions vives alors qu'on est sur un forum, bref sur le net, enfin vous connaissez mieux que moi.

Aille, j'ai fait une erreur, mieux que moi ? Mais pour cela il faudrait détaillé ! Je n'aurais pas le courage (et je suis persuadé que vous allez rebondir sur ces termes) par contre félicitation pour tes 30 ans et tes 10 ans de carrière dans l'informatique. Mais dis-moi quel a été ton environnement pour grandir ? Famille ? Frère ? Argent ? Dis-toi que d'autre n'ont pas cette chance donc quand tu étales tes caractéristiques familliales et surtout matérielles pense à emettre en hypothèse ce qui t'a porté dans la vie. Je te laisse donc imaginer ce qu'ont été mes hypothèses de départ ;-)

Sinon pour information, sache qu'il existe des lecteurs DVD Full HD pas trop "expensive" terme anglais mais facile, j'espère que tu comprend (mince évidemment les débuts de windows c'était de langlish !). Et des projecteurs à lumens, contrast et Lens shift stupéfiants pour pas trop cher et ce en 720p, soit une image d'une diagonale qui dépasse tout les X pouces en TFT sur le marché. Ceci afin de te rendre compte que finalement ta station pc sur lequel tu branches tout et où tu fais tout (espérons pas les omelettes) n'est certainement pas aussi compétitive sur tous les points multimédias. Sauf peu être à WAR, pour cela encore bravo !

Aussi, sache que pendant que tu sucais encore des sucres d'orge (vieux ce terme non ? ^^) et bien d'autres montaient déjà des pc pour les revendre. Malheureusement, et je pense que je vais t'apprendre quelque chose, les portables on ne sait pas les customiser "as you wish" enfin si mais moyennant finance "expensive" (là tu dois connaitre hein)

Enfin, un pc pour moi sert à bosser, jouer quand j'ai le temps et ça s'arrête là. Tu veux que je rentre dans le détail niveau installation vidéo et audio ? Si je le fais, avant je te donnerai un cours d'électronique.

Ps : je vais penser à adapter ma voiture en camping car, télé satellite FULL HD, avec toilette et home cinéma, un peu comme ton pc, la classe non ?
bien moi j ai regler le probleme en solution radicale aussi ^^
j ai changer de proecesseur j ai un dual core 3.0 GHZ
2 go de ram
carte graphiquer gforce 9600
nouvelle carte mere

du coup graphisme a fond au top sans retour biensur solution radical mais bien sur je l ai fait aussi pour reettre mon pc o top enfin a un bon niveau je pense quoi.
Idem...avec dernier patch 1.0.2...retour windows idem.

Par contre, j'ai joué environ 2h sans aucun problème...et ensuite je me suis dis que j'allais activer AA et SLIx16, etc...sous le panneau nVidia...et là, j'ai pas pu jouer 1min sans crash...j'en ai eu 3 d'affiler!

Donc...je me demande quand même si c'est pas un problème de gestion mémoire mais graphique...j'avais mis dans les options pour le buffer graphique "MAX"...et je l'ai mis sur "Defaut"...et j'ai joué sans crash pendant 2h (mais bon, ça m'est aussi arrivé avant...donc ça ne veut rien dire).

Je vais continuer comme ça pendant plusieurs jours et je vous tiens au courant...même si je suis sûr que bcp d'entre vous ont déjà ce paramètre sur "defaut" mais j'ai l'impression que c'est vraiment du cas par cas.

Voilà...on va bien finir par y arriver non ?
coucou le monde.

Euh vous embrouillez pas les gens, y a plus grave dans la vie.

J'aimerais juste dire une chose, a tout ceux qui ont des petite machines, et meme ceux qui est des grosses

J'ai un P4 3giga, 2 giga de ram, une ati radeon HD 3850 512 mo. Une antiquité certains dirons.
En tout cas, avec cette becane netoyée a mort (formatée, netoyée sans aucune applicaion superflue) et optimisée a mort (overclockage CG et CM (gros refroidissement maison obligatoire), drivers extremx, modif swap, addon buffthrotle et dont let me bro, faster ping, ati tray tool pour la CG, kk modif registre et j en passe kk une), j arrive a faire tourner war sur un 22 pouce en 1600 entre 20 et 60 fps en pve, scenar et pvp sauvage.

CG :
aniso X2
anti aliaX4
mipmap et texure : qualité
synchro : desactivé

IG
tout minimum sauf ombre et animation

autant dire en plus que le jeu est tres beau, les option IG ne modifiant que tre peu l esthetique.

Donc voila, ne vous inquiete pas, si de vieilles becanes y arrive, vous y arriverez.Ceux qui comme moi n ont pas beaucoup de sous peuvent y croire. Les autres avec de grosse machine n'ont qu'a faire kk reglages ou netoyage. Ya pas de raison.

J'espere sincerement que tout a s arranger, car cela enerve le monde et cela se ressens IG je trouve... pas cool.

biz tout le monde
Bonjour,

Mon jeu quitte toujours tout seul de temps à autre et ça n'est pas régulier. Cela peu arriver 20mins après ou 2 ou 3 heures après. Au tout début de l'OB les retours se faisaient plus fréquents. Mon PC est très récent, il à 6 mois.

HP Pavillon a6335cn c'est une très bonne série vendu avec un superbe écran et le pross très robuste. J'ai fais remplacé la CG par une HD3850 PCI-E 1Go (Unika). ET j'ai viré windows Vista (chinois) pour mettre WIndows XP (en français). J'ai donc due ré-installer tout les drivers pour XP, mon PC est très stable, COD4, assassin creed, WOW, Gears of Wars 2. Tous tournent à fond graphiquement et je n'ai pas de problèmes graphiques ni de retours windows, juste WAR déconne...

Je détaille le PC:
Pross: corde 2 duo 1.8Ghz (E2160)
CG: HD3850 1Go (CCC8.9)
2Giga de mémoire virtuelle
Realtek HD Audio (5.10.0.5694)
Windows XP SP3 (maj réguliere), DIrect X9.0c

Propriétés du BIOS:
Type de BIOS Award Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG Message du BIOS Award Copyright 2007 by Hewlett-Packard Company Rev.5.21
Date du BIOS système 07/27/07
Date du BIOS vidéo 12/27/07

Propriétés du chipset North Bridge:
North Bridge Intel Lakeport-G i945G
Révision / Stepping 02 / A2

Propriétés du processeur:

(CPUID) Nom du processeur Intel Pentium Dual CPU E2160 @ 1.80GHz

(CPUID) Révision 000006FDh

Vitesse du CPU:

Vitesse d'horloge du processeur 1801.61 MHz (original: 1800 MHz)

Multiplicateur du CPU 7.0x

FSB du CPU 257.37 MHz

Bus mémoire 428.96 MHz

Cache du CPU:

Cache de code de niveau 1 32 Ko

Cache de données de niveau 1 32 Ko

Cache de niveau 2 1 Mo (On-Die, ATC, Full-Speed)

Propriétés de la carte mère:

Identifiant de la carte mère 07/27/2007-LakePort-Leonite-00

Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du chipset:

Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G

Performances mémoire 5-5-5-15 (CL-RCD-RP-RAS)

Modules de mémoire SPD:

DIMM1: Micron Tech. 8HTF12864AY-667E1 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5.0-5-5-15 @ 333 MHz) (4.0-4-4-12 @ 266 MHz) (3.0-3-3-9 @ 200 MHz)

DIMM3: Micron Tech. 8HTF12864AY-667E1 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5.0-5-5-15 @ 333 MHz) (4.0-4-4-12 @ 266 MHz) (3.0-3-3-9 @ 200 MHz)

Propriétés du BIOS:

Date du BIOS système 07/27/07

Date du BIOS vidéo 12/27/07

Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG

Message du BIOS Award Copyright 2007 by Hewlett-Packard Company Rev. 5.21

Version du BIOS 5.21

Bon j'ai donné pas mal d'infos, je me souviens avoir installé un pilote pour la carte mere avec un ami lors du changement des drivers VIsta en XP.
ASUS_P5LP-LE-_XP_

SOit dis, les drivers de carte mère ne se change pas tout les 2 mois non plus donc si quelqu'un peut me dire si celui ci est bon, ou pas? je le remercierais, mon PB vient peut être de la ou de WAR qui est encore mal optimisé sur certaines machines.

Si la personne qui peut m'aider désire plus d'informations sur mes périphériques etc, qu'elle n'hésite pas à me le demander, par PM avant ou ici.

Merci d'avance.

CYAX
je me répète peut etre mais plein de gens on se probleme car vous n'avez pas la perfomance pc néséssaire comparé au jeux les jeux comme wow tourne bien car ça demande que dal si avez un pross 1.87 ghz 1 go ram un vielle carte graphique désoler de le dire mais pleurer pas trop quand meme ça s arrangera peut etre mais sur la boite du jeu les matériaux demander sont décris alors c est pas leur faute si ça marche pas.
moi j avais pas les compot nécessaire comme toi ben je suis passez a un pross dual core 2 3.0 ghz 2 go ram carte graphique 9600 gt et maintenant plus aucun souci.
Atiz,

prend la peine de lire tout le post.

Mon ancien pc, un vieux de la vieille, dont la config est même pas la minimum imposé par le jeu ==> et War tourne impeccable. Idem pour un ami.

Mon new pc, un récent, dont la configuration est bien au delà de celle minimum imposé par le jeu ==> et War tourne avec une instabilité déconcertante.

Prend le temps de lire ma configuration dans les posts précédents ...
Citation :
Publié par Turkich
Atiz,

prend la peine de lire tout le post.

Mon ancien pc, un vieux de la vieille, dont la config est même pas la minimum imposé par le jeu ==> et War tourne impeccable. Idem pour un ami.

Mon new pc, un récent, dont la configuration est bien au delà de celle minimum imposé par le jeu ==> et War tourne avec une instabilité déconcertante.

Prend le temps de lire ma configuration dans les posts précédents ...
Pareil
Mon ordi ,une petite bombe acheté expres pour jouer sur AoC full graphismes (bon ok saz laguait quand meme un peu ) a du mal parfois, deco soudaine sans rien.
j'men plaint pas, au debut c'etait chaotique.J'ai modif des drivers tout ca, ca c'est netement amelioré maiss a m'arrive encore plusieurs fois par jours
Citation :
Publié par atiz
je me répète peut etre mais plein de gens on se probleme car vous n'avez pas la perfomance pc néséssaire comparé au jeux les jeux comme wow tourne bien car ça demande que dal si avez un pross 1.87 ghz 1 go ram un vielle carte graphique désoler de le dire mais pleurer pas trop quand meme ça s arrangera peut etre mais sur la boite du jeu les matériaux demander sont décris alors c est pas leur faute si ça marche pas.
moi j avais pas les compot nécessaire comme toi ben je suis passez a un pross dual core 2 3.0 ghz 2 go ram carte graphique 9600 gt et maintenant plus aucun souci.
Dual core E6400
2Go de ram
G force 7950gt

Ca paye pas de mine (antipersonnel, olol) mais je tourne tres bien assassin creed, correctement Age of conan, et a peu pret normalement Crysis, le tout en detail plutot elevé.

J'ai aucun probleme de fluidité sur Warhammer, meme avec 20 perso a l'ecran, et pourtant je crash toutes les 60-120 minute, ce qui m'a valu de crasher a chaque defense de fort, au moment ou je pourrai faire du GTAoE a fond (merci murphy).

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose!!!
Me faire deco, passe encore le temps qu'ils trouve la raison, mais me faire kicker de la zone rvr et devoir revenir a pied a chaque fois NON!!
Citation :
Publié par atiz
...
Lui il va être cité souvent lol!

Mes deux machines sont strictement identiques en TOUS points (sisi) (c'est 2 pc acheté pour War), une tourne bien (une déco/jour) et l'autre est quasi injouable!

Je ne remettrais pas ma config (elle est noyée dans le sujet) mais elle me permet de jouer avec tout à fond.

Donc RIEN A VOIR avec l'ancienneté présumé de certaines machines.

Il va falloir dire des bêtises ailleurs petit scarabée celles là n'avancent à rien

Ps: Atiz il y a une fonction correction sur le forum JOL ... sert en, ça épargnera les yeux de certains
Il arrive un moment où il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Il y a beaucoup trop de personnes impactées, avec des configs trop diverses pour dire que le problème vient des machines !

Ces retours windows sont duent à un bug du jeu, et il commence sérieusement à en énervé plus d'un !

Je vois des mises à jour assez souvent sur le launcher du jeu, mais les notes ne parles que de "correction" du gameplay....

Messieurs les dev, merci de penser un peu à enlever les "gros" bug avant le reste s'il vous plait...par ce que payé 50€ un jeu (et bientot éventuellement un abonnemen) pour a peine pouvoir jouer au jeu ca fait mal...
Citation :
Publié par atiz
Oui oui
à la rigueur les retours Windows, je pourrais m'y faire si y'avait pas 5 minutes de patcher (montre en main) à se retaper avant de revenir.
Pendant une soirée rvr, j'ai eu 3 crash dont 2 en entrant dans un fort T3 (inutile de me dire que ça vient de ma config, je vous garantis qu'elle tient la route). Avec cette saleté de patcher, je me reco juste quand le héros est flingué et les dés jetés.
C'est très agaçant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés