authentication failed -- apllication will now terminate

Répondre
Partager Rechercher
Pareil que toi. Pas de problème toute la journée d'hier... puis vers 21h, on essaie de se reconnecter et impossible de se connecter tous les deux. Un seul des deux pouvait rentrer en jeu, et il laggait énormément.
Ca s'est arrangé vers 22h (deux comptes connectés) mais encore beaucoup de lag jusqu'à 0H.
J'ai déjà réécrit à IZI pour dire que ça laggait encore beaucoup (parfois presque 1 minute de décalage sur une quête publique).... Je pense qu'ils feront le nécessaire si on le leur dit assez souvent...
Yahouuu, désolé de ne pas avoir posté plus tot comme vous depuis le black out tt fonctionne impécable quelque soit l'heure.

Bon le soir ca lag énormément, mais en journèe ca fonctionne bien.

Reste a voir maintenant si c'est le petit patch de mytic ou izi qui y est pour quelque chose
patch 1.01 et j'ai toujours le meme probleme, c'est trop de la merde...

en plus j'ai tenter le leur ecrire sur leur site officiel, mais leur systeme bug aussi c'est nimp :s
le probleme de lag viens du FAI, sinon je il y aurait des pages et des pages sur ce forum de gens qui se plaignent d'avoir un ping de 3000ms ou +

pour le moment pour jouer à war avec Izi, et bien il faut prendre des RTT ou pas dormir :/ parceque avec + de 3 sec de latence, c'est pas possible le PvP
help!!
bonjour les gens,

au secours :-)

J'ai le même probleme que l'OP (message d'erreur windows qui dit "critical error" - Authentication failed application will now terminate)

la seule difference, le jeu a toujours marché chez moi. en fait, il y a une heure ca marchait encore premiere fois que j'ai ca moi et je n'ai absolument rien changé a mon pc durant cette heure qui vient de passer (ni récemment d'ailleurs)

au secouuuuuuuuurs
Pareil pour moi !!

ejecté du jeu et apres impossible de me co !! message windows authentication failed ect ect

reboot ordi ect ect.............et rien ne marche !! rapport avec le serveur plein ??

Orka
Bon je ne sais pas si c'est ça mais j'ai rajouté une règle de routage sur ma livebox.

Du port 8000 à 10000 (j'ai tapé large)
et puis mon adresse locale 192.168.1.xx en fonction des cas.

En tout cas ça marche maintenant !
bon, j'ai trouve la soluce (mais pas le "pourquoi") sur un forum anglais : reboot du serveur.

en ce qui me concerne effectivement, apres un petit "off/on" du routeur et le retour de la connection, ca remarchait nickel
toujours de gros lag, 3000 ms jusqu'a 10000ms avec connexion IZI aux horaires ou j'ai envie de jouer (entre 19h et 23h) et le samedi et dimanche ca lag a fond toute la journée

c'est injouable, j'attends avec impatience le retour du service technique pour savoir si ils peuvent améliorer la latence (comme ils ont déjà fait pour AOC) ou qu'ils nous disent si ils ne peuvent rien faire

5000ms de latence -> celui qui dit que c'est jouable, c'est une quiche parceque en 5 sec de pvp tu cast un sort, l'adversaire lui en cast 5...... donc non c'est pas jouable
excusez moi j'ai fais du hors sujet, pour ceux qui ont le message d'erreur
authentication failed -- apllication will now terminate

c'est que votre FAI/ou votre connexion réseau à Internet vous bloque la communication sur les ports réseau nécéssaire à War Online

ou alors c'est le serveur war qui est down, mais cela reste très rare, et quand ça arrive ca dure pas longtemps.

Donc écrivez/téléphonez à votre FAI et donnez lui le plus d'information technique possible sur war online, ci après je fais un copier/coller du mail que j'ai envoyé a mon FAI

#############################
Mail au FAI sujet: Warhammer Online bloqué:

Après installation du jeu et mise à a jour, le jeu se lance et envoie un message d'erreur au moment ou il essaye de lister les serveurs disponible.

Les pre-requis de l'éditeur sont:

cf manuel du jeu: Tout le trafic réseau transit depuis le client vers le serveur
Jeu: ports TCP 10622
Jeu: ports UDP 1024 et supérieur
Jeu: port TCP:8040 à 8049
après quelques recherches je peux préciser les ip's des serveurs europeéns Warhammer online:
de 80.12.99.20 jusqu'à 80.12.99.30

le trafic s'initialisant de l'intérieur, la seule chose à faire c'est de vérifier que le firewall ne bloque pas en sortie sur ces ports. Ce qui n"est jamais le cas des BOX adsl (qui laissent tous sortir).

le client n'arrive pas à se connecter, l'erreur dans les log du jeu:
[08/09/28][08:34:25]
Authenticating.
[08/09/28][08:34:30]Getting server list.
[08/09/28][08:34:41]LoginServices::GetServerListResponse: GETSERVERLIST failed code [5]
[08/09/28][08:34:41]Authentication failed.

avec netstat -b ou regarde ou sa coince

depuis mon PC derriere BOX:
warpatch.bin:3928 UDP salon:2604 *:*
WAR.exe:2956 TCP salon.lan:2624 80.12.99.20:8047 ESTABLISHED

Voici un netstat -b d'une connexion a WARHAMMER ONLINE qui fonctionne depuis une autre ligne internet
warpatch.bin:1104 UDP beholder:2508 *:*
WAR.exe:2192 TCP beholder:2515 80.12.99.21:8042 ESTABLISHED
WAR.exe:2192 TCP beholder:2516 80.12.100.81:10622 ESTABLISHED
WAR.exe:2192 UDP beholder:2517 *:*
sur cette connexion, le client communique avec le serveur sur le port 10622 (port donnée en pré requis dans le manuel)

#################################

voila, pour tous ceux qui on résolu ce probleme mais qui ont maintenant le probleme du lag, je propose d'ouvrir une autre fil de discussion

a++
Hello,

Des news à ce sujet ? Cela me le fait depuis deux jours impossible de me connecter, la première fois que cela m'a déconnecté je laggais à fond et depuis je ne peux plus me connecter... J'ai essayé l'ouverture des ports préconnisée par GOA, reboot routeur, reboot modem cable... idem...

Je suis sur Couronne. Cela devient déconcertant...

Merci,
Citation :
Publié par Drals
J'ai le jeu depuis 10 jours qui fonctionnait jusqu'à ce soir très bien.
Depuis le petit patch d'aujourd'hui j'ai ce problème.
Ca me gonfle
Pareil que toi depuis 10 jours aucun problème, par contre moi cela me fait depuis avant le patch. Là avec le patch j'ai réussi à me connecter, mais alors le lag c'est horrible, 2 à 5 minutes pour afficher son texte...
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Bonjour,

J'ai à présent le même problème.. Ca fait une semaine que je joue sans soucis et là bam ! Authentification blablabla.

Je suis en Wi fi également et impossible de passer en cable ethernet, selon certains. J'ai désactivé le firewall, que dalle.

D'autre part je ne sais pas faire les manipulations un peu complexes (Ports toussa...).
Donc si ce problème ne se règle pas de lui même... Adios WAR
Ah c pareil !

Mon, compte est clos depuis le 19 octobre, j'aimerais rejouer mais probleme aussi pour le login et pass. pourtant, tout est bien ecrit mais rien a faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés