Aller à la page... |
authentication failed -- apllication will now terminate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
de legers lag en pvp dans cette tranche horraire, mais ca reste jouable
![]() |
![]() |
|
|
meme soucis, j'ai joué il y a une heure.
Et là...impossible |
![]() |
|
tetsuko le damné |
Trouver plus de messages par tetsuko le damné |
Héros
|
idem...
|
![]() |
|
|
![]()
J'ai le même problème .... rien changé sur mon pc ça marchait et maintenant "authentification failed"
|
![]() |
|
|
up tjs rien pour moi
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
Empereur / Impératrice
|
excusez moi j'ai fais du hors sujet, pour ceux qui ont le message d'erreur
authentication failed -- apllication will now terminate c'est que votre FAI/ou votre connexion réseau à Internet vous bloque la communication sur les ports réseau nécéssaire à War Online ou alors c'est le serveur war qui est down, mais cela reste très rare, et quand ça arrive ca dure pas longtemps. Donc écrivez/téléphonez à votre FAI et donnez lui le plus d'information technique possible sur war online, ci après je fais un copier/coller du mail que j'ai envoyé a mon FAI ############################# Mail au FAI sujet: Warhammer Online bloqué: Après installation du jeu et mise à a jour, le jeu se lance et envoie un message d'erreur au moment ou il essaye de lister les serveurs disponible. Les pre-requis de l'éditeur sont: cf manuel du jeu: Tout le trafic réseau transit depuis le client vers le serveur Jeu: ports TCP 10622 Jeu: ports UDP 1024 et supérieur Jeu: port TCP:8040 à 8049 après quelques recherches je peux préciser les ip's des serveurs europeéns Warhammer online: de 80.12.99.20 jusqu'à 80.12.99.30 le trafic s'initialisant de l'intérieur, la seule chose à faire c'est de vérifier que le firewall ne bloque pas en sortie sur ces ports. Ce qui n"est jamais le cas des BOX adsl (qui laissent tous sortir). le client n'arrive pas à se connecter, l'erreur dans les log du jeu: [08/09/28][08:34:25] Authenticating. [08/09/28][08:34:30]Getting server list. [08/09/28][08:34:41]LoginServices::GetServerListResponse: GETSERVERLIST failed code [5] [08/09/28][08:34:41]Authentication failed. avec netstat -b ou regarde ou sa coince depuis mon PC derriere BOX: warpatch.bin:3928 UDP salon:2604 *:* WAR.exe:2956 TCP salon.lan:2624 80.12.99.20:8047 ESTABLISHED Voici un netstat -b d'une connexion a WARHAMMER ONLINE qui fonctionne depuis une autre ligne internet warpatch.bin:1104 UDP beholder:2508 *:* WAR.exe:2192 TCP beholder:2515 80.12.99.21:8042 ESTABLISHED WAR.exe:2192 TCP beholder:2516 80.12.100.81:10622 ESTABLISHED WAR.exe:2192 UDP beholder:2517 *:* sur cette connexion, le client communique avec le serveur sur le port 10622 (port donnée en pré requis dans le manuel) ################################# voila, pour tous ceux qui on résolu ce probleme mais qui ont maintenant le probleme du lag, je propose d'ouvrir une autre fil de discussion a++ |
![]() |
|
|
on a des news de ce problème ou pas? Parce que ça me le fait encore de temps en temps
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Pour les utilisateur d'IZI le problème n'existe plus. Et ca ne lag plus également. du moins pour ma part tout est nickel depuis 1 semaine |
![]() |
|
|
pinaize! moi j'ai pu jouer tranquille 3semaines, mais la impossible de rejouer depuis 2 jours...
![]() |
![]() |
|
|
J'avais eu le problème : critical error authentication failed
Résolu avec une vérification des fichiers depuis le patcher. |
![]() |
|
|
nop rien donné...
|
![]() |
|
|
J'ai le jeu depuis 10 jours qui fonctionnait jusqu'à ce soir très bien.
Depuis le petit patch d'aujourd'hui j'ai ce problème. Ca me gonfle |
![]() |
|
|
Pareil que toi depuis 10 jours aucun problème, par contre moi cela me fait depuis avant le patch. Là avec le patch j'ai réussi à me connecter, mais alors le lag c'est horrible, 2 à 5 minutes pour afficher son texte...
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
Ah c pareil !
Mon, compte est clos depuis le 19 octobre, j'aimerais rejouer mais probleme aussi pour le login et pass. pourtant, tout est bien ecrit mais rien a faire... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|