authentication failed -- apllication will now terminate

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm,

j'ai le même soucis.

Dans la soirée j'ai voulu faire une petite pause en me regardant 1 film ensuite j'essai de me connecter et apres avec mis mon login et mdp voici ce qui m'apparait à l'écran

http://www.imagefreehost.com/files/2...409810648.jpeg

pourtant j'ai eu aucun problème depuis la release.

et en retournant j'ai le même message que vous autre, pour mon fai j'ai orange et je suis breton.

voiloux.
Deux fois que j'ai ce message. Une fois hier, une fois à l'instant.
FAI Orange, en France métropolitaine, donc pas grand chose à voir avec nos amis des DOM/TOM.
Notre situation est différente dans le sens ou :

- Mediaserv effectivement bloquait les adresses et ports concernés , et affectant bien plus que simplement Warhammer

-Ce n'était 1 pas juste 2-3 erreurs occasionnelles mais une incapacité totale a rejoindre a moins d'essayer comme un forcené et de tomber par chance sur le moment ou c'est debridé.

Le jeu a ses bugs et problèmes propres , mais en dehors de cela un FAI nous mettais la tête sous l'eau .
Meme erreur pour moi - aussi je ne peux lancer le jeu que depuis le warpatcher.exe

(suis chez izi réunion depuis peu)

J'ai une question :

est ce que c'est normal que quand on lance warpatcher.exe et que on clique sur vérifier les fichiers ,on se retrouve à télécharger 157 mo - puis le jeu se lance / crash et si on rerelance le jeu avec warpatcher et que on reclique sur vérifier les fichiers, on retélécharge la mise a jour de 157 mo alors que si on clique pas ,le jeu se lance quand même (et crash )

j'en ai un peu marre,acheter un jeu pour pas jouer =/
Aprés avoir fait des recherches ,j'ai enfin pu trouver une solution

tout d'abord,il faut telecharger TCPVIEWER

lancez tcpviewer connecter warhammer et arriver a la localisation de combat,la faire alt tab et regarder dans tcp viewer quel port sont bloquer et aprés les avoirs débloquer ,normalement plus de probléme (faut débloquer avec un panel assez large de port,parce que par ex,chez moi ,il n utilisait pas les mêmes ports a cahque connexion mais des ports assez prêt)

et maintenant j'ai pu jouer enfin : )
j'ai acheté le jeux hier, mise à jour 1go faites
meme probleme, impossible de jouer message d'erreur comme vous

j'habite à la réunion, je suis chez IZI

j'essaye de paramétrer une redirection de port avec proxifier/freedom mais 64k de limitation de bande passante ca me motive pas trop

en lisant tout ce fil de discussion, je me demande toujours si le probleme vient de mon FAI ou des serveurs WAR

-_-
perso j'ai ouvert les port 1000 à 6000 tcp/udp et rien ne change.

j'ai aussi testé sans pare feu, anti virus etc... et rien ne change non plus.

je suis en france cher neuf telecom, tout les mmo auquel j'ai joué ne m'on jamais fait ca, donc:

à mon avis ca vien vraiment du jeu et c'est un manque à gagné pour GOA (trop de joueur on se probleme), donc ils doivent travailler dessus en ce moment, je l'espere en tout cas.

Edit: j'ai aussi mis tout à jour, re installé le jeu et toujours le meme probleme :s
si on fait le point, les gens qui on ce probleme sont uniquement les clients des FAI dom-tom ? ou bien est-ce ya qq parmis vous qui est a Paris sur Free et qui a aussi ce probleme ?

je suis chez izi reunion, je vois pas pourquoi il bloquerai des port alors que bittorent passe....

enfin je croi que je vai devoir faire un ticket chez eux quand meme :/
Ok salut a tous, voici mes observations:

Je possede 2 PC, un dans mon bureau un autre dans ma chambre.

lorsque que j'ai deballé WAR je l'ai installé en 1er sur le PC dans le bureau et j'ai activé la clé a partir de ce PC.

je viens de l'installer sur mon 2nd PC

resultat:

j'ai pu me connecter sans souci sur WAR a partir de mon PC bureau a l'instant, je me suis deco, et j'ai voulu lancer WAR tout de suite apres sur mon PC chambre et la apres etre arriver sur l'ecran de selection des perso + la CLUF une fenetre apparait "critical error - authentication failed - the application will now terminate"

Que faut-il en deduire?
Que GOA installe une sorte de verification a distance du PC empechant ainsi d'installer le jeu sur plusieurs poste???
possible
En tout cas si c'est le cas c'est vraiment dommageable et apres la periode d'essai il a peu de chance que je poursuive si GOA bloque effectivement les comptes multipostes car je suis souvent amené a me deplacer dans mon travail et si je ne peut pas me connecter ailleurs que sur un seul et unique PC alors ce jeu n'a pour moi strictement aucun interet

WoW 1 - 0 WaR

En esperant que cela vous donne une piste a defaut d'une solution
Citation :
Publié par Psychopatus
....
Le jeu est installé sur deux machines chez moi et je n'ai aucun problème pour jouer avec l'une ou l'autre.

Je continue de lire le sujet, sait-on jamais.
Idem pour moi
Bonsoir. Je suis également chez IZI Réunion. Lorsque j'ai installé le jeu jeudi matin sur mes deux ordis (2 comptes), on a réussi à se connecter directement vers 9H du mat. On a joué une petite demi-heure avant de partir au boulot.
Arrivé le soir, impossible de se connecter. Comme tout le monde, nous sommes bloqués à la localisation des combats, et ce sur les deux ordis.
Du coup, ce matin, j'ai réessayé assez tôt. Au début, j'ai réussi à me connecter sur un PC, mais pas sur l'autre.
J'ai alors fait la bêtise de déco/reco , et là les deux n'arrivaient plus à se connecter.
J'ai appelé IZI, il m'a dit qu'effectivement je n'étais pas le seul à rencontrer des problèmes, il m'a demandé d'ouvrir les ports (ce que j'ai fait sans succès aucun) et qu'il essaierait de faire le nécessaire. Je compte lui renvoyer un mail et les rappeler dès lundi, car je meurs d'envie de jouer!!

Je vais surement réessayer de me connecter demain matin très tôt

Je vous tiens au courant.
attention à l'ouverture large de ports, c'est un coup à mettre votre pc en l'air... On sait pas ce qui traine sur la toile!

Perso chez moi c'est assez aléatoire donc en insistant ça marche sinon canal sat. powa

aucune solutions ni aucunes réponse constructives de goa encore. rien de neuf du coté américain non plus
Citation :
Publié par aldarion974
j ai reussi a me connecté grace a yourfreedom et proxifier

il suffit de suivre les indications sur le forum US c est a dire

recuperé les logiciel Yourfreedom et proxifier ( google est ton amis )

crée un compte sur yourfreedom

installé les logiciel, il y a un petit assistant

la seul petit difference avec l explication US c est les ip a rentré
perso je l ai reglé comme ca et ca marche

port local 1080
adresse distante 80.12.99.24
port distant 8041

port local 1080
adresse distante 80.12.99.27
port distant 8043

port local 8041
adresse distante 80.12.99.24
port distant 1080

port local 8043
adresse distante 80.12.99.27
port distant 1080

par ctr je lag qd meme beaucoup

Bizzard cette solution de secour a marché pour moi une seule fois et depuis dimanche dernier cela ne fonctionne plus.

pour moi je sais qu il y a un probleme avec les peak time car c est toujours le soir entre 18h et 1h du mat que je ne peux pas me log et le pire tout le week end aussi...donc le probleme est des deux cotés 1) mythic qui pourrait arreter de se toucher la nouille sur 500k compte a deux balles et faire en sorte que les joueurs puissent ce log 2) les FAI qui nous mentent et qui limite bien nos connection pendant les peaktimes.

mais je ne vois pas pourquoi le fai bougerais son cul c est pas totalement son probleme, par contre faut que mythic trouve une solution (genre utiliser le meme systeme d envoie/reception des donnés que n importe quel jeux normal).

bon...si c est pas reglé d ici la fin du mois gratuit (que j aurais pu que gouter) je pense que comme AOC y aura pas d abonnement pour moi..et hop retour a wow de merde mais pas le choix je suis accro aux mmos....(apres restera plus que AION peut etre mais je me fais plus d illusion)
Bon juste pour l'info par rapport à IZI... Je me suis connecté sans aucun problème ce matin vers 8h avec les deux ordis. On a joué un petit peu (agréable sensation que d'être de retour sur un MMORPG), mais j'ai été déco vers 10h... et depuis je n'arrive plus à me connecter
Il semble donc bien qu'IZI bloque quelque chose surtout que les joeurs qui sont sur Orange n'ont pas eu ce problème.

A suivre...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés