Empereur / Impératrice
|
Hello tlm,
j'ai le même soucis. Dans la soirée j'ai voulu faire une petite pause en me regardant 1 film ensuite j'essai de me connecter et apres avec mis mon login et mdp voici ce qui m'apparait à l'écran http://www.imagefreehost.com/files/2...409810648.jpeg pourtant j'ai eu aucun problème depuis la release. et en retournant j'ai le même message que vous autre, pour mon fai j'ai orange et je suis breton. voiloux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
authentication failed -- apllication will now terminate
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Empereur / Impératrice
|
bon après un peu d'attente cela refonctionne, cela doit venir logiquement de la connexion avec leur serveur.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
: ( meme apres un peut d'attente (meme beaucoup) ca ne fonctionne toujours pas
![]() |
![]() |
|
|
J'ai le même problème là...
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Deux fois que j'ai ce message. Une fois hier, une fois à l'instant.
FAI Orange, en France métropolitaine, donc pas grand chose à voir avec nos amis des DOM/TOM. |
![]() |
|
Héroïne
|
même problem CA m'arrivais sur la bêta quelque fois , la depuis le dernier patch impossible de jouer . j'ai orange aussi . enfin bon foupoudav .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je ne comprend pas parfaitement l'anglais mais j'ai comme l'impression que le problème tourne en rond aussi ici
http://www.warhammeralliance.com/for...=74068&page=67 Après si certains arrivent à trouver une solution dans tout ce blabla tant mieux. |
![]() |
|
|
Tu peux pas nous donner un ordre de port à ouvrir ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai ouvert 1000-2000 dans les deux(tcp udp )
et ca marchait |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ca ne marche plus ce matin malgré l'ouverture des ports =x
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Jai monté un lvl 28 sur la release, du jour au lendemain paf la meme erreur j'ai rien changé entre temps :/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis sur Free vers lyon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
moi j'ai l'impression que le serveur d'authentification du jeux est débordé, mais je met en doute aussi mon fai, bref je n'en sait trop rien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|