Lynah

Dernières publications

RSS
16 October 2011 à 18:54 - Messages
Parceque l'ami en question n'est pas Crésus , donc on a malheureusement une limite sur les objets que l'on peu mètre dans la sc... Lire la suite
1 October 2011 à 19:46 - Messages
Régler. Nous somme Cercle Solaire maintenant bon jeux à tous a bientot Ig.... Lire la suite
1 October 2011 à 15:57 - Discussion
Bonjours à tous je suis Lynah. Un vieux baroudeur et ecumeur de mmorpg, avec quelque amis nous avons decidés de revenir un peus... Lire la suite
25 September 2008 à 19:39 - Messages
même problem CA m'arrivais sur la bêta quelque fois , la depuis le dernier patch impossible de jouer . j'ai orange aussi . en... Lire la suite
28 August 2008 à 17:48 - Messages
pff c moi le barbare sur le screen . vous êtes nul :p... Lire la suite
28 August 2008 à 17:45 - Messages
2 August 2008 à 01:46 - Messages
bon en ce qui concerne ce fameux nerf du CoS du dernier patch .vous pouvez remarquer que les arme 1 mains sont passé de 2.00s a... Lire la suite
23 September 2007 à 00:43 - Messages
SHADOWRUN. le potentiel , est énorme , magie , cybernétique , hackeur j'en passe et des meilleurs. un jdr complet avec un pote... Lire la suite
23 August 2007 à 20:46 - Messages
la quantité de logos , je pense est potentiellement ce qui fais la force des habilitées dans tr. on ne fais pas que les apprend... Lire la suite
22 August 2007 à 03:57 - Messages
bonjours a tous. j'ai deux personnages pour l'instant, sur le serveur eu. lynah gaorry , sapeur lvl 15. et teneniel gaorry , so... Lire la suite

Jeux

Lynah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lynah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lynah n'a publié aucune critique de jeu.