Lynah |
Dernières publications

Parceque l'ami en question n'est pas Crésus , donc on a malheureusement une limite sur les objets que l'on peu mètre dans la sc... Lire la suite

Régler. Nous somme Cercle Solaire maintenant bon jeux à tous a bientot Ig.... Lire la suite

Bonjours à tous je suis Lynah. Un vieux baroudeur et ecumeur de mmorpg, avec quelque amis nous avons decidés de revenir un peus... Lire la suite

même problem CA m'arrivais sur la bêta quelque fois , la depuis le dernier patch impossible de jouer . j'ai orange aussi . en... Lire la suite

pff c moi le barbare sur le screen . vous êtes nul :p... Lire la suite

bon en ce qui concerne ce fameux nerf du CoS du dernier patch .vous pouvez remarquer que les arme 1 mains sont passé de 2.00s a... Lire la suite

SHADOWRUN. le potentiel , est énorme , magie , cybernétique , hackeur j'en passe et des meilleurs. un jdr complet avec un pote... Lire la suite

la quantité de logos , je pense est potentiellement ce qui fais la force des habilitées dans tr. on ne fais pas que les apprend... Lire la suite

bonjours a tous. j'ai deux personnages pour l'instant, sur le serveur eu. lynah gaorry , sapeur lvl 15. et teneniel gaorry , so... Lire la suite