authentication failed -- apllication will now terminate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai acheté le jeux Hier j'ai pu y jouer cette nuit vers 3h après une bonne dizaine de tentatives et ce matin impossible encore et toujours "authentication failed "
je suis également chez IZI ...

Ils doivent faire une mise à jour des serveurs Lundi, plus qu'à espérer que ça
s'améliore.
Bonjour Voila je suis pas un crack en informatique et pour le debug.log
[14:31:59.988]:OS Version: Windows Vista With Service Pack 1
[14:31:59.990]:Adapter: [NVIDIA GeForce 8600M GT ]
[14:31:59.990]:[Driver Version 7.15.11.138] [WHQL Certified: No] [VendorID: 10de (407)]
[14:31:59.990]:Video Memory: 256mb
[14:31:59.990]:Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz: 1662
[14:31:59.990]:Number of CPU Cores: 2
[14:31:59.990]:SSE Supported: Yes
[14:31:59.990]:System Ram: 2045 mb
[14:31:59.990]:Pixel Shader: 3 Vertex Shader 3: Meets min specs
[14:31:59.990]edicated Video ram: 256: Meets min specs
[14:31:59.990]:Total Video ram: 512
j'ai aussi le Critical error "Authentication failed-- application will now terminate"
j'habite à la réunion et je suis chez IZI je pense que ma config est bonne
help me plz
Citation :
Publié par Merrilin
Bonsoir. Je suis également chez IZI Réunion. .....
Je vais surement réessayer de me connecter demain matin très tôt

Je vous tiens au courant.
Salut je suis également chez IZI

J'arrive a me connecter le matin apret quelque essai, mais dans l'apres midi impossible.

J'ai testé le jeux chez un ami qui est chez wanadoo et le jeux se lance a tous les coup quelque soit l'heure.

J'appelerai le FAI demain voir si ils on une solution à apporter, j'invite tous les client IZI à faire de même histoire de leur mettre la pression et éviter que la demande soi ignoré.

Espérons que le prochain patch de warhammer réglera le soucis.
Tralalala ! j'achète le jeu, 2 h pour l'installer et 30 h de MAJ (ouais je suis tahitien) ensuite je lance le jeu et BAM ... même chose que vous, j'ai eu un ascenceur émotionnel très violent, je suis passé de très content à très déçu ...

Cela fait 2 jours que ça dure snif ....

J'espère que la maintenance de lundi va tout corriger, j'aimerais profiter de mon mois gratuit.

Pour info j'ai essayé toutes vos solutions et rien ne marchent.
faut faire des mails à goa, genre un tous les deux jours et ptet que vous pourrez avoir un report de votre mois gratuit.

rien de neuf sur le problème en lui même par contre
Citation :
Publié par kappastyle
Tralalala ! j'achète le jeu, 2 h pour l'installer et 30 h de MAJ (ouais je suis tahitien) ensuite je lance le jeu et BAM ... même chose que vous, j'ai eu un ascenceur émotionnel très violent, je suis passé de très content à très déçu ...

Cela fait 2 jours que ça dure snif ....

J'espère que la maintenance de lundi va tout corriger, j'aimerais profiter de mon mois gratuit.

Pour info j'ai essayé toutes vos solutions et rien ne marchent.
la maintenance de lundi ne devrait rien aranger cette maintenance c est pour les file d attente...pour notre probleme on attends on pleure on voit les jour passé sans profité de notre mois achat de jeu...SUPER...BRAVO.
Franchement ça me gave ... j'ai fais toutes les solutions proposées par leur service BOT formulaire de secours (maj des cartes graphiques, défrag etc ..)
mais rien ne fonctionne, j'ai renvoyé un mail et maintenant je vais attendre ... je me sens délaissé ... et fiu ...

Le plus fort c'est que je voulais les appeler mais ils n'ont pas de forum ni de numéro de téléphone ...
Bonjour. C'est re moi!
Je viens d'appeler IZI. Le type que j'ai eu au téléphone a été très sympa. Il m'a dit qu'il allait faire le point sur tous les retours des joueurs (7 pour l'instant) et qu'il allait en parler aux ingénieurs pour qu'ils prennent en charge le problème.
Il m'a dit qu'ils avaient pour politique de faire une priorité des jeux online et qu'ils feraient ce qu'ils peuvent. N'hésitez pas à leur reporter le problème.
Il m'a dit que ça venait peut-etre du routage.... mais ça m'étonne que ça marche le matin et pas la journée .... pour info, après 1h du mat, ça marche aussi (en tout cas hier).
Voili voilou. A bientôt
Avec moi ça fait 8 qui ont téléphoné à IZI effectivement ils sont très sympa, espérons qu' ils soient également réactif.
En tous cas ce midi avec le nouveau patch ça ne marchait toujours pas, ce soir je fais un test au travail dont le FAI n'est IZI et je vous dit ce qu'il en est.
A ce soir...
Citation :
Publié par geno
la maintenance de lundi ne devrait rien aranger cette maintenance c est pour les file d attente...pour notre probleme on attends on pleure on voit les jour passé sans profité de notre mois achat de jeu...SUPER...BRAVO.

j avais raison ca n a strictement rien arrangé...les jours passent le probleme est toujours la...la fin du mois gratuit approche
Bonsoir,

J'ai fais le test au bureau ça marche au premier coup, aucun plantage...

J'ai envoyé les infos demandées par IZi, j'espère qu'ils vont nous résoudre le problème rapidement.

Pour un peu je serais resté au bureau pour enfin y jouer.

Quelqu'un a d'autres infos ?
j'ai eu cet réponse évasive :

Nous accusons réception de votre e-mail en date du 29-09-2008.

Nous vous confirmons que votre demande est bien parvenue au service technique d’iZi et que nous allons la traiter dans les plus brefs délais.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous ne constatez pas d’amélioration de votre problème dans les prochains jours.

Nous vous invitons à nous contacter de nouveau pour tout renseignement technique ou besoin d’assistance dans l’utilisation des services iZi :

·Par mail à l’adresse : hotline@izi.re
·Ou par téléphone au : 0262 777 888 du Lundi au vendredi de 10h à 20h.

Espérant avoir répondu à votre demande,

Bien cordialement,
Bonsoir. Pour ma part, j'ai réussi à me connecter sur mes deux ordis aujourd'hui à 20H (mais j'ai eu besoin de deux tentatives sur un ordi et beaucoup de lags).
Une fois rentré, je suis resté jusqu'au blackout (coupure dans toute la RUN qd meme ). Et après connexion sans problème et sans lag (de 1h à 2h du maat )
Allez bonne nuitée.
ce matin apres coupure de ma connexion PPPoE entre 22h30 et 7h00 ce matin, lumière ca marche !

bon j'ai raté mon raid 24 sur lotro hier soir (pas cool pour le lead du raid lol) blackout , ta eu l'info ou ?

enfin j'espere que je pourrais me reconnecter ce soir ^^
sur freedom ahah

blackout de 22hr30 jusqua 23hr30 sur st denis

sinon comme par magie ca marche ce matin mais la latence est pas terrible (au fait c est ou que on voit la latence sur l'interface warhammer ?)
Bonjour.

J'ai eu comme vous ce problème d'authentification, mais hier soir miracle le problème était résolu. J'avais reçu le message suivant de la FAQ :

Bonjour,

Votre problème semble provenir de votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI). Afin de le résoudre, nous vous conseillons de contacter votre FAI pour lui communiquer ces adresses IP et ports, utilisés par WAR. Il sera nécessaire que votre FAI vérifie que ceux-ci soient bien utilisables pour jouer à WAR.

Adresses IP :
80.12.99.0/24
80.12.100.0/24
80.12.101.0/24
80.12.102.0/24

Ports :
TCP : 80, 8040-8047, 10622
UDP : 1024-65535

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe européenne du Support Client WAR.

Mais je n'ai rien demandé à mon FAI . Et un ami qui était dans le même cas avec le même FAI n'a plus eu de problème non plus. Peut-être que mon FAI a effectué les modifications de lui même ? En tout cas cela semble marché sans problème mais bien incapable de dire pourquoi...

Bonne chance à ceux chez qui ça ne marche pas encore (en espérant que ça ne foirera plus chez moi ).
Citation :
Publié par gabbermike
Bonjour.

J'ai eu comme vous ce problème d'authentification, mais hier soir miracle le problème était résolu. J'avais reçu le message suivant de la FAQ :

Bonjour,

Votre problème semble provenir de votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI). Afin de le résoudre, nous vous conseillons de contacter votre FAI pour lui communiquer ces adresses IP et ports, utilisés par WAR. Il sera nécessaire que votre FAI vérifie que ceux-ci soient bien utilisables pour jouer à WAR.

Adresses IP :
80.12.99.0/24
80.12.100.0/24
80.12.101.0/24
80.12.102.0/24

Ports :
TCP : 80, 8040-8047, 10622
UDP : 1024-65535

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe européenne du Support Client WAR.

Mais je n'ai rien demandé à mon FAI . Et un ami qui était dans le même cas avec le même FAI n'a plus eu de problème non plus. Peut-être que mon FAI a effectué les modifications de lui même ? En tout cas cela semble marché sans problème mais bien incapable de dire pourquoi...

Bonne chance à ceux chez qui ça ne marche pas encore (en espérant que ça ne foirera plus chez moi ).

alors ca c est pas une bonne nouvelle.....en gros demerdez vous nous on s en tape on fera rien ...OK..ca a le merite d etre clair...vas y avoir des gens qui vont stop bientot .
Merci à IZI qui a été super réactif sur ce coup, en tous cas pour moi ça fonctionne, plus de " authentication failed ", j'invite les clients IZI à faire comme moi, un petit mail à la hotline et après vous devriez pouvoir enfin jouer.

Bon courage pour les autres...
Effectivement il est maintenant possible de jouer maintenant à n'importe quellle heure sur IZI, mais par contre le lag est toujours énorme pendant la trache horaire où ne nous pouvions pas nous connecter avant.... parfois c'est presque injouable.
Voili voilou... J'ai envoyé un mail à IZI pour les remercier et pour leur parler du lag...
A bientot pour la suite .
J'ai peut etre une solution, pour moi ca a marché en tout cas..

Jusque ce matin j'avais le meme soucis, lag enorme et meme enormement de mal a me connecté au jeu, authentification failed etc..

J'ai acheté un cable ethernet et branché mon pc directement a ma livebox car jusque la j'etait connecté en wi-fi. Apres quelques redemarage du pc, ca marche niquel.

Testé l'ethernet si vous etes en wi fi, c'est peut etre la solution

En esperant que ca en aidera plus d'un !
Connexion Izi sans lag toute la journée (ce jeu est térrible), mais depuis 20h retour au lag
on sait plus sur quel pied dansé

Matvol, de ce matin à 20h ce soir le ping était correct, rien a avoir avec wifi/ethernet
dis nous si tu lag ce soir ? ^^
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés