Dans 15 jours...on paye... ou pas... ??

Répondre
Partager Rechercher
Je paie sans problème, et j'espère même prendre un forfait sur plusieurs mois (genre 3, après ça fait trop à sortir d'un coup ), comme je l'avais fait sur daoc,
mais je savais déjà que je m'abonnerai depuis la beta.

et ne l'ait pas fait sur: Wow, Lotro, Aoc, où j'avançais au mois car je doutais de rester à long terme ce qui s'est avéré être le cas.
Après AOC je ne compte plus prendre d'abo de plusieurs mois à un MMO quel qu'il soit à ses débuts.

Ma copine trouve WAR naze, trop mou après AOC, trop laid pour 2008 et en plus se permet de ramer sur sa machine qui faisait tourner AOC, trop de lag, trop proche de WoW.

De mon côté le manque de réactivité et la mollesse des combats, les problèmes de lag qui pourrissent parfois mon Ork noir au cac, la laideur relative du titre et la ressemblance à WoW ne me dérange que moyennement. Le PvP m'amuse encore bien, même si j'avoue que les scénarios ça me bourre un peu à la longue, après WoW et AOC j'ai donné pour les mini-jeux, autant jouer à un FPS alors.
Je n'ai malheureusement pas encore pu tester l'open RvR vu que les serveurs paraissent très vide.
Tout cela me fait un peu peur, donc je ne pense pas renouveler mon abo dans un premier temps.
Et bien pour ma part je reste avec grand plaisir et je fais venir des gens sur le jeux en plus. Après l'horreur d'AOC, je pensais qu'aucun nouveau MMO arriverait à me plaire et finalement je redécouvre dans ce jeu le plaisir de jouer. Simplement jouer.
<< Non ; pas d abonnement.

Je vais attendre que les problemes ( bugs saccades etc... ) soient resolus...

Dommage, je m amusais bien ... trop fatiguant pour mes ptis yeux de jouer dans ces conditions.
Ne prolongera pas, il y a un truc qui cloche et je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Alors je pose ma boite de coté et je regarderais de nouveau dans deux mois ou en sont les choses pour me relancer.

Donc en résumé, je n'ai pas accroché.
Perso je ne vais pas payer ma guilde non plus mes amis en Uk non plus et on va tous aller se presser comme des moutons sur wlk.

Et quand on aura fait le tour de WLK dans 5-6 mois on y reviendra probablement si le jeu est terminé et que les graphismes se sont améliorés.
ba pas le choix,j'ai un soucis depuis la release.

accro au poutrage de sale tronche de nain(il l'appelle comme ça)

donc abo évidement

et quelle bouffé d'air après un certains temps passez sur un certain jeu
Citation :
Publié par IBastonI
Trop de bugs signalés et peu corrigés
Trop de lag en RvR

A l'heure actuelle, je ne compte pas renouveler mon abonnement.
Le jeu à 2 semaines mon coco , tu peux pas avoir 0 défauts à la release d'un jeu , sa serai trop beau

Bref imo , sa sera abonnement renouvelé avec plaisir
Moi je m'abonne à coup sûr !

World of Warcraft c'est du passé pour moi, un jeu beaucoup trop linéaire, aucunes nouveautés, d'énormes problèmes chez la maison mère. De plus en plus de Noskill et de boulets.

L'époque de la sortie de Wow avec ses vrais joueurs et tous le trala est révolue ! Et ils ôsent nous dire que Wotlk sera la rennaissance de cette époque. -_-
Citation :
Publié par IBastonI
Trop de bugs signalés et peu corrigés
Trop de lag en RvR

A l'heure actuelle, je ne compte pas renouveler mon abonnement.
problème majeur de saccade réglé pour beaucoup de personne, en 15 jours c'est déjà pas mal.

+1 pour l'abonnement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés