Warhammer vaut il DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alors certes un timer peut tout changer à un combat, mais tout le monde est en mesure d'accéder à des timers très puissants, tout ce qu'il y à faire c'est de choisir le bon au bon moment. C'est aussi cela, le "$kill".
oui menfin bon entre le mec qui afk pour que ses timers repop/qui change de rarlm en fonction des rls/qui reroll au moindre up pour jouer la classe "cheaté du moment" et le mec qui veut juste jouer sa classe parce qu'il aime, ben le mec planté avec tous ses timers de up il se ramène et boom :x. enfin je trouve que c'est (trop) souvent comme ca, tank VS tank un avec OB l'autre sans ca peut changer toute la face du combat.
Si on parle de solo, le problème principal c'est rarement le gars blindé de timers, beaucoup plus les sangsues en grappe, le plus souvent des archers.

D'autant qu'en tank vs tank, il est facile de faire durer le combat(bouclier>*) jusqu'à avoir soi-même récupéré des timers, ou que ceux adverses tombent. Au-delà de cela, il y a souvent moyen de tenir tête, à moins que l'adversaire ai vraiment une chance hors-norme (OB qui chain proc dans ton exemple). Mais quand on fait durer le combat on retombe sur le problème des parasites que je viens d'évoquer.

Ton dernier point est d'ailleurs faux par essence puisque si le gars reroll pour suivre le sens du vent, il va mettre un minimum de temps pour devenir un prédateur (équipement, rang, CL, mythirien).
Citation :
Ton dernier point est d'ailleurs faux par essence puisque si le gars reroll pour suivre le sens du vent, il va mettre un minimum de temps pour devenir un prédateur (équipement, rang, CL, mythirien).
c'est pas totalement faux, sauf que en général dans ces cas la le gars qui joue son perso pour le plaisir est plutôt le casual standart je dirais, alors que celui qui rr a classe cheat du moment pour farm les rps est le "roxor" qui joue beaucoup plus et connait les trucs/gens pour monter vite 50 et se stuff.
et ce n'est pas qu'un cliché, enfin je trouve.
Ce qui est dommage c'est que tous les jeunes arrivant sur les mmo ne connaîtrons jamais ce pur moment de bonheur d avoir joué a daoc en version 1.36
donc a toutes ces nouveaux arrivants il sera difficile de pouvoir comparer daoc ou warh ou wow
Citation :
Publié par Kamiyo
Ce qui est dommage c'est que tous les jeunes arrivant sur les mmo ne connaîtrons jamais ce pur moment de bonheur d avoir joué a daoc en version 1.36
donc a toutes ces nouveaux arrivants il sera difficile de pouvoir comparer daoc ou warh ou wow
Daoc version 1.36 c'etait encore la version ou l'on pouvait chain mez ou stun sans aucun timer d'immunité ?

C'etait la version ou le bouclier ne servait à rien et que les fleches etaient invisibles ?

c'etait la version ou les mages n'avaient aucune bulle de protection ?

Je sais plus si c'etait cette version, ma memoire me jouant des tours.

En tout cas je me rapellerai toujours des debuts de Daoc, c'etait magique de se deplacer en 3D. Puis tout etait découverte, et on ne savait pas ce que faisaient les deux autres royaumes, on s'imaginait tout un tas de choses.
J'avoue le perma mezz/stun, ça me manque pas ^^
Citation :
Publié par Kamiyo
Ce qui est dommage c'est que tous les jeunes arrivant sur les mmo ne connaîtrons jamais ce pur moment de bonheur d avoir joué a daoc en version 1.36
donc a toutes ces nouveaux arrivants il sera difficile de pouvoir comparer daoc ou warh ou wow
Non ca c'est pas vrai.

La découverte du premier MMO tout le monde l'aura un jour, autant que toi, autant que moi, avec DAoC pour les plus anciens, avec Wow ou d'autres.

Par contre vivre dans l'utopie de redécouvrir cette première fois qui semble bercer un certains nombre d'entre vous c'est une douce attente qui n'arrivera évidemment jamais.
Citation :
Publié par Irootz
J'avoue le perma mezz/stun, ça me manque pas ^^
En général avec les pbae même pas besoin de chaine stun , a la fin du premier le pack de joueur était mort

Je me souviendrais toujours de l'une de mes premières sortie rvr , on va sur emain ( a l'époque pas de ts , un mec en cam arriere ) et soudain paf ae stun + mort du grp en moins de 10 sec , on avait pas callé qu'on était stun que nous étions mort
Il y a eu une version ou les ombres/assassins/sicaire, si il One-Shotait (oui c'est un verbe), il ne défufutait pas (OUI C'EST AUSSI UN VERBE).
Je n'avais malheureusement pas mon ombre a cette époque mais ça devait être fun (pour l'ombre :s).
Les OS au PA qui destealthait pas c'était marrant aussi^^

Je dirai que c'est 2 jeux différents pensé sur la même optique, WAR a été développé avec une optique RvR mais post WoW tandis que dans DAOC, tu n'en retrouves pas d'influence notable.

J'ai trouvé DAOC beaucoup plus propre que WAR au niveau de la gestion des combats, de l'environnement.


Citation :
Publié par Louvea Avalon
En tout cas je me rapellerai toujours des debuts de Daoc, c'etait magique de se deplacer en 3D. Puis tout etait découverte, et on ne savait pas ce que faisaient les deux autres royaumes, on s'imaginait tout un tas de choses.

Lol on dit citation ou cité d'Avalon ?

C'est vrai, blague à part, et je ne pense pas redécouvrir un jeu complètement innovant avec les mêmes sensations, ce jeu qui m'a fait côtoyer puis délaisser le best du pve à l'époque (EQ), alors que Daoc n'était pas le meilleur dans ce domaine, mais la beauté du jeu, la présence ennemie de 2 autres royaumes intrigants, les quêtes si longues mais qui te faisaient découvrir ton royaume, là où tu rêvais d'avoir un cheval, lol, la 1ère épique avec des étapes en zf où tu mourrais souvent en duo, mdr...


Citation :
Publié par Jeliel
Non ca c'est pas vrai.

La découverte du premier MMO tout le monde l'aura un jour, autant que toi, autant que moi, avec DAoC pour les plus anciens, avec Wow ou d'autres
.

Bien sur que oui et non, étant joueur online bien avant Daoc, à part 2 ou 3 mmo qui m'avaient émerveillé, je peux te garantir que pour l'instant Daoc en 2001 était et restera le plus imprégné dans ma mémoire, je ne pense pas que le Daoc actuel puisse éblouir et marqué l'esprit d'un nouveau, au même titre qu'un autre jeu, je ne vais pas les citer, je ne veux pas créer un troll, mais j'en ai essayé depuis LOTM des jeux jusqu'à aujourd'hui et aucun ne m'a accroché comme Daoc,
attention le Daoc de 2001 à 2005 !
Citation :
Publié par Elytea
Je viens de visionner une video de Warhammer...lol j'ai cru tomber sur une video de wow, meme skin, meme macro, rhooolala c'est moche !
Tiens une vidéo DAOC et Warhammer :

http://files.filefront.com/My+War+Be.../fileinfo.html

ca permet de comparer ( a dl de préférence sinon on voit rien )

PS : WoW est moins détaillé que War sinon, en nb de polygones ca saute aux yeux
Citation :
Publié par Louvea Avalon
En tout cas je me rapellerai toujours des debuts de Daoc, c'etait magique de se deplacer en 3D. Puis tout etait découverte, et on ne savait pas ce que faisaient les deux autres royaumes, on s'imaginait tout un tas de choses.


surtt quand la personne vient de T4C avec les pc perraves de l'époque hein
Citation :
Publié par paranoyak
Il y a eu une version ou les ombres/assassins/sicaire, si il One-Shotait (oui c'est un verbe), il ne défufutait pas (OUI C'EST AUSSI UN VERBE).
Je n'avais malheureusement pas mon ombre a cette époque mais ça devait être fun (pour l'ombre :s).
c tjrs vrai mais faudrait il que tu mettes plus de point dans fufu
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
surtt quand la personne vient de T4C avec les pc perraves de l'époque hein
Oui, et je me souviens que ma carte graphique était incompatible avec la boussole de l'epoque. Je prenais des repères de partout, et je crois bien que je n'aurai jamais quitté la forêt de campocorentin si des amis n'etaient venus me chercher dans mon trou perdu.

Le choc pour moi ce fut mon trajet jusqu'à Camelot, je me suis perdue dans la ville, et je me suis jurée d'y revenir avec plein de sous pour en repartir avec le maximum de teinture et qu'un jour j'aurai toutes les couleurs.

Ho en souvenir je me souviens de mon premier voyage à Snow, là on me dit gaffe on rentre en zone ennemie, pas aussitôt lu la phrase que je fais une dégringolade de la montagne et que je tombe dans un spot de violet, je crève en une seconde, et je me dis, sont balèze ceux d'en face, va me falloir pexer dur.
Y'a plus cette communauté portée sur l'entraide et la déconnade
Maintenant c'est gros dégats, stuff qui brille, profit personnel, autisme
Ca vient ptetre du fait qu'avant que le mmorpg soit démocratisé, la communauté jouant à ce genre de jeux était bien particulière. En fait c'était même le cas!
En entendant parler de BG , de T1 T4 etc et en voyant les graphismes.. j'ai pas du tout envie de jouer à Warhammer. Ca me rappelle étrangement un autre jeu
D'ailleurs un pote m'a demandé si Mythic avait le droit de plagier WoW comme ça.

Rien ne remplacera DAOC à sa grande époque (pré NF héhé)
Actuellement, DAOC est vraiment une bouse infame.

Je veux un mmo "tous dans la meme merde, tous pour un et un pour tous"
Citation :
Publié par Bombadilll
.
Si je te réponds, je vais encore me faire modéré ... Je souhaiterais simplement te dire que rien n'a changer à cet aspect communautaire. C'est simplement que ce n'est plus une grande communauté, mais pleins de petites. Si ton seul but est de te faire aider, c'est sur que là, ca doit te faire drole ce resserrement des groupes de joueurs (on en voit pas mal des joueurs spé leech / claim pl flood les CC à longueur de temps). C'est finit l'époque du tout le monde péons, désormais chacun a sa niche avec ses amis fidèles et il n'est plus nécessaire de s'encombrer de personnes ne partageant pas la meme vision du jeu que soit. Pour ce, à mon sens, il n'y aura jamais de retour en arriere possible, la communauté générale à muri peu importe le jeu, chacun evolue avec son crew desormais. Moi je trouve que c'est une bonne chose, mais si cela rime souvent avec rejet et intolérance. Mais que veux-tu, un MMO c'est pas comme dans le monde réel, on est pas obligé de tolérer les parasites (non pas que tu en sois un, c'etait juste pour l'exemple).

Pour ma part je ne suis pas sur WaR, et je n'irais pas, en tout cas pas tout de suite. Je suis trop déçu de la 10 ene de jeu que j'ai deja essayer (acheter !) pour un resultat nul au final. Je vais attendre doucement de voir comment cela evolue, et d'ici 6 mois, peut etre que j'irais. Cela me semble etre le plus sage.
Citation :
Publié par Bombadilll
Y'a plus cette communauté portée sur l'entraide et la déconnade
Apès plus de 2 ans d'absence, je trouve la communauté dans son ensemble toujours aussi sympa.

Il ne faut plus penser au daoc d'avant, celui ou l'on avait toute sa petite communauté d'amis, ou l'on s'y sentait bien parcequ'on était en fait dans notre cocon. Beaucoup sont partis, rapprochons nous de ceux qui restent.

Le Daoc comme il était avant, c'est du passé, faisons avec ce qu'il y a et reste comme personnes. Et je trouve qu'il y a une bonne ambiance au contraire, nous n'avons plus nos potes des débuts, alors passons de bons moment avec ceux qui restent.

Puis des lourds, des chieurs y en aura toujours, je n'y prete plus du tout attention. Peut-etre que wow m'aura vacciné
Alors mon avis sur le sujet du post :

Warhammer c'est du PVE a la WOW de la quete en solo bien chiante ( cela dit l'xp sur daoc c'était pas la joie non plus) mais je prefere le grinding de mob en groupe a la Daoc que le questing a la WAR/WOW.

Le PvP c'est une grosse blague ( a part qu'il ai pompé le systeme de fort a la daoc) les scénario c'est du grand n'importe quoi ( si vous voulez faire du capture de flag Team fortress le fait tres bien) et pis y a pas vraiment de logic c'est a celui qui va faire le plus de dégat pour ce la toucher sur les stats.
Tout le monde cours dans tous les sens et tue la premiere personne qu'il croise aucun challenge , aucun interet !

Esce que WAR vaut DAOC : NON !

esce que War va achever DAOC : je n'espère pas !
Citation :
Publié par Kurdy
[...] pis y a pas vraiment de logic c'est a celui qui va faire le plus de dégat pour ce la toucher sur les stats.
Tout le monde cours dans tous les sens et tue la premiere personne qu'il croise aucun challenge , aucun interet !
Au lancement de DAoC, c'etait ca aussi remarque. C'est un peu normal, le temps que les joueurs comprennes l'interet de tel ou tel classe par rapport à tel ou tel classe. Le problème des jeux n'est pas le systeme PvP, mais bel et bien l'eternel question de l'equilibre et la compatibilité des classes. Et meme si sur DAoC, ce point reste a discuter, il n'empeche que chacun se débrouille trés bien avec ses atouts et ses manques ce qui permet des groupes interessants.
Citation :
Publié par Kurdy
Alors mon avis sur le sujet du post :

Warhammer c'est du PVE a la WOW de la quete en solo bien chiante ( cela dit l'xp sur daoc c'était pas la joie non plus) mais je prefere le grinding de mob en groupe a la Daoc que le questing a la WAR/WOW.
Tu peux grinder sur Warhammer, et c'est meme plus efficace que les quetes.

Citation :
Le PvP c'est une grosse blague ( a part qu'il ai pompé le systeme de fort a la daoc) les scénario c'est du grand n'importe quoi ( si vous voulez faire du capture de flag Team fortress le fait tres bien) et pis y a pas vraiment de logic c'est a celui qui va faire le plus de dégat pour ce la toucher sur les stats.
Tout le monde cours dans tous les sens et tue la premiere personne qu'il croise aucun challenge , aucun interet !

Esce que WAR vaut DAOC : NON !
War n'a rien à avoir avec DAOC niveau PvP en effet, apres, c'est les gouts et les couleurs ....
Et comme dit au dessus, le début du RvR de DAOC était du gros nawak en barre.

Citation :
esce que War va achever DAOC : je n'espère pas !
Désolé de te décevoir mais y'a plus personne sur DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés