Ne laisser le "bump" qu'aux tanks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Sinon, je trouve que ça bump pas non plus à tout va, du moins en scénarios (Pas encore tester Tor, je suis que 22).
Ca bump beaucoup, perso, a part si je retombe dans la lave, etre bump ne me derange pas trop vu que y a pas de degats de chute. (par contre nerf les falaises des points de respawn, qui me fond commencer a 50%hp).

Ce qui me derange, c'est que y a plus de mur de tank pour proteger les casteurs en derniere ligne. Un mec solo arrive, et gicle tout les tanks tel Sauron dans la scene de debut du Seigneurs des Anneaux 1.
merci à certains pour ce post et le moment de détente qui va avec.

Sans dec vous croyez qu'il n'y a que TOR dans la vie et que vous allez restez lvl 22-31 toute votre vie sur war ?
Jugé de l'intérêt d'un truc sur un seul scénar faut oser. Comme cela a déjà était dis libre à vous d'éviter ce scénar, perso j'arrive à faire le barrage relativement souvent.

Pour les immunes d'une minute la aussi je me mare, à daoc il existait mais bon la durée des mez root pouvait dépasser la minute la c'est moins de 10 sec. En gros ce que vous demandez c'est un easy kill sur tout ce qui est fragile.
Le truc intéressant serait que le bump ne marche pas tout le temps selon la classe bumpée, comme sur AoC.

Exemple les guerriers, en armure lourde, sont difficilement bougeables, alors qu'un mec en tissu peut se faire gicler sans problème.

Comme ça ça (re)donne le rôle de mur massif aux tanks.

PS : je ne joue pas tank xD
Salut, le bump est inutile en attaque ailleurs qu'à Tor machin. Donc, il suffit d'arrêter de vous inscrire ou de chain les scénarios comme des abrutis pour que tout ailles mieux pour vous.

Bien à vous.
vous etes mauvais c'est tout !!!!

pour pas tomber dans la lave suffit d'apprendre à se placer..
quand tu vois un mec qui s eplace sur le côté t'as intérêt a réagir, faut s'arranger pour tomber sur de la terre ou près du bord.
ensutie quand tu tombes dedans t'as +de 50% de chance de t'en sortir saut+sprint.

Et la répulsion est un moyen défensif, trés sympa et amusant, ca change des root /mez xx scd...
Tor anroc a été conçu pour s'amuser avec, t'as remarqué qu'hors scenario t'as pas de alve a tout les coins de rue...et qu'un répulsion n'est en fait qu'un CC de 5scd.....ce qui est trés acceptable, et le fun arrive quand y a une chute pas loin

Et il existe des immune ou des sorts anti- répulsion c'est sur, sinon pkoi je peut pas repousser un mec tout de sutie apres que kk1 l'ai fait ?
pkoi certains tank lourd sont indéplacables.

REVEILLEZ-VOUS si les dev font une carte avec des passerelles étroites et de la lave, c'est pas pour cueillir des bouquet de fleurs aux ogres....mais pour jouer avec la répulsion, et je trouves ca trés mamusant.
....et la lave ca root en pratique aussi, c'est pas censé être du solide


@sharafa: dire que c'est inutile est faux,
1/ ralentir le dps tanks....t'ejectes une assist de 3tank tu soignes la cible, paf ! bien joué 5scd de répis.
2/ ou d'empecher des soigneurs/mage d'incanter tiens t'as raté ton soin et ta bolt!! ahah
3/ ou de le faire chier a refaire le tour sur du relief. (structure, pont, colline, etc...), tiens l'avorton, essaie d'faire un gros soin d'en bas !
4/ si le relief est trés haut ca peut tuer ca c'est fun (tor anroc), ou donner envie de l'achever
5/ tu peut repousser un ennemi dans tes lignes ou il se fait zerg
6/ mal utilisé tu peut sauver la vie d'un ennemi qui a l'assist.


pour vous achever,
sachez que les soigneurs ont le REZ en instant au lvl 31 avec une tactique.... donc à tor anroc, je chain rez tout le scenario dans la lave.. quand un rez passe de 6scd a 1scd... ca change la vie en scenario comme en rvr, l'ennemi release nous on reste aussi nombreux tkt !
et làa, la répulsion deviens nettement moins puissante.
Citation :
Publié par Creutz
Moi je trouve le Bump à Tor très bien au contraire.


Le Bump à Tor Anroc ça apprend à défendre un peu ses casteurs au lieu de ne jouer que pour son score en dps/frag à la fin du scénar et c'est pas un mal.


Oui ce que tu dis est pas mal mais c est trés théorique et tu sais pourquoi ?
Parce que pour faire et jouer comme tu le dis il faudrait un peu moins de lave , un peu plus d appuis et si tu mates bien la topo de la map c est pas évident .

-------------------------------------------------------------

Le bump est inaproprié sur Tor car en plus d etre mortel et de sortir de sa stricte vocation , il est de plus aléatoire dans les trajectoires : on ne peut pas le maitriser .

Quand tu es d un coté qui te semble le bon tu peux te faire aspirer de partout en 360 et méme le mec qui joue son bump ne sait pas ou tout ce petit monde va attérir ....

Je m accomode du bump puisqu il fait partie du jeu mais il conserve un paramétre aleatoire trop grand pour etre un outil précis .. de toutes les façons les dévs n ont pas implémenté le bump pour tuer mais pour dégager ......
Avoir réglé des temps de cast , des timers et mille autres réglages pour en arriver au bump grossier : c est incongru .

Seule solution ?

Jouer enfin Tor Anroc moins bourrin c est à dire :

Envoyer un runner choper la babiole et se replier pour jouer prés de sa base .
La lave est absente , les retours des morts plus rapides et rien que cet avantage peut se montrer décisif .... mais bon ce qu on observe c est plutot cela :

On part en groupe à la queu leu leu , on chope la babiole ( ou on chope pas ) quelques uns sont deja sur la plateau , d autres pas encore , certains se demandent on fight sur le plateau ? les autres attendent ou pointent leur nez en bas .... la haut ca se fait déchirer ... en bas on monte timidement et bien sur quand on est sur le plateau les premiers sont au rez et on se fait aussi dépouiller .... on bat en retraite en se faisant éliminer un à un et quand on voit les copains de retour de rez on se dit oufff ..... et on continue .....

Bien sur un groupe sur TS il gagne 100 scénars sur 100 ... sans probléme .

Le bump il est là et il faut faire avec .... et ce qu il faudrait faire est simple à jouer ...

Tiens l autre soir pour féter mon level 10 j ai voulu apporter un peu de piment dans la vie de ma copine et j ai décidé de la Bumper à la sauce WaR ....
Je pensais lui faire plaisir mais bon ..... aprés 3 projections au plafond et 2 tonnes de gravas et de platre sur la gueule on a changé de zone ......
Je pense que sans le BG (le seul faisable au t3) Tor Anroc personne viendrais pleurer sur le bump.

Sortie de Tor Anroc, le bump c'est un peu chiant et souvent moins chiant qu'un root car tu as l'impression de revenir plus vite au fight
Bon c'est un peu hors sujet mais, sinon même sans aller jusqu'aux limites du point de rez de son camp, de chaque coté du plateau central (enfin la ou on chope l'amulette) il y a deux terrains assez spacieux pour pouvoir se regrouper en limitant un max de faire l'extra ball dans la lave.
Il y a aussi une passerelle de chaque côté de ce plateau central pour percer ou même prendre en sandwich l'équipe adverse qui serait bien avancé.

Enfin bon y a pas que le bump quand même dans ce scénario ... Bump ou pas, si vous jouez en groupe sans vouloir absoluement faire péter le compteur de frag vous les gagnerez vos scénars. Effectivement c'est carrément plus dur si vous êtes en pick up face a des gens sur TS, mais ça, c'est une autre histoire. Quite a me répéter , le placement est important et ça limite les bains chauds.

Faudrait quand même pas perdre de vue que ces techniques pour dégager du joueur sont présentes des 2 cotés. Perso je joue orc noir et j'en abuse dès que je peux , c'est de bonne guerre.
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
le soucis c'est que pas mal de gens ont des oeilleres quand ils jouent.


j'ai reroll ingé la, ont a un KB en moral 1 au lvl 8... jvois les CaC venir m'attaquer, 10 fois sur 10, je m'approche d'une falaise quand ils me tappent ( en T1 empire/chaos) ou au milieu dans le T1 nain / peau vertes...

bref je m'approche d'une falaise ou du vide, et A CHAQUE FOIS, ils me suivent et me tappent, je fais demi tour, jles bumps, ils tombent dans le vide... et apres ils viennent whine sur JoL, et disent ""/SC TIN NERF KB HEIN § :/""

PAS UNE SEULE FOIS sur .... 30BG depuis le lvl 8 et avec un KB toutes les minutes ( j'ai up 2 ingé un lvl 13 l'autre 10 la ), un mec a eu l'idée de ne pas me suivre au bord d'une falaise, pas une fois...
Trop fort... donc on voit un ingenieur, on le tabasse, il se casse, on le poursuit et des qu'ils s'approchent d'une falaise on ne peut plus l'approcher sous peine d'etre KB a perpet ?
Donc on doit le laisser en vie car on ne peut pas l'approcher ? Genial ta logique... surtout pas abusé... t'a bien fait de reroll dps distance (nain en plus !!)

Mais LOL quoi ???
Faut arreter la mauvaise foi, le BUMP c'est le mal car tout le monde y a acces, c'est un pouvoir qu'il faudrait VRAIMENT attenuer (surtout celui du brisefer Overcheated...) voir plutot le transformer en KD.
perso, je suis tank (BO 26 et Ironbreaker 14) et je vote pour une transformation du KB en KD !!!!
Citation :
et je vote pour une transformation du KB en KD !!!!
Sauf qu'un KD c'est bien plus chiant qu'un KB, qui n'empêche ni de lancer des sorts ni d'utiliser des objets et qui a souvent un effet positif (kikou je KB le heal adverse alors qu'il était focus et je lui sauve la vie )

Le KB a de plus une immunité qui lui est liée.

@Greldi :

oui oui, tout à fait d'accord, j'avais bien précisé en attaque.
Citation :
Publié par despreau
Trop fort... donc on voit un ingenieur, on le tabasse, il se casse, on le poursuit et des qu'ils s'approchent d'une falaise on ne peut plus l'approcher sous peine d'etre KB a perpet ?
Donc on doit le laisser en vie car on ne peut pas l'approcher ? Genial ta logique... surtout pas abusé... t'a bien fait de reroll dps distance (nain en plus !!)

Mais LOL quoi ???
Faut arreter la mauvaise foi, le BUMP c'est le mal car tout le monde y a acces, c'est un pouvoir qu'il faudrait VRAIMENT attenuer (surtout celui du brisefer Overcheated...) voir plutot le transformer en KD.
perso, je suis tank (BO 26 et Ironbreaker 14) et je vote pour une transformation du KB en KD !!!!

c'est toi qui est de mauvaise foi, il suffit de faire gaffe à ton placement et celui de l'adversaire c'est pas si difficile à comprendre.
Heureusement pour nous war n'est pas une démocratie.
Citation :
Publié par despreau
Faut arreter la mauvaise foi, le BUMP c'est le mal car tout le monde y a acces,
Non! TOUT LE MONDE n'y a pas acces, stop la desinformation.

Citation :
Publié par Ybi
c'est toi qui est de mauvaise foi, il suffit de faire gaffe à ton placement et celui de l'adversaire c'est pas si difficile à comprendre.
Heureusement pour nous war n'est pas une démocratie.
Si tu peux faire gaffe a ta position par rapport l'adversaire, lui peut faire attention a sa position par rapport a la tienne, et te bump quand meme.
Citation :
Publié par Joh
Sérieux c'est pas pour whine mais quelque soit le coté, le chain bump par toutes les classes c'est nawak. Qu'ils resservent ca aux tanks et uniquement aux tanks.
Pas d'accord. Et si, c'est whine que de trouver nawak que d'autres puissent l'utiliser. Je ne vois pas pourquoi les tanks auraient le privilège de faire mumuse en T3. Qui plus est, j'aimerais avoir un sort du même genre, qui balance aussi loin que celui des tanks. Envie de faire mon Gandalf :]

Note : j'adore balancer un tank du haut de la falaise, l'arroseur arrosé.
Citation :
Publié par klovis
Le bump est inaproprié sur Tor car en plus d etre mortel et de sortir de sa stricte vocation , il est de plus aléatoire dans les trajectoires : on ne peut pas le maitriser .

Quand tu es d un coté qui te semble le bon tu peux te faire aspirer de partout en 360 et méme le mec qui joue son bump ne sait pas ou tout ce petit monde va attérir ....
Heu, pardon mais un Knockback ya rien de plus précis au contraire, ya rien du tout d'aléatoire la dedans à part un mauvais placement.
Citation :
Publié par Joh
Sérieux c'est pas pour whine mais quelque soit le coté, le chain bump par toutes les classes c'est nawak. Qu'ils resservent ca aux tanks et uniquement aux tanks.
+1 ça soul, puis le pull des maraudeur, lion blanc, magus et nain c'est nawak complet

Bon jeu !!
Citation :
Publié par Greldi
vous etes mauvais c'est tout !!!!

pour pas tomber dans la lave suffit d'apprendre à se placer..

Quand t'es root/stun tu fais comment? Et d'une. Parce que le Brise-Fer, il te stun, il se place, il fume une clope, il prend un café, et il te bump où il veut, hop, joli home run. Tu fais quoi contre ça, toi qui est si bon? Laisse moi deviner: tu es Ordre, et dps à distance?

Quand tu vas taper quelqu'un et que le bumper arrive dans ton cul, tu fais comment? Et de deux.




Sinon, dire que ça apprends à défendre les healers. Euuuh lol? Si y'a un mur de tank devant les heals/dps distance, pas de problème: Un nain arrive, un bump. A pu de ligne de tank. Et on dégomme les tissus facilement ensuite.

Faut réfléchir des fois, avant d'écrire quelque chose, surtout quand ça colle pas à ce qui se passe en jeu. Et en gros, c'est à celui qui bumpera le plus. Et perso, j'y vois aucun intérêt PvP. Après, si c'est pour farm la renommée ou les lvl, ok.
Le seul réel probleme est que les tank n'ont pas de resistance particuliere aux bumps, autant on a un peu de resistances aux roots, autant ca serait legitime qu'un hero en plaques de 120 kilos qui puise sa force dans des forces démoniaques divers et variées puisse une fois de temps en temps supporter les pauvres poussées venteuses d'un archer a deux sous

Autant un dps je trouve ça normal qu'on puisse un peu s'en decoller ne serait ce que par survie legitime, mais bon un tank... c'est notre boulot de tailler la route au contact alors si on ne fait que passer notre temps a voler, pour pas taper tres fort nan plus au contact, l'interet est tres limité.
Citation :
Publié par Joh
Sérieux c'est pas pour whine mais quelque soit le coté, le chain bump par toutes les classes c'est nawak. Qu'ils resservent ca aux tanks et uniquement aux tanks.
Je suis un garde fantome.

J'ai deux sorts pour stopper un cac qui me cole au ...

Pourquoi je devrais en avoir un seul, qui plus est celui qui sert aussi à protéger mes healeurs ?
"Quand t'es root/stun tu fais comment? Et d'une. Parce que le Brise-Fer, il te stun, il se place, il fume une clope, il prend un café, et il te bump où il veut, hop, joli home run. Tu fais quoi contre ça, toi qui est si bon? Laisse moi deviner: tu es Ordre, et dps à distance?"

suffit de filer le long des parois, la ou il ne peut se placer face a la lave. aprés si tu te bats sur un pont au dessus de la lave, y a pas que toi qui t'y fait ejecter t'inquietes. Pour ma part j'ai deja bazardé nombre de nabots brisefer dans la lave avec le bump de 20s des élus, ça va t'es vengé?
Citation :
Publié par Hargo
Ca serait déjà pas mal de ne plus pouvoir être bump dans un root... c'est juste un peu illogique.
+1
ou d'être déroot si bump

Le bump en soit, pas de problème, c'est plutôt marrant et comme déjà dit, loin d'être toujours fatal, et même parfois salvateur.

Par contre, être root, puis bump, et resté root à l'atterrissage, ca c'est lourdingue et vraiment pas logique (surtout quand le root en question est un root de glace qui tient dans la lave... Va comprendre Charles...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés