Quel dragodinde choisir pour mon feca ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je dispose de 1million600 000
je suis niveau 59 bientôt 60
Mais j'hésite quel dragodinde prendre puisque j'ai asser de moyen je me suis dit de voir si je pouvais prendre autre chose qu'une dragodinde orchidée
Donc si il y'a des feca qui pourrais me conseiller sa serais super sympa
Tout dépend sur quel serveur tu joues aussi. Peut être une Orchidée/Dorée, pour te réorienté intelligence/sagesse ? Ca peut dépendre de ton mode de jeu aussi. Dis nous en plus.

Edit: Orchidée/ébene aussi, ça pourrait être pas mal pour avoir un minimum d'agilité.
La fonction édit est là pour que tu évites de reposter à chaque fois, et le double post, s'mal vu hein. (a). Je ne sais si Silvosse est très avancé niveau élevage, mais vu que tu dois surtout être en phase d'xp, je te proposerais Orchidée/Dorée.

NB: S'quoi cette nouvelle génération de BL riches ? x)
Peut être il a été sur le site que flood les boots et c'est vu lui être attribué 1M de kamas Nan sinon orchidée/dorée pas mal sinon t'achète une orchidée 100 ou vers la avec tes kamas sa ira plus vite a monté quand elle est 100 que 10
Citation :
Publié par power of light
orchidée / émeraude si tu veux 1 pm ^^'
Heu j'en doute, parce qu'avec 1M6... sur hécate c'est +/- 3/4M si mes souvenirs sont bons, donc j'pense qu'on oublie.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Je dirais Orchidéee-Ivoire

http://ranch.temps-anciens.fr/Images/Ivoire_Orchidee.png

100 vitalité
40 intelligence
40% dommages
Je ne pense pas que pour un féca de ce niveau 40 intell et 40% soit mieux que 80 intell. A son niveau il joue full intell et ce n'est donc pas nécessaire de perde 40 d'intell, pour 40% ...
Voilà voilà
Zharakai renseigne toi sur le fonctionnement des % de dom avant de sortir des trucs comme ca hein ...

Ci ta le cash jte conseille ivoire orchidé tu va y gagner 50 pv s'toujours ca, ou ebene orchi a la limite, mais bon, pour que ca soit vraiment utile il te faudrait un stuff avec une légere agi a coté pour tacler les classe non agi sinon 50 ne suffisent pas dans beaucoup des cas.
Citation :
Publié par Arnesaknussemm
Zharakai renseigne toi sur le fonctionnement des % de dom avant de sortir des trucs comme ca hein ...
Je serais curieux de voir tes arguments pour dire que 40%domm sont plus importants que 40 intell pour un feca de niveau 60, qui n'a pas precisé de grosse originalité dans son stuff et qui donc doit etre full feu.
Citation :
Publié par Arnesaknussemm
Zharakai renseigne toi sur le fonctionnement des % de dom avant de sortir des trucs comme ca hein ...
Si j'ai dit ça c'est que je pensais aux armures, pour son niveau c'est donc mieux de l'intell, plutôt que des % de dommages
Le gain de l'ivoire - orchidée est de 100 vitalité et orchidée seulement 50 donc finalement on sacrifie 40 intelligence regagnée sous forme de % qui fait perdre puissance armure mais on y gagne 50 vitalité.
Le choix est vite fait pour ma part entre ivoire - orchidée & orchidée.

Sinon globalement pour les kamas que tu as j'hésite pas :
Dinde Dorée-Orchidée.

Et pour les premiers posteurs je vois pas où est la richesse dans 1 m 6 kamas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés