Les shushettes de Rushu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooky 182
je viens apporter ma contribution , car en effet étant équipé d'une sushette en particulier celle ci : Marteau Reuh'Deuh'Piz' je viens de remarquer qu'ayant équipé celle ci de 5 fragments en clair ayant mis + 10 vit, +10 int, +10 force, +10 chance et + 5 sagesse celui ci a passé a 5 PA avec conditions >50 intell et >50 en vit .

voila !
je viens de voir les dégâts et il tape pas plus fort qu'un toh'lo, alors que le toh'lo est à 4 pa, ce marteaux est à 5 pa, sachant que niveaux malus le toh'lo se remonte facilement à 0 avec une bonne technique et du temps

le constat est que toutes les armes sont devenu à c**** pire que celles en jeu, niveaux bonus j'en parle pas plus les bonus sont puissant moins on peux mettre de rune, donc l'arme doit avoir un potentiel de x : soit de 1 x pour 1 intel/chance/agi/force et le reste je sais pas encore (et un peu la flemme de faire des tests sur mon bâton)

et excuser moi mais un bâton à 6 pa est merdique : j'ai fait des tests au kanejo et grâce à mes dragonnets j'ai pu avoir des +70/80 domage et taper en tout à 250/350 pour 6 pa je trouve qu'il se foute de nous (et encore faut avoir les +70/80 domage), je voudrai savoir où est l'abus le redescendre à 4/5 pa serai plus judicieux

p.s. le bâton est à 2 main le pire...
Je ne sais pas si ça a déjà été dit (la flemme de lire les 16 pages ) mais je pense que le nombre de fragments à mettre sur une arme dépend du niveau requis. j'ai le baton feu (baton Boh'La, lvl 50) et je ne peux en mettre que 3 (mineures). Donc si on suit ma théorie, les armes éléments multiples peuvent en mettre 5.

Quelqu'un peut vérifier?
Citation :
Publié par Simon252000
Je ne sais pas si ça a déjà été dit (la flemme de lire les 16 pages ) mais je pense que le nombre de fragments à mettre sur une arme dépend du niveau requis. j'ai le baton feu (baton Boh'La, lvl 50) et je ne peux en mettre que 3 (mineures). Donc si on suit ma théorie, les armes éléments multiples peuvent en mettre 5.

Quelqu'un peut vérifier?

Je dirais plutôt 6 sur les multi mais je pense que soit c'est moi qui m'y prend mal mais les critique ne valent pas comme les fragment normal

puis par rapport au level de ton arme il y'a certain fragment qui ne peuvent êtres mi sur les armes soit disant que l'arme est trop faible

pour la wiki pour les fragment mineur c'est un peu faux je chain le donjon bouftou avec une de mes shushettes et il m'est arrivé plusieurs fois de drop des fragment mineur
en gros il n'y as pas un monstre spécialement pour un type de fragment mais par pallié de level ^^ tout dépent après de notre chance ou pas
Personnellement venant d'acquérir mon Baton Lav'Heur' (Eau 60), j'ai drop un Fragment Critique Majeur. Impossible de le mettre...

Niveau de l'arme trop faible.

Pratique ce truc =/

*n'y comprend rien*
Question
Cc ?
Salut, j'e viens d'obtenir une amre shushettes, mais des que je veux mettre un fragement, il me dit que l'arme est remplie alors qu'elle n'a qu'un gragement +1 cc...
Quelqu'un saurait d'où viens ce problème?
Merci d'avance
Les pauvres shushettes tombées dans l'oubli à peine arrivées :')

Holeraw il n'existe pas de fragment +dom et oui c'est assez dommage ^^

J'ai peur de faire une catastrophe en tentant de mofifier le tableau donc je post ici quand même,

1 fragment intel majeur sur le Rasboul
1 fragment critique majeur sur le minotoror (impossible à équiper sur un marteau shushette ténébre d'ailleur...)

Si une bonne âme se sent de modifier de lui même ^^
A mon avis on drop les fragment pas par rapport aux créatures que l'on affronte mais plus par rapport à leur niveaux:
Par exemple:
lvl 0-50 mineur
lvl 50-100 moyen
lvl 100-200 majeur

Pour le moment j'ai affronter toute sorte de monstre de lvl inférieur a 50 et je n'est drop que des fragment mineur, je vais testé en affrontant que des monstre lvl 50+ pour voir, je vous tiendrai aux courant des résultat.
Bonjour, je viens d'acheter un shushu en hôtel de vente (hache lv 70) et je suis confronté à un problème déjà cité, j'ai un message d'erreur quand je veux équiper un fragment critique majeur (l'arme est vide de tous fragments)
Je me suis permis de modifier les graphismes de la présentation des Shushettes sur le Wiki. Comme il se fait tard, je ne vais pas faire le reste mais vous avez déjà le squelette des codes, il suffit juste de copier/coller, d'y mettre l'image et modifier les dommages et le nom de l'arme.
Bug ?
Bonjour à tous, j'ai lu les conditions de drop des fragments, et j'ai une une petite surprise à l'instant où j'écrit : j'ai dropé des fragment avec mes dagues air lvl 60 sur des monstres lvl 10 et 37... screens à l'appui.

Or je cite 'Comment les obtenir ?

Pour obtenir des fragments il suffit de s'équiper de sa Shushette et de se battre contres les monstres , à la fin du combats les fragments apparaissent comme un drop normal.
Le monstre combattu doit être de niveau supérieur ou égal au niveau de l'arme pour que les fragments tombent.'

J'ai raté une étape ou quoi ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Drop Shushette.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 105,1 Ko
ID : 78176   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Drop Shushette 2.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 96,1 Ko
ID : 78177  
Bon, plutôt que de poster un nouveau sujet on va remonter cui-ci ^^
Vu que ce n'est pas dans le tableau et que mes recherches ont été infructueuses, des témoignages d'obtention de fragments de sagesse +10 ?
Bonjour,
Désolé de remonter un très vieux sujet, mais ayant ressorti ma shushuette du placard j'ai remarqué que les mobs ne droppent plus le moindre fragment.
Bug ou c'est moi qui suis pas chanceux ?
Slt, apparemment non on peut juste remplacé une mineur par une moyenne ou majeur et tous ce qui a été dit précédemment est complètement faux aujourd'hui. Après sa date donc bon^^.

Pour preuve j'ai actuellement une épée cerp'theur' (= copier coller de Epée Royale du Bouftou sauf que cette épée est a 5 pa et a 2 main) qui donne 5 sagesse 10 force 1 cc 20 chance 10 agi 2 pp et 40 vita donc déja le site dit qu'on peu mettre que 5 rune et si on en met une sixième toutes les rune reviennent dans l'inventaire et aussi sa disait que les rune majeur et critique avait un point superieur au rune mineur ce qui est faut aussi^^. J'ai pas réussit a avoir le dernier type de rune qui est intelligence mais je pense quel passe aussi.

Donc sa pourrait donner : 40 agi/force/intel/chance/vita +20sagesse +8 pp +4cc

Ce qui est très intéressant sans pour autant être abusé.

Elle peut concurrencé l'épée br de par ses bonus, mais reste inférieur a un grésilosceptre et un arc hidesange par exemple

Je peux montrer un screen si vous voulez.

Edit: Ce sujet n'aurait pas sa place sur le village?
En fait je me suis un peu trop emballé car j'ai drop une critique majeur sur dopeul enu et elle ne passe pas, sa me dit "Cette rune est trop puissante pour être ajoutée sur cette arme." Vu que j'avais déjà 7 runes dont une majeur vita et une mineur crit (qui sont censé demandé + de stockage) mélanger a des normales et des mineurs ... Et je n'arrive pas a enlever les rune que j'ai ajoutez sur cette arme donc si quelqu'un si connait actuellement se serait cool qui nous donne + d'info.
j'ai trouvé ce matin une hache a 85 000 K, je me dit, il est fous, elel tape pas fort....puis je vois que c'est une shushette..une shushette sur mon serveur ? incroyable, mon serveur na rien de special car il est espagnol, et je suis le seul a avoir les seule incarnation wakfu du serveurs, c'est a dire : bolet et rat, et je suis le seul également a conaitres les recettes secretes mini wakfu du serveur.

bref, je me dit, c'est la premiere fois que j'en vois, donc c'est rare....si c'est rare ca vaut beaucoup de kama (on me propose des milion pour mes épées d'incarnation bolet et rat) et c'est seulement a 85 000 K.....alors j'ai acheté, je vais m'entrainez sur un Poutch ingball niveau 50 et la : surprise, une gemme +20 agi donc voila, n'ayant pas vue poutch ingball dans votre tableau, je me demande si je peux le modifier pour l'ajouter

sinon , comment on enleve des runes ?
Désolé d'up ce sujet mais c'est, il me semble, le meilleur endroit pour en parler.

Ce matin, je me suis dit : "Et si j'allais dropper des fragments pour les briser"

Après en avoir droppé quelques-uns, j'ai voulu retirer ceux déjà présents sur la sushette... Mais ils ne semblent pas partir...

http://img80.imageshack.us/img80/8195/sushettes.png

Quelqu'un est au courant si ça bug ou si je m'y prends mal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés