|
Bonjour à tous,
Suite à la maintenance de ce matin, les dagues agi tapent à présent de 11 à 16 air au lieu de 9 à 24. Au moins c'est moins aléatoire ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les shushettes de Rushu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Empereur
|
Peut-on fm une shushette?
![]() |
![]() |
|
Kazuki Tempête |
Trouver plus de messages par Kazuki Tempête |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Connait_on les taux de drop des fragments???(ou es-ce que quelqu'un en a une idée?)
|
![]() |
|
Légende
|
[Modéré par Shadow Snake : Il y a les forums d'estimations de ton serveur pour cela.]
|
![]() |
|
|
C'est sans doute une arme niveau 30?
|
![]() |
|
|
Aprés un bref aperçu des différents fragment je n'ai pas vu de fragment dommage. Est ce un oubli ou il n'y en aurait simplement pas ce qui serait dommage
![]() |
![]() |
|
|
J'ai drop des fragment d'agi mineur de force mineur de chance mineur et de vita mineur sur bouftou ou chef de guerre bouftou (Désoler donjon bouftou)
|
![]() |
|
|
J'ai une question ^^
Peut on rendre une shushette "vierge" (sans boost) alors qu'elle est déjà boostée? Merci de vos réponses ^^ |
![]() |
|
|
Slt, apparemment non on peut juste remplacé une mineur par une moyenne ou majeur et tous ce qui a été dit précédemment est complètement faux aujourd'hui. Après sa date donc bon^^.
Pour preuve j'ai actuellement une épée cerp'theur' (= copier coller de Epée Royale du Bouftou sauf que cette épée est a 5 pa et a 2 main) qui donne 5 sagesse 10 force 1 cc 20 chance 10 agi 2 pp et 40 vita donc déja le site dit qu'on peu mettre que 5 rune et si on en met une sixième toutes les rune reviennent dans l'inventaire et aussi sa disait que les rune majeur et critique avait un point superieur au rune mineur ce qui est faut aussi^^. J'ai pas réussit a avoir le dernier type de rune qui est intelligence mais je pense quel passe aussi. Donc sa pourrait donner : 40 agi/force/intel/chance/vita +20sagesse +8 pp +4cc Ce qui est très intéressant sans pour autant être abusé. Elle peut concurrencé l'épée br de par ses bonus, mais reste inférieur a un grésilosceptre et un arc hidesange par exemple Je peux montrer un screen si vous voulez. Edit: Ce sujet n'aurait pas sa place sur le village? |
![]() |
|
chevalier-marc |
Trouver plus de messages par chevalier-marc |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|