Je ne suis pas agressif, j'en ai juste par-dessus la tête de voir des demandes de potentiel et inutile équilibrage qui me dépassent complétement (et attention, pas particulièrement sur ma classe, les Eniripsa ou autres ça me fait doucement rire de s'y attaquer quand même).
Réhausser une classe naze, oui, d'accord (cf. Osamodas dans la 1.25).
Bouzer une classe surpuissante, oui, d'accord (cf. Xélor dans la 1.25).
Mais franchement taper sur les pilliers du combat PVM pour neuf combats sur dix - à part pour les gens qui me diront "oui mais faire un bworker sans eni c'est possible hein", ce que je ne réfute pas, mais il faut avouer que si Eniripsa venait à perdre de ses talents de soigneur, il y aura beaucoup moins de Bworker de faits (pour l'exemple), et c'est une fois de plus handicaper grandement les niveaux plus bas que soi - je n'en vois pas le but.
- Ouais, mais moi, je peux faire le donjon sans Eni.
- Ah ouais pas mal, mais tu as 30 niveaux de plus, moi sans Eni à mon niveau c'est ingérable, pour faire ma pano je devrai attendre d'avoir le niveau de la pano supérieure.
Les gens sont tous bien contents de trouver un soigneur pour faire un gros donjon, de trouver un tanker, un damage dealer, un protecteur, un debuffeur pour faire un gros donjon.
Que certaines classes cumulent plus d'attributs que d'autres ne veut pas dire que ces dites autres classes sont pour autant dénuées d'intérêt. 'faudrait pousser la vision un peu plus loin qu'au niveau d'un minable PVP 1 - 1 ou du simple fait que vous vous sentez moins utile qu'un Féca dans un groupe.
L'utilité c'est à vous de la créer hein. L'Eni ou le Féca qui joue mal sera vite évincé si de votre côté vous prouvez un intérêt particulier.
Que veux-tu ? Que Dofus soit plus compliqué ? Créer un nouveau déséquilibre qui engendrera un autre déséquilibre après équilibrage sensé équilibrer sans pour autant le faire ? (c'est pas clair tout ça, en effet ... comme les idées qui s'en ressentent sur JOL, car en suivant les topics ici, on pourrait arriver au déséquilibre parfait :/ )
Enfin, on va encore dire que je m'énerve ... Ce qui n'est pas du tout le cas, juste quand j'ai une opinion bien forgée, ça s'en ressent.
Sinon joue avec les pieds tu verras ce que c'est un désavantage. ^^
Bien à vous.
|