Visage collector - help us -_-

 
Partager Rechercher
Bonjour,


ce sujet a déjà fait couler de l'encre sur d'autres sections du forum, mais ca me chagrine tellement que je refais un post ici, pour avoir une vraie réponse, n'en ayant pas vu à ce propos en parcourant les pages de JOL-Forum des quesitons pour Goa, alors voilà :

Vas-t-on avoir rapidement, prochainement, un outil, un moyen, quelque chose pour enlever ces foutues cadeaux empoisonnés intitulés "visage collector"... alors que se sont plutôt des déguisements plus qu'autre chose.... je ne m'attendais pas à ceci comme bonus... enfin bref.


J'ai opéré par inadvertance la juxtaposition de mon cadeau sur mon personnages, et hop, pensant que tel une teinture, elle pourrait être enlevé je l'ai conservé sur mon personnage.. et la paf, même pas d'icône dans le teinturiers pour supprimer ce masque...

Rien n'a alerté sur le caractère définitif de cet objet une fois apposé sur mon perso...

Au secours, sauvez ma sorcière de cet immondice... quitte à supprimer le cadeau, ou à donner une nouvelle chance aux personnes ayant ce soucis de refaire le visage d'un coup à la DaoC sinon je ne sais pas... tout doit être crée par mythique blabla pour le développement mais ne serais-ce pas possible de le transformer plus simplement en objet? en trophée... bref :/ ca parait plus simple à réaliser ca... non?


Merci
Moi je suis passablement dégoûtée de voir ce qu'ils appellent les "nouveaux" visages... c'est franchement se foutre de nous de parler de visage alors qu'il s'agit juste d'accessoire rajoutés sur des "visages existants"...

Complètement désabusée...si ça c'est pas nous prendre pour des c**

Je sais que ce n'est pas franchement l'endroit pour parler de ça puisque je ne pose pas de question pour GOA et aussi parce que je suis sure et certaines que c'est bien un point qui ne sera jamais changé... (bah oui quand même...vu le prix de l'édition collector faut pas pousser hein *rire jaune*)

Bref comme d'hab, c'est joli les bouquins donné dans l'EC mais les rajouts dans le jeu étaient plus intéressant...jusqu'à qu'on voit ce que c'est...
Perso, je suis très content des bonus en jeu dont le visage en plus.

Par contre, c'est vrai que si vous avez fait la modif par erreur, ce serait bien que vous puissiez faire retour arrière.
tu peux faire disparaitre le casque a l'affichage si tu veux.

Il suffit de cliquer sur la petite coche en haut a droite de l'icone du casque.
La coche est visible seulement quand tu as le curseur sur l'icone.

Pareil pour la cape d'ailleurs.
Citation :
Publié par firebolt
tu peux faire disparaitre le casque a l'affichage si tu veux.

Il suffit de cliquer sur la petite coche en haut a droite de l'icone du casque.
La coche est visible seulement quand tu as le curseur sur l'icone.

Pareil pour la cape d'ailleurs.
Ca devient invisible juste pour toi, et dès que tu changes de zone ça réapparaît.
En gros c'est complètement bugué.
Les réponses automatiques de Goa sont bien sympas mais j'aimerai en savoir plus sur ce sujet mossieur le VIP-man... savoir si je delete la tout de suite (et ca me fera tellement c*ier que je n'aurai pu envie de joue c'est certains). Mon perso est trop laid, et c'est pourtant qq chose d'important pour de nombreuses personnes, le skin de son avatar IG ...


Bon dieu renvoyer que ce truc hideux est pas enlevable et que vous êtes désolé... ok mais pourquoi ce n'est plus possible de l'enlever? quel changement s'opère sur le perso pour que ca soit plus enlevable? Pourquoi ca ne serait pas enlevable alors que rien n'indique que c'est définitif hein??? mettez au moins une ligne de + dans la descriptions ca aiderait on sait jamais que d'autres fasses pas la même bêtise dejà.


Et puis je trouve ca honteux de laisser les gens avec une simple réponse du style : ah bah désolé on peut pas, thx aurevoir, faudrait un peu plus de détail qu'un auto reply... c'est franchement super, quel service... *clap clap*

C'est pas si compliquer de développer qq chose pour aider les pauvres mecs qui ont mis ce foutu cadeaux qui n'en est plus un, surtout si c'est pour transformer l'objet en trophé ou ce genre de chose...
Y' a pas de raison que ca soit définitif, c'est plus facile de dire "on peut rien faire ca salut" ca règle le soucis en pensant que les joueurs passent à autre chose.

Il faut continuer de se manifester pour ce mécontentement... avoir une édition collector donne quelques avantages et là c'est juste l'inverse... sympa, publicité mensongère dans le paquet cadeau (des visages pour les éditions collector? non un visage ne se résume pas à un masque, un bandeau, ou encore plus insignifiant... les objets du pack collector, à part jouer plus tot... wahou ils sont d'une super utilité, entre le descriptif et la réalité...) Raison de plus pour faire un effort Goa... remontez au moins ca à mythic... ou trouvez carrement la solution... enfin faites quelque chose!


Ca ne DOIT pas être définitif vu que rien ne le mentionne... absolument rien du tout... et modifier la tête de personnages c'est pas impossible. Si ca a pu se mettre ca doit pouvoir s'enlever OO...

Ce post ne tombera pas dans l'oubli.
Mais t'as rien compris toi, le but de la manoeuvre, c'est que tu fasses un haut elfe bien haut level, et qu'une fois que tu te rendes compte que t'as cette saloperie dans ta boite mail, tu l'appliques, et tu foutes ton perso en l'air, comme ça, ils disent que c'est ta faute parce que tu as utilisé l'objet, de deux, ça rallonge la durée de vie du mmo, (parce que moi j'ai fait un Lion Blanc level 25, et qu'après moultes débats par e mails, et requêtes in game, on m'a dit qu'on pouvait pas l'enlever, du coup, j'ai reroll le même personnage...)

Voilaaaa
Unhappy
Même problème avec ma DE ... à cause d'un sale bug au marchand

Je ne sais pas qui était responsable du design de ces "bonus" mais il aurait mieux fait de se casser une jambe lorsqu'il a pondu ces "visages".
Moi j'aime bien le rendu sur mon disciple de kaine. C'est vraiment un coup de patte de kaine dans la tronche, c'est stylé, et j'ai croisé qu'une personne qui l'avait jusqu'ici. J'adore.
La seule chose à faire c'est de faire un petit commentaire sous le jeu.
Point d'interrogation en haut à droite et "envoyer commentaires" en bas à gauche de cette fenêtre d'aide. Plus il y aura de courrier à ce sujet plus on à des chances que la demande soit reçu.

Pour que l'on puisse au moins l'enlever si on le souhaite !!! surtout que perso j'ai lu nul part que cela était définitif...
Unhappy
J'ai relancé Goa sans succès à ce sujet et j'ai pas envie de me retaper toutes les quêtes et tous les trucs que j'ai débloqué

Au moins maintenant je ne me fais plus avoir, j'efface directement le message contenant ce "bonus" lorsque je reroll.
Citation :
Publié par Izno
J'ai delete mon level 27 à cause de ces conneries et je remonte le même
ouaaa impressionnent j'ai reroll qu'une seule fois disciple actuellement 22 mais suprimer un 27 et bien dit donc y'a des courageux .

J'ai croisée un élu du chaos avec le visage bonus c vrais que c hideux, pour eux c une espèce de maladie boutonneuse sur tous le visage ( comme une tumeur a la tête ) avec des bout de peau qui cache les yeux et des petites dents qui sort vraiment laid .
vous vous attendiez à quoi un visage ca s'enlève pas à volonté en fonction de l'humeur perso j'ai regardé ce que ca donné avant de l'adopter pour certains persos ou pas.
Moi j'aime bien mon st bernard nain. En effet la manipulation est hasardeuse mais vous avez bien cliquez sur accepter pour que se soit définitif.

Maintenant votre seule chance serait de gagner un autre bonus de ce genre pour pouvoir écraser celui là. Mais je ne sais même pas si il y en a.

Et celui qui affirme l'avoir enlever, ben gros arrête de nous prendre pour des c**s.
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Il y'a aussi un gros BUG et les CSRs ne répondent pas du tout à mon ticket et l'effacent constamment sans y répondre...

c'est HONTEUX !

Le bug est le suivant :

BUG N°1 : Si on fais une preview de la tronche collector dans le menu de teinture mais SANS accepter la modif, ça applique quand même... Cela dit dès qu'on zone ça disparaît, MAIS :

BUG N°2 : si par hasard au court de la même session, GENRE 20 MIN APRES le bug N°1, on fait de la teinture sur les fringues, ET CE : SANS TOUCHER AU PREVIEW DE LA TRONCHE COLLECTOR PARCEQU'ON L'AIME PAS, et bien au moment d'appliquer les teintures :

PAF : là la tronche collector qu'on ne voulait pas, sur laquelle on a JAMAIS cliqué "ACCEPTER", elle est appliquée de manière DEFINITIVE...

Et vous croyez qu'on va voir le représentant de GOA nous répondre ici ???

Au vu du fait que les CSRs effacent le ticket sans même nous contacter, j'en doute...

C'est un BUG, et nous client de l'édition collector : CELLE QUI COUTE PLUS CHER, celle pour qui on a donné plus de sous à GOA/MYTHIC, on l'a dans le [beeeep] !

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés