jen nais marre ! aidez moi

Répondre
Partager Rechercher
Bon, depuis quelque année je joue a l'ordi, je No life dessus, mais, le problem, quel je jouer ? j'ai testé plein pleinde jeux mais tous mon gavé a un moment. je vais vous dire a peuprés quel jeux j'ai tester :
-flyff
-Ragnarok
-wow
-gw
-NosTale
-Maple story
-Ryzom
-Metin2
-rose
-slayer online
-anarchy online
-DOMO
-conquete
-dofus (aaah ! je ai se jeu !)
-cs ; css : cz
bon voila a peuprés tous les jeux que j'ai testé. si vous vous ête rendu compte, se son que des jeux sans abonnement, l'achat n'ais pas un problem mais un abonnement oui ! En se moment je télécharge archlord, j'ai esseyer de télécharger rappelz mais il est trop long a télécharger. Je suis muni d'un ordi xps 480 ki marche a la perféction. L'un des meilleur ordi pour le jeux vidéo.

bon en résumé, je cherche un MMO(***), gratuit (ou besoin d'un achat mais sans abonnement), phrancophone, avec un minimume de 300Joeures, une très bonne enbiance, des graphismes 2D ou 3D, mais "beau, avec de nombreuses quètes que l'on peut faire a tout moment et qui raportent de l'xp, et des monstres qui réportent eu aussi de l'xp ^^
La posibilitée de faire du pvp a tout niveau, en lenceau des défit ou dans des lieux particulier...
Si sais un jeu long a terminer c'est aussi bien.

Bon bin, merci de m'aider et derien a se que j'ai aidez sans men rendre compte.

kiz

Mister-frog, No life : Computher is my life
très drôle ce post. (omg HK online )

Sinon test Tales Of Pirates ou encore Maple Story qui change des autres mmo.

Np (oui y a aussi le registre cité plus haut)
cyroul
moi jdirai continu flyff paske ji jou é c bien ya oci metin2 mai c mieu flyff
j'sui encore un lvl bas mai c paske jpeu pa y jouer mai jvai biento avoir mon ordi portable
ba c tou mai rejou a flyff
[quote=cyroul35;17253517]flyff c'est mieux que Metin2quote]

Le style est différent

Metin2 fais moins gamin que flyff

Flyff plus évolué que Metin2 [Mais j'ai bon espoir que sa va s'améliorer]

Donc dit pas que l'un est mieux que l'autre
Tu en est au meme point que tout le monde, et tu commence a realisé qu'en fait tout les mmorpg a peu de chose pret son des clone il n'y a que l'habillage qui change.

Tout ces jeu sont basé sur le meme principe, xp pour se faire du stuff et on fait des graphisme plus ou moin joli pour les diferencié, mais dans le fond il sont tous pareil.

Triste aussi de voir que les soit disant new mmorpg attendu dans l'année n'evolu pratiquement pas ce principe, les AOC,warhammer,darkfall et wow desolé mais aujourdui je ne vois qu'une difference minime entre tout ces jeux malgré que certain les vois arrivé comme le messi. donc dans tout ceux que tu as essayé tu ne trouvera pas ou difficillementmieu.

Cherché un jeu mieu qu'un autre n'est peu etre pas la bonne solution, c'est peu etre de genre completement que tu devrai changé car tu ne decouvrira plus grand chose de nouveau dans les mmorpg d'aujourdui .

Citation :
Chouette! Un nouveau mmorpg, super on va pouvoir xp comme des fou , farmé comme des malade, se stuffer comme des dingo et pvp comme des warrior ... heu en fait comme d'hab quoi car c'est ce que 99% des mmorpg aujourdui propose sans rien apporter de vraiment nouveau.
Je suis dans le meme cas, apres des mois sur Perfect World, j'ai teste' enormement de F2P mais aucun ne m'a captive' autant.

La je teste Priston Tales 2 mais... humpff... (pas de distribution de point str/dex-agi/cons/int, donc pas vraiment moyen de se differencier)

Je vais donc me tourner vers des f2p different, genre kawaii, mais je doute que ca le fasse.

En attendant, je joue un f2p par semaine voir deux, en attendant...

Citation :
Chouette! Un nouveau mmorpg, super on va pouvoir xp comme des fou , farmé comme des malade, se stuffer comme des dingo et pvp comme des warrior ... heu en fait comme d'hab quoi car c'est ce que 99% des mmorpg aujourdui propose sans rien apporter de vraiment nouveau.
Oui, enfin c'est ce qu'est un mmorpg en fait.

Biensur il y a des exceptions genre Entropia Universe ou autre, mais sinon c'est bien l'heritage des anciens mmorpg (Everquest) qui demeurent.
Ensuite lorsqu'on est gave', on passe sur console, soiree PES ou FIFA ...
Petite Liste :

Citation :
Priston Tales 2

Rohan Online

Requiem Bloodymare

Perfect World
Et puis c'est pas si grave pour ton orthographe .. la prochaine fois prend bien le temps de poster ton message

(même mon orthographe est nul )




a+
by
gimonji
ROFLMAOZEDONG

T'as déjà testé Florensia Online ?
Et Bounty Bay Online ?

Ce sont deux jeux de pirates, le 1er misant sur ses graphismes Kawaï, et son univers naïf.

Le 2nd est beaucoup plus réaliste, et est franchement pas mal.

Sinon, yen a un qui est en développement, c'est Bled Online, tu contrôles un prof de français qui corrige ses copies lors d'une longue nuit d'Hiver.

Essaye BBO.

Honnêtement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés