[Débat] Les Fecas...

Répondre
Partager Rechercher
Pour les dégats du glyphe j'avais vu un post en parlant... C'est du au fait que si on exprime les dégats en dés, ce n'est pas un gros dé mais (je pense) 14 petits dés. la proportion de chances de sortir 14 fois 1 est tres faible, comme celle de sortir 14 fois le jet max (3 je pense).
Il y a plus de chances que ca s'équilibre avec une moyenne de 2. On a donc des jets en général dans la moyenne...

Tidus-Ier
Citation :
Publié par Japhia
Je trouve aussi la glyphe enflammée très puissante, surtout pour son cout en pa. Enfin ce qui me choque le plus, c'est que sur le papier ce sort est encore plus aléatoire que ma frappe du craq, et qu'en vérité je trouve les jets extremements fixe (et semble t'il dans la moyenne de ce que peux faire ce sort).
Le jet du glyphe enflammé est de 14d3, il y a donc 14 lancers de dés a 3 faces pour calculer les dommages causés par le sort, et non pas 13+1d29 comme on pourrait le croire en affichant uniquement les dégats (14 à 42) et pas la formule.
Or, par un calcul de probabilités que je ne connais plus, on observe que l'on a plus de chance de tomber sur un jet moyen que sur un jet maximum ou minimum du glyphe.
Citation :
Publié par Tidus-Ier
(Non non kykyks, ne te sens surtout pas visée...)
bizarrement je pensais a toi.
tu veux pas admettre que faire du -150 sur 3 tours pour 3pa c'est completement fumé.
que taper aussi fort qu'un iop aussi.
que reduire en plus de taper c'est impossible pour une autre classe (exepté xel mais 5 tours sur 20...) en tout cas pas comme vous.
que retirer 5 pa sur 3 tours pour 3 pa c'est toujours abusé
et que retirer 4 pm sur 3 tours pour 3 pa c'est dans le lot aussi.


Je dis pas qu'il faut supprimer ou nerfer mechament ces sorts, mais je reprend ce qu' aureleske avait dit, mais a vous de voir son post, si vous avez lu vous le verrez, sinon tant pis pour vous
Yaz, le BG, c'est bien, je trouve ça important aussi, mais il y a des limites...

-Les enis ne devraient pas avoir droit de cogner à 500*3 avec un stuff 10 PA de base 1/2 Xyo, c'est que des soigneurs !
-Les sadis devraient dormir 22h/jour et avoir des malus quand y'a aucun arbre sur la map !!!
-Les sacris devraient gagner en puissance à mesure que leur vie baissent, chati ou pas.
-Les panda devraient avoir un taux de miss enorme vu qu'uns sont beurrés h24
-Les Cra ne devraient pas pouvoir faire usage d'autres armes que les arcs.
-Les ecas ne devaient avoir QUE des sorts hyper aléatoires pouvant même leur causer du tort
-Les Iop ne devraient pas avoir de sorts de placement, etant donné que le placement est la clé de la stratégie dans bien des cas et que leur BG les dit Stupides et bourrins
-Les seuls Osa viables devraient être les Osa invok
-Les Xelors devraient pouvoir retirer TOUS les PA de tout le monde sans sourciller, étant maitres du temps
-et enfin les Enus devraient perdre des pieces en usant de "lancer de piece" et ne pas pouvoir bouger autant que les autres du fait de leurs articulations vieillissantes.

J'ai forcé le trait, mais ce n'est pas sous prétexte de BG que l'on va faire d'une classe une "Mula... Armure, soins, vulné, tapper, drop, ou autre.
Sans perdre de vue que Dofus est un MMO, il faut tout de même faire en sorte que chaque classe puisse, quand elle s'en donne les moyen par un equipement poussé et/ou un investissement en temps et Kamas pour monter ses sorts, se débrouille assez bien seule, quand le cas se présente.
Citation :
Publié par kykyks
bizarrement je pensais a toi.
tu veux pas admettre que faire du -150 sur 3 tours pour 3pa c'est completement fumé.
que taper aussi fort qu'un iop aussi.
que reduire en plus de taper c'est impossible pour une autre classe (exepté xel mais 5 tours sur 20...) en tout cas pas comme vous.
que retirer 5 pa sur 3 tours pour 3 pa c'est toujours abusé
et que retirer 4 pm sur 3 tours pour 3 pa c'est dans le lot aussi.


Je dis pas qu'il faut supprimer ou nerfer mechament ces sorts, mais je reprend ce qu' aureleske avait dit, mais a vous de voir son post, si vous avez lu vous le verrez, sinon tant pis pour vous
  • Deux tours le glyphe enflammé .
  • Compare un feca feu 9 PA/krysto au lvl 100 avec un iop à la rose 10PA à ce même niveau, tu verras que tu dis du caca.
  • Et les énis avec prévention? Et puis vous avez contre et PO, ca fait donc (contre, puis PO, puis momif=11tours, puis direct après, contre (qui s'est entre temps rechargé) et ensuite PO = 17 tours sur 20 protégés) Hahaha, les xélors sont les mieux placés pour nous dire qu'on réduit trop.
  • Lol, nouvelle formule sur l'esquive, regarde un tant soit peu en jeu et tu verras que les glyphes de retirent plus beaucoup de PA/PM, mais pour celà il faudrait que tu sois abonné légalement.
T'es clairement de mauvais esprit.
Voila exactement le genre de posts que j'ai dit qu'il fallait (essayer d') éviter à l'avenir kykyks...

Moi aussi, je pourrais te citer une série de "tu ne veux pas admettre que...", ou même te démonter tes arguments un par un...
Mais cela n'avancerait a rien car tu es tellement obstinée que tu dirais "Olol c'est faux j'ai un stuff roxant je peux pas perdre go nerf"

De plus tous ces arguments ont déjà été abordés plus haut, et beaucoup de personnes ont réagi... Si tu veux voir ces réactions, relis le poste depuis le début, la flemme de tout réécrire.


Tidus-Ier
Citation :
Publié par Tidus-Ier
Totalement d'accord. Cela ne sert a rien de continuer si chaque parti s'obstine à refuser les arguments convainquants de l'autre, ou que dès que quelqu'un dit quelque chose qui ne plaît pas a quelqu'un d'autre, cette autre personne ne "veut pas répondre" car soit-disant on lit de travers... (Non non kykyks, ne te sens surtout pas visée...)

Ce "débat" n'avancera jamais si on continue comme ça...

Tidus-Ier
Et quand les arguments sont faux, on fait comment ?

Perso, je trouve les armures tout sauf inefficaces à haut niveau. Et vous, vous dites exactement le contraire.
En plus de ça, sorts de dégats et de retrait en zone, immu, trêve pour gagner du temps, et un cac aussi puissant que les autres. Désolé, mais j'trouve que tout ça combiné, c'est trop.
Citation :
Publié par goyard

Compare un feca feu 9 PA/krysto au lvl 100 avec un iop à la rose 10PA à ce même niveau, tu verras que tu dis du caca.
compare ces deux memes persos au lvl 59 ?

c'est facile mais ça marche dans les deux sens, l'argument de comparer deux classe en fonction de leur equipement pile au lvl de l'obtension pour l'un d'eux d'un des items les plus fumés du jeu .. ben voyons

surtout que dans dofus y'a des paliers ( items et equipement ) qui changent tout ( le 70 pour un feca feu, y'a besoin de plus d'illustration ?)

*retour de caca !*
Citation :
Publié par Bartimeus-
Et quand les arguments sont faux, on fait comment ?

Perso, je trouve les armures tout sauf inefficaces à haut niveau. Et vous, vous dites exactement le contraire.
En plus de ça, sorts de dégats et de retrait en zone, immu, trêve pour gagner du temps, et un cac aussi puissant que les autres. Désolé, mais j'trouve que tout ça combiné, c'est trop.
Bon les armures, elle sont sympas sur du multi-jet mais pas trop fort, moins sur de la grosse ligne de dégat, il y a une modification a faire comme le dit japhia mais pas forcément un nerf.

Les retraits en zone ont méchamment pris lors du changement de la formule d'esquive..

Immu et treve, a part peut-être augmenter le cout en PA de treve et limiter son utilisation a une seule par combat je vois pas trop quoi changer. Immu on pourrait à la limite mettre le temps de recharge a dix tours et le cout en PA à trois, mais plus non. Ces deux sorts sont justement les pilliers du BG de notre classe.

Pour le cac, ca tuerait les classes atypiques comme je l'ai déja dit.

@ mary: Au level 59? Les iops ont cette magnifique arme qu'est la razielle (ou un peu avant)

*esquive le retour de caca*
Citation :
Publié par Junsong
Yaz, le BG, c'est bien, je trouve ça important aussi, mais il y a des limites...

-Les enis ne devraient pas avoir droit de cogner à 500*3 avec un stuff 10 PA de base 1/2 Xyo, c'est que des soigneurs ! Ouais, mais t'en connais beaucoup des énis qui tapent avant de se soigner en PvP ?
-Les sadis devraient dormir 22h/jour et avoir des malus quand y'a aucun arbre sur la map !!! La Blague... surtout que 80% des maps contiennent des arbres...
-Les sacris devraient gagner en puissance à mesure que leur vie baissent, chati ou pas. Mouais... mais c'est limite quand même
-Les panda devraient avoir un taux de miss enorme vu qu'uns sont beurrés h24 Et le dieu Pandawa inventa le Lait de Bambou
-Les Cra ne devraient pas pouvoir faire usage d'autres armes que les arcs. Mettons que tu t'entraîne a l'arc, tu sais pas taper avec une épée ou une dague ? prendre l'arme et taper c'est si dur que ça ?
-Les ecas ne devaient avoir QUE des sorts hyper aléatoires pouvant même leur causer du tort Les écas sont parfait comme ils sont...
-Les Iop ne devraient pas avoir de sorts de placement, etant donné que le placement est la clé de la stratégie dans bien des cas et que leur BG les dit Stupides et bourrins Bond et Soufle buzay ? regarde téléportation des Fécas alors... 2 sorts de placements qui vont pas changer grand chose, car il faut l'avoir monté et savoir s'en servir ( de Soufle )
-Les seuls Osa viables devraient être les Osa invok On va leur mettre un palier surdaubé dans toutes les carac' sauf vita ? vive l'abus
-Les Xelors devraient pouvoir retirer TOUS les PA de tout le monde sans sourciller, étant maitres du temps Ironie... ?
-et enfin les Enus devraient perdre des pieces en usant de "lancer de piece" et ne pas pouvoir bouger autant que les autres du fait de leurs articulations vieillissantes. d'accord avec toi, mais le lancer de piéce, la perte de kamas serais égale aux dégats de base du sort ( si l'énu a lancer lv 1 et qu'il l'utilise, il perdrais 1 a 2 kamas même s'il tape 10 ) et pour leurs articulations vieillissantes, nan...

J'ai forcé le trait Tiens j'avais pas remarqué, mais ce n'est pas sous prétexte de BG que l'on va faire d'une classe une "Mula... Armure, soins, vulné, tapper, drop, ou autre. Si j'me fait un Eni comme perso principal parceque j'aime bien soigner, tu vas me dire que je suis une mule ?
Sans perdre de vue que Dofus est un MMO, il faut tout de même faire en sorte que chaque classe puisse, quand elle s'en donne les moyen par un equipement poussé et/ou un investissement en temps et Kamas pour monter ses sorts, se débrouille assez bien seule, quand le cas se présente.
J'ai faillit rire...

Edit pour au dessus : +1 pour tes modifications, mais pour le CaC... modifié les CaC et rajouter des Baton atypiques non forgemageable ( en terme de dégat Air par exemple, le transformer en dégat feu ) :

Par exemple, a l'arrache :

Trident de Poisse et Idon :

Ce Bâton a vécu tellement longtemps dans la mer, qu'il en est mouillé pour toujours, il étendrais n'importe quelle flamme s'il le pouvais...

Dégats : X a Y eau
+X a Y chance
+X a Y vita
+X a Y j'sais-pas-quoi
non forgemageable
Citation :
Publié par goyard
  • Deux tours le glyphe enflammé .
  • Compare un feca feu 9 PA/krysto au lvl 100 avec un iop à la rose 10PA à ce même niveau, tu verras que tu dis du caca.
T'es clairement de mauvais esprit.

Tu compares au moment ou l'un des meilleurs objet est obtenue ?

Tu compares deux stuff fondamentalement différent ? être 1/2 CC 9Pa au krysto est d'une facilité évidente alors que 10 PA/rose toussa s'pas la même .

Sinon comparons n'importe quelle classe lambd lvl 70 contre un feca de même lvl , tu verras tu dis de la merde ...

Bah sinon oui t'a mauvaise foi est évidente .
Citation :
Publié par Yiazmat
Glyphe Silence : Avec le nouveau système d'esquive, c'est de la tuerie le -5PA...
GLyphe immo : Pareil qu'au dessus, -4PM, dur a retrouvé la forme après...
Faut pas croire que ça passe comme ça, quand je vois qu'un blop esquive des PMs avec 0%, mais ça aide toujours, bien qu'avec la récente maj c'est plus pareil, ont a beaucoup plus de mal à retirer des PAs/PMs, comme les xelors en gros.

Citation :
J'attend toujours qu'on me démontre comment battre un féca sans débuff, ainsi que l'énoooorme différence de dégats entre un féca et une autre classe
Un Enu jouant sur le retrait de pm/po m'a tué sur le peu que je fais du pvp, un sacrieur m'a eu avec punition, un iop avec colère/cac, un eca avec griffe joueuse/griffe ceangal, xel avec frappe xel, un panda en me taclant avec son invoc puis en allant au cac, un joueur air avec marteau de moon ... Bref c'est faisable, et même maintenant que je suis fécas air j'ai des fécas feu en jouant sur la po/marteau de moon... Ensuite, dans mon cas quand j'étais encore feu, je ne jouais pas armure en sachant que je me fairai désenvouté.

Pour du Bouclier Féca, il est surtout utile pour les fécas jouant autre chose que le feu, pour ma part il m'est utile tandis que les armures(ormis aqueuse et ventuse) sont obselète.

Quant au cac, je suis pas trop pour, on pense qu'aux fécas feux et non aux autres encore ...
Citation :
Publié par Tidus-Ier
Personnellement je joue féca lvl 144 full intel. Et je peux t'assurer que lorsque je joue en pvm multi avec des gens de mon niveau, je me sens souvent ridicule, et parfois meme inutile. Quand tu vois un iop ou un éca qui te sortent des coups d'épée a 600 et que tu es la à côté avec ton brave fendoir qui tappe entre 200 et 350...

Donc je suis déolé mais pour la puissance de frappe, il n'y a même pas sujet à discussion selon moi.


En pvp, la par contre je me sens utile. Non pas parce que je peux poutrer la team adverse, mais comme perso de soutien. Hop là, une petite imu avant que le iop ne bondisse dans le tas. Hop là, un petit coup de rhon quand il revient. Hop là, une petite trêve pour que l'enu a coté de moi debuff l'adversaire le plus pres de nous. Hop là, une petite attaque naturelle pour finir le sadi adverse à 20 pdv...

Dans ce cas la, le féca est en parfait rapport avec son Bg, qui fait de lui le protecteur de ses compagnons.
Mais il reste malgré tout une classe équilibrée en pvp. Car quand tu vois l'eni dans la team face a toi, tu te dis que le combat sera dur...


Mon avis est que les fécas sont "abusés" du lvl 70 au lvl 100. A partir de la et juqu'au 120, ils sont normaux. Au dela du 120, je les trouve même légèrement en dessous de beaucoup d'autres classes...


Tidus-Ier

Bartimeus, je peux t'assurer qu'à THL, les armures deviennent plus que négligeables... Certes, il nous reste immunité, trêve, bouclier féca, et les différents glyphes, mais chaque classe possède des sorts puissants... Et chaque classe est capable de frapper relativement fort au CaC. Le Féca possède des sorts de soutien, mais peu de sorts d'attaques... Chaque classe a ses faiblesses et ses points forts. C'est le jeu.


Sinon, tout est dit dans mon /quote, et je le maintiens...

Tidus-Ier
Citation :
Publié par Junsong
Yiaz, oui, Ironie, d'un bout à l'autre, si tu as pris la moindre de ces "propositions" au serieux, je comprends mieux certaines choses...
Aucune propositions n'a été prise au sérieu, mis a part pour les énus, et encore...

Aprés, comme dit plus haut, le stuff 9PA/Krysto est beaucoup plus facile a ateindre que le 10PA Griffe Rose

Ensuite, quand on compare la classe la plus forte du jeu ( en terme de dégat pur ) par rapport a une autre classe ...

Demain je te dit que je veux que Attaque Natu soit au même dégat que coco
Citation :
Publié par Yiazmat
Ensuite, quand on compare la classe la plus forte du jeu ( en terme de dégat pur ) par rapport a une autre classe ...

Juste pour signaler que ce sont les anti-fécas qui ont lancé cette comparaison...
Citation :
Publié par goyard
  • Deux tours le glyphe enflammé . 3 au lvl 4 pour les meme degats, zone plus petite c'est tout
  • Compare un feca feu 9 PA/krysto au lvl 100 avec un iop à la rose 10PA à ce même niveau, tu verras que tu dis du caca. compare un xel lvl 36/5/36 a un feca lvl 35/36, ca sert a rien ce genre de comparaison
  • Et les énis avec prévention? Et puis vous avez contre et PO, ca fait donc (contre, puis PO, puis momif=11tours, puis direct après, contre (qui s'est entre temps rechargé) et ensuite PO = 17 tours sur 20 protégés) Hahaha, les xélors sont les mieux placés pour nous dire qu'on réduit trop.contre ne renvoie aps 70 de degats, non mais la tu reve, 10 au max
  • Lol, nouvelle formule sur l'esquive, regarde un tant soit peu en jeu et tu verras que les glyphes de retirent plus beaucoup de PA/PM, mais pour celà il faudrait que tu sois abonné légalement. ca te pose un probleme mes methodes? pour tes gmyphes, on a aussi des problemes nous mais on fait avec, arrete de te plaindre
T'es clairement de mauvais esprit. Et toi de mauvaise foi
.

Citation :
Juste pour signaler que ce sont les anti-fécas qui ont lancé cette comparaison...
Maman² c eu kon di sa c po moa...

N'empeche qu'on a raison, un iop peut taper moins fort qu'un feca, et ca c'est pas normal

bon moi je go do², bonne nuit aux joliens, joliennes et aux autres
Jvais sûrement répéter ce qui a déjà été dit mais, je trouve que la classe feca perd beaucoup de charme à THL, elle devient beaucoup moins dangereuse que d'autres classes avec un stuff bien optimisé.
Elle ne tape vraiment pas comme une brute, les réductions sont certes bien sympa mais les dommages créés sont pas tip top.
J'aimais les feca pour leur bg, les rendre plus défensif en groupe qu'offensif me plairait bien par contre.
Alors, contre qui réduit de 10, c'est une blague? Si , comme le féca que tu utilises comme exemple, ton xel a monté 12 sorts lvl 5, alors contre doit bien en faire partie... et avec un minimum de sagesse tu réduits facilement de 25-30...


Citation :
Publié par kykyks
.
N'empeche qu'on a raison, un iop peut taper moins fort qu'un feca, et ca c'est pas normal

La, je suis carrément MDR... Faut arrêter de déconner deux minutes...
Citation :
un iop peut taper moins fort qu'un feca, et ca c'est pas normal
Je voudrais voir ça, car là tu m'embouche un coin, j'ai jamais vu un iop taper moins fort qu'un feca, sauf s'il est mal stuffer, mais alors là le problème c'est le iop, on va pas dire au féca de stuffer moins bien car le iop à pas les moyens.

Par contre, il est vrai qu'à bas lvl un feca est un peu plus fort au pvp contre certaine classe grâce à ses armures, mais rendu à des niveaux plus haut c'est plus le cas.
Citation :
Publié par kykyks
un iop peut taper moins fort qu'un feca, et ca c'est pas normal
oui mais non.

Iop classique full meu 10 pa lvl ~14x : ~450 * 2, ca donne 900 facile, de facon stable

Feca feu : bon j'vais pas m'avancer, j'connait très mal les feca. Mais je sais qu'ils ne tapent pas autant qu'un iop (j'parle en général, oui y a toujours des exception. Mais quand on comparer, faut comparer avec la majorité ...)
Citation :
Publié par -Inox-
Jvais sûrement répéter ce qui a déjà été dit mais, je trouve que la classe feca perd beaucoup de charme à THL, elle devient beaucoup moins dangereuse que d'autres classes avec un stuff bien optimisé.
Elle ne tape vraiment pas comme une brute, les réductions sont certes bien sympa mais les dommages créés sont pas tip top.
J'aimais les feca pour leur bg, les rendre plus défensif en groupe qu'offensif me plairait bien par contre.
Heu perso je suis osa 16x et j'redoute largement plus un feca de mon level que d'autre classe et ce malgré que j'ai la capacité de debuff. Sinon connaissant des fecas 19x se sont de méritable brutasse (bawé kikoo gerse).
Citation :
Publié par kykyks
bizarrement je pensais a toi.
tu veux pas admettre que faire du -150 sur 3 tours pour 3pa c'est completement fumé.
que taper aussi fort qu'un iop aussi.
que reduire en plus de taper c'est impossible pour une autre classe (exepté xel mais 5 tours sur 20...) en tout cas pas comme vous.
que retirer 5 pa sur 3 tours pour 3 pa c'est toujours abusé
et que retirer 4 pm sur 3 tours pour 3 pa c'est dans le lot aussi.


Je dis pas qu'il faut supprimer ou nerfer mechament ces sorts, mais je reprend ce qu' aureleske avait dit, mais a vous de voir son post, si vous avez lu vous le verrez, sinon tant pis pour vous

Je meurs dans d'atroce souffrance... Non pas à cause que tu as vilainement écorché mon pseudo mais sur le fait que tu transformes entièrement mes propos.
Tout d'abord, il faudrait quand même que tu te renseignes d'avantage sur les sorts car en donnant des arguments faux tu donnes beaucoup moins de poids à ton message. J'avais dis en effet que le glyphe enflammée était le meilleur sort de sa catégorie par rapport à sa particularité dégâts.zone.durée/PA et je dirais même presque du jeu. J'avais soulevé le problème du combo Immunité + Glyphe Enflammée + Tacle qui était vraiment trop fort, et donc j'avais suggérer :
- De réduire les dommages (genre 9D3 soit 9 à 27 (feu) soit une moyenne de 18). Il sera actif en début de tour.
- D'ajouter un poison d'une durée de 2 tours (genre 1D5 soit 1 à 5 (feu)), afin de donner un côté brûlure à long terme, mais surtout pour dissuader les Féca de rester sur le glyphe. Il sera actif en fin de tour (comme un blyphe).

Par contre, je n'ai aucun souvenir d'avoir écrit quelques choses sur la puissance de frappe d'un Féca hors de ce glyphe en particulier. Ni même fait des comparaisons avec d'autre classe. Et j'ai même explicitement écrit de ne pas vouloir parler des glyphes de retraits de PA/PM ainsi qu'Aveuglement sans avoir pu vraiment cerné le nouveau système d'esquive. Donc, s'il te plaît, je préfère que tu arrête de me citer comme un prêtre avec sa bible, je n'ai pas réellement besoin de cela. Le débat est plutôt tourné vers les comparaisons sur les autres classes que sur les suggestions de modifications. Ne me prends pas pour un pro-Féca, ni même pour un anti-Féca d'ailleurs (et même toutes les autres personnes), j'essaie d'avoir une vision globalement objective sur la classe en question, même si je ne pense être plus vers le subjectif que je ne le crois.

Bref, kykyks, c'est gentil de me prêter des dons que je n'ai pas, mais ne m'utilise pas comme un moyen de défense s'il te plaît.
Un féca est très puissant, je vois pas en quoi les fécas viennent ouiner.
Que ce soit à Bl comme à Hl ou Thl, ils ont toujours eu une utilité et une puissance relative.
A bl, le féca est une bête d'xp, réduit très bien, à Ml et un poil plus : l'enflammer, le sort qui permet les plus gros farmages, et à hl/Thl les moyens de bien taper, cumuler aux bonnes armures.
Quoi, les armures ne réduisent rien à Thl ? 90% des armes de haut niveau ont une miryade de jets, et question frappe, pour 4 pa et 1/2 le gerse assure pas mal pour l'avoir vus en actions.
Les autres vois étant plus axés sur les dégâts et/ou le retrait, elles réduisent moins (quoi que, le 50% avec le boubou féca reste très intéressant).
Faut sortir du cadre kikoo feu krysto/armure/glyphe à partir d'un certain niveau, voir et réfléchir sois même, car c'est pas avec un stuff, une manière de jouer comme un mouton et tout le toutim qui va avec que l'ont peut faire quelque chose d'original et/ou de bien.
Les fécas sont équilibré, c'est pas la peine de leur foutre de super sort ou de les nerfer, mais leur offrir d'autres perspectives par un sort de classe ne serait pas un mal.
Un sort stratégique ou de frappe dans un autre élément serait intéressant je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés