| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Muladrop powa
.Bah, prend full roiss tiens
|
|
|
|
|
Héros
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Par contre pour le marteau il me faut bien une maitrise lvl 6 ? hors j'ai déjà une maitrise des pelle level 6 donc serait-il rentable de monter une deuxième maitrise level 6 ? |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Shua : Commence par lire le Wiki déjà. ] |
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua : Devenu sans objet. ] |
|
|
|
|
|
Citation :
Je vais m'avancer pour un build agi/chance en 9 pa, ce que je trouve le mieux : -Bottes Harry -Anneau du Dragon Cochon -Gelano (Que tu peux FM agi ou cha) -Ceinture des Vents -La Feuille de Printemps -Solomonk -Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats -2 Marteau de la Gamine Zoth 1 FM air + 1 FM eau En stats stuff brut ça donne 280 agi/125 cha/+59 dom/+30%dom/+23cc/+6 PO/+ 750 ini. Avec une parchottage 101 chance/agi on arrive a 381 agi/226 cha. Tu peux monter la chance à 200 en stats, avec les +59 dom tu auras de belles pièces (pièce level 6, hop). Ensuite tu mets en sagesse (200 suffisent, voir juste le parchottage 101, perso je me tâte, vu que mala a été bien nerfé... Me demande si tu gagnerais pas à tout balancer en chance...). Tu rajoutes à ça une dinde ebene/ivoire (100 vita/+40agi/+40%dom) ou indigo/ivoire et hop. Si vraiment tu te fous des 7cc du solomonk, tu peux mettre le Chapeau de la Gamine Zoth, tu gagneras 50 sagesse et un peu d'agi, de PP et surtout de très bonnes résistances, avec les bonus de la pano zoth zotheur tu perdras les 7cc, 200 ini 170 vita (le mieux, c'est d'avoir un solo+un chapeau gamine zoth, puis tu alternes selon tes besoins/envies). Un parchottage intel à 101 te permettra, aussi, d'utiliser roulage de pelle correctement (largement utilisable avec tes 59+dom, et sort super pratique pvp/pvm, et vu tes CC/Agi, tu dois pas être loin de pouvoir le jouer en 1/2cc avec pandore, j'ai pas compté, à voir). Tu peux même te faire un autre marteau zoth mais FM eau, ce qui te fera un cac bi-élément. (le craft n'étant pas très très durs). (tu peux aussi te faire un Marteau Hubohu, craft facile, pour un mode cac full eau). Ca te permettra d'être polyvalent, ce qui est agréable. Niveau évolutions : Tu peux changer l'anneau DC par un Roissingue (vu que tu joues pas cc) et la cape Céré contre cape Roissingue (qui dans ton optique est pas si mauvaise). Puis amu Tot, tu perdras 1 po et peu en agi, mais gagnera de l'intel/sagesse et du +cc pour un éventuel mode 1/2cc roulage de pelle sans pandore à peaufiner pour plus de polyvalence sur trois éléments eau/agi/feu...). Voilà voilà. |
|
|
|
|
|
Je préfère très nettement les armes de zones, mais bon, après c'est un choix.
Et la jules yanos, bof bof, en plus ça commence à faire juste niveau pv je trouve. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #130597 |
| SainteOlga/ Papysilk |
| Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
|
kaiser ? le hic s'est les 80 intel soit changement de matos soit parchotage.
Sinon y a bien le mawoque mais encore de l'intel
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
Je plussoie kris
|
|
|
|
| Mediakatorzeure |
| Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #130597 |
|
|
Salut, j'aimerais savoir si c'est vraiment interessant pour un enu chance de fm une griffe de ceangal comme marqué dans le wiki ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.

).

, mais bon je t' ai préparé un petit truc montant jusqu' au niveau 150.