| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Go full Dindo
|
|
|
|
|
|
Elle donne pas de cc
![]() @RikItA-RaSta : Salut ça f'sait un bail, ce que je peux te conseiller pour un enu terre c'est force/cc avec des pelles neutres, Puissante Pelle melle en 1/2 si possible et 8 PA ensuite Imposante Pelle Woukuis et pourquoi pas Pelle Gicque en 1/2 ?? ( un parchottage chance s'impose ) Je vais pas plus loin pour l'instant
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Bah d'un côté vue tous les objets qui donnent des CC, tu arrives en 1/2 juju et fanto...
![]() Surtout qu'à ce niveau pièce fait plus mal que le reste avec des bons +dom. |
|
|
|
|
|
Sans coiffe, cape, premier anneau et bottes, je doute que t'arrives à avoir +28 cc avec de bons dégats
![]() Edit : Oh, up banneret !
|
|
|
|
|
|
C'est casse-gueule Terre-Eau.
|
|
|
|
|
|
Poru le parchottage j'ai recommencer à zéro sans rien donc pas encore à ma porter.. j'attends d'être un peu plus HL pour tester le mode CC pour le moment je fait un mix de pano (dora,sulcorpe,ecrabouilleur de iop,ceinture de sécu,ect...) Et j'ai trouvé une superbe pelle pour mon niveau 4O : [Pelle Ass'tik] 14 à 2O terre Conditioons >4o force >4o vita lvl 4o 4 PA 1/5O CC toussa... @midrill : Voui sa f'sait longtemps
|
|
|
|
|
|
Citation :
Déjà je te conseille d'avoir un dofus pourpre ( +50% de dommages c'est top ) et euh un turquoise pour avoir le 1/2 remblai et lancer de pelle ( et d'autres sorts genre lancé de pièces si t'arrives a en avoir 48 donc 38 avec boite de pandore, et 18 a 27 cc c'est pas dûr de choper ça à thl ) en arme il y a : Ougarteau Ce qui va bien avec des bouts de ta panoplie Ougah Marteau Hubohu Un très bon marteau Dague Adou Si t'arrives à avoir 9PA Lame Assacre pas mal mais 4PA Pelle Rhon si 10PA et 1/2 ( préférable le 1/2 mais pas indispensable ) Pelle Emélaka Je la connais pas du tout je sais pas si les dégats sont correct etc, mais ça peut être bien ? Pelle à Gateau asser rigolote ![]() Pelle du Mineur Sombre bonus de +8cc ça gère ![]() Bâton Champmanique J'sais pas si il est bien mais apparement oui, double vdv Racine de Fécorce Arc à Chon fm ou non, mais tu as déjà pas mal de sort à portée. Kask'Arc Go Je montre tout les bons cac donc Vla ![]() Hache à Lamelles Très bon cac Hache du Dragoeuf Pas mal mais je suppose qu'il y a mieux Az'Tech Lourd Prérequis Mid. |
|
|
|
|
|
Citation :
Car le lancer de pelle n'est justement viable à THL qu'en 1/2cc, autrement la pelle jugement est souvent supérieure. Compter sur boite de pandore est possible, mais vu que cela est aléatoire, tu risque surtout de t'en mordre les doigts de toujours devoir compter sur un bon jet pour exploiter tes sorts. Le sort lancer de pelle s'appui aussi sur un très bonne base de force pour etre exploitable, car pour atteindre 300+ sur cc il faut un equipement optimisé dans cette voie. Vu que tu t'orientes sur 2 stats en même temps, tu ne sauras exploiter pleinement le potentiel de ce sort. Vu que tu ne t'orientes pas au "tot cc" donc, lancer de piece se jouera principalement sur les +do. Il reste donc pelle jugement et pelle massacrante pour exploiter la chance/do/%do pleinement et remblai en cc. Si tu veux jouer remblai cc il te faudra +25cc/134 agilité ou +24cc/384 agilité ou +26cc et une centaine d'agilité (je ne sais plus combie exactement) accèssible au parchottage. Si je devais reprendre ton stuff je ferais ceci: Ougalurette -> kralamansion Bonus de +2po, des cc beaucoup de +do exploitable par tes 2 types d'attaques, des créatures invocables (pour pelle animé ou autres)...etc etc elle est en tout point meilleure. Et à choisir entre d'autres amulette pour un level 18x, je prefere un collier minotot qui correspond mieux à ton profil d'enutrof CHANCE/soutient force. po/cc/+do meilleur, une bonne dose de cha,... que la vitalité un peu moindre. cape roisinge -> puissante cape fulgurante (limite fm cc/po/pm si tu as les moyens). Elle t'apportera plus de possibilité pour un enutrof qui veut jouer 10 pa de base qu'une cape roisinge/ceinture fulgu. Et même pour un perso jouant 9pa, il n'y a pas de cape cha/fo à proprement parler, donc autant faire d'une pierre 2 coups. Ceinture ougah: ok c'est un très bon choix, mais le manque de cc risque d'etre dur à combler par rapport à une vent par exemple. Au pire si il te manque des cc et pour equilibrer fo/cha tu as la très bonne Ceinture du dragoeuf elle fournit de la vitalité, une bonne dose de stats et quelques dommages/resistance. Si le sacrifice de la vent niveau vitalité t'ennuye, c'est un bon compromis entre ouga et vent. Si tu veux t'orienter cc: solomonk est un très bon choix de coiffe. La coiffe crocodaile ne donnant aucun cc, le casque harnage est pour une optique pleinement cha/int et le kim est pour un perso full force. Si tu veux atteindre ton mode 1/2 au remblai c'est une concession à faire malheureusement. Anneau DC: oui pourquoi pas, c'est une excellent anneau qui ne posede pas vraiment d'equvalent sauf à très haut niveau ou les bonus de panoplie permettent de compenser cet anneau (pano berserker nottament). C'est surtout un anneau qui sera utilisé pour le mode 1/2cc remblai. Une petit overmax fo/cha est envisageable sur cet anneau, cela passe regulierement. Comme deuxieme anneau cela dépend simplement du mode 10 ou 9 pa. Si tu vas sur du 9pa, cela facilitera ton jeu cc mais tu devras jouer une arme à 4pa. 10 pa: gelano fm pm/cc/po en fonction de tes moyens. Au niveau bottes force, il n'y a que les pignons (0cc), les meulous (3c mais 0do...bof bof) ou les bottines sous-bois (0cc), sandales circulaire kimbo (4cc/10do). Perso j'hésiterais au niveau des bottes, si j'ai le niveau je me jete sur des circulaires de kimbo sans hésitations. Les bottines de sous bois sont bien pour une optique plus cha, si tu n'as pas le niveau pour les circulaire, dans ce cas c'est un bn choix aussi (rentabilise jugement/massacrante). Reste le choix du CaC. Vu que tu vas surtout utiliser cupidité, un stuff hybride, en comptant un dofus pourpre du devrait pouvoir approcher 550-650 dans les deux statistique, ce qui veut dire que ton coté "force" sera rentabilisé sur remblai (cc) et ton CaC. Lancer pelle étant remplacer par jugement sauf en cas de grosse resistance eau. Je dirais donc que remblai te sera surtout utile quand lancer de piece ne sera pas efficace ou pour tapper de très loin à travers les obstacles. Joué CC remblai equivaudra +- à 2 lancer de piece sans problème, ce qui est un vrai plus pour les combinaisons à grande distance (pieces x2/remblai/maladresse ou clé). le manque de CC risque surtout d'être handicapant tant que tu n'auras pas atteint les sandales circulaires de kimbo. Ce qui nous amene donc à terme à: Solomonk 7 Anneau DC 4 Kralamansion 5 Ougature Mode 10 pa: gelano 1cc - puissante cape fulgurante 1cc // Mode 9pa: Puissante cape fulgurante 1cc / anneau N°2 Sandales circulaires de kimbo 4cc En prennant un CaC avec quelques cc tu devrais pas avoir trop de mal à trouver les quelques CC manquant: dagues eudin Fm eau? avec solo/dague/anneau Dc/parchottage agi perfect tu devrais réussir à les enfiler ... ![]() lame assacre combiné à un anneau berserker par exemple, cela te fera un petit bonus de 15cha/15int et te permettra d'exploiter pleinement cupidté. hache à lamelles je considère ce cac comme le meilleur dans ton optique de joueur de très longue distance, de plus il est equilibré au niveau de la frappe terre/eau au Cac, ce qui permet de rentabiliser pleinement le petit sacrifice en force que tu as fait. hache sueur rance fm eau, te permet d'avoir un jolie bonus cc qui peut remplacer les sandales circulaire pour jouer dans un mode 10pa très interessant puisqu'elle donne jusqu'à 7cc. Az'tech est tout à fait portable sur ce type d'enutrof. Du moment que tu mets as un excellent jet fo/agi sur cette épée, il n'y aucune raison qu'il ne te soit pas caccèssible. Moyennant un parchottage agi perfect (101) + épée (disons minumum 45) et solomonk (45) et anneau Dc (30): tu remplis déjà les conditions. Mais il devra être fm +1cc pour tenter d'atteindre 1/30cc -> 1/2cc pour remblai. et les autres CaC dit plus haut sont interessant même joué hors CC. et pour ton mode remblai cc en combinant un peu tout cela tu devrais réussir à trouver quelque chose qui te plaira surement ( tu peux compter sur une ceinture des vents aussi,...etc etc) Bon amusement! edit papy: Parceque si il s'oriente sur un enutrof eau / force c'es t pour pouvoir exploiter au moins un sort terre je suppose. Lancer de pelle n'étant vraiment rentable qu'en cc, il lui reste remblai qui lui permet de tapper de très loin et en zone, ce qui est un excellent complément à son lancer de piece. Ce qui veut dire l'orienter sur un stuff cc pour exploiter pleinement ce sort, car sinon son coté "force" ne sera rentabilisé que sur une seule chose: le CaC. Autrement dit dans ce cas cela ne sert à rien pour un enutrof de monter cette stats et de sacrifier de la chance pour un élément qui ne lui servira pas "tant" que cela. Si il veut un mode 10pa budget comme je l'ai dit il met ceci: solomonk 7 Anneau DC 4 Amulette minotot 4 puis kralamnsion à terme 5cc Puissante cape fulgu fm +1cc (c'est pas plus dur que de craft une autre cape de THL) Ceinture dragoeuf 3cc Gelano 1cc ou deuxieme anneau chance cc (blitéré, annolamour,...etc etc) Dagues eudin 4cc/assacre4cc/hache à lamelle4cc/hache sueur rance, ougarteau, pelle à gateau, az'tech... Bottines de sous-bois et à terme sandales 4cc. Ave ce type de stuff en fonction de l'arme, des réussites à la fm ou des envies de gain de po ou sagesse, tu peux adapter ton stuff. je vois pas en quoi donner des conseilles à un enu 18x peut-être bientot 19x, qui plus est dans le "hubert stuffé" c'est que si la personne vient demander des conseilles, c'est ce qu'elle doit obtenir. que ce soit une vision d'un joueur ou un autre qui plus l'habitude d'exploiter un type de perso (moi en l'occurence je joue enutrof 18x force/cc ou agi/cc), je pense que je possède suffisament d'heures de jeu pour lui dire ma vision du coté "force" d'un enutrof. |
|
|
|
|
|
Pourquoi dès que quelqu'un demande de l'aide pour un stuff il faut forcement une remarque du genre "Euh prend un pourpre, un Turquoise, fait la quêtes du Ocre, FM ton gelano +PM, rajoute un Po à ton DC ..." Vous savez plus construire un build autrement que avec ce genre de chose qui n'est pas à la porté de tous le monde ?
Donc pour un build réalisable Terre/Eau je dirait pour ma part : - Ougalurette - Puissante Cape Fulgurante - Ougamulette - Gelano - Annolamour - Ougature - Bottines des Sous-Bois - Ougarteau (FM Eau ou non selon ton envie) Avec ceci une petite dinde Emeraude/Prune. Ce qui donne pas mal de % dom, des Dom, 10 Pa, 5 Pm et 3 Po. Après il est vrai que la voie Terre-Eau est difficile vu le peu de Matos à HL. Sinon la voie Multi-Elément avec les Panos Bworker sa peu être sympa aussi. |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
| docteur-du-Roy [sum] |
| Trouver plus de messages par docteur-du-Roy [sum] |
|
Héros / Héroïne
|
Salutations,
pour répondre a Oursinade, mon stuff au lvl 131: - jouer le hubohu plutot en 10 PA, si tu joue avec un eni, tu peux passer a 12 PA (donc trois frappes) - remplace donc l'anneau AA par gelano - perso, je prefere la combinaison "ceinture des vents + puissante cape fulgu" a "corbacape + puissante ceinture fulgu" - Solomonk puis Kaliptus - et la dinde par une indigo /ébène (vita, chance et agilité) Perso, le lancer de pieces a 1/2 me parait trop pénalisant sans TUTU Et le fait d'utiliser le solomonk + dinde indigo/ivoire, si tu parchottes l'agilité: - te permet de monter dans les 300 en agilité>>>> ce qui est interessant pour les tacles (même si tu n'esquiveras pas sur de très grosse agilité) et donc d'optimiser franchement la frappe en zone du Hubohu - et d'avoir une très bonne arme alternative Masse du Corailleur Magistral, FM air, pour varier les plaisirs |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) mais je me demandais si les enutrof étant bien en PvP (pour une serveur comme Heroïque
) accouplé avec une Eni. Ou c'est mieux de prendre une autre classe pour le PvP ? car moi aussi j'aime bien le style de jouer avec les enutrof, c'est différent mais sympa