|
|
Bonsoir,
Voulant jouer au marteau Marteau Hubohu FM 80%eau je me demander ci je devais enlever ma maîtrise des pelle actuelle level 6 pour mettre celle des marteau level 6 ou ci je pouvais augmenter une maîtrise des marteaux level 6 ? De plus je réfléchissait a un stuff eau/agi adapter a mon level 13x est je pensé a ceci : Solomonk La Feuille de Printemps Gelano +agi Anneau du Dragon Cochon Dofus Cawotte Bottes Harry Dragoune Rose Bwak d'Eau Dragodinde Ebène et Indigo Ci je calcul avec un jet parfais (mes je n'aurai pas de jet parfait partout ca c'est sur :P) j'obtient : 286agi (en comptant mon parchottage a +101), 270cha (de bonus), 750vita (de bonus), 190sag (de bonus). A tout ca il manque une ceinture mes je suis fauché pour acheter une vents je peut la remplacer par quoi ? Merci d'avance. Inox' |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
tu ne parles pas de la cape, mais toujours le meme debat, puissante fulgu ou corbacape....si tu joues souvent avec un eni...cape fulgu, tu pourras taper 3 coups de Hubo Pour la maîtrise, a toi de voir: - si une pelle dans les niveaux suivants t'intéresse - si tu ne joueras plus jamais pelle - si tu as assez de K pour debooster et rebooster Troisiemement, quitte a faire un stuff chance/agi...dommage de se passer d'une Masse du Corailleur Magistral Fm air Enfin, tout ça a déjà été répété une ou deux fois (je suis gentil la, non?) dans les dernières pages |
|
|
|
|
|
Merci beaucoup oui j'avais oublier de mettre une cape mes je penser a une Puissante Cape Fulgurante est non je n'est pas assez de kamas pour rebosster est débosster et oui une pelle m'intéresse plus tard :/ donc il serait préférable de ne pas monter de maîtrise ?
Et merci je remplacerai le marteau Marteau Hubohu par Masse du Corailleur Magistral mes Fm eau ? |
|
|
|
|
|
Citation :
Moi perso je te conseillerais de mettre une maitrise
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Y'a pas de pelles eau viables à THL, donc autant passer au marteau, surtout que le magistrale à une zone et un double VdV.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Quand je parle de FM air, c'est juste pour avoir un deuxieme choix d'element..;ce qui est tres utile |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Après le Marteau Hubohu tu as la Masse du Corailleur Magistral pour ensuite passer à l'ultime Ougarteau
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
|
|
Tu te soignes même quand le monstre a peu de point de vie au moment où tu le frappes comme ça donc c'est pratique pour xp.
|
|
|
|
|
|
Bon est bien je c'est ce qui me manque a faire
Merci beaucoup j'abondone le Hubohu pour la magistral :P.Inox' |
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua : Donc tu gagnes un averto et qqs heures loin d'ici. ] |
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua : DSO. ]
|
|
|
|
|
|
Etheon : Oui mais non, tu iras lire ce que je dis sur le wiki panda ou ce que Yclipt dit sur le sacri, je n'aime pas me répéter. |
|
|
|
|
|
Citation :
Caracape Carabottes / Bloptes Indigo Royales Ceinture des Vents / Blopture Indigo Royale / Ceinture Tortue Bleue Anneau du mineur gogorifiant / Blopanneau Indigo Royal Anneau poli / Gelano ( le mode 9PA est utile si tu as booster pelle massacrabte, ou si tu vas le faire) Dragodinde Dorée et Indigo pour gagner un peu d'esquive et enlever plus de PM en pvp Dragoune Rose pour xp Pelle Minstère intéressante pour sont vdv ou Hache Eulouh que j'avais pris, j'ai craqué dessus il y a lontemps ( je jouais avec un eni donc le vdv m'intéressait pas ) sinon pour un PA de plus, Ares ![]() Mid |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|