[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voulant jouer au marteau Marteau Hubohu FM 80%eau je me demander ci je devais enlever ma maîtrise des pelle actuelle level 6 pour mettre celle des marteau level 6 ou ci je pouvais augmenter une maîtrise des marteaux level 6 ?

De plus je réfléchissait a un stuff eau/agi adapter a mon level 13x est je pensé a ceci :

Solomonk
La Feuille de Printemps
Gelano +agi
Anneau du Dragon Cochon
Dofus Cawotte
Bottes Harry
Dragoune Rose Bwak d'Eau Dragodinde Ebène et Indigo

Ci je calcul avec un jet parfais (mes je n'aurai pas de jet parfait partout ca c'est sur :P) j'obtient : 286agi (en comptant mon parchottage a +101), 270cha (de bonus), 750vita (de bonus), 190sag (de bonus).
A tout ca il manque une ceinture mes je suis fauché pour acheter une vents je peut la remplacer par quoi ?

Merci d'avance.

Inox'
Citation :
Publié par -Jepeto-
Les lassay ont un bon taux de dommages, ok, mais je maintiens que le gamine zoth est plus maléable (pvp/pvm), et au final plus puissants grasse à sa zone.

Ca fait un cac multi élém dont l'agi permet de bien tirer profit pour le placement. Mais ça demande d'être fort de loin, et de compter sur son cac en pvp surtout pour finir un mec entamé.

Et pour la mastra, très bonne cape rien à dire, mais pas de +dom. Quand y'a moyen d'être à +6/7 po, sans mastra, c'est mieux, je trouve.
Personnellement en PvP ou en PvM besoin de zone (genre pour jouer sram ou enu ou autre), le corailleur magistral est bien mieux, enfin je trouve
Bonjour à tous.

J'ai actuellement un Enutrof de Cercle 42 et j'ai un problème au niveau des sorts en fait. J'ai boosté Boîte de Pandore lvl 4 à la place de booster Pelle fantomatique qui est très interéssant en CC et je ne voudrai pas m'en passer, mais boîte de pandore est aussi un sort très utile. +8 aux critiques au lvl 5, je suis en 1/2 CC avec la pelle fantomatique lvl 5 mais cépendant, nous avons beaucoup de sort très important à monter et je ne sais absolument pas lesquels, je suis perdu quoi.
Pour le moment = Chance lvl 5/Boîte de pandore lvl 4/Lancer des pièces lvl 5/Maladresse lvl 5.
Je garde le restes des points pour un Acclération lvl 5 et Pelle du jugement lvl 5.

Voilà j'aurai bien aimé un peu de conseil de la part des enutrofs et/ou des autres qui sont un peu plus expérimentés que moi, merci bien.

Ps : Je suis un enutrof eau et j'ai aussi pour le moment 5 pdts de boost pour mes sorts si cela peut vous être utile ^^.

Alors personnellement je ne me sert pas de boite de pandore le mien est encore level 1 :P, est a ton level je ne pense pas que se soit très utile sauf ci tu en a besoin pour t'atteindre le 1/2cc a une pelle (cac) donc en bref dans l'ordre ou moi j'ai monter mes sort ça donner ça :

Chance
Lancer de Piece
Maladresse
Pelle du Jugement
Pelle Massacrante
Accéleration
Fantomatique
Maitrise

Et c'est tout je croit

Inox'
Citation :
Publié par Inox'Crom
Bonsoir,

Voulant jouer au marteau Marteau Hubohu FM 80%eau je me demander ci je devais enlever ma maîtrise des pelle actuelle level 6 pour mettre celle des marteau level 6 ou ci je pouvais augmenter une maîtrise des marteaux level 6 ?

De plus je réfléchissait a un stuff eau/agi adapter a mon level 13x est je pensé a ceci :

Solomonk
La Feuille de Printemps
Gelano +agi
Anneau du Dragon Cochon
Dofus Cawotte
Bottes Harry
Dragoune Rose Bwak d'Eau Dragodinde Ebène et Indigo

Ci je calcul avec un jet parfais (mes je n'aurai pas de jet parfait partout ça c'est sur :P) j'obtient : 286agi (en comptant mon parchottage a +101), 270cha (de bonus), 750vita (de bonus), 190sag (de bonus).
A tout ça il manque une ceinture mes je suis fauché pour acheter une vents je peut la remplacer par quoi ?

Merci d'avance.

Inox'
EUH, par une vent....désolé mais je ne vois rien de mieux...economise et achète une vent...POur moi, elle reste incontournable pour un enu

tu ne parles pas de la cape, mais toujours le meme debat, puissante fulgu ou corbacape....si tu joues souvent avec un eni...cape fulgu, tu pourras taper 3 coups de Hubo

Pour la maîtrise, a toi de voir:
- si une pelle dans les niveaux suivants t'intéresse
- si tu ne joueras plus jamais pelle
- si tu as assez de K pour debooster et rebooster

Troisiemement, quitte a faire un stuff chance/agi...dommage de se passer d'une Masse du Corailleur Magistral Fm air

Enfin, tout ça a déjà été répété une ou deux fois (je suis gentil la, non?) dans les dernières pages
Merci beaucoup oui j'avais oublier de mettre une cape mes je penser a une Puissante Cape Fulgurante est non je n'est pas assez de kamas pour rebosster est débosster et oui une pelle m'intéresse plus tard :/ donc il serait préférable de ne pas monter de maîtrise ?

Et merci je remplacerai le marteau Marteau Hubohu par Masse du Corailleur Magistral mes Fm eau ?
Citation :
Publié par Inox'Crom
Merci beaucoup oui j'avais oublier de mettre une cape mes je penser a une Puissante Cape Fulgurante est non je n'est pas assez de kamas pour rebosster est débosster et oui une pelle m'intéresse plus tard :/ donc il serait préférable de ne pas monter de maîtrise ?

Et merci je remplacerai le marteau Marteau Hubohu par Masse du Corailleur Magistral mes Fm eau ?
Oui fm eau, faut pas la passée air, tu perdras des dégats.
Moi perso je te conseillerais de mettre une maitrise
Citation :
Publié par Inox'Crom

la masse du corailleur FM eau est plus puissante (plus de degats, meilleur bonus, et vokl de vie avant les degats)...son seul defaut, les 5 PA au lieu de 4....qui permettent moins de souplesse (et gelano obligatoire)

Quand je parle de FM air, c'est juste pour avoir un deuxieme choix d'element..;ce qui est tres utile
Inox :

Perso je prefere le bandeau au solo si tu n'as pas besoin des 7cc.
2cc de moins, des faiblesses et pas de force mais tu gagnes 1po et 40 sagesse. Les petales sont par contre d'un chiant à dropper, mais tu devrais amasser pas mal de ressources a parchos voire flamiche ou libé qui t'aideront à remonter ton capital pour la vents, donc d'une pierre deux coups.
Apres si tu joues la corailleur il te faudra de toute facon arriver à 10pa, alors que le hubohu est jouable en 9 (voire 8 mais bon tu te prives deja de pas mal de combos avec 9pa alors 8...)
Pour la ceinture tu peux toujours prendre une sula en attendant vu le craft ridicule mais ca doit rester une ceinture provisoire en attendant la vents.

Magna :

Tu as monte a mon avis 2 sorts totalement inutiles à bl : chance et boite.
Pour chance : ce sort devient utile a partir de massacrante 5 ou d'un cac eau a forts degats. Pour jouer aux pieces, tu ne verras la difference qu'en cc et à la jugement, tu te prives d'une frappe pour gagner seulement 7-8 dommages sur les suivantes .
Pour boite, il faudra de toute facon que tu ne te bases pas dessus pour etre en 1/2 a la fanto. A ton niveau tu as le scaranneau bleu qui est parfait pour augmenter ton taux de cc. Il ne te restera plus qu'a trouver 4 cc (voire 2 ou 3 si tu parchottes un peu l'agi).
Ce sort reste bien sur utile dans certains cas mais le 1/2 est deja aleatoire, si en plus tu comptes sur un sort lui aussi aleatoire pour l'atteindre...

Et tu n'as pas cité certains sorts pourtant tres utiles : clé et libé, voire le sac qui permet de combler un manque de vita.
En gros à ta place j'oublierais chance et boite tant que ca ne coute pas cher (ou un petit passage chez otomai a la limite, tu n'as que la grotte a faire pour un sort).
Et mala 5, pieces 5, fanto 5, clé 4, libé 3, ce qui te donne pile poil les points pour passer accel et juju lvl 5 des leur obtention.
Ce qui veut dire qu'au lvl 64 avec clé 5 tes principaux sorts strategiques sont montés et tu deviens vite utile partout.
Citation :
Publié par Midrill
Oui fm eau, faut pas la passée air, tu perdras des dégats.
Moi perso je te conseillerais de mettre une maîtrise
Merci a tous pour vos réponse
Sinon ci je passe marteau avec une maîtrise du marteau que me conseiller vous comme marteau plus tard ? (a plus haut level)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
OK le Hubohu c'est 4PA, contre 5 pour la Masse, mais celle-ci possède tellement d'avantages...

-Vol de vie AVANT la frappe principale.

Trof.
Ok merci bien, oui c'est tout con mais vachement rentable ! Je vais me mettre a la masse du corailleur magistral je crois

Je vais suivre vos Builds à la lettre.
Message supprimé par son auteur.
Bah tu vas achever un mob, plutôt que de le tuer avec le jet principal et pas avoir de vdv, tu as le vdv qui te regen et APRES le jet principal l'achève.

EDIT : Multi powned
Bonsoir=') !!La nouvelle du nouveau serveur venant d'arrivé j'ai voulu monter un perso dessus!!

J'ai tout de suite pensé a un enu=') mais a un enu de type Feu/Sag=)

Je voulais savoir quel sort serait a monter? et quel stats (je parchoterais l'intell) booster entre Vita ou Sagesse?

Et si il y a des enus Feu/sag ici pourrais t'on m'éclairer sur les endroits d'xp?

J'espère avoir bien formulé ma question je suis pas pro des fofos=x

Bonne soirée=')
Bonjour , je suis en train de monter un enu terre non parchotté ( j'ai pas les moyen de parchotter 100 force ) ) , est-ce viable à moyen et à HL ? Car au lvl 20 avec maîtrise et barbe grise , je pense pouvoir faire quelques dommages .
Bonsoir m'sieurs/dames,

Je viens m'enquérir de vos conseils sur mon stuff & surtout pour vos petits coins d'xp. Après quelques semaines (laborieuses) consacrés à mon parchottage, me voila avec mon enu parcho 101 chance/sagesse de lvl 64.

Il est stufé de cette façon : poilue, ceinture tortue bleue, kraignoss, amu boule, jeune vald, sili, carabottes, ergots et dragoune. Au total ça donne du 24X vita, 29X sagesse, 319 chance et 13% de dom. Pas trop mal, mais je n'suis pas satisfait. Après avoir écoulé autant dans K dans mon parchottage, j'attend qqe chose de "mieux" niveau stats.

Je cherche donc une panoplie pvp qui me permettre de me défendre en pvp, ainsi qu'une panop xp plus "convenable". Le tout tournant aux alentours du lv 60/70 guère plus. Auriez-vous des idées ?

Petite apparthée sur les spots d'xp. Sur la plage, c'est du 5X XXX pour 3 minutes. Les dragoeufs me tuent à chaque fois, sans doute à cause de mon 1/4 à la fanto. Du coup, j'suis un peu paumé là. Avez-vous des idées sur un spot d'xp solo vraiment lucratif ou suis-je condamné à la plage ?

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire. En attendant avoir qqes réponses.

Terps
Citation :
Publié par Mister Duck
Bonsoir m'sieurs/dames,

Je viens m'enquérir de vos conseils sur mon stuff & surtout pour vos petits coins d'xp. Après quelques semaines (laborieuses) consacrés à mon parchottage, me voila avec mon enu parcho 101 chance/sagesse de lvl 64.

Il est stufé de cette façon : poilue, ceinture tortue bleue, kraignoss, amu boule, jeune vald, sili, carabottes, ergots et dragoune. Au total ça donne du 24X vita, 29X sagesse, 319 chance et 13% de dom. Pas trop mal, mais je n'suis pas satisfait. Après avoir écoulé autant dans K dans mon parchottage, j'attend qqe chose de "mieux" niveau stats.

Je cherche donc une panoplie pvp qui me permettre de me défendre en pvp, ainsi qu'une panop xp plus "convenable". Le tout tournant aux alentours du lv 60/70 guère plus. Auriez-vous des idées ?

Petite apparthée sur les spots d'xp. Sur la plage, c'est du 5X XXX pour 3 minutes. Les dragoeufs me tuent à chaque fois, sans doute à cause de mon 1/4 à la fanto. Du coup, j'suis un peu paumé là. Avez-vous des idées sur un spot d'xp solo vraiment lucratif ou suis-je condamné à la plage ?

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire. En attendant avoir qqes réponses.

Terps
Caracoiffe
Caracape
Carabottes / Bloptes Indigo Royales
Ceinture des Vents / Blopture Indigo Royale / Ceinture Tortue Bleue
Anneau du mineur gogorifiant / Blopanneau Indigo Royal
Anneau poli / Gelano ( le mode 9PA est utile si tu as booster pelle massacrabte, ou si tu vas le faire)
Dragodinde Dorée et Indigo pour gagner un peu d'esquive et enlever plus de PM en pvp
Dragoune Rose pour xp
Pelle Minstère intéressante pour sont vdv ou Hache Eulouh que j'avais pris, j'ai craqué dessus il y a lontemps ( je jouais avec un eni donc le vdv m'intéressait pas )
sinon pour un PA de plus, Ares

Mid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés