|
|
Perso j'aurais plus conseillé ceci:
Amulette de Xélor ou amulette aerdala Cape du Désir O'Boul blopture indigo royale ou Ceinture des Vents et avant le level 80+ tu as : la blopture indigo, String du Mulou et l'adelus gelano + Anneau Poli Bottes de l'Eleveur de Bouftous ou Carabottes fm 45 + vita/cha et +1 à +2dommages. Dragocoiffe de Saphire pour combattre ou Coiffe du Mulou pour exp. Au niveau des armes minstere est le must pour un enutrof, mais effectivement la hache est aussi très interessante. L'ares c'est pour jouer en mode 9pa aux sorts comme l'a dit midrill. Si tu te focalises sur les +dommages (ce qui serait mon cas personnelement), je sais que je m'orienterais vers l'épée royale du bouftou fm 0sagesse/+2dommages. Perso je considere que jouer sur les +dommages est plus interessant que de jouer full stats, surtout si tu joues beaucoup avec pelle jugement/lancer de pieces. Jouer full +do te permet de rentabiliser la double frappe (ou plus) des armes proposées, de jouer à la flamiche/roulage de pelle si tu tombes sur de fortes resistances eau. Ta chance est surtout rentabilisée par la pelle massacrante, donc cela dépend simplement si tu l'as monté ou non. Saches aussi qu'il existe les morceaux de panoplie dindo pour jouer 8pa/4pm/sagesse/dommages à moindre coût et que certains items peuvent être fm +do (genre anneau dindo +2do). C'est une panoplie très interessante avec des items que tu peux garder longtemps (genre anneau fm +2do/coiffe sont très bon pris séparement)
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Salut, alors même si je n'ai jamais joué de enutrof, j'ai remarqué pas mal de enutrof en mode pelle du mineur sombre fm 80 %.
Pourtant la pelle hikule est bien mieux ![]() Pelle Hikule 19 à 34 Pelle du mineur sombre Dégâts : 9 à 16 + 12 à 21 En plus elle est moins cher et pour les pré-requis c'est du gâteau, anneau DC et parchottage à 25 et c'est réglé On tape juste un peut moins fort.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir , trouvez vous que maladresse est encore viable depuis la modification de la formule d'esquive ?
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
| Kiwi / Akazukii |
| Trouver plus de messages par Kiwi / Akazukii |
| Kiwi / Akazukii |
| Trouver plus de messages par Kiwi / Akazukii |
|
|
Bonjour à tous les Enus!
Après une période de stop, je reprends mon Enu, et je vais le passer terre. J'hésite entre Solomonk et Bandeau Kaliptus , (avec Cape du Meulou ) voir le mode full meu². Est-ce intéressant de jouer Dagues Réceuses ? Est-ce intéressant que je me mette à la Fausse Griffe de Ceangal 1/2? Est-ce intéressant de se mettre à la Kukri Kura dans le futur? |
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
| Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
|
Corruption je peux le laisser lvl 1 ?
|
|
|
|
| SainteOlga/ Papysilk |
| Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
|
Citation :
Oui les réceuses sont intéréssantes je pense c'est pour ça que tu prendra un anneau dc, des harrys et un solo Et pour la ceangal perso je préfère large des réceuses.Après je dit oui pour le kukri kura en 1/2 cc et non si pas cc. Donc pour le stuff je te déconseille full meu : Amu renouveau Anneau dc - Gelano Bottes harry Cape meu Vents Solo Réceuse Dinde pourpre-prune et au kurkri : Rippage DC - Gelano cc Harry Guenille Rasboulaire Solo Kukri Dinde prune-pourpre |
|
|
|
|
|
Mirroir: Je n'envisage pas de me refaire une vent (ni des harry) sauf si j'ai des gros coups de bol
|
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
| Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
|
J'espère que t'auras du bol alors
Bonne chance pour ton nunu.Je vois pas vraiment poru remplacer harry / vents. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Bonne chance pour ton nunu.