[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
bsoir les jolien(nes)
je me pose la question suivante pour ma vieille lv 70 (oui j'ai reprit enu ya pas longtemps) Elle est stuffée pano cara pour le moment + abranneau mou + amu maitrise poupées + minstere fm
et je voulais savoir si lv 80, c'etait plus rentable de remplacer certains items
par des blops indigo royaux ?
ou si vous avez d'autres idées qui ne seraient pas presentes dans le wiki, merci d'avance =) !
jpensais aussi a la Dragocoiffe Noire (skin de fou) mais je perdrait le pa de ma caracoiffe, que je pensais a la base garder. Or comme j'ai pas de gelano, je dois en acheter un, ou je peux en trouver un deuxieme ailleurs ? (sachant que jpense prendre pano blop indigo royale et donc amu 1PA, et que je voudrais eviter d'avoir a me coltiner une Ares avec des degats bof)
Sinon j'en conclut que remplacer par items blop royaux stune bonne idée dans l'ensemble =) ?
J'confirme , c'est une bonne idée

Pour se qui est du PA , y'a pas le choix , c'est Gelano obligé

Avec l'amu blop indigo royale , sa nous fait du 8 PA ,
c'est pas trop mal pour un perso en dessous du 100 ,
ensuite , arrivé au lvl 100 , tu auras 9 PA et tu prendras une
puissante cape fulgurante pour jouer en mode 10 PA et pour un
nunu , y'a pas mieux
Je suis lvl 81 et je dois monter sort pour ensuite lvl 90 économiser pour coffre animé , vous me conseillez de monter:
-corruption
-boite de pandore même si je joue pas cc
-maitrise pelle

Lequel me consseillez vous ?? merci
Citation :
Publié par beau-xeur[sum]
Je suis lvl 81 et je dois monter sort pour ensuite lvl 90 économiser pour coffre animé , vous me conseillez de monter:
-corruption
-boite de pandore même si je joue pas cc
-maitrise pelle

Lequel me consseillez vous ?? merci
Sans connaitre ton cac et les sorts que tu as monté, c'est assez difficile...

Pour une pelle a bonus, comme l'ares ou la vaidaire, pas besoin de maitrise. Pour une gicque ou pelle de degats oui.
Corruption à la limite lvl 3 pour la po et le cooldown sans gros investissement. Perso le level 1 m'a toujours suffi amplement.
Et vu que tu te dois d'etre 1/2 1/10 de toute façon avec le stuff, boite ne te sera pas vraiment utile. Peut etre pour jouer la gicque mais bon la encore c'est le stuff qui devra te donner les cc, vu l'aleatoire de boite, qui n'est vraiment utile que pour passer des paliers 1/30 1/40, 1/40 1/50, voire 1/50 1/60 avec le petit oeuf qui va bien, voire soigner si tu es oriente intell.
Tu peux aussi garder tes points pour passer des sorts comme cle et chance lvl 6
Citation :
Publié par Zethou
J'confirme , c'est une bonne idée

Pour se qui est du PA , y'a pas le choix , c'est Gelano obligé

Avec l'amu blop indigo royale , sa nous fait du 8 PA ,
c'est pas trop mal pour un perso en dessous du 100 ,
ensuite , arrivé au lvl 100 , tu auras 9 PA et tu prendras une
puissante cape fulgurante pour jouer en mode 10 PA et pour un
nunu , y'a pas mieux
perso je considere qu'enu, passé lv 60, 8 pa c'est obligatoire
et sinon (histoire de continuer mon interrogatoire, vous etes bons pour le moment)
J'avais songé a la pano DC, est elle mieux ou equivalente au mix que vous proposez ? (Drago coiffe noire, cape shika etc ..)
Pano DC : collier bottes et éventuellement coiffe ( et bien sur l'anneau au 108).

Collier remplace amu AA
bottes jusquau protege tibias
coiffe jusqua mineur sombre
et anneau euh jusqua anneau roiss ^^' .
donc en fait si je vois ma pano lv 100 comme ça, j'obtient
-Dragocoiffe Noire
-Mules du Dragon Cochon
-Cape du Dragon Cochon ou Cape Shika
-Anneau blop IR puis DC & Gelano
-Amu Blop IR
-Ceinture Je ne sais pas encore (vents j'ai pas la monay)
je pense Dracochoune.
-Bottes blop IR puis DC
-Cac ma fidele minstere Fm
eteuh wala en gros.
Maintenant reste a choisir
pouvez m'aider ?
Pour la ceinture, il te faudra de toute façon un cuir par rapport aux deux de la vents, mais aussi un sang, 4 defenses et 2 queues de dc pour la dracochoune. Au final, un investissement qui se revele etre proche de la vents (voire superieur selon le serveur). La grosse difference vient du fait que tu gardes ta vents "a vie" si tu te passes de la puissante fulgu.
Bonsoir,

Le lvl 122 atteint, je me prépare pour mon futur stuff lvl 13x.

Coiffe: Masque du sergent Zoth
Cape: Corbocape mastralis
Amu: feuille de printemps
Anneau: gelano et anneau DC ou AA (mais j'aime moins ce dernier)
CaC: pelle moh puis marteau hubohu pourquoi pas
Ceinture: vents
Bottes: protege tibias AA
Dinde: Indigo/dorée pourquoi pas ^^

J'ai up 230 de chance en ce moment je up la sagesse

Ah et je suis pas une mule ^^'

Voila quand pensez vous ??

A+ bon jeu a tous
Citation :
Publié par trokle
[...]
C'pas comme si ça avait été dit tout le long du wiki hin...

En gros le kali > sergent zoth, le second donne de la chance, compensée en grande partie par des % dom, le premier donne plus de sagesse, de l'agi qui te sera utile pour tacler et désinvoc, un PO et de l'ini.
En cape, la mastra est sympa pour cha, sa et PO, mais prend plutôt une fulgu, parce que passer en 10 PA, c'est perdre des dégâts pour gagner en puissance.
L'amulette, tu peux garder, à la limite une dragoeuf pour xp, Gelano&Anneau DC tu gardes, idem pour la vent. Les bottes AA sont sympa car vita/dom/sa/cha, surtout que tu manqueras un peu de vita dans ce build.
Pour la dinde bah elle est sympa, mais privilégie une Indigo/Ivoire.
Ensuite pour la Moh, bah elle pue quoi.
Ok merci d'avoir déja poster quelques réponses

a Thirin,
Pour la fulgu je roule pas sur l'or ^^ bien que les prix aient baissé pour cette cape. Mais c'est vrai que 10 PA ... Et pour le CaC, oui la moh pue je comfirme ^^' je changerais.

Perso je prefere avoir un "bon" stuff eau/PO, sachant que j'aurais un stuff eau/CC (mode 8PA ), quand je jouerais en multi comme il est détaillé ds le wiki =D

Voila merci bon jeu a tous
A+
L'enu 8 PA craint, l'enu 1/2 1/50 sans tutu craint aussi, tu fais tellement de sacrifice pour des gains minime, une perte en combo/agi , et au final tu es moins performant qu'un non 1/2.
Bah la fulgu, elle est super quoi, après le hubohu tu peux le changer contre une masse corailleur magistrale, avec un peu d'agi et de +dom, ça devient vite sympa à jouer j'pense, surtout avec la zone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés