|
Héros / Héroïne
|
Oki merci
Et est-ce que vous pensé que si je tape avec mon baton shika feu je peut taper fort ? (en sachant que j'ai rien d'intel sauf bonus pano) |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je pense pas trop. En plus les potions feu coûtent plus cher que les eau.
|
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
| Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Héros / Héroïne
|
Le baton tape feu déjà a la base, mais j'arrive pas a fm eau j'aidéjà essaye 4 fois je commence a désesperer pour le fm
|
|
|
|
|
|
Ah mais oui.
Tu peux pas le FM eau. |
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
| Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
|
On ne peux fm que les jets neutre d'une armes .
Eti la fonction edit existe , pas besoin de réecrire 40 fois un nouveau message ^^" |
|
|
|
|
|
J'aime bien la pano Indigo Royale , pour ses + PO / CC / Dom'
![]() Après , tu peux rajouter des p'tits trucs comme les Mules du Dragon Cochon ou encore la Dragocoiffe Noire ainsi que la Cape de Shika ... Essaie de mixer Chance / Dom' / PO , pour un nunu y'a pas mieux ! ![]() A plus haut lvl , tu auras la magnifique panoplie Abrak Ances' |
|
|
|
|
|
jpensais aussi a la Dragocoiffe Noire (skin de fou) mais je perdrait le pa de ma caracoiffe, que je pensais a la base garder. Or comme j'ai pas de gelano, je dois en acheter un, ou je peux en trouver un deuxieme ailleurs ? (sachant que jpense prendre pano blop indigo royale et donc amu 1PA, et que je voudrais eviter d'avoir a me coltiner une Ares avec des degats bof)
Sinon j'en conclut que remplacer par items blop royaux stune bonne idée dans l'ensemble =) ? |
|
|
|
|
|
Euh hum bah classique :
- Vents - Gelano - Bottes IR - Anneau IR - Cape de shika - Coiffe chef croco Pour plus tard remplacer pard drago noire, bottes dc . |
|
|
|
|
|
merci de vos conseils
!je lance deja le craft de la dragocoiffe noire, ça sera fait ! |
|
|
|
|
|
ok merci bien
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Prend un anneau DC à la place du AA, le deuxième, à part pour muladrop/mulapexe est daubé.
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua : Tu as un mp. ] |
|
|
|
|
|
J'trouve sa pas trop mal , le Hubohu roxx vraiment
![]() Pour la dinde , je verrait plus une Indigo / Prune
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Ok merci d'avoir déja poster quelques réponses
a Thirin, Pour la fulgu je roule pas sur l'or ^^ bien que les prix aient baissé pour cette cape. Mais c'est vrai que 10 PA ... Et pour le CaC, oui la moh pue je comfirme ^^' je changerais.Perso je prefere avoir un "bon" stuff eau/PO, sachant que j'aurais un stuff eau/CC (mode 8PA ), quand je jouerais en multi comme il est détaillé ds le wiki =DVoila merci bon jeu a tous A+ |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

? (Drago coiffe noire, cape shika etc ..)
), quand je jouerais en multi comme il est détaillé ds le wiki =D