[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
1/2 sur les 1/50 blablabla SANS VENT blablabla peu de moyens blablabla avec des stats de porc blablabla sans être 120+

Go farmer le dragon cochon pour drop un tutu?

Sinon pour être plus sérieux, atteindre 45cc sans boite de pandore et sans vent, cela veut dire sacrifier pratiquement entirement toutes tes stats pour atteidnre le 1/2cc.
Autrement dit ce n'est pas interessant.

Edit:
voila déjà un objectif possible à atteindre:

pelle minstère sur-fm jet superbe (facile à faire avec du temps 35-40cha/6do/45-50vita/15sa et 1cc )
cape du désir o'boul ou caracape
couronne du roi gelax en attendant mieux
bloptes indigo royales
blopture indigo royale
gelano fm 1cc
amublop indigo royale
seule concession: scaranneau bleu en attendant de pouvoir mettre une alliance de farle et par la suite un anneau du dragon cochon

Total: 1 + 4 + 6 + 3 + 3 + 1 + 4 + 4 (bonus panoplie) : 27cc

En parchottant un peu l'agilité, tu devrais avoir tous les prérequis.

Seul bémol, très peu de po.
Je l'entend bien, mais le tutu est assez inaccessible pour moi et la vent de même, ce que je pense faire, et donc vous demander
C'est de redescendre et de passer 1/2 au CC 1/3O, donc pour cela :

-Full Indigo royal
-coiffe du roi gelax
-gueunille ?
-gelano
-pelle minstère en 1/2 of course
-toujours ma drago indigo lvl100

Assez de chance ? de CC ?
help again please xD
re
Bonjour,

Avis au précédent utilisateur qui a modifié le wiki, il y a un petit bug car le sommaire du wiki ne s'affiche plus correctement (section Les lieux d'XP de l'Enutrof). Je ne veux pas trop faire de dégâts donc je vous laisse vous en charger
dépend de toi, sinon l'avantage de la cape s'est que tu peux mettre la vent (et rester 10pa) tout en étant 1/2cc sur 1/10cc.

Avoir la ceinture fulgu s'est avoir un plus de sagesse et résistance sur la mastra mais 8dmg en moins (puis la vita mais après vers le lvl 170 y a les sous-bois qui aide).

Puis bon généralement le prix d'un fulgu et la même que ce soit cape ou ceinture donc tu peux craft la ceinture puis la revendre et te prendre une cape fulgu.
Y a 2 Po aussi sur la vent ...

Moi je dirais que le Combo Fulgu + Mastra est mieux dans les levels 120-160, ensuite avec l'arriver d'items donnant masse Vita on peut passer à la Combo Vent + Fulgu.
Enutrof feu
Bonjour je suis un enutrof feu niveau 24 et j'aimerais quelques conseils pour le lvl 60/80 (un peu plu tard quoi)voir plus.J'ai choisi ce type pour l'originalité!

Pour l'instant j'ai augmenter :
Caracteristiques:tout en itelligence et vitalité (donc +60 en itelligence et 15 en vitalité)
Sorts:Pelle fantomatique lvl 5
Boite de pandore lvl 3
Sac animé lvl 3
J'ai panoplie bouftou pour le moment.
Je joue sur Hecate mon pseudo : Sunblas

Voila et merci de vos conseils.

PS: J'ai déjà Chapeau de classe enutrof (Chapeau Taufeu)Et un chacha +80 en itelligence.
Ouais mais non, clair que ça fait mal de perdre 10 Dmg, mais ils sont largement compensé par le gain de +2 PO :/ Quand tu joue cc, c'est pas toujours évidant d'avoir beaucoup de po derrière, cette cape le permet et puis en plus elle est zoulie
Citation :
Publié par RockThisShit
Bonjour,

Je joue enutrof eau et je suis level 152, m'approchant d'équipements assez interessant j'hésite entre certains d'eux.

Je m'explique, voici mon stuff :

Doro le Black
Corbacape Mastralis
Wabbit 80 chance
Protège tibia ancestraux
Ceinture des vents
Anneau dragon cochon
Gelano
Feuille de printemps
Marteau hubohu

Tout ceci pour un total de +6 po, +39 dommages, + 425 chance et +259 de sagesse, mais, gros hic, 963 en vitalité.

Maintenant mon futur stuff :

Masque vaudou jav/coiffe souveraine du roissingue/sulik
Corbacape Mastralis/Cape du minotot/Cape souveraine du roissingue couplé à la coiffe
Collier du minotot
Sceau souverain du roissingue
Protèges tibia ancestraux
Gelano
Wabbit
Marteau hubohu

J'hésite donc à :- couplé la cape du minotot à un vaudou ou a un sulik

-Faire la pano full roissingue afin de conservé également +5 po et d'avoir une bonne chance/agi/sagesse/vita

-Couplé la corpacape mastralis à la coiffe vaudou ( mais gros manque de vitalité ) ou a un sulik

J'aimerais vos avis, vos conseils, ce que vous feriez à ma place
Personnellement je préfère mixer vaudou et cape souveraine, prendre l'amu du printemps, et prendre une dragodinde prune/indigo plutôt qu'un Wabbit.

En ce qui me concerne, j'ai préféré prendre une puissante ceinture fulgu qu'une vent, et la masse corailleur plutôt que le hubohu.

C'est mon point de vue le 10PA ...
Oui, mais si tu met pas de Mastra tu risque d'être très juste niveau Vita, un énu avec 4x Dommage rauks toujours plus qu'un Enu avec 5x Dommage, mais mort. (Plus la PP et les res. de la mastra, sans compter que y a plus de chance et de sagesse)
Globalement je préfère largement le combot vent/cape fulgu, mais si tu manques de vita, vaut mieux prendre une mastra quoi (mais imo 8 dom en moins ça fait mal )
S'est un peut la remarque faite taleur par papy tune

Citation :
Combo Fulgu + Mastra est mieux dans les levels 120-160
Puisque après lvl 160 on a dans l'optique de jouer avec de la po, les botte tot, amu tot, annea roi ... des item po qui file une bonne vita sans oublier par la suite botte sous-bois.

Le manque de vita est leger en pvm après y a le gout du oui pour dandi et du oui pour kaliptus.
Citation :
Publié par Sediorie [Hécate]
Personnellement je préfère mixer vaudou et cape souveraine, prendre l'amu du printemps, et prendre une dragodinde prune/indigo plutôt qu'un Wabbit.

En ce qui me concerne, j'ai préféré prendre une puissante ceinture fulgu qu'une vent, et la masse corailleur plutôt que le hubohu.

C'est mon point de vue le 10PA ...

L'élevage n'est pas assez développé sur mon serveur pour que je me procure une prune/indigo, mais je pensais prendre une ivoire/indigo .

L'amu de printemps non, je prefere le Collier du Minotot

La cape souveraine je ne comprend vraiment pas pourquoi, je ne la trouve pas terrible par rapport aux capes tot/mastra .

Je n'ai pas envie de faire un mode eau/agi à la masse, j'aime mon hubohu tel qu'il est, et sacrifié les 2 po de la vent me rendrais à +3 po seulement avec l'amu tot et sans mastra, ce qui ne fait pas beaucoup.

Je pensais prendre un vaudou, car malgrès le manque de vitalité que j'ai celui ci reste un must have jusqu'a un certain level.

Alors voila, sachant que sans cape j'aurais à peut pres 1050 hp, 500 sagesse, 45 dommage et +5 po, que prendre entre la Corbacape Mastralis et la Cape du Minotot selon vous ?
tu perds 25 de sagessa (max) et 2 de po avec la minotot,
mais tu gagnes en vita, des +dmg (10 max), et 3/4 cc
donc apres entre jouer de loin et avec de la sag, ou moins loin et plus bourrin
a toi de voir. (Moi je prendrait la mino )
edit: +1 pour la mino au niveau de skin (nono Beji, la mastra s'pas beau)

edit: owned pouic, moi j'avais vu le vaudoo
et de plus, jouer avec un peu plus de vita et e dmg compense la legere perte de sagesse et les 2 po (quoique ces deux po sont toujours appreciés, m'enfin bon..)
dans la mesure ou jouant moins sur le retrait a longue distance, tu tape un peu plus fort, et avec plus
de vita pour assurer derriere.
Les gouts et les couleurs ^^, perso je prefere le skin de la mastra.
Sinon mastra/mino. Tu perds certes en vita mais la cape possede de bien jolies resistances quand meme.
Pour les cc, c'est toujours plaisant de diminuer son taux mais l'apport est quand meme minime si tu es au dessus du 1/10 et loin du 1/50.
Et apres entre 2po/25 sa/10 chance et 10domm/20pp, je prefere largement la mastra si tes items suivent niveau +domm derriere.
Apres tout depend sur quoi tu es axé. Perso je joue enormement retrait pm, donc depuis la 1.25, mieux vaut ralentir de plus loin et avec un peu plus de sagesse. Et je prefere taper un peu moins fort sans me decouvrir plutot que le contraire. La tot reste aussi un tres bon choix (quoi j'aide pas )

Edit : ah j'avais pas vu que tu comptais prendre un vaudou. Tu vas effectivement etre just en vita pour ce niveau et la mino aiderai quand meme bien effectivement.
Citation :
Publié par RockThisShit

La cape souveraine je ne comprend vraiment pas pourquoi, je ne la trouve pas terrible par rapport aux capes tot/mastra .

Je n'ai pas envie de faire un mode eau/agi à la masse, j'aime mon hubohu tel qu'il est, et sacrifié les 2 po de la vent me rendrais à +3 po seulement avec l'amu tot et sans mastra, ce qui ne fait pas beaucoup.
Les deux sont liés : la souveraine donne des dommages, et le cac tape dans 3 domaines, les dommages sont donc très important.

Il est vrai que la tot et la souveraine se valent, 50 vita de moins pour la tot mais 20 chance (bonus avec deux items) de plus pour la souveraine; 3 dommages de plus pour le tot mais 15 sagesse de plus pour la souveraine. L'agilité et la prospection viennent ensuite rivaliser.

Ces deux capes bien différentes en apparence se valent.

En ce qui concerne l'amulette, je préferre l'amu du printemps, qui peut atteindre 60 vita/55 chance/2PO/10 dommages pour un budget nettement inférieur à celui de la minotot.
1 PO de plus, moins de sagesse et de vitalité, je préferre ici la printemps (l'agi fait la différence)

Un gelano PA/PO peut faire la différence en combat
Citation :
Publié par RockThisShit
Alors voila, sachant que sans cape j'aurais à peut pres 1050 hp, 500 sagesse, 45 dommage et +5 po, que prendre entre la Corbacape Mastralis et la Cape du Minotot selon vous ?
Je dirai la Corbacape M vu le manque de PO ... :s
En fait j'ai complétement changé d'avis, je vois mon futur stuff ainsi :

Drago ivoire-indigo
Pano souveraine
Botte AA
Vent
Amu printemps
Hubohu
Gelano

Ainsi j'aurait aux environs de 250 en agilité, 6 de porté et 38 dommage

Je prendrais aussi un masque vaudou jav pour alterner quand je veux jouer de plus loin .

Mais tant qu'a avoir de l'agilité j'hésite à prendre une masse magistrale, mais j'hésite vraiment à virer ma vent ... que feriez vous ?
Moi je virerais la coiffe souv' sur un Enu c'est vraiment inutile (A part pour le Skin) et je le remplacerais par un Bandeau Kalyptus.
Ensuite la Cape Siuv' tu la remplace par un Fulgu, sa donnerait sa :

- Bandeau
- Fulgu
- Feuille
- Anneau Souv'
- Gelano
- Vent
- Bottines Abra ou Harry
- Masse Magi
- Dinde Ebène/Prune

Ce qui donne pas mal de Dommages (+53 avec les bottines, 55 avec les harry), une Po correct (+7 Po) ainsu que un peu d'agilité (300 Agilité avec un petit peu de parchos agilité (50 c'est facile)). Par contre tu y perd un peu en chance (+160 Chance avec ce stuff) mais comparer à ce que tu gagne c'est pas gênant.
Si vraiment le manque de Chance te gêne, tu remplace la dinde par la même mais version Indigo.

Edit : Si tu ne cherche pas forcement de l'agilité alors remplace les bottes par des protèges AA (en attendant les Sous-Bois), met un dindon Chance et tu y gagne déjà en Chance (290-300 Chance dans cette config') mais tu y perdras en dommages et en Po (tant que tu n'a pas le level des Sous-Bois).
En tout cas si tu joue la Masse tu dois avoir des Dommages sur tout tes items (Sauf le Gelano à la limite) parce que sur une arme triple jet c'est énorme la perte de 10 Dom.
Pour la Vita le stuff en donne quand même pas (On atteint facilement les 1300-1400 PdV je pense).
Oui enfin je suis sagesse-eau, j'ai juste placé 230 en chance le reste c'est en sagesse, donc + 160 ca craint ( ca me ferait 390 en tout =X )

De plus je ne cherche pas à favorisé l'agi dans mon build mais l'équilibre entre chance/dommage/po et avec une agi correcte.

Pas de croisement prune en vente sur le serveur ou je suis ( pouchecot)

De plus je craint au niveau de la vie, et ton build n'en donne pas, vraiment pas beaucoup alors que la souveraine si

Donc avec ton build je gagne 13 dommages, 1 po ( beh oui pas pas croisement prune ) et 50 agi, mais je pas mal de sagesse et 200 en chance et de la vitalité ( mine de rien utile quand on est juste à ce niveau là )
Citation :
Publié par RockThisShit
Mais tant qu'a avoir de l'agilité j'hésite à prendre une masse magistrale, mais j'hésite vraiment à virer ma vent ... que feriez vous ?
Ce qui nous donnerait full roi, gelano, fulgu, bottes aa, printemps, masse pour un magnifique +1cc.

Edit : Et avec un collier, tu perds encore une portée. +3po à ce niveau, ca devient vraiment tres faible. Sans compter les +domm assez moisis pour la masse.
Enfin bon la coiffe roi est quand meme pas gégé : aucun po domm cc %domm. Alors qu'entre solo, bandeau et masque (voire doro si on compare à la roi), on commence à avoir du choix en fonction des besoins. Et la où cette coiffe est fourbe, c'est que le bonus pano +1po t'incite à ne pas remplacer la cape roi pour une fulgu.
Apres pour le %stats%, il est sur que c'est le meilleur choix... pour une meilleure maniabilité, non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés