|
|
Citation :
Go farmer le dragon cochon pour drop un tutu? Sinon pour être plus sérieux, atteindre 45cc sans boite de pandore et sans vent, cela veut dire sacrifier pratiquement entirement toutes tes stats pour atteidnre le 1/2cc. Autrement dit ce n'est pas interessant. Edit: voila déjà un objectif possible à atteindre: pelle minstère sur-fm jet superbe (facile à faire avec du temps 35-40cha/6do/45-50vita/15sa et 1cc ) cape du désir o'boul ou caracape couronne du roi gelax en attendant mieux bloptes indigo royales blopture indigo royale gelano fm 1cc amublop indigo royale seule concession: scaranneau bleu en attendant de pouvoir mettre une alliance de farle et par la suite un anneau du dragon cochon Total: 1 + 4 + 6 + 3 + 3 + 1 + 4 + 4 (bonus panoplie) : 27cc En parchottant un peu l'agilité, tu devrais avoir tous les prérequis. Seul bémol, très peu de po. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| #177888 |
|
|
Bonsoir,
j'aimerais savoir ce qui est mieux : cape ou ceinture fulgu ? la vents est excellente mais j'aime pas zother :s. |
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
Le truc qu'était bie sur la mastra c'est ses 2 PO ... Tant pis je m'en passerai ! Merci!
|
|
|
|
|
|
oui avec les sous bois bois par exemple
![]() amu tot et anneau roi pour les plus riches (courageux) |
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
|
|
Et la mastralis ne donne pas de dommages très moche pour un énu.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Globalement je préfère largement le combot vent/cape fulgu, mais si tu manques de vita, vaut mieux prendre une mastra quoi (mais imo 8 dom en moins ça fait mal
)
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
|
Héros
|
Citation :
L'élevage n'est pas assez développé sur mon serveur pour que je me procure une prune/indigo, mais je pensais prendre une ivoire/indigo . L'amu de printemps non, je prefere le Collier du Minotot La cape souveraine je ne comprend vraiment pas pourquoi, je ne la trouve pas terrible par rapport aux capes tot/mastra . Je n'ai pas envie de faire un mode eau/agi à la masse, j'aime mon hubohu tel qu'il est, et sacrifié les 2 po de la vent me rendrais à +3 po seulement avec l'amu tot et sans mastra, ce qui ne fait pas beaucoup. Je pensais prendre un vaudou, car malgrès le manque de vitalité que j'ai celui ci reste un must have jusqu'a un certain level. Alors voila, sachant que sans cape j'aurais à peut pres 1050 hp, 500 sagesse, 45 dommage et +5 po, que prendre entre la Corbacape Mastralis et la Cape du Minotot selon vous ?
|
|
|
|
| dzdezdozaehudaez |
| Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
|
[Modéré par Shua : C'est dingue cette manie chez les posteurs de ne jamais utiliser la fonction rechercher au sein du Wiki quand même ! ] |
|
|
|
|
|
Citation :
Il est vrai que la tot et la souveraine se valent, 50 vita de moins pour la tot mais 20 chance (bonus avec deux items) de plus pour la souveraine; 3 dommages de plus pour le tot mais 15 sagesse de plus pour la souveraine. L'agilité et la prospection viennent ensuite rivaliser. Ces deux capes bien différentes en apparence se valent. En ce qui concerne l'amulette, je préferre l'amu du printemps, qui peut atteindre 60 vita/55 chance/2PO/10 dommages pour un budget nettement inférieur à celui de la minotot. 1 PO de plus, moins de sagesse et de vitalité, je préferre ici la printemps (l'agi fait la différence) Un gelano PA/PO peut faire la différence en combat Citation :
|
|
|
|
| dzdezdozaehudaez |
| dzdezdozaehudaez |
|
Héros
|
Ok, alors je vais remplacé la Feuille de Printemps par un Collier du Minotot
|
|
|
|
| dzdezdozaehudaez |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
en 1/2 of course

)
)