| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros / Héroïne
|
a Thirin,
Ce que je voulais dire c'est que en multi il y aura eni, xel ou osa pour rajouter 1 a 2 PA minimum donc je serais pas en 8 PA, de base oui, mais pas ds cbt ^^'. Apres oui un mode 10 PA c'est tentant mais de la a passer agi pas maintenant pour moi a THL peut etre mais la ^^' je vais me contenter d'etre eau/PO =) . vbmenu_register("postmenu_17169291", true); Edit : Oki pour l'agi j'aurais ds les 1xx ^^' Et oui indépendant, je mettrais stuff eau/PO ^^'. Allez j'y go a+ |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Avoir de l'agi c'est pas passer agi, ensuite perso en multi j'ai toujours pensé qu'il fallait être indépendant.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Shua : L'édition tu connais ? ] |
|
|
|
| tortue-geniale |
| Trouver plus de messages par tortue-geniale |
|
Héros / Héroïne
|
a pouic- vbmenu_register("postmenu_17185134", true); ,
Ce que je voulais dire c'est que seul, j'aurais mon stuff eau/PO ( Masque du sergent Zoth, Corbocape mastralis, feuille de printemps, gelano, et anneau DC marteau hubohu, vents, protege tibias AA ). Soit un mode 9PA quand je suis solo. Avec un minimum d'agi ds les 1xx environ. Bref en team, si des boost de PA sont possibles, je peux me mettre en mode eau/CC comme il est indiqué ds le wiki. ![]() Voila, bon jeu a tous ++ Bon jeu |
|
|
|
|
|
Oh my goooooood !! *bave*
Edit : Voilà comme prévu j'edite. Le must pour un enutrof terre c'est de jouer cc sinon il perd beaucoup de dégats car les sorts en cc sont vraiment roxxants !! Joue au moin 1/2 Remblai si tu peux, je crois que c'est 1/30 cc ? donc si c'est bien ça tu joues : La Pelle Hélabète 1/2cc donc 33 à 49 neutre Pelle Gicque 1/2 cc donc 31 à 50 neutre / Blessdags La Thor-Boyaux Lames Sanglantes d'Ortimus Contrari Voilà |
|
|
|
| dzdezdozaehudaez |
| Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
|
@rikita:
Personnelement je trouve qu'il y a plusieurs types d'enutrof force et avant de te lancer dans l'aventure il est bon de te les rappeller: 1) enutrof force/cc Cet enutrof possedera moins de stats pure (force/vita/sagesse), mais il compensera ce manque par des jets cc sur certains sorts et/ou CaC qui lui permettent de combler ce manque. En l'occurence ce type de stuff coute plus chers, mais les degats maximaux qu'il peut atteindre sont très impressionnant du fait des jets fixes de ses sorts/CaC en cc (lancer de pelle 6: 25terre, remblai 6: 15 terre et un bon cac jouable cc). En gros ce type d'enutrof possede une force d'attaque destructrice, mais est fort aléatoire, demande un gros investissement (parchottage agi souvent primordial) et un dofus turquoise est souvent preferable pour ne pas trop baisser en stats. 2) enutrof force simple: Ne se basant que sur le strict minimum cc (1/10 -> 1/2cc pour jugement/fanto) et ce type d'enutrof table sur la stabilité. po/do/%do/fo/vita/sa, c'est tout ce dont il a besoin pour jouer et il ne compte en rien sur les cc de ses sorts. Un equipement qui ressemble très fort à un iop/sadida classique, mais sa puissance d'attaque est tout aussi interessante, les très bon sorts de soutient en plus. Il jouera sur les obstacles (sac animé, pelle animé,...) pour encaisser à sa place le temps de descendre les pv adverses. Son CaC sera très dissuasif et sa vitalité impressionnante car aucune concession à faire. On va dire que c'est le type d'enutrof sans surprise mais sûr. Des degats sympa, mais aucun moyen de sortir des jets de porcs (sauf par un boomerang perfide.... 25% du temps). 3) L'enutrof force/xxx Et la les meilleurs sont force/agi ou Force/feu. Le coté agi va souvent de pair avec le force/cc, l'avantage est de pouvoir exploiter des sorts tels desinvocations et le tacle. C'est un enutrof tres interessante, mais le soucis du pallier agi est qu'il est difficile de monter plus haut que 300 agi (avec les equipements) sauf en sacrifiant de la force. Et a part desinvocation, aucun sort ne merite de sacrifier de bonnes stats pour force de l'age ou marteau de moon (tu ne possede pas assez d'agilité pour les rentabiliser). Les CaC sont souvent super puissant pour compenser son manque de sorts variés à distance. Le plus interessant si tu ne joues pas force/cc est pour moi l'enutrof force/feu. Tu rentabilises pleinement cupidité, tu possede d'excellents sorts (roulage/fanto/flamiche/cawotte), une boite pandore avec 2 effets interessants et surtout le type "feu" s'appuye beaucoup sur des %do et des +do puisque les palliers int sont immondes. Il possede des equipements tout le long de son evolution et il s'adapte à toute sorte de situation. Les CaC sont variés et très interessants puisque ne necessitant souvent aucune fm. C'est l'enutrof le plus polyvalent et sur. Je deconseille l'enutrof force/cha car il n'a pas vraiment d'avantage par rapport aux autre types. tu risques plus de te perdre à essayer d'equilibrer les stats pour au final n'avoir aucun vrai avantage par rapport à un full eau ou un full force. Libre à toi d'en tirer les conclusions que tu veux. Tant que tu ne sais pas vers quoi orienter ton enutrof, renforce le surtout pour qu'il puisse monter en niveau facilement (une bonne vita est preferable, voir avoir sac animé de up). Perso ton equipement je l'aurais deja plus vu comme cela: Cape du Désir O'Boul [coiffe roi gelax] ou octovius ou encore chapeau terrdala en attendant mieux. Gelano Blopanneau Reinette Royal en attendant [l'alliance de farle] puis [anneau dragon cochon] [xerbo] ou ceinture mulante en attendant une Blopture Multicolore Royale ou une Ceinture Chouqueuse ou même un slip du chef bwork Bloptes Reinette Royales ou des bottes orino ou même des sabots de farle Amublop Reinette Royale ou epis de farle pour enchainer sur: Amublop Multicolore Royale puis [renouveau] ou [meulette] suivant ton manque de CC Si tu montes vite en level tu peux sans probleme attaquer des items AA, les bottes, coiffe voir ceinture sont de très bon investissement ![]() Pour le CaC, tant que tu n'auras pas choisi, le plus simple est de prendre un CaC polyvalent en fonction de la situation. Bon amusement |
|
|
|
|
|
Merci bien ^^
je note tout sa =D |
|
|
|
|
|
@ Miroir ~ Perso je remplacerais avantageusement l'amu shika par l'amu indigo royale : tu gagnes plus quand tu regardes le bonus conféré par 3 items de panoplie.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|