Avec un fofo technique ( post de 20 pages ) + le post de questions a Goa + war alliance post de xxx pages, faudrait vraiment être de mauvaise fois et/ou aveugle pour dire " cay ta machine, le jeu est superbement bien codé ".
Oui, mais non. Ca vient peut être de notre machine, mais c'est quelque chose que les dev aurait du prévoir.
J'ai un PC potable ( x2 3800+ / 8800 gts / 2 go ddr ) et WAR rame pas mal, la ou même Crysis ne rame pas comme ça. Pourtant tout y est passé :
- driver audio / graphique / CM
- l'upgrade du bios
- direct x 9.c version Aout
- regedit, swap en tout genre, réinstallation, défragmentation ....
- configuration via le Nvidia panel
- installation de l'addon Bufftrottle
Bref, j'en oublie pas mal, mais comme beaucoup de gens : ça continue a ramer.
Et je suis pas le seul. Sur TS on en parle régulièrement avec certains membres de guilde, qui ont des machines autrement plus puissantes que la mienne ( dont un c2d, ati 4850 et 4 go ddr )
Alors oui, si après tout ça, on a toujours pas un jeu fluide, j'estime que c'est mal codé.
Si encore mon problème concernait tous les jeux, je dirais pas, mais la... Bioshock, Crysis, WoW pvp de masse, Lineage prise de chateau, ....ne rament pas.
Bref, a part ça, le jeu est excellent, et je suis assez déçu de ce chiffre. Même si c'est déjà bcp, je m'attendais a encore mieux.
Le plus problèmatique étant quand même IG, ou j'ai toujours cet impression de vide :/ des fois on se sent vachement seul

( pourtant je suis sur un serv plutot sympa : Gisoreux )