1er chiffres de ventes : 500k

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Comme ?

Parce que je vois certaines personnes parler de ces fameux bugs intolérables qui ruinent l'expérience de jeu mais y a jamais rien de cité...

Faut croire que certains sont pas passés par la case AoC pour dire ca...
1/ dvd 2 du jeu qui s'installe pas sur tout les pc ( en 2008 )
2/ ecran noir sur certains demarrage
3/ lag même en mini configue vidéo (pas quen rvr)
4/ ne garde pas en mémoire du premier coups les modifications (chat + interface)
5/ file d'attente ( mouaf ils ont osé le refaire en 2008)
6/ deco au bout de 45 a 60 minutes ( gestion de la mémoire )
7/ deco quand trop de monde à l'écran)
8/ lag
9/ lag

et je sais il démarre mais si je cherhce bien dans les archives de ce forum je vais te ressortir les même post sur Daoc...

Donc espérons que cest juste une histoire de mise en route...
Citation :
Publié par Toga
La concurrence a du bon, pour nous joueurs, cela leurs donnent l'occasion aux éditeurs de ce bougé plus leurs culs que quant ils n'ont pas de concurrence, après c'est de la logique...
+1 , en effet, si blizzard vois ces joueurs s orienter vers un autre jeu, peut etre que WOW fera des efforts pour du RvR, par exemple (qui a mon avis est la seul chose qui manque a ce jeu)

et puis on est toujours content( nous les joueurs ), d'aller sur des serveurs ou il y a du monde , que l'inverse
Citation :
Publié par Brisecrane
4/ ne garde pas en mémoire du premier coups les modifications (chat + interface)
8/ lag
9/ lag
Ouai y a toujours des joueurs chiants qui ont toujours du mal avec leurs PC, tu fais parti de cela...
Citation :
Publié par Brisecrane
...

et je sais il démarre mais si je cherhce bien dans les archives de ce forum je vais te ressortir les même post sur Daoc...

Le comportement des joueurs consommateur a changé au fur et à mesure que sortait des nouveaux MMO, Daoc quand il est sorti était un pionner. On acceptait bien plus d'imperfection que aujourd'hui. Mais à l'époque il pouvait se le permettre car il était pionner et les MMO ne touchaient qu'un public très restreint.

Depuis la donne a complètement changé, plein de MMO sont sorties et ils touchent une audience bien plus large. Par contre une constante depuis DAOC : Tous les MMO qui sont sorties non finalisés ont été des échecs commerciaux.

Donc non War ne peut se permettre de refaire les mêmes erreurs que DAOC car cela lui vaudrait tous simplement de connaître une désertion de ces joueurs car le niveau d'exigence minimum a changé.

Citation :
Publié par Protèse
Ouai y a toujours des joueurs chiants qui ont toujours du mal avec leurs PC, tu fais parti de cela...
Degré zéro de l'argumentation, ce n'est pas le joueur qui est responsable de la non finalisation d'un MMO et de son exécution problématique mais son développeur !!!!
Citation :
Publié par Protèse
sauf que j'ai a peut près tout les jeux on-line d'installer (taf) et le seul auquel j'ai pas pus jouer dans la journée devine qui c'est ?

et ma machine elle marche bien avec tout les autres donc tu file dans ta chambre au lieu d'embêter les grands...
Attention Idolatre c'est LE joueurs !

Citation :
Publié par Brisecrane
sauf que j'ai a peut près tout les jeux on-line d'installer (taf) et le seul auquel j'ai pas pus jouer dans la journée devine qui c'est ?

et ma machine elle marche bien avec tout les autres donc tu file dans ta chambre au lieu d'embêter les grands...

Moi j'ai un PC vraiment moyen et j'ai pas tout ses problemes, souvent ceux qui ont des problemes c'est parce qu'ils gèrent mal leurs ordi.
Citation :
Bah si les freezes sur les grosses configs. Ca c'est un problème à résoudre vite.
Ya pas de freeze, suffit de placer un addon

Par contre après, je ne sais pas si le jeu va durer..
Citation :
Publié par Protèse
Attention Idolatre c'est LE joueurs !

Moi j'ai un PC vraiment moyen et j'ai pas tout ses problèmes, souvent ceux qui ont des problèmes c'est parce qu'ils gèrent mal leurs ordi.
donc tu es d'accord avec nous pour jouer a War, contrairement aux autres jeux faut bidouiller sa machine, donc War et mal optimiser...

et c'est la que le bas blesse car il avait déjà fait la même chose avec Daoc et il n'ont rien retenue comme expérience... dommage
Citation :
Publié par Brisecrane
donc tu es d'accord avec nous pour jouer a War, contrairement aux autres jeux faut bidouiller sa machine, donc War et mal optimiser...

et c'est la que le bas blesse car il avait déjà fait la même chose avec Daoc et il n'ont rien retenue comme expérience... dommage
ok tu as rien compris mais tu comprends ce que ta envies de comprendre, bref c'est nimporte quoi la...

J'ai rien trifouillé sur mon ordi, j'ai tout simplement mon ordi à jour.
Citation :
Publié par Protèse
ok tu as rien compris mais tu comprends ce que ta envies de comprendre, bref c'est nimporte quoi la...

J'ai rien trifouillé sur mon ordi, j'ai tout simplement mon ordi à jour.
Ha t'es ingénieur en informatique, excuse nous, nous autres pauvres utilisateurs on a des machines avec des drivers datant de 1985... pardon je file les télécharger les 2008
Citation :
Publié par Gaelynn
C'est un très bon chiffre. Ce n'est pas le raz de marée, mais c'est clairement un bon départ, et je pense qu'ils ont une grosse marge de progression devant eux.
Oui, sauf grosse cagade de l'équipe dans les prochains mois, le jeu est parti pour être un beau succès commercial.
Sinon merci pour le lien sur l'intervention d'MJ. Nouveau contenu à partir de novembre donc.
personne ne joue cac ??

parceque je veux pas dire mais un mob sur 20 est systématiquement hors portée ( et ca vaut aussi pour le pvp ) , ci ca c'est pas un bug majeur qui pourrit le gameplay c'est quoi ?
Citation :
Publié par Ruggzy
personne ne joue cac ??

parceque je veux pas dire mais un mob sur 20 est systématiquement hors portée ( et ca vaut aussi pour le pvp ) , ci ca c'est pas un bug majeur qui pourrit le gameplay c'est quoi ?
Ca fait chier, mais c'est pas non plus la grosse galére.
Citation :
Publié par Ruggzy
personne ne joue cac ??

Cela ne m'est plus arrivé depuis la prerelease et son gros patch que 4 ou 5 fois, pour moi ce bug est devenu carrément mineur.
Mince j'ai parié 10 Po que les classes manquantes ne reviendront que dans un futur addon. Heureusement que l'or n'est pas un problème dans ce jeu mais c'est symbolique vous comprenez ?

Bon que dire de ces chiffres si ce n'est que je les trouve décevants (oui y a des gens comme ça qui trouvent que rien n'est jamais assez ). Décevants... mais encourageants en même temps. Il faut visionner le contexte dans lequel il sort aussi : un nouveau MMORPG qui arrive après AoC (qui a crée un scepticisme génral dans la communauté des joueurs) et dans la même période que WoltK. Un MMORPG qui a eu un développement mouvementé et rempli surtout de critiques stéréotypées.

Mais c'est sans doute une bonne chose aussi, un joueur sceptique qui se fait convertir sera un meilleur client à long terme qu'un fanatiques qui arrête de jouer au bout de 2 semaines et qui par son caractère de fanatique ira cracher sur le jeu partout.

En ce qui concerne les problèmes techniques, je vais être francs, je n'en ai pas rencontré. Peut-être que mes pièces de hardware marchent bien ensemble, peut-être qu'au niveau software mon PC est bien maintenu, peut-être que j'ai tout simplement de la chance, mais mon cas est loin d'être unanime... tout comme l'est le cas de ceux qui ont des problèmes. Donc arrêtez de faire de la désinformation s'il vous plaît en faisant de la généralisation basée sur votre expérience personnelle et les messages sur un forum de type... "WAR - Technical Issues".
Citation :
Publié par Brisecrane
8/ lag
9/ lag

Ca me rappel AoC :\
Citation :
Publié par Selp Norris
Ca me rappel AoC :\
Et tu prouves que ceux qui font de la désinformation en exprimant une généralisation, transformée ensuite en fait, basée sur leur seule expérience personnelle et celui d'une partie de forum où on poste ses problèmes techniques, est quelque chose de dommage pour les autres joueurs.

Si vous avez un problème technique (autre que bug de gameplay) voyez plutôt si d'autres sur le forum ne peuvent pas vous aider, c'est le principe du forum, au lieu de le répéter sans cesse sans but concret, surtout si votre problème a l'air d'être marginal (ça ne concerne pas forcément ceux qui ont posté ici). Ceci n'est pas un endroit pour exprimer votre frustration, qui pourtant est tout à fait compréhensible car il est fâcheux de ne pouvoir profiter d'un produit qu'on a acheté.
Citation :
Publié par Alexstratz
Et tu prouves que ceux qui font de la désinformation en exprimant une généralisation, transformée ensuite en fait, basée sur leur seule expérience personnelle et celui d'une partie de forum où on poste ses problèmes techniques, est quelque chose de dommage pour les autres joueurs.

Si vous avez un problème technique (autre que bug de gameplay) voyez plutôt si d'autres sur le forum ne peuvent pas vous aider, c'est le principe du forum, au lieu de le répéter sans cesse sans but concret, surtout si votre problème a l'air d'être marginal (ça ne concerne pas forcément ceux qui ont posté ici). Ceci n'est pas un endroit pour exprimer votre frustration, qui pourtant est tout à fait compréhensible car il est fâcheux de ne pouvoir profiter d'un produit qu'on a acheté.
Déjà descend de tes grands chevaux.
Je ne fais que dire que l'énonciation de ces problèmes me rappel ceux de AoC...

De plus n'ayant pas encore eu l'occasion d'essayer le jeu je ne vais pas faire : "de la désinformation en exprimant une généralisation, transformée ensuite en fait, basée sur leur seule expérience personnelle et celui d'une partie de forum où on poste ses problèmes techniques, est quelque chose de dommage pour les autres joueurs.".

Mais merci pour ton drama
Citation :
Publié par Brisecrane
8/ lag
9/ lag

t'es sur qu'on a le meme jeu ? alors soit ca viens de ton PC , soit de ta connection internet , soit les deux

Pour le lag je suis d'accord mais pour le reste ca ne m'est pas arrivé.
Citation :
Publié par Mathéo
t'es sur qu'on a le meme jeu ? alors soit ca viens de ton PC , soit de ta connection internet , soit les deux

Pour le lag je suis d'accord mais pour le reste ca ne m'est pas arrivé.
J'ai la plupart de ces problèmes pourtant ma config n'est pas useless q6600 3go et 8800 gt. Quand pour tous fonctionne à merveille et que les problèmes ne surviennent qu'avec un programme (en l'occurrence War). La seule conclusion que je tire c'est que le problème viens du programme pas de ma machine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés