Mince j'ai parié 10 Po que les classes manquantes ne reviendront que dans un futur addon.  Heureusement que l'or n'est pas un problème dans ce jeu mais c'est symbolique vous comprenez ?
Bon que dire de ces chiffres si ce n'est que je les trouve décevants (oui y a des gens comme ça qui trouvent que rien n'est jamais assez  ). Décevants... mais encourageants en même temps. Il faut visionner le contexte dans lequel il sort aussi : un nouveau MMORPG qui arrive après AoC (qui a crée un scepticisme génral dans la communauté des joueurs) et dans la même période que WoltK. Un MMORPG qui a eu un développement mouvementé et rempli surtout de critiques stéréotypées.
Mais c'est sans doute une bonne chose aussi, un joueur sceptique qui se fait convertir sera un meilleur client à long terme qu'un fanatiques qui arrête de jouer au bout de 2 semaines et qui par son caractère de fanatique ira cracher sur le jeu partout.
En ce qui concerne les problèmes techniques, je vais être francs, je n'en ai pas rencontré. Peut-être que mes pièces de hardware marchent bien ensemble, peut-être qu'au niveau software mon PC est bien maintenu, peut-être que j'ai tout simplement de la chance, mais mon cas est loin d'être unanime... tout comme l'est le cas de ceux qui ont des problèmes. Donc arrêtez de faire de la désinformation s'il vous plaît en faisant de la généralisation basée sur votre expérience personnelle et les messages sur un forum de type... "WAR - Technical Issues".
|