[avis] après une journée un mot: déséquilibre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Hum.. a WoW c'etais l'alliance qui etait en surnombre, et pourtant, la testo, elle etait chez les orcs et les taurens a la base, sans compter que jouer un mort vivant est une chose rare dans un mmorpg, et pourtant ca a pas attirer des masses de monde.
ET la BC et les kikoo bad boys&girls d'elfe de sang sont arrivés ......

Citation :
sinon le scenar peaux vertes si y a pas de groupe guilde destruction inscrit... çà fait 2 orcs noirs, 6 chamans (5 qui veulent dps 1 qui heal) et 4 chasseurs de squig (en carton) , là pour le coup tu peux mettre tes 4 squigs et 5 chamans pseudo dps sur un brisefer, çà sera long : perso si je suis solo avec mon chaman je tente les scenars chaos ou elfe à la rigueur, pas le peau verte ^^
Blblbl tu donne le mauvais exemple la , need que les PV reste sur leur front pour que mes frères et moi puissions vous taper dessus !
Citation :
Publié par Jack Frost
c'est le nombre de shaman et d'élu qui est impressionnant... j'ai passé mon temps à en croiser lors des scénarios.
Il faut tout de même avouer que l'élu a la méga classe .
Plus sérieusement j'ai croisé énormément de mage flamboyants en scénario (et oui vous l'aurez compris je joue élu).

A l'heure actuelle l'élu est très sympa a jouer et aussi très efficace en PvP, ceci expliquant peut être cela.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Par contre hors pvp c'est chaud de trouver des groupes pour les PQ ..... j'en suis a la 4 et c'est la seconde que je doit farm car 0 groupe.
C'est vrai que sur le front PV vs Nains le déséquilibre ne se sent pas autant que sur le front empire vs Chaos ( mais c'est normal on est les meilleurs, vive les nains ).

Sinon pour les QP j'en suis à la même et je suis dans la même situation (j'ai du faire la même chose pour la 3 mais y'avait bien trop de greenskin pour réussir la QP compétitive et personne ne voulait en faire une autre :'(.


PS : Love Les Fils de Yaztromo.
Citation :
Publié par Crag
Comment faites-vous pour aller sur le BG des autres races/fronts svp?
Tu prends le fly dans un bivouac (warcamp) c'est au milieu du T1 pour les humains et en haut à droite pour les nains...les elfes rien à foutre de ces pédales en robe! (j'suis nain )
Je remarque aussi que L'ordre est en sous nombre, mais il y a pas que ça.
Tout les Ordreux que je croise actuellement sont tous en train de queter exper comme des malades, et sur les prises de pts stratégique en journée pas un chat pour venir les prendre.
Ils les prennent à 4h du mat quand tout le monde est au lit ...

En gros quand on les regardent ils font du pve sur un serveur RvR, meme quand on passe seul à cotés d'eux ils s'en foutent alors qu'ils sont 3-4 et continu à taper leurs mob.

Ca donne l'impression qu'ils expe tous pour etre lvl 40 le plus vite et craquer leurs slip entre eux car il y aura personne pour pvp à leurs futur lvl. Voir penser prendre la capital tous au lvl 40, en ayant en face le moins de gros lvl
perso sur athel loren j'ai vu des bg dominer par la destruct et selon l'heure ou les gens sont ensuite dominer par l'ordre.
j'ai vu faire tour du guet en pickup contre l'ordre en guilde es ont les a battu tout ça dépend de l'organisation et des levels aussi.
car niveau level, un level 2 qui passe level 8 en bg reste un level 2 quand même car il a pas les sorts du level 8, donc si en face tu te retrouve face a des gens qui sont level 10 mini en général l'issu es vite connue.
et puis comme déjà signaler certains font n'importe quoi en bg quand tu vois genre deux heal derrière tes fesses et qu'aucun des deux ne te heal car ces messieurs préfèrent dps, bah faut pas s'étonner de se faire exploser ensuite.
Faut arreter de croirez que le skévins kikoox iront chez l'odre, il suffit de comparer les elfettes super laides ( on dirait des mecs tellements elle sont androgyne) et les elfettes noire ultra sexy en string ....

et oui mythic a pensé à tout ,meme à créer des classes sexy chez la destru pour attirer les kevins ,ce qu'a oublié de faire blizzard ( du moins au début )

Sur gisoreux ,on ne controle presque plus aucun fort coté ordre
https://forums.jeuxonline.info/%5BURL=http://img215.imageshack.us/my.php?image=tokomif003ia8.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp://img215.imageshack.us/img215/4641/tokomif003ia8.th.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5DJe ne pense pas qu'il faut avoir des avis si attive au sujet du déséquilibre

Par exemple, c'est pas pour aggro certain d'entre vous mais voici un screen
http://img215.imageshack.us/my.php?image=tokomif003ia8.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/4641/tokomif003ia8.th.jpg
Mais bien, sur il m'est arrivé de prendre de belle branlé, kikoo défiance

Nous masse mago et 1 heal , eux masse tank, ouille :'(
Salut, neokamui un screen ne veut rien dire, le nombre ne compte pas en bg.

"Imho les 2 factions sont globalement bien équilibrées, ce qui fait la différence à chaque combat, c'est la répartition des classes, le nombre de joueurs, l'organisation et le niveau de jeu...
Rien à voir avec le fait d'etre Ordre OU destru..."

toi tu joue Destru sa se vois de suite.

Je suis sur Hellebron, sa fait plusieurs jours que je souhaite prendre le t2 mais impossible, les forts sont toujours Destru, se soir ont c'est rassemblé à 20 pour attaquer un fort à 1h30 du mat environ, au départ sa allait bien, mais au moment ou on est arrivé au boss, la 50 - 70 destru qui arrive en raid.... b-a-l-a-y-é...
"le niveau de jeu" lol.... tu peut avoir tout le skill du monde et être trés bien organisé, quand tu à 4 fois plus de monde en face tu fait quoi toi ?

donc : Go Equilibré
Citation :
Publié par Asher
Salut, neokamui un screen ne veut rien dire, le nombre ne compte pas en bg.

"Imho les 2 factions sont globalement bien équilibrées, ce qui fait la différence à chaque combat, c'est la répartition des classes, le nombre de joueurs, l'organisation et le niveau de jeu...
Rien à voir avec le fait d'etre Ordre OU destru..."

toi tu joue Destru sa se vois de suite.

Je suis sur Hellebron, sa fait plusieurs jours que je souhaite prendre le t2 mais impossible, les forts sont toujours Destru, se soir ont c'est rassemblé à 20 pour attaquer un fort à 1h30 du mat environ, au départ sa allait bien, mais au moment ou on est arrivé au boss, la 50 - 70 destru qui arrive en raid.... b-a-l-a-y-é...
"le niveau de jeu" lol.... tu peut avoir tout le skill du monde et être trés bien organisé, quand tu à 4 fois plus de monde en face tu fait quoi toi ?

donc : Go Equilibré
Tu proposes quoi pour équilibrer ? interdire la création de nouveau perso coté Destru ? ça pourrait être louable mais j'y suis opposé.

Même si l'Ordre (dont je fait partie) est en sous nombre, c'est pas une raison pour empêcher les futurs joueurs de jouer dans la faction qu'ils désirent.

A nous Ordre d'être plus malin que la mass Destru pour leur tenir tête.

Les déséquilibres on en a toujours eut sur DAoC (CF Mid tjr en sous nombre) cela ne les a jamais empêches de faire de belles prises relique et de se défendre contre la mass Alb ou Hib...
Ouai mais par équilibre je pensai plus tôt à se qu'on puisse ce procurer le t2 autrement pour l'ordre car en attendant impossible de le prendre et l'écart commence déjà à ce creuser niveau stuff (ce qui implique entre autre la vitesse de progression)
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Les déséquilibres on en a toujours eut sur DAoC (CF Mid tjr en sous nombre) cela ne les a jamais empêches de faire de belles prises relique et de se défendre contre la mass Alb ou Hib...
Déséquilbre d'un royaume est non du jeu grâce au système des 3 royaumes, Hib ou Alb n'ont jamais réussi à garder la suprématie quand les deux royaumes attaquaient en évitant de se tirer dans les pattes.

Si demain, sur un serveur, vous vous retrouvez à faire du Alb vs Mid au terme de population rien ne viendra sauver la baraque autre que Mythic.
De toute façon je pense que si mythic ne réagi pas sur ce déséquilibre abusé (car y'en a reellement un, ouvrez les yeux) beaucoup de gens vont en avoir marre de toujours se faire dominé et de ne rien pouvoir faire et vont soit reroll coté destruction soit stopper WH.
Je le voit comme ca moi, honnetement y'a vraiment des fois ou je pete un cable, quand je voit la domination kikoodestru comparé a l'ordre...
De toutes les façons ce déséquilibre sera et restera tant que l'ordre n'aura pas une classe kikoulol super belle de dos au feminin.... Je veux pas être méchant mais mes perso côté ordre ont une tête de supo alors que côté destru ils ont un peu plus la classe...

Quand je meurs c'est pas parce que je joue mal ou bien c'est parce que je me suis fait piétiner, par une tribu d'elfettes ou de gros troll
Citation :
Publié par Jehan_letonerre
Au moins, coté ordre, quand on fera une prise ce sera un exploit et on en sera fier, si c'est coté destruction, ce sera banalement normal...
çà dépendra fortement du serveur et des guildes présentes sur le serveur

sinon avec le nombre de cc côté ordre + resistance du brisefer+ dps du flamby , j'ai du mal à voir le côté kikoo abusé destruction.
Sur althen Loren on voit pas non plus le problème de surpopulation tant décrié ici bas.

en résumé les pleurs sur la pseudo domination destruction a plus sa place sur les forums serveurs, que le forum général
Citation :
Publié par bka

sinon avec le nombre de cc côté ordre + resistance du brisefer+ dps du flamby , j'ai du mal à voir le côté kikoo abusé destruction.
Sur althen Loren on voit pas non plus le problème de surpopulation tant décrié ici bas.
Si cette partie est pour moi, je ne parlais pas de surpuissance côté destru, mais plus de skin des perso.... Faut avouer que côté ordre on a que des gueules d'endives sérieux... Et 1/3 des joueurs qui ont pris fury l'on pas prise pour sa super technique hein... mais plus pour son ptit string
Une solution consisterait a ce que les joueur Ordre se regroupe. quitte a délaisser leur serveur.
en offrant par exemple une migration, ou tout simplement en faisant un reroll sur un autre serveur.

Est ce que les joueurs sont prêt a faire cela? Je ne sais pas, mais clairement si les choses reste en l'état dans 1 mois, il va falloir trouver une solution. Regrouper les joueurs Ordre sur les mêmes serveurs. Car la franchement c'est abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés