Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
En fait ça me va le reset des points, j'avais la flemme de farm les 75k d'honneur avant l'addon. Et je peux stop complètement mon abo en attendant l'addon.

Petite pensée pour ceux ayant déjà farm les 75k....
Citation :
Publié par Red Garden
Monsieur prendra des frites avec sa clé ??

je prend la clef sans fritte si tu prefere
need jouer mon propre perso a la beta et DK boff jaime pas trop je pense pas XP ca !
Bonjour,

Il y a eu plusieurs changements dans les talents des calsses et notamment Twisted faith en Shadow :

Increases your spell power by 10% of your total spirit, and your damage done by your mind flay and mind blast is increased by 10% if the target is afflicted by mind flay.

Je comprends pas la dernière occurence " if afflicted by mind flay". Mind flay étant un sort canalisé, on ne peut pas faire un autre mind flay ou MB en meme temps.
Ca ne fonctionnerait donc qu'avec un autre shadow priest ? C'est la seule façon dont je comprends le talent.
Need explication s'il vous plait
Citation :
Publié par Llewn
Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais il y a des epic quests dans le jeu désormais.
Attention au sens du mot epique ; ca ne veut pas dire qu'il y a du matos kikoo au bout, juste que les quetes ont un souffle epique
(et oui, il y en a pas mal, notamment toute l'intro des quetes de la Couronne de Glace.)
Meme si la sensation est assez subjective, je pense que Blizzard a réussi quelque chose de fort, là.
Ils ont en quelque sorte poussé le concept des quêtes comme l'arrivée de Thrall à Nagrand ? C'est une bonne chose, ce genre d'évènement est assez sympa ^^ Dans la même veine, j'espère qu'il y aura de nouvelles têtes sur pique pour certains boss de raid, comme onyxia ou maghté, ça coûte pas cher à mettre ne place et ça fait toujours plaisir d'avoir de belles captures d'écran souvenir.
Citation :
Publié par Korteks
Ils ont en quelque sorte poussé le concept des quêtes comme l'arrivée de Thrall à Nagrand ?.
Bien au delà.
La technique de phasing permet des trucs vraiment nouveaux, avec l'environnement qui change en fonction de la progression dans la quete. Le systeme est suffisament bien pensé pour ne pas bloquer les joueurs (car en effet il est impossible pour deux joueur de se croiser s'ils ne sont pas dans la meme phase).
Citation :
Publié par Stupido
c'est instancié?
/bow
Du tout: tout est transparent, aucun chargement.
En géneral les quetes t'envoient à l'ecart des portions qui sont modifiées pour que l'effet fonctionne bien. Tu es sur le meme espace serveur c'est juste que tu n'es pas dans la meme "bulle" d'espace temps si j'ose dire.

des explication assez claires en anglais sur le principe: http://www.worldofraids.com/news/301.html

a coté de ca, il y a pas mal de varietés de quetes dans woltk.
piloter des robot/monstre/PNC, faire des missions de sauvetage, utiliser des armes statiques (canon, mitrailleuse etc...), et plein d'autres choses que j'oublie... il y a toujours du bashing (ca je ne sais pas si ca disparaitra un jour des mmo), mais l'alternance de type de quete est tres bien foutu.
Ouaip d'ailleurs, quand je vois le travail effectue sur les quetes de LK, je me dis que je vais surement passer beaucoup plus de temps a lire les textes, peut etre meme au premier perso que je monte. En general je rush le premier lvl max, puis je prend mon temps avec les rerolls, mais la... C'est du bon boulot de la part de Blizzard.

Le seul souci avec le phasing, c'est que ca cloisonne un peu plus les joueurs, car meme si on continue a les voir evoluer autour de nous, on sait qu'ils ne voient pas forcement la meme chose que nous.
Mais c'est de toutes facons le seul procede qui rend possible ce genre de quete "epiques".
Citation :
Publié par Gibbon
Le seul souci avec le phasing, c'est que ca cloisonne un peu plus les joueurs, car meme si on continue a les voir evoluer autour de nous, on sait qu'ils ne voient pas forcement la meme chose que nous.
non, non... dans la plupart des etapes on ne voit pas les joueurs qui ne sont pas dans la meme phase que soit. L'exception est sans doute a Zuldrak, où y a un pnj qui pop apres une chaine de quete, mais sinon on est vraiment dans une autre bulle.
A noter egalement que toutes les quetes qui se deroulent dans un espace temps differents sont toutes solotables. En principe personne ne peut se retrouver bloqué a une etape parcequ'un joueur ne pourrait trouver personne pour grouper (mais on peut grouper si on le souhaite).
En gros le phasing marche selon le même système que la quête journalière des tranchantes? on est au même endroit mais on voit/voit pas certaines choses? C'est cool comme idée
@Vid : Très sympa oé.
Cela dit, j'ai pas ressenti les mêmes frissons que sur d'autres vidéos du style faites "by_fans", ou le doublage était bien fait également. Dommage.
Edit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut être aussi l'arrivée de la horde, un poil trop "brutal", 4-5 secs en plus "préparant" leur arrivée aurait donné un peu plus de force au passage.
Citation :
En gros le phasing marche selon le même système que la quête journalière des tranchantes? on est au même endroit mais on voit/voit pas certaines choses? C'est cool comme idée
C'est ca, sauf que dans les tranchantes, il ne s'agit que de mobs différents, dans LK, il s'agit carrément des décors qui peuvent énormément changer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a le même principe dans les quêtes DK, plus on progresse dans les quête plus le fléau avance dans le village. le première quête on a un beau village avec des défenseurs, puis après ils est totalement pillé et brulé.

En tout video sympa. Va y avoir plein de morts vivant a taper miam !
Citation :
Publié par Dez
En parlant des quêtes, blizzard a rajouté des cinématiques réalisées avec le moteur du jeu dans certaines phases d'évolution de la trame principale d'ailleurs. Ces quêtes font ENFIN évoluer la trame de Warcraft, et c'est pas trop tôt

Exemple ici :

ENORME MEGA GROS SPOIL, A SURTOUT PAS CLIQUER !

Au moins j'aurais prévenu
je viens de décider fermement d'acheter l'add on à cause de toi
Les nouvelles récompenses honneurs pour ce qui ont farm leurs vh comme moi :

Citation :
Cloak of Certain Reprieve
Binds when picked up
Back
130 Armor
+42 Stamina
+18 Intellect
Requires Level 70
Equip: Improves your resilience rating by 28 (0.71% @ L70).
Equip: Restores 8 mana per 5 sec.
Equip: Increases spell power by 33.

Sergeant's Reinforced Cape
Binds when picked up
Back
130 Armor
+42 Stamina
+26 Intellect
Requires Level 70
Equip: Improves your resilience rating by 30 (0.76% @ L70).
Equip: Increases spell power by 33.

The Gladiator's Resolution
Binds when picked up
Back
130 Armor
+42 Stamina
Requires Level 70
Equip: Improves critical strike rating by 26 (1.18% @ L70).
Equip: Improves your resilience rating by 20 (0.51% @ L70).
Equip: Increases attack power by 56.
Equip: Increases your armor penetration rating by 18

Volanthius Shroud
Binds when picked up
Back
130 Armor
+42 Stamina
Requires Level 70
Equip: Improves critical strike rating by 19 (0.86% @ L70).
Equip: Improves your resilience rating by 28 (0.71% @ L70).
Equip: Improves haste rating by 18 (1.14% @ L70).
Equip: Increases spell power by 33

Battlemaster's Resolve
Binds when picked up
Trinket
Requires Level 70
Equip: Increases attack power by 120.
Use: Increases maximum health by 1750 for 15 sec. Shares cooldown with other Battlemaster's trinkets. (3 Min Cooldown)

Battlemaster's Courage
Binds when picked up
Trinket
Requires Level 70
Equip: Increases spell power by 70.
Use: Increases maximum health by 1750 for 15 sec. Shares cooldown with other Battlemaster's trinkets. (3 Min Cooldown)

Battlemaster's Celerity
Binds when picked up
Trinket
Requires Level 70
Equip: Improves haste rating by 60 (3.8% @ L70).

Battlemaster's Aggression
Binds when picked up
Trinket
Requires Level 70
Equip: Improves critical strike rating by 60 (2.72% @ L70).
Source: http://forums.worldofwarcraft.com/th...43252440&sid=1

Super..... afk suicide !
Citation :
Publié par Aldarès
je viens de décider fermement d'acheter l'add on à cause de toi
Cette vidéo in game n'est rien comparé a ce que tu vis juste après, parce que forcement, conséquences
Mauvais comme je suis je viens encore poser une question sur un métier.

Y'a t'il un bonus pour joaillier lorsqu'on a atteint la compétence maximum?

Et pendant qu'on y est si quelqu'un à la liste de ces bonus pour tous les métiers, parce que j'ai bien trouver mineur et dépeceur sur mmo-champion mais le reste nada.
Et rien d'autre à part ça ?
Parce que ça existe déjà sous BC les gemmes spéciales pour joaillier.

Bon je sens que je vais définitivement opter pour mineur alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés