Solution pour enlever les saccades du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Il est sur cet addon ? niveau sécurité pour le pc , vis a vis de goa/mythic etc .... ?
J'avoue, j'étais très sceptique mais ça a nettement amélioré mon expérience de jeu. Plus une seule saccade que ce soit en RvR ou en déplacement solo ou encore en vue première personne. Donc merci à l'OP pour ce fantastique addon.
Citation :
Publié par nico38330
personne peut em repondre ? est-ce normal que l'addon face 3ko en tout ?

Sinon, a entendre vos dires, il semblerais que le jeux ai des souci avec les Nvidia.
Oui, c'est normal qu'il soit si petit. Et je confirme, j'avais des saccades avec une GTX280, 4go de RAM et un processeur e8400, le tout sous vista64. Je fais tourner tout à fond sans problème sur AoC et là j'avais des saccades dans tous mes déplacements. Par contre, depuis cet addon, plus rien.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Il est sur cet addon ? niveau sécurité pour le pc , vis a vis de goa/mythic etc .... ?
Je me pose la même question.

Vu que je n'y connais pas grand chose en informatique, la paranoïa est ce qui m'a permis de conserver mon PC intact et en bonne santé.

Paranoïax, la solution à vos problèmes de virus, spyware, malware, aware, vatfèrware, PC qui plante, crame, brûle, explose et implose. Recommandé par tous les bons psychologues!
Plop,

Concernant l'add on en lui même, c'est juste 2 petits fichiers lisibles avec un éditeur de texte.

Le fichier .mod est un fichier xml qui grosso modo décrit le fonctionnement de l'interface (titre, variables, fonctions à utiliser etc.)
Le fichier .lua est un fichier script qui contient le code des fonctions utilisées par l'addon. Le code est ouvert et 'facilement' lisible. Là en l'occurrence c'est juste très basique (gestion d'une table des buffs à rafraichir et des timer de refresh). Ça n'a rien d'un keylogger ou autre.

Vous pouvez regarder ces 2 fichiers vous même, je vois aucun problème à les utiliser à vue de nez.

Après, il y a également le problème de Curse. Le client Curse, je sais pas comment il fonctionne, et j'installerai mon interface manuellement. De toutes façons, pas besoin d'un truc pour automatiser la copie et le déplacement de 2 fichiers. Et peu de chances que le site soit vérolé (même si pas impossible en théorie, juste très peu probable, vu le paquet de monde qui le visite on en aurait entendu parler un peu plus que ça).

Pour les problèmes de login, c'est idiot à dire, mais j'en ai eu hier aussi ... Car ma clé de pré-release avait expiré et j'avais oublié de rentrer ma clé finale.
Bonjour à tous,

personnellement j'avais activé l'anti-aliasing par défaut sur ma carte 3D, puisque dans le jeu cette option n'existe pas. Depuis j'avais de grosses saccades sans raison, ponctuelles et dans des endroits pas forcément super chargés en détails ou en personnages. Les mêmes dont on parle (apparemment) ici. Je l'ai donc désactivé, et depuis plus de saccade.

Voilà peut-être est-ce le problème de certains ici? J'imagine que si les devs n'ont pas mis l'anti-aliasing en option directement dans le jeu c'est peut-être justement parce que leur moteur a des problèmes à le gérer correctement, d'où les saccades.

Désolé si le sujet a déjà été abordé.
Citation :
Publié par Dams333
Bonjour à tous,

personnellement j'avais activé l'anti-aliasing par défaut sur ma carte 3D, puisque dans le jeu cette option n'existe pas. Depuis j'avais de grosses saccades sans raison, ponctuelles et dans des endroits pas forcément super chargés en détails ou en personnages. Les mêmes dont on parle (apparemment) ici. Je l'ai donc désactivé, et depuis plus de saccade.

Voilà peut-être est-ce le problème de certains ici? J'imagine que si les devs n'ont pas mis l'anti-aliasing en option directement dans le jeu c'est peut-être justement parce que leur moteur a des problèmes à le gérer correctement, d'où les saccades.

Désolé si le sujet a déjà été abordé.
A mon niveau, cela ne vient pas de ça car je n'utilise jamais l'anti-aliasing. Mais merci pour ton observation, cela pourra peut-être en aider certains.
Citation :
Voilà peut-être est-ce le problème de certains ici? J'imagine que si les devs n'ont pas mis l'anti-aliasing en option directement dans le jeu c'est peut-être justement parce que leur moteur a des problèmes à le gérer correctement, d'où les saccades.
J'utilise l'AA 4x et ca ne fait pas ramer le jeu (donc tout depend des configs).
Je précise que j'avais mis l'AA x6 et que le jeu ne "ramait" pas plus que sans (j'ai une bonne config), c'était bien un problème de saccades inexpliquées, ponctuelles, de temps en temps. Après c'est peut-être une coïncidence bien sûr.
Citation :
Publié par Hilvin
Ok, après il y a une manip pour le lancer ou c'est automatique comme sur le jeu maudit qu'il ne faut pas prononcer le nom sinon on est un kevin?
Une fois que les fichiers sont dans les bons répertoires, plus rien à lancer.

Pour le vérifier IG, tu tapes:
/script WindowSetShowing("UiModWindow", true)
comme indiqué plus haut et une fenêtre d'addons s'ouvrira indiquant que BuffThrottle est bien installé.
j'étais assez dubitatif quand j'ai installé le biniou

mais ça marche nickel !! c'est plus le même jeu !

Ma première réaction quand je lance un sort "oualala, ça va vite, j'ai un buff ou quoi?"

je refais, même chose, le sort de soin dur 2 sec au lieu des 4 habituelles

"ça lag pas on dirait..."

Et là, je me rappelle que j'avais installé ce mod. Alléluia!

Et moi qui commençait à regarder ma carte graphique bizarrement....

Ça me navre de voir à quel point le jeu n'est pas finit... voir buggé; s'il faut que les joueurs trouvent des astuces pour fixer le clipping des sorts du jeu. Il y a eu une beta il parait...

J'ai un peu peur pour la suite. Qui vivra verra...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés