[Terminé, serveurs up] Patch du 24/09

Répondre
Partager Rechercher
Bon espérons que ça ne soit pas trop long... car un mercredi aprem c'est certainement pas le meilleur moment pour faire une maintenance (ca va hurlé sur les forum, a moins que cela soit rapide qui c)

Premier qui trouve le patchnote, je lui offre une painte IG ^^
Citation :
Publié par Eseth
Bon espérons que ça ne soit pas trop long... car un mercredi aprem cela n'est certainement pas le meilleur moment pour patché (ca va hurlé sur les forum)

Premier qui trouve le patchnote, je lui offre une painte IG ^^
Mythic n'a pas publié de patch note, je doute que GOA en fournisse un.
Citation :
Publié par Armaëlle
Je pensais que GOA ferait des maj en début de journée comme Blizzard (aïe, ça y est je l'ai dis). A 10h la moitié de la matinée est passée. Mais, bon, pour l'instant je m'en fou, je suis en congé.

Dans la mesure où il ne s'agit QUE d'un jeu, GOA n'a pas la moindre raison de faire venir ses employés 03H00 du matin non plus. Alors en extrapolant j'imagine que les gars arrivent vers 08/09H00 le matin, mettent tout en place (ben oui une manip pareille y'a de la préparation, ça ne se fait pas juste en appuyant sur un interrupteur) et 10H45 ils coupent. J'imagine que c'est comme ça que ça se passe.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Dans la mesure où il ne s'agit QUE d'un jeu, GOA n'a pas la moindre raison de faire venir ses employés 03H00 du matin non plus. Alors en extrapolant j'imagine que les gars arrivent vers 08/09H00 le matin, mettent tout en place (ben oui une manip pareille y'a de la préparation, ça ne se fait pas juste en appuyant sur un interrupteur) et 10H45 ils coupent. J'imagine que c'est comme ça que ça se passe.
Ce n'est qu'un jeu en effet mais c'est une société qui a des clients aussi
Mai tu a raison on ne va pas mourire si on y joue pas de la journée.
C'est different que de devoir pas jouer car on a piscine ou judo

Là c'est pareil pour tout le monde, pas de retard chers amis, pas de retards.

Le seul probleme est pour les accros, mais dites vous que c'est pour la bonne cause.

Sinon encore dsl pour ceux qui sont en repos ou en congé

http://inequity.free.fr/redsky/IMGforum/omg-wtf.jpg
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Ce n'est pas QU'un jeu, c'est un produit écomonique qui nécessite un suivi h24.
Si Youtube avait décidé de fermer le site la nuit car ce n'est QU'un loisir d'y surfer, crois moi il n'aurait pas la valeur actuelle
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Une estimation de la durée du down ? la matinée ? toute la journée ?
Retour dans l'après-midi.

Citation :
Les serveurs seront mis hors ligne à 10H CEST et leur retour est prévu dans l'après midi.
Citation :
Publié par Zefyxx
Ce qui serait bien également, ce serait de revoir le chat car pour l'instant c'est illisible.
Dans les paramètre de tchat, y a le réglage de la police d'écriture, qui rends lisible le tchat . Faut chipoter pour connaitre les paramètres du jeu .
Citation :
Publié par Amray
lu !

arf, les serveurs doivent rouvrir vers quelle heure ?
Si c'est la journée, je vais en profiter pour couper du bois

Tu peut aller couper du bois sans probleme
Citation :
Publié par Amray
lu !

arf, les serveurs doivent rouvrir vers quelle heure ?
Si c'est la journée, je vais en profiter pour couper du bois
3 posts au dessus du tien, tu as le droit de lire un peu avant de poster comme un psychopathe en manque...
Citation :
Publié par Hëävën
Ce n'est qu'un jeu en effet mais c'est une société qui a des clients aussi
Mai tu a raison on ne va pas mourire si on y joue pas de la journée.
Citation :
Publié par Gabryal
Ce n'est pas QU'un jeu, c'est un produit écomonique qui nécessite un suivi h24.
Si Youtube avait décidé de fermer le site la nuit car ce n'est QU'un loisir d'y surfer, crois moi il n'aurait pas la valeur actuelle

J'ai du mal à voir le rapport entre Youtube et un MMO, je veux bien une explication. Et au passage "un produit économique" ? Mouais ... La panne de ce produit économique n'entraînerait aucune conséquence facheuse pour qui que ce soit à part peut-être la perte de quelques clients (et encore, il faudrait que ce soit long pour que des gens se barrent je pense).

Citation :
Publié par Athrog
C'est un jeu pour nous, pour eux c'est un travail
Précisement.
Là c'est une maintenance programmée, il n'y a pas de panne, pas de perte de perso ou de matériel pour les joueurs etc ... De plus les clients sont prévenus à l'avance. Il n'y a pas la moindre raison pour GOA de faire bosser des gens de nuit (c'est pénible et c'est plus cher).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés