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Votre Avis: L'Archimage
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dans les fort sous controle tout en haut tu as un instructeur
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22/09/2008, 10h40 |
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Alpha & Oméga
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alors la ca vas etre dur pour le controle
mais c'est quoi c'est pts faut du heal sinon ca rel tout vas ma pauvre lucette |
22/09/2008, 10h59 |
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patchdaynoplay |
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La comparaison avec WoW, je la trouve pas super bienvenue.
En fait c'est simple, un prêtre de WoW spé ombre va dps un max. OK, par contre il va heal comme une loutre anémique frappée d'atrophie paraplégique. A l'inverse, en spé heal, c'est la tuerie mais dps comme une lo... ci dessus. Ici, a bas level, on peut pas bien mesurer l'impact de la spé. A par avec les builders. Et d'ailleur, de ce que j'ai pu calculer, la spécialisation dans un arbres ou la non-spécialisation dans un autre ne gimp pas une spé. Enfin pas complètement. Pour moi un full spé Asuryan ne healera pas beaucoup moins, qu'un full spé heal (je prends le cas extrème), mais ne dealera pas beaucoup plus non plus. C'est pas autant accentué qu'à WoW en fait. Les 2 debufs ne se cumulent pas. Pour absorption de magie, c'est simple, un heal de groupe level 20 coute 65 points, et je peux en faire 3 (4 avec la régénération naturelle). J'ai envie de dire 4*65 = 260 Donc en gros 250 PA je pense. 90 d'absorbé, ca te flingue ton jeu pendant allé, 3 secondes avec la regen. C'est pas ultime mais c'est en plus en plus en plus du reste Pour moi, PvP en solo c'est pas viable. Y'a moyen de tomber toute les classes mais en 1 heure. Pour peu qu'il y est des popos en face, le combat peut durer indéfiniment. Donc c'est pas viable. A voir au 40 en full spé dps, mais je pense pas que ca soit mieu. Pour les gros sorts comme tu dis, c'est les sorts de morale. Y'a que ca, et l'avantage de l'archi avec son bolstering boon c'est qu'il peut easy aller en morale 4 en duel. Mais quand je dit easy, c'est easy easy quand même, faut compter 30 secondes. Avec les atouts défensifs je pense que c'est emplement faisable L'autre soucis c'est que full force, tu balance un sort offensif ca te grille tes points mais tu en gagnes pas 1 en tranquilité (normal parce que ca vide la force). Mais c'est quand même handicapant parce que pour être full tranquilité il faut faire 6 sorts en réalité, c'est donc encore moins rentable. A voir à haut level. |
22/09/2008, 11h48 |
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patchdaynoplay |
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Citation :
Personnellement si il n'y avais pas la barre de haute magie, oui je jourai en conséquence, mais je sais que ce système ma sauvé, et sauvé aussi des gens en pve autant qu'en pvp. Moi je part toujours du principe qu'un combat va être tendu et long, donc je prévois toujours en conséquence ce qu'il peut arriver. Mais je l'accorde ma cible n'est pas à 100% de ça vie tout le temps, pour moi ce n'est pas mon rôle, je ne suis là que pour maintenir ma cible défensive vivante, même si à la fin du combat il lui reste -5% de point de vie. Après ça dépend beaucoup de la façon de jouer, je vois des Archimages faire 59 000 point de soins en scenario, mais à peine 2 000 de dégats (lvl 19) perso quand je reste à fond dans une bataille, comme un healeur le ferais, j'arrive au alentours de 50 -50 niveau dégats heal ( à titre d'exemple 23 500 - 19 000 en gros avec ma spé asuryan). Perso ma façon de penser quand je combat : Je dois tenir ma cible en vie, mais je ne dois pas oublié de l'aider, tout point de vie enlevé à l'ennemis sera du heal en moins à fournir, et le combat n'en sera que réduit sur la durée. En clair c'est comme ça que je le vois, de mon points de vue, ce n'est pas vraiment perdu que de dps pour healer mieux non ? vu qu'on raccourcis la durée du combat. Reprenez moi si ma vision vous semble fausse, mais c'est mon avis |
22/09/2008, 23h16 |
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