Votre Avis: L'Archimage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patchdaynoplay
je veux bien que tu m'expliques, parce que moi je la trouve vraiment tres weak, je joue d'autres classes mais je pensais faire de l'archi mon main, et au T1 ça se passait bien, mais au T2 je galère vraiment, je n'arrive plus à tuer aucune cible (meme les sorcieres que je déboitais au T1) et a contrario je prends vraiment cher, tous mes ennemis ont une capacité de dps tres tres > à mes capacités de soins.
je dps mal, je soigne pas terrible ... bref c'est la M...



meme en PVE en solo je galere ...
j'ai envie de dire tu joue une classe heal aussi ....


déjà warhammer est un eu de pvp de masse il te faut un groupe qui lui heal ( si tout le monde joue un heal dps on s'en sort pas )

ensuite le stuff a comme même une certaine importance moi au t2 j'ai déjà un stuff pvp un pve.


bon la ensuite faut joue ( en pvp) avec des gens intelligent, genre un naingenieur qui kb pas le cac qui te tape ou encore mine pas ou encore snare pas au passage ne mets pas de barbelé ....

.... puis bon faut pas non plus rester devant le gars quand il les snares roots 10s hein

avec mon inge je joue le contrôle alors quand je vois des tissu qui bouge pas que le mec est immobilisé qui reste bien devant lui .... je me dit "ok ....."

on en a un en guilde ( lui heal ) heal mieux que le prêtre de rune bien sur il faut prendre en compte qu'on joue en groupe qu'on fait pas du pvp solo en groupe.




moralité être aware ( comme JCVD) et pas reste sur place quand tu vois qu'un mec a priori te fonce dessus ( de tout maniére en général ca sera pour toi o un autre heal enfin si il est pas con ....)
je joue modeste archimage lvl 7 et je me rend compte que tout les archimages ne cherche que du dps je suis un des seul C..... a heal comme un ouf

en rvr j'ai gagner de pts de je sais plus quoi mais j'ai vue nul pas ces pts

y a un lvl mini pour les voires et les utiliser

je sais je suis feneant mais pas envie de me taper tout les posts

help svp
Citation :
Publié par litepa
je joue modeste archimage lvl 7 et je me rend compte que tout les archimages ne cherche que du dps je suis un des seul C..... a heal comme un ouf

en rvr j'ai gagner de pts de je sais plus quoi mais j'ai vue nul pas ces pts

y a un lvl mini pour les voires et les utiliser

je sais je suis feneant mais pas envie de me taper tout les posts

help svp

tu sera un très bon archimage alors et il y en a peu dès comme toi.

Plus tu heal plus tu gagne d'exp aussi. Mais tout le monde pensent que c'est la course au dps...
De mon expérience personnelle (lvl 24, RR17) l'Archimage est une très bonne classe de Heal (surtout quand on est pas tapé, donc placement >* ) mais il est vrai que peu Heal vraiment.

Quand je vois en Scénario que je tien un collègue Archimage sous une assist mais que quand je me la prend à mon tour il me lance même pas un seul Heal sa me déprime et j'ai plus envi de le heal à nouveau

Enfin ce que je me demande moi c'est comment font ceux qui font "only" du DPS car bon moi en faisant du Heal / Dps (pour assist avec les 5pts sa fait bien mal et sa aide à tomber une cible importante) j'arrive a être largement devant au Heal et au même niveau ou juste un peu en dessous au DPS que les autres Heal qui ne font apparemment que du DPS.

En conclusion suffit d'attendre que les gens ce rendent compte que Heal vraiment sa rapporte plus de Rp/Xp et que sa fait gagner des BG donc encore plus d'Xp et de Rp
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par silverthorn
j'ai envie de dire tu joue une classe heal aussi ....
oui j'en ai bien conscience, mais avec le coté hybride je pensais avoir un minimum de survavibilité solo, je vais prendre un exemple qui n'est pas le bon, parce que ça va encore faire grincer des dents mais disons que mon archi soigne moins bien et dps moins bien qu'un prêtre wow, pour une classe qui se voulait hybride c'est peut etre un peu dommage , ensuite pour pouvoir bien heal faut que j'utilise mes sorts de degats, mais voila c'est presque du temps de perdu, exemple je place mes 3 dots (regard radiant + loi de la conductivité + transfert de force) sur un élu, quand ils se terminent il est à 95% de vie ... apres il me reste quoi pour dps ? lance irradiante () et toucher brulant, dans les faits j'utilise presque que ce dernier pour faire des degats directs mais autant au T1 je voyais la barre de vie de mes cibles fondre comme neige au soleil, autant ça ne leur fait presque plus rien désormais ...

encore une fois, j'ai choisi un healer, et je demande pas tant à faire plus de dmg, mais plutot à ce que mes heals soient suffisants pour me permettre de rester un minimum en vie ou me permettre de m'enfuir au moins en 1vs1 ...

sinon les 2 debuffs se cumulent, je veux dire je peux réduire à 0% les degats de mon adversaire pendant 5 secondes ? parce que j'ai pas du tout l'impression que ça soit le cas ... donc c'est peut etre une erreur que de placer les 2 ?

enfin on a combien de pts d'action ? parce que Absorption de magie retire 90 pts d'action, mais j'ai pas l'impression que ça gêne des masses l'adversaire, donc si on a 100 pts d'action, et qui lui en reste que 10 ok ça vaut le coup comme sort mais si on en a 1000, c'est juste useless comme les 75 degats associés ( pourquoi pas 2 degats aussi ...).

voila encore une fois, le debat c'est la survavibilité de l'archimage en SOLO, et sa capacité à tuer un adversaire seul (DUEL) et pas son utilité en groupe etc, qu'on parle bien de la meme chose, pour eviter le dialogue de sourd et éviter de se prendre la tete pour rien, juste parce qu'on parle pas de la meme chose.

tout le monde ne joue pas en groupe, c'est pas une obligation, donc je veux juste savoir si on peut s'eclater en solo avec archi comme j'ai pu m'éclater avec mon pretre wow. autant en T1 j'en étais convaincu, autant en T2 c'est la grosse desillusion ...

une dernière chose, il me semble qu'un parmaètre soit important dans ce jeu, c'est la possibilité d'avoir un "gros sort" parce qu'à cause du CDU, tu es pénalisé dès lors que tu dois utiliser plusieurs sorts pour obtenir tel resultat, alors qu'en face la classe bénéficie d'un "gros sort". c'est peut etre ça qui manque à l'archi, un sort vraiment efficace, que ça soit un heal ou un dps, mais un truc qui fasse vraiment un gros effet.
Hello !

Mon avis c'est qu'il y a beaucoup d'archimage différent, et déjà sur Giroseux, j'en vois beaucoup, spé différent, et qui joue aussi chacun à leur façon.

Ca passe du Healeur pure (pour moi totalement inutile) au dps pure (aussi totalement inutile) au joueur qui balance entre les deux avec la haute magie.

J'en vois très peu ce servir de la "Haute magie", Trop dur ? Pas asser efficace ? Les Archimage préfère rester cibler sur eux même ? Je ne sais pas, mas en tout cas, perso je vois très très peu d'Archimage faire les deux.

De mon expérience, niveau 15, il suffis de lancer quelque dot (loi de la conductivité, regarde menaçant, etc ...) pour arriver a 3 point de haute magie et balancer un heal très bon, même si vous n'êtes pas dans la spé Isha.

Moi ce que je ne comprend pas, c'est les gens qui ne cherche qu'a Heal, ou que dps, alors que dans ma vision, l'Archimage est un "Hybride" qui sais aussi bien apporter un soutien conséquent autant en heal qu'en dps.

Enfin voilà, perso je ne cherche pas à Maximiser mon Archimage dans le pure heal ou le dps, je fais les deux, quand on ce sert bien de la haute Magie, sorcière, Maraudeur, chasseur de squig (oui maraudeur, niveau 14 réussis à presque en tuer un niveau 17 qui s'est enfui comme un lâche dans son fort en attendant des renforts) quelques niveau au dessus de vous (4-5 niveau parfois si la personne en face joue comme un manche) et ben vous survivez presque à tous.

Enfin voilà mon avis. tous ça pour dire que les Archimages qui font du pure dps ou du pure heal ne sont pas de bon Archimage dans ma vision de la chose

Bon jeu ^^
La comparaison avec WoW, je la trouve pas super bienvenue.

En fait c'est simple, un prêtre de WoW spé ombre va dps un max. OK, par contre il va heal comme une loutre anémique frappée d'atrophie paraplégique.
A l'inverse, en spé heal, c'est la tuerie mais dps comme une lo... ci dessus.

Ici, a bas level, on peut pas bien mesurer l'impact de la spé. A par avec les builders. Et d'ailleur, de ce que j'ai pu calculer, la spécialisation dans un arbres ou la non-spécialisation dans un autre ne gimp pas une spé. Enfin pas complètement.

Pour moi un full spé Asuryan ne healera pas beaucoup moins, qu'un full spé heal (je prends le cas extrème), mais ne dealera pas beaucoup plus non plus.

C'est pas autant accentué qu'à WoW en fait.

Les 2 debufs ne se cumulent pas.

Pour absorption de magie, c'est simple, un heal de groupe level 20 coute 65 points, et je peux en faire 3 (4 avec la régénération naturelle).
J'ai envie de dire 4*65 = 260 Donc en gros 250 PA je pense.
90 d'absorbé, ca te flingue ton jeu pendant allé, 3 secondes avec la regen. C'est pas ultime mais c'est en plus en plus en plus du reste

Pour moi, PvP en solo c'est pas viable. Y'a moyen de tomber toute les classes mais en 1 heure. Pour peu qu'il y est des popos en face, le combat peut durer indéfiniment. Donc c'est pas viable. A voir au 40 en full spé dps, mais je pense pas que ca soit mieu.

Pour les gros sorts comme tu dis, c'est les sorts de morale. Y'a que ca, et l'avantage de l'archi avec son bolstering boon c'est qu'il peut easy aller en morale 4 en duel. Mais quand je dit easy, c'est easy easy quand même, faut compter 30 secondes. Avec les atouts défensifs je pense que c'est emplement faisable

@Volve : pour moi, le principal soucis de la haute magie, c'est que je peux pas me permettre de perdre 1,5 seconde en lancant un instant pour gagner seulement 0,5 secondes sur un cast. OK, jouer la haute magie à l'inc c'est faisable. Le jouer a fond dans un combat tendu, ca l'est pas du tout. Il vaut mieu chain heal.
L'autre soucis c'est que full force, tu balance un sort offensif ca te grille tes points mais tu en gagnes pas 1 en tranquilité (normal parce que ca vide la force). Mais c'est quand même handicapant parce que pour être full tranquilité il faut faire 6 sorts en réalité, c'est donc encore moins rentable. A voir à haut level.
Citation :
Publié par Shura [GN]
La comparaison avec WoW, je la trouve pas super bienvenue.
je m'en doutais un peu m'enfin, j'avais demandé quelle classe ressemblerait le plus à mon pretre wow et on m'avait répondu, archi et c'estce qui m'a poussé à en monter un vu que j'avais pas pu faire le closed et que l'OB a été tres (trop) courte.

Citation :
Publié par Shura [GN]
En fait c'est simple, un prêtre de WoW spé ombre va dps un max. OK, par contre il va heal comme une loutre anémique frappée d'atrophie paraplégique.
A l'inverse, en spé heal, c'est la tuerie mais dps comme une lo... ci dessus.
je ne suis pas d'accord, mon pretre était spé heal, et il se debrouillait vraiment bien en pvp, car en placant le dot et en enchainant les heal sur moi meme, je finissait par m'en sortir. je veux dire mes dots pouvaient tuer une cible avec mon archi c'est pas le cas, meme en placant les 3 c'est pas suffisant pour tuer une cible.


Citation :
Publié par Shura [GN]
Les 2 debufs ne se cumulent pas.
voila une réponse interessante. merci. donc haine dissipante si c'est juste pour me sauver, et marcher entre les mondes si j'ai décidé de combattre ou si je l'ai deja "doté" vu que pour le premier il ne faut pas faire de degats a la cible. on est d'accord ?


Citation :
Publié par Shura [GN]
Pour les gros sorts comme tu dis, c'est les sorts de morale. Y'a que ca, et l'avantage de l'archi avec son bolstering boon c'est qu'il peut easy aller en morale 4 en duel. Mais quand je dit easy, c'est easy easy quand même, faut compter 30 secondes. Avec les atouts défensifs je pense que c'est emplement faisable
essai de donner les noms utilisés dans la version FR stp parce que sinon j'ai du mal à te comprendre. pour la morale je n'utilise que la premire, la seconde, m'a pas trop convaincu, il faut qu'il y ait beaucoup de gens autour de moi pour que ça vaille le coup (et encore) et bien sur c'est pas trop mon truc de me placer au centre du combat, tu comprends bien je pense, donc mon placement est plutot en retrait et du coup cette morale ne sert plus a rien.

voila plutot que de s'envoyer des fions a la tete, c'est peut etre plus constructif d'expliquer comment un archi peut esperer tirer son épingle du jeu en solo (et contre quelles classes parce que contre certaines, j'ai du mal à croire que ça soit possible a cause de l'absence de CC).

derniere chose mes sorts sont de niveau 14 alors que je suis niveau 17 c normal ??

pour les spés, je suis completement hesitant, je voulais faire Isha bien entendu, mais j'ai un peu regardé et deja la premiere tactique c'est un buff + malus sur moi meme super ... ça donne pas trop envie ... de l'autre coté la spé Vaul semble vraiment plus prometteuse, et je me dis que mettre des pts en asuryan reglerait peut etre mon probleme de manque de dps, non je ne veux pas devenir un DD (j'ai une furie aussi donc ça me suffit) mais pour pouvoir healer faut que je reste en vie quand meme, et pour ça, faut quand meme parfois pouvoir tuer un geneur et si je dois utiliser mes sorts offensifs pour mieux heals, alors autant que ça ait un sens quand meme parce que la c'est surtout pour faire monter le compteur, parce qu'ils sont assez useless sinon.
C'est plutot Haine dissipante contre un solo, et marcher entre les mondes quand t'es sous une assist ou si t'as besoin de cast urgent.

Bolstering boon si j'avais eu la traduc je l'aurai donné C'est le truc qui file 250 de morale sur un boon of hysh (ca aide hein ) c'est le gros heal single sur 3 sec.

Ceci dit je le répète mais on peut pas trop voir sa capacité à soloter au level 20, faut voir au level 40 avec les spé bien en place.

Ceci dit, je vais en remettre une couche et je suis dsl, mais l'archimage pour solo, c'est pas la peine

A la rigueur le Pretre guerrier est meilleur, il encaisse mieu et ses combos qui heal sa cible défensive sont ultime.

Sur le papier c'est un meilleur soloteur que l'archimage.
En pratique le pretre guerrier est un très bon soloteur, probablement le meilleur.
Je l'ai tester du 1 ou 35 en beta, majoritairement en solo.

Ceci dit War n'est pas vraiment un jeu solo hormis pour se faire ses quêtes.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
je m'en doutais un peu m'enfin, j'avais demandé quelle classe ressemblerait le plus à mon pretre wow et on m'avait répondu, archi et c'estce qui m'a poussé à en monter un vu que j'avais pas pu faire le closed et que l'OB a été tres (trop) courte.

[...]

je ne suis pas d'accord, mon pretre était spé heal, et il se debrouillait vraiment bien en pvp, car en placant le dot et en enchainant les heal sur moi meme, je finissait par m'en sortir. je veux dire mes dots pouvaient tuer une cible avec mon archi c'est pas le cas, meme en placant les 3 c'est pas suffisant pour tuer une cible.
WAR n'est pas WOW et c'est bien se que beaucoup de gens ne comprennent pas .

Tu verras qu'une fois que que tu l'auras comprit et que tu auras su t'entourer de gens qui l'on comprit aussi ta classe prendra toute ca grandeur :

- > tu cours vers les mezzeur pour qu'il te libère .
-> tu cours autour des tank allié les temps que ton mez passes .
-> t'annonce ton " mortal strike " de la spé vaul pour fait tomber un assist .
-> .....

C'est un jeu de coop et c'est avec des genres de réflexions que l'on risque de rendre WAR un vrai clones de WOW ou toutes les classes sont censé se débrouiller .

Clair que t' en carton ( je le suis aussi , j'en joue un ), t'es un tissu cible des gros DD. Tu as quand meme de quoi te défendre le temps de mettre à couvert vers tes tanks ( detaunt , bouclier , hot , anti CC .... ) . T'as pas pour vocation de pouvoir " poutrer " une furie ( meme si c'est faisable ) en un contre un .
Citation :
Publié par Shura [GN]
C'est plutot Haine dissipante contre un solo, et marcher entre les mondes quand t'es sous une assist ou si t'as besoin de cast urgent.
oui sauf que si je l'ai dot (mon 1er reflexe avec le boubou si jamais il est up) c'est mort ...

Citation :
Publié par Shura [GN]

Ceci dit, je vais en remettre une couche et je suis dsl, mais l'archimage pour solo, c'est pas la peine
donc on est d'accord, en 1 vs1, l'archimage est à la peine ? de mon niveau j'arrive à tuer chaman (comme par hasard), dresseur de squigg et sorcier du chaos. les tanks c'est pas la peine on dirait qu'ils sont immortels (et ils cognent quand meme pas mal), les dps cac pas la peine non plus, furie et maradeur m'explosent en 2 secondes, meme avec le debuff 50% + shield ... meme quand ils ont 2 ou 3 lvl de moins que moi et les sorcieres autant c'était de la rigolade au T1 autant c'est vraiment tendax au T2 et je perds plus souvent que je ne gagne contre elle. et les DoK, ça dure des plombes mais je peine grave quand meme (si ils me foutent le truc heal -50 c'est dead).

Citation :
Publié par Sulfure
Ceci dit War n'est pas vraiment un jeu solo hormis pour se faire ses quêtes.
on a pas toujours le choix

Citation :
Publié par casnalada
T'as pas pour vocation de pouvoir " poutrer " une furie ( meme si c'est faisable )
explique comment stp
Citation :
Shura

"..@Volve : pour moi, le principal soucis de la haute magie, c'est que je peux pas me permettre de perdre 1,5 seconde en lancant un instant pour gagner seulement 0,5 secondes sur un cast. OK, jouer la haute magie à l'inc c'est faisable. Le jouer a fond dans un combat tendu, ca l'est pas du tout. Il vaut mieu chain heal.
L'autre soucis c'est que full force, tu balance un sort offensif ca te grille tes points mais tu en gagnes pas 1 en tranquilité (normal parce que ca vide la force). Mais c'est quand même handicapant parce que pour être full tranquilité il faut faire 6 sorts en réalité, c'est donc encore moins rentable. A voir à haut level..
A mon avis la haute magie aura peut être plus un impacte en haut niveau, vue les sort, mais il n'en est pas moins rentable de ce servir de la haute magie en toute occasion.

Personnellement si il n'y avais pas la barre de haute magie, oui je jourai en conséquence, mais je sais que ce système ma sauvé, et sauvé aussi des gens en pve autant qu'en pvp.

Moi je part toujours du principe qu'un combat va être tendu et long, donc je prévois toujours en conséquence ce qu'il peut arriver. Mais je l'accorde ma cible n'est pas à 100% de ça vie tout le temps, pour moi ce n'est pas mon rôle, je ne suis là que pour maintenir ma cible défensive vivante, même si à la fin du combat il lui reste -5% de point de vie.

Après ça dépend beaucoup de la façon de jouer, je vois des Archimages faire 59 000 point de soins en scenario, mais à peine 2 000 de dégats (lvl 19) perso quand je reste à fond dans une bataille, comme un healeur le ferais, j'arrive au alentours de 50 -50 niveau dégats heal ( à titre d'exemple 23 500 - 19 000 en gros avec ma spé asuryan).

Perso ma façon de penser quand je combat :
Je dois tenir ma cible en vie, mais je ne dois pas oublié de l'aider, tout point de vie enlevé à l'ennemis sera du heal en moins à fournir, et le combat n'en sera que réduit sur la durée.

En clair c'est comme ça que je le vois, de mon points de vue, ce n'est pas vraiment perdu que de dps pour healer mieux non ? vu qu'on raccourcis la durée du combat.

Reprenez moi si ma vision vous semble fausse, mais c'est mon avis
Le ratio 50/50 me paraît un peu trop porté sur le dps pour healer correctement. Maintenir "ta cible défensive" en vie n'est pas suffisant, tu as un gros tas de gens à maintenir en vie, pas juste quelques-uns.
J'ai plutôt des trucs du genre 60k heal 25k dégâts sur les scénars t2, parfois plus en heal quand les combats sont serrés (et donc moins en dégâts :b).
Le maigre dps qu'on apporte est vraiment gadget je trouve, la voie Vaul me semble beaucoup plus intéressante qu'Asuryan pour être un soutien vraiment efficace plutôt qu'un dps raté.

Après chacun sa vision de la classe, l'important c'est d'avoir plaisir à la jouer.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
et les DoK, ça dure des plombes mais je peine grave quand meme (si ils me foutent le truc heal -50 c'est dead).
Bon, je ne vois pas d'ou sort ce "Heal -50" ... Le DK peut faire un "MS like" pour comparer à wow mais il est de 100% sur 5 sec après un critique. Pour cela il doit se spé et donc atteindre le talent a 11 point dans la branche adéquate.

Sinon quasiment toutes les classes Cac ont un "MS like" de 25% voir 25% en aura pour l'élu.
Yop,
en meme temps discuter sur l'interet d'un archimage à soloter sur un jeu comme war en comparant avec un hybride de wow ,c'est plutot enorme .En plus quand tu sais que tu as de grosse guilde et des gens d'horizons divers et pour qui le béaba du groupe vs groupe ou de masse ,c'est de faire tomber les healeurs ,magot en priorité ,suis perplexe sur le choix d'une telle classe pour soloter.

Enfin bon passons ,le but de dps pour l'archimage ,ca ne serait pas d'accumuler des points pour augmenter son heal et eventuellement de caster plus vite sur les sorts de heal les plus lents ? .De proposer un peu de dps dans l'assist ,dot et cast en instant ,et switcher pour un soutien heal...enfin moi c'est comme ca que je le joue et je trouve qu'on s'en tire pas mal .

bye.
Citation :
Publié par Windtalker
...
bah on a pas toujours le choix, et ça s'oppose pas forcément, et sinon pour ta gouverne, un pretre spé soins de wow, c'était pas spécialement une classe hybride, mais l'archimage l'est encore nettement moins. c'est pas parce qu'on doit utiliser des sorts de dmg pour mieux healer qu'on est hybride vu que ces sorts sont complement useless. serieux ça fait rien de rien a la cible que ça en est affligeant.

apres le choix il s'est fait par rapport à ce que disais les BT comme quoi ça ressemblait a un pretre wow, que cété bien un hybride soin/dps, blablabla ... et selon l'OB mais la classe n'a tenu ses promesses qu'au T1 ou j'ai vraiment pris de plaisir à la jouer, mais la ça devient de plus en plus contraignant et de moins en moins amusant, d'etre aussi dépendant des autres, et de ne plus pouvoir se soloter AUCUN ennemi (enfin j'exagère me reste les sorcier du chaos, les chamans mais c'est un combat sans fin ... et les dresseur de squiggs, mais tous le reste je peux oublier).

voila je suis un peu déçu mais je vais perseverer un peu, au moins jusqu'au lvl 20 (je suis 19 je tiens le bon bout ) et meme un peu au dela si j'ai le courage et si jouer Ordre reste motivant ou si je préfère pas céder à la facilité et jouer destru.
en pve solo ça passe. C'est long mais ça passe.

En pvp solo, faut même pas y penser...
Aujourd'hui je me suis pris un destru en 1vs1 dans un coin de la carte.
Après 6 minutes à se taper dessus, aucun de semblait faiblir et prendre l'avantage sur l'autre. On a fini par stopper le combat et partit chacun de son coté. Sinon le combat aurait duré tout le scenario.

Contre 2 classes dps, c'est dur des fois de healer un tank. Bizarre quand même non ?

Mais ça reste une classe sympa à jouer. Bien que dommage que les dot ne font strictement rien en pvp. De ce fait je ne les utilise jamais, perte de temps et empêche de healer pendant ce temps là.

Je découvre le jeu depuis même pas 1 semaine, donc y'a peut être de ça
Dites vous que sur Daoc, une des classes, si ce n'est LA classe, la plus interessante à jouer, c'était le Healer, et pourtant C'est totalement incapable de tuer quoi que ce soit (même un mob de son level, ou alors ca prend 10mn)
Je pense avoir bien cerné mon perso donc je vais apporter ma pierre à l'édifice.

Effectivement, les duels sont über hard, on bouffe vite nos PA pour blinder les regens et l'autre il tape toujours aussi fort.

Par contre il est vraiment très viable en groupe, les dots sont non négligeables je trouve et le Toucher brulant permet de faire des dégâts corrects. Niveau heal par contre c'est la folie, de la regen sur tout le monde et ça coûte rien. Ca rapporte par contre le max de RP-points (toujours dans le top3 des gains RP-points en scénar que ce soit une défaite ou victoire).

Petite note : les dots sont peut être pas hyper destructeurs, mais ça monte la jauge de puissance/tranquilité, on peut ensuite claquer un Faveur de Hysh sur un mec en difficulté, et ça a souvent sauvé des vies.

Côté PvE, un peu fragile contre les Champions à mon goût ( ) mais idem qu'en PvP, on rafle tout (influence, xp).
Contre les champions de 2-3 niveaux en dessous ça passe correctement, mais faut bien utiliser la haute magie pour amélioré les soins sur la durée.

Après ceux qui disent que les dots sont useless et ne font que très peu de dégat en rvr, ben je vous conseille de passer la frontière qui sépare les 2 factions (si vous êtes sur un serveur rvr open) Et de tester par vous même si votre dps est un dps si faiblard et inutile.

Par expérience personnel (car je le conseil puisque que je l'est déjà fait), il est facile de tester sont dps sur une personne de la faction adversaire en 1 vs 1, même si le jeu ne ce base pas là dessus (le 1vs1), ça donne toujours une approximation de vos sort. Même si vous venez à mourir, ou que vous savez que vous allez mourir, il faut essayer pour voir qu'a la fin du combat, qu'elle que soit le résultat, l'ennemis n'aura soit plus de vie, soit vous l'aurez très affaiblis.

Pour moi l'Archimage à un bon dps de soutien et un très bon heal. Et je suis tout à fais d'accord avec Myrio, faire une faveur de Hysh en presque instantanné, même sur vous, ça sauve une vie.
Je suis du même avis que Volve, mon Archimage n'est que level 14 mais je trouve son dps plus que correct (voir même un peu trop parfois mais je m'en pleins pas), en tout cas sur les mobs/joueurs de mon niveau. Après sur des ennemis 18+ c'est pas la même mais c'est normal.
Pour ce qui est des duels à niveau égal, je trouve que cette classe s'en sort relativement bien.
En PvE solo aussi d'ailleur, je peux me faire des mobs +2 sans soucis et assez rapidement (même si je solote très rarement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés