Pour répondre, oui il est possible de s'en sortir contre toutes les classes, je dit bien toutes en T2, après en T3-4 ça sera peut être différents, mais si vous jouer bien c'est faisable.
Les furies, et les tanks en général peuvent ce tuer sur la durée sans trop de peine, il faut simplement mettre tous les dots, puis ensuite mettre le -50% de dégat sur la cible. Oui ça fonctionne, car le sort s'efface que sur une attaque directe, et non sur les dégats périodiques.
Quand on lit le sort il dure dans les 10 sec (15 ?) et ce recharge en 15 secondes, donc il y a toujours moyen de dots la cible en continue et de lui mettre le débuff -50% de dégats sur vous.
Si vous vous en sortez bien, avec le morale 1 qui rend des pvs, vous pouvez le cast une fois, et mettre un bouclier (j'ai pas le nom en tête) avec les 5 points de tranquillité qui vous laissera le temps de re dots + -50% de dégat à mettre sur la cible qui vous attaques.
Après, suffis de tenir un peu, de faire très attention, car la moindre erreur ou un oublies peut être fatale contre une furie, un disciple de khaine, ou un tank.
Je tiens à rappeler que c'est une expérience personnel, et que je ne dirais pas ça si je ne l'avais pas vécu au moins une fois. Et ça peut être différents seulons votre manière de jouer.
|