Publié par
patchdaynoplay
et en français ça donne quoi ...

En gros, quasi full life en 3 secondes.
Bon je la refais sans flams parce que j'étais un peu gonflé ce matin
Non mais en gros, la seule classe à tout les levels que j'ai fait, qui dps plus que je me heal c'est la fury. Donc c'est vrai qu'un duel contre une fury c'est souvent un nomatch (sauf en tombant contre des loutres qui savent pas gérer le terrain).
Mais comme dit plus haut, c'est dans le cadre d'un duel hors le jeu de l'archimage ne se situe pas du tout dans le cadre de duels.
Ceci étant dit, je m'oriente vers ce template :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8192:0:0:25
Beaucoup de point dans la voie dps? Oui, mais c'est pour atteindre Cleansing Flare et non pas pour dps plus. Le hic, c'est de voir si le heal avec 9 points dans la voie est suffisant ou pas. Dans ce cas je m'orienterai vers un template full heal + scatter de winds (qui va etre le template à la mode).
En PvE maintenant, la force de l'archimage c'est ses multiples outils pour encaisser moins de damages, ses hots, et ses dots. De ce fait, en étant dans une zone pve de son niveau, on peut dot 2 à 3 cibles et les avoir dessus en attendant que les dots les tuent. C'est un peu long mais c'est comme ca que ca fonctionne. Ceci dit, les 3 dots + DD focus ca va quand même assez vite sur un mob. Je met a peine plus de temps qu'un répurgateur à tomber un mob.
En PvP, on prends les même et on recommence sauf qu'on oublie quasiment de dps, à dire vrai y'a pas le temps si on veut tenir son groupe en vie. Dans le cas ou le groupe est bien rodé (et au level 20 encore plus grace au heal de groupe), la on peut songer à dps un peu, ca consiste principlement à placer des lord of rain un peu partout, et dot sur les soigneurs. Un soutien qui se soigne c'est un soutien qui soigne pas son groupe. Pour enchainer directement avec des heal de groupes en instant par ci par la.
Il existe des cas ou c'est achement chaud pour l'archimage, il faut que différentes conditions soient réunis : mauvais placement ou encore un groupe en bwa (qui aide pas ses soutiens).
Dans ce cas la, marcher entre les mondes, le detaunt single, le bouclier, les hots, le debuff de zone, suffit en général à se sortir d'une assist. Mais d'une assist qui dure pas, évidemment une assist qui reste trop longtemps sur un heal c'est qu'il est solo et que personne l'aide, à ce moment la, osef de heal.
En haut level, pour se sortir d'une assist on pourra avoir le cone knockback + snare, la morale 3 knockback pbae, ou encore (dans mon cas) Cleansing flare, pour dégager une assist. En conservant les différents atouts cité plus haut, et l'apport en debuff et en soutien pour un groupe, l'archimage c'est une machine en pvp.
Faut quand même avoir le skill poulpesque parce que a part lance irradiante, je me sert de tout tout le temps.
Si avec tout ca tu t'en sors pas en PvP, c'est only a cause de ton placement. J'utilise mes atouts défensif de plus en plus rarement, car je suis très peu souvent focus, c'est simple, on me voit pas. Avec la dose d'élément de décor et les colisions pour qu'un CaC t'arrives dessus c'est complètement une erreur de placement.