|
Je sais mais ce template est plus dans une optique soigneur de soutien, et debuffer.
Sinon oui en spé soin prioritaire, les deux que tu cite sont quasi obligatoire. Ca donnerait ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9292:9288:9287 Je ne monte pas très haut dans l'arbre de spé soin vu qu'il n'y a rien de réellement intéressant après. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre Avis: L'Archimage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est carrèment le rôle de l'archimage de faire du soin ET du dps/debuff.
|
![]() |
|
|
Merci.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:9:544:25:592 en tactics: wild healing + master of tranquility (+10% crit heal), Discipline (+160 willpower) et l'insta rez qui a l'air plus que pratique quand même, en dépit du stun.
J'obtiens ce template d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums. Ce qui ressort principalement c'est l'inutilité des dernières compétences des branches isha et vaul, même si les deux branches ont aussi de très bonnes comp/tactics: -Wild healing fonctionne sur les crit de hots (tactique qui permet de dépenser 50% moins d'ap sur les sorts de heal pendant 10 secondes après un crit), pas resto burst (rend 150 AP en 3 secondes arpès un crit) qui fonctionne seulement sur les crits de heals directs. Or il semblerait que l'archi utilise quand même beaucoup les hots et en particulier lambent aura (l'insta hot tout bête) -Mistress of the march (avant dernière capa Vaul) a un trop long temps de cast (3 sec) qui empêche de le caster sur des ennemis mobiles, or si les ennemis sont immobiles peu importe qu'ils soient snare, les mecs qui l'ont essayé étaient déçus du truc et lui ont trouvé assez peu d'utilité. Apparemment le temps de cast est pas réduit par les points en tranquilité je crois. -Funnel energy est un morale rank 4, apparemment d'après les retour de beta on n'arrête pas d'utiliser les morale rank 1 & 2 bien avant. C'est pour cette même raison que wind's protection est pas ultime non plus. De plus ce morale est PBAE, or les healers sont rarement au milieu de groupes compacts d'ennemis (les gens sur forum suggeraient de le changer en AE plutot qu'en PBAE) -Law of age (insta aoe debuff toughness) et golden aura (transforme radient gaze un insta dot ciblé en insta AE dot) sont bien, scatter the wind est cheat, à prendre absolument. La tactic arcing power ne fonctionne pas sur les ticks de dots et est donc useless, si elle fonctionnait en se déclenchant sur crit dot elle serait cheat couplée à radiant gaze boosté avec golden aura. -Balance essence (DD casté 2 sec qui rend de la vie) est bof, ne soigne pas assez en pvp et a peu d'utilité en situations où il faut vraiment soigner. par contre bien en Pve, comme magical infusion (+35% heal pendant 20 sec sur la cible...mais prend 3 secndes à caster, trop situationnel en rvr) -Balanced mending et bolstering boon sont sympa mais il y'a que 4 slots tactics donc...à voir. -Funnel essence (rend des points de vie en channeling) semble avoir son utilité en pvp couplé à Shield of Saphery après un insta boon pour sauver des fesses. |
![]() |
|
|
J'ai envie de tester un archimage spe asuryan.
mais je n'ai pas trouvé les dégats de la morale de rang 4 Flames Of The Phoenix. ![]() Quelqu'un sait ca? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
il me semble avoir lu 600 / tic (x3 tic ou 4) de mémoire, mais vraiment pas sur
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
bon je viens de vérifier et en fait Balanced Mending... je trouve ça pas rentable...
j'avais mal lue la description et je pensais que c'était valable pour tous les soins.... (ça aurait été ubber...) mais en fait non c'est juste valable pour 1 seul de nos soins. Bref il y a mieux ailleurs je pense. Voilà le template vers lequel je vais me diriger: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:9:544:25:592 Sachant que les points bonus seront investies en Vaul très vraisemblablement. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|