Aller à la page... |
Votre Avis: L'Archimage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok merci
![]() |
![]() |
|
|
Touché brulant est il influencé significativement par la haute magie?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je plussois ma voisine du dessus. La haute magie en dps ne me sert pour le moment pas du tout du haut de mon petit level 21. En revanche le gain de temps de cast sur Faveur d'Hysha est vraiment awesome.
Par contre je dot à tout va sur tout et n'importe quoi. Mes chouchous : les furies, parce que si le mec en face tombe elles viennent direct sur moi et c'est la fin huhu ! J'ajoute souvent Drain Magic et Rain Lord (désolé j'ai pris les appellations WarDB, je ne me souviens plus du nom français exact), je trouve ces deux compétences très efficaces. Les tanks perdent toute roxxance ou du moins tapent suffisamment moins fort pour vous permettre de fuir ou d'avoir une assist. Particulièrement, Drain Magic sur une furie qui charge.... un vrai bonheur ![]() Concernant le bonus sur HE, après mûres réflexions pour ne pas partir dans le noobisme, je pense complètement écarter cette spé pour le PvP/RvR. Je m'explique, le -15% me semble assez pénalisant. C'est une skill secours que je me mets en vitesse parfois, mais c'est vraiment le dot qui suit qui me semble utile. Donc pour le moment ça me peine un peu de devoir casser un slot plus un point de maîtrise dedans. Je trouve mes heals plus que corrects sur les groupes sans cette spé. Je préfère claquer une bubulle en urgence avec un Faveur d'Hysha juste derrière (faire très vite lorsqu'une furie focus ![]() J'ajouterais que je vois plus l'archimage comme une machine à regen plutôt qu'un heal pur (en tout cas à mon niveau actuel qui est loin d'être HL). |
![]() |
|
|
Mais y a-t-il une machine de heal pur dans WAR?!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A priori, oui tu peux respé autant que tu veux.
20 pièces d'argent le point de maitrise soit environ 5 po au lvl 40 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hephalistofene |
Trouver plus de messages par Hephalistofene |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|