Blade and soul

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je n'ai pas trouvé de sujet sur ce jeux (sauf erreur de me part) donc j'en lance un, j'ai découvert blade and soul sur le dernier luna mag, le jeux est encore en développement, mais une vidéo du moins impressionnante est sortit il y a quelque temps :
http://www.dailymotion.com/relevance...ler_videogames
L'originalité du game play est frappante et est apparemment tourné vers le pvp.
Il est vrai que ce jeux peut faire penser à Aion mais reste différent en plusieurs points majeur. Pour moi il est encore l'évolution d'Aion dans l'histoire du mmo coréen, mais il y a très peu d'info pour le moment donc on verra bien par la suite si le jeux sera à la hauteur.
En espérant vous l'avoir fait découvert et ne pas avoir créé un sujet déjà existant.
++
Citation :
Publié par galidor
moi j'espere que si .... question de selection naturelle et eviter d'avoir des n'importe qui/n'importe quoi sur le jeu.
Pour ne citer que WoW, tu payes un abo et tu as plein de n'importe qui/ n'importe quoi.

Mais c'est sur que ca fais une sélection naturelle au départ...
Lol parce-que tu crois qu'il n'y a pas de kevin sur les jeux avec abonnement??
Regarde wow et dofus, t'as sélection naturel ne fonctionne pas à tout les coups,
un noob peut très bien demander à papa-maman de payer l'abonnement alors qu'un pgm ou simplement un joueur avec qui il est agréable de jouer n'ait pas envi de payer un abonnement pour des questions d'étique ou parce qu'il ne passe pas assez de temps sur le jeux pour payer un abonnement.
L'abonnement détruit l'image du mmo et du jeux vidéo en général, jouer en ligne doit être accessible pour tout le monde, comme pour ceux qui ont des moyens et ceux qui n'en ont pas.
Et puis un mmo c'est avant tout jouer avec tout le monde, n'importe qui, quel que soit sont milieu ou son age. Si vous voulez évitez à tout pris les noobs ils ne vous reste plus qu'a jouer à donjon et dragon sur plateau dans votre cave avec une bande de potes, les noobs sont inévitable, il faut faire avec; il y en aura toujours et sur n'importe quel jeux, abonnement ou pas.
je m'incline devant une telle science infuse
je n'ai rien contre les noobs (qui je rapelle sont des debutants inéxpérimentés) les kevins sont par contre des personnages que l'on peu qualifiés de parasites complétement imatures imbus d'eux meme et ayant des dificultés en orthographe...mais je vois que l'on a pas la meme definition des choses donc je n'irais pas plus loin
Pour moi noob et kevin sont synonyme, par contre "newbie"= débutant inexpérimenté et je n'ai rien contre eux, on est tous passer par la.
Après chacun ses définitions, je ferme la parenthèse sur les abonnements.
Au vu de la vidéo, je me demande comment la jouabilité se prêtera à ce type de jeu online ...
Par contre esthétiquement, c'est impressionant ! ! !

(Magnifique le chara design de Hyung-Tae Kim)
Ahhh ben voilà, je me disait bien qu'il y aurai sous peu un forum JoLien pour ce jeu qui s'annonce.. au moins aussi excitant que AION

Ici, c'est pas les graphismes (qui sont quand même superbes) que l'on attends le plus, mais l'action, le gameplay !!! des enchaînements pas possibles, des prises au sol, du sang, du découpage de monstres, du PvP qui ne dépends pas uniquement du lvl et du stuff....

Enfin pour le moment ce sont de grands espoirs qui ressortent de vidéos, en attente de la CB !
Et surtout, rien ne dit qu'il sortira chez nous. Vu le genre, il se peut très bien qu'il soit uniquement destiné au marché asiatique, ce qui ne serait pas nouveau puisque NCsoft exploite pas mal de jeux en Asie qui nous sont inconnus.

Dans l'interview, ils parlent d'une possible localisation mais vu qu'ils ne savent pas comment le marché va réagir, ils préfèrent se concentrer sur la qualité pour éventuellement (rien de sûr donc) l'exploiter ailleurs. Donc croisez les doigts
le jeux ayant été présenté a la leipzig , donc présentation européenne ou international .
Il sortira donc foncièrement soit en international ou en version européenne.
Pas forcément ^^


C'est aussi un excellent moyen de tâter le marché et voir si ça peut intéresser. N'oublie pas qu'ils y ont juste présenté une vidéo, rien de plus et ce, sur le stand PlayNC donc ça ne signifie strictement rien. Ce n'est pas comme Aion qui avait un stand entier avec des démos jouables dans la langue de Shakespear par exemple.

Il est donc plus sage d'éviter de mettre la charrue avant les boeufs surtout que NCsoft peut très bien décider de limiter l'exploitation car trop risquée d'un point de vue financier. Tenter le diable, ils l'ont fait deux fois et le deuxième jeu va bientôt fermer ses portes. On dit jamais deux sans trois mais je ne sais pas si ça s'applique aussi pour eux
Blade and Soul semble quand même assez à part contrairement aux anciennes productions (L1/L2) et Aion (très accessible) donc à voir mais j'espère aussi qu'il sortira chez nous. Il n'y a pas vraiment de raisons pour qu'ils se gênent à le faire mais ça dépendra aussi des finances et donc du succès de Aion dans nos contrées.
Citation :
Publié par Lianai
Blade and Soul semble quand même assez à part contrairement aux anciennes productions (L1/L2) et Aion (très accessible) donc à voir mais j'espère aussi qu'il sortira chez nous. Il n'y a pas vraiment de raisons pour qu'ils se gênent à le faire mais ça dépendra aussi des finances et donc du succès de Aion dans nos contrées.
Je serai déçu de devoir m'en passer. Mais il faut penser que les deux licences dont il est question, Aion et Blade & Soul, sont détenues par NCSoft. En termes de stratégie, nous ignorons tout de leur démarche pour le marché occidental. Vont-ils mettre à disposition deux MMORPG... Tout ceci a un coût, évidemment.

dernières news sur Blade and Soul pour les intéressés^^

Citation :
Blade and Soul will Start its Beta Test This April

Blade and Soul was announced quite a long time ago, but there is meager information available relating to the game. Recently, we got some inside information from GDC 2009 that in order to fully enjoy the gorgeous graphics and realistic combat feel in Blade and Soul, you have to own an extremely high spec computer. On the official site, you can see its system requirements example as shown in the picture below. And Blade and Soul promises to be permanently free, but the key point is your computer must be capable of running the game. So, you've got to save as much money as possible.
source: MMOSite

image de configuration: http://images.mmosite.com/photo/2009...Ik60oEm033.jpg
------------

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais je vous fait une petite traduction:

Beta Test en avril
pour Blade and Soul

Blade and Soul a été annoncée tout à fait il n'y a pas longtemps, et il y a de maigres informations disponible au sujet du jeu.
Récemment, nous avons reçu des informations privilégiées de la GDC 2009, afin de profiter pleinement des magnifique graphiques et réalistes de lutte de Blade and Soul, vous devez posséder un ordinateur de très haut niveau.
Sur le site officiel, vous pouvez voir par exemple les exigences pour le système comme le montre l'image ci-dessous. Et Blade and Soul promet d'être libre en permanence, mais l'essentiel est que votre ordinateur doit être capable de le faire tourner.
Donc, vous allez devoir dépenser beaucoup d'argent.
Qu'un mmo affiche clairement qu'une config de haut niveau soit nécessaire ne me gène pas (ça permettrait peut être de passer un cap et ça serai honnête si annoncé clairement) mais c'est surtout que c'est un gros poisson là direct x 11 et un écran 56inch requis...ben voyons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés