Blade and soul

Répondre
Partager Rechercher
Sans oublier les 8Go de ram, le To de disque dur (x2), la carte graphique pro à 3000€ et sans oublier les détails des périphériques

Dommage, MMOsite est allé trop loin dans la config donc c'est tellement gros que ça prend pas. Ils auraient vu plus raisonnable, ça aurait pas mal fonctionné.

Genre :

CPU : Intel quad core 3GHz ou équivalent

RAM 4Go DDR3

GPU nvidia gtx285 ou ATI 4870X2

DD 60GB d'espace disque pour l'installation (histoire d'en faire le mmorpg le plus lourd)

Même ça c'est ridicule mais ça reste plus probable donc plus facile à faire croire surtout qu'il n'est pas encore sorti et d'ici là, ce que j'ai donné ne sera plus le très haut de gamme
Si on compte les retards on est entrain de parler d'un jeu qui va sortir dans 3 ans et même pas surs qu'il atteindra la communauté Fr ou Au moins Us...
J'avoue Que la Config est colossale j'ai peur que ma 9800 ne sois pas de taille
Ajoutons a cela le risque que sa soit un P2P...
Bref, Une manipulation Vraiment risquée, vivement C9 au moins la Config est moins gourmande et c'est prévu pour un peu plus tôt
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais la majorité de la haute gamme des MMo est réservé au Summer 2010 en attendant on va faire quoi avec nos MMo click click click ?
C'est vrai qu'elle est fumeuse la config de MMO site xD
Par contre niveau jouabilité, au vu de la vidéo je dirai que ça pencherait plutôt pour une jouabilité a la manette histoire de pouvoir être plus vif dans les grands moments de fight voire au pire une config clavier à la "Prototype" qui marche pas mal du tout également.
Citation :
Publié par Parki
J'en bave... mais la config quoi... et puis un système de combat pareil sur Aion se serait juste Love.
D'ici à ce que cette merveille sorte économiser pour sa configuration est largement possible.
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
D'ici à ce que cette merveille sorte économiser pour sa configuration est largement possible.
Made in NCSoft Korea... Cite moi un jeu venant de leur studio Coréen ayant besoin d'un monstre?

Aucun, tout leur jeux on toujours été visuellement très bon et tournant à fond sur des machines ce situant entre le moyen et haut de game (exemple concret : LII et Aion... LII lors de sa sortie je le faisait tourné quasi à fond avec un P4 2,66 Ghz, une GF4 TI et 512 de ram et c'était une config moyenne à l'époque... Bon Ok les Castle siege c'était tout au mini )
Citation :
Publié par Lorim
Made in NCSoft Korea... Cite moi un jeu venant de leur studio Coréen ayant besoin d'un monstre?

Aucun, tout leur jeux on toujours été visuellement très bon et tournant à fond sur des machines ce situant entre le moyen et haut de game (exemple concret : LII et Aion... LII lors de sa sortie je le faisait tourné quasi à fond avec un P4 2,66 Ghz, une GF4 TI et 512 de ram et c'était une config moyenne à l'époque... Bon Ok les Castle siege c'était tout au mini )
C'est pour cette raison que nos cher compatriotes Occidentaux devraient en tirer une leçon ( cf Age Of conan).
Je l'attend avec impatience, gratuit (m'étonnerais) ou pas : quoi, c'est Hyung Tae-Kim, lui l'unique

Et puis fait par Ncsoft, je pense que ce sera soigné au niveau de l'histoire ou des combats (et puis ca me changera, je me mettrais à fond dans un mmo coréen pour la première fois de ma vie ! Et ca sera celui-là)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés