Le podium

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sidna
Et pourtant il a raison ...
Un mauvais joueur, si tu le met 2 ans en pve, il va comprendre tout par coeur et arrivera a down illidan sur BC.
Un mauvais joueur, tu le met 2 ans en arene pvp, il aura toujours sa côte à 1400...

Bon j'ai pris l'exemple de Wow, mais on me comprends.
Faut pas confondre pvp de masse et escarmouche non plus

le pvp ça se limite pas à du 2vs2, 3vs3 et 5vs5 ?

Pour prendre un exemple extrème mais qui reflète bien ce que je veux dire et les connaisseurs en foot comprendront

Didier Deschamps, c'est une bille. Pourtant il savait se rendre indispensable.

A contrario, Denilson est un des joueurs les plus techniques de la planète mais dans un équipe, il ne sert à rien...
n'importe quelle guilde mais pas La Brigade.... eux ils sont a peine bon a finir les éclopé après la bataille.

autrement les plus grosse guilde RvR reste Frenezy, War legenD et p-e War Song qui joue pas mal (avis perso)
__________________
Toujours a l'Ouest, mais je perd pas le Nord.
Membre guilde Fureur sur Athel Loren Ordre
Citation :
Publié par Laadna
Les mecs qui en ont une petite se rassurent aussi en se disant que ce n'est pas la taille qui compte.
Si ca te fait plaisir.

En tout cas ca doit vous changer en Scenarii de pas pouvoir la jouer zerg, a 20 c 5 ... Enfin de ce que j'en vois, FZ sans supériorité numérique ca vaut pas tres cher...

En efficace j'ai croisé: Brigade / BN / Tree
Citation :
Publié par FaeFae
En tout cas ca doit vous changer en Scenarii de pas pouvoir la jouer zerg, a 20 c 5 ... Enfin de ce que j'en vois, FZ sans supériorité numérique ca vaut pas tres cher...
Tu comptes soumettre le récit de ce scénario à la rédaction de "Je lis des histoires vraies" ?
WaR LegenD
La Garde
Origine
Millenium
Frenezy
War legend

Les viandards ? Mouahaha. Ils ne sont bons qu'à tuer du gris, et encore, ils ont même du mal à ça !
Citation :
Publié par kickmizz
La GangLoL est bien supérieure à ces guildes imo ...

2W2 BEST GU EVER smoi le gm

Et en Open RvR ?

non parceque a la limite on s'en tape du score arene ...
Citation :
Publié par La Fronde
Et en Open RvR ?

non parceque a la limite on s'en tape du score arene ...
oops de retour sur wow !!!!!!

sinon pour ceux qui est du post oui je pense que toutes les plus grosses guildes ont etaient citées plus haut
Le type viens juste demandé des renseignements et il est suivi de toute une bande de rageux qui viennent troll a tout va.

Sérieusement vous rêver de nous la nuit ? Que vous n'aimiez pas notre style de jeu certes, mais c'est pas la peine a chaque post de nous faire profiter de votre rage attitude, n'abusons pas des bonnes choses.

Citation :
Citation:
Posté par Archers https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
La Garde
Origine
Millenium
Frenezy
War legend
Les Viandards



Une blague c'est glisse dans cette liste , saurez vous la retrouver ...
Millenium bien sur, tout le monde sais que ce n'est pas qu'une simple guild mais une association de loi 1901.
N'oubliez pas que War est un jeu RVR pas guilde contre guilde ...
Donc une petite guilde apportera son soutiens au "gros " clan et je peux vous dire qu'un groupe de 6 ou 7 bien organisé peux faire un ravage sur un champ de bataille.

Toute guilde participera à la politique du serveur et sa c'est que j'aime sur War .

Davaca.
Citation :
Publié par Sasuun
Le type viens juste demandé des renseignements et il est suivi de toute une bande de rageux qui viennent troll a tout va.

Sérieusement vous rêver de nous la nuit ? Que vous n'aimiez pas notre style de jeu certes, mais c'est pas la peine a chaque post de nous faire profiter de votre rage attitude, n'abusons pas des bonnes choses.

Millenium bien sur, tout le monde sais que ce n'est pas qu'une simple guild mais une association de loi 1901.

Oubliez pas que ces pas Millenium mais Millenium Old school.

La vrai team Millenium (dite elitiste et sur un serveur étranger) avec Fura comme lead ex lead de curse par exemple

Puis que ce soit Millenium ou frenezy ou autre faut pas oublier que ce sont des joueur comme vous comme moi donc toutes guilde qui sen donnera les moyen sera en haut du "Podium"
Millenium old school = les vrai Millenium (à ce que j'ai compris)
et les Millenium sur serveur européen c'est seulement pour "s'internationaliser", d'ailleurs leur lead Fura ne connaissait même pas les Millénium avant de les rejoindre sur ce jeu, c'est pour dire!
Citation :
Publié par Sasuun
Le type viens juste demandé des renseignements et il est suivi de toute une bande de rageux qui viennent troll a tout va.

Sérieusement vous rêver de nous la nuit ? Que vous n'aimiez pas notre style de jeu certes, mais c'est pas la peine a chaque post de nous faire profiter de votre rage attitude, n'abusons pas des bonnes choses.

Millenium bien sur, tout le monde sais que ce n'est pas qu'une simple guild mais une association de loi 1901.
Tu rigoles ou quoi ?

Voici ma perception, et je pense ne pas être le seul, des viandards :
- une bande de types à taunter pour provoquer l'envie de vengeance (dans la limite du raisonnable : chacun de nous sait ce qu'il fait sans dépasser les bornes. Quand ça en arrive aux insultes etc., ces bornes ont été dépassées)

- un challenge sympa en pvp / rvr : tuer un maximum de viandards, en se faisant tuer un minimum.

Ce qui veut dire que si vous commencez à dire "Oh non ne nous tauntez pas", vous perdez au moins la moitié de votre intérêt.
Vous vous êtes volontairement mis en position "d'ennemi n°1" depuis WoW, et il faut assumer
Citation :
Ce qui veut dire que si vous commencez à dire "Oh non ne nous tauntez pas", vous perdez au moins la moitié de votre intérêt
Je n'ai jamais dit ça, juste préciser que au départ le poste n'avait rien a voir avec nous et qu'il ne fallait pas abusé des bonnes choses, mais continuer ça ne me dérange en rien et ne fait que conforté la suprématie de la viande.

La viande vous a dominé, vous domine et vous dominera jusqu'à la fin de vos jours.
Citation :
Publié par Sasuun
Je n'ai jamais dit ça, juste préciser que au départ le poste n'avait rien a voir avec nous et qu'il ne fallait pas abusé des bonnes choses, mais continuer ça ne me dérange en rien et ne fait que conforté la suprématie de la viande.

La viande vous a dominé, vous domine et vous dominera jusqu'à la fin de vos jours.


Le plus drole c'est qu'ils y croient vraiment, meme quand on les farm à l'aoe.
Ce post est vachement "lolant" quand même.

En ce qui concerne les [M] ceux sur serveurs internationaux sont les hardcore, ceux sur Gisoreux sont les vieux membres qui viennent jouer sur War + les nouvelles recrues spécifiques.

Quand à l'intérêt de ce post il est très limité. je vous rappelle quand même qu'on est sur un jeu RvR donc chaque guilde à sa personnalité mais le but final est de faire dominer sa faction et non pas sa guilde.

Mais je m'inquiète pas trop pour l'Ordre certaines des guildes présentes ont déjà montrées sur AoC qu'elles savaient chanter "à la queueleuleu" en boucle.

On verra ce qui arrivera mais rappelez vous que ce jeu est RvR et non pas GvG et encore moins 1v1 2v2 3v3 et 5v5 ici on a du vrai pvp de masse.

Quand aux taunt sur les Viandards, continuez on aime ça et on en rigole bien.



- Peine -
Citation :
Publié par terminatrixxx


Le plus drole c'est qu'ils y croient vraiment, meme quand on les farm à l'aoe.
Mouais. T'es le 1252eme à tenir des propos de ce genre.. "Les Viandards.. Blablabla.. On les farm, lolilol.. Blablabla.. Blabla et bla".

On attend toujours que les péons comme toi qui parlent beaucoup sur les forums prouvent leurs dires.
Montrez-nous donc votre roxxance..!
Les viandars les memes que WoW et qui etait sur Sargeras a une epoque ?

Car moi j'ai garder un mauvais souvenir de cette guilde par exemple un duel a mort dans l arene de strongleronce et quand le type allait crever ces amis viandar m'on gentilment sauté dessus lol ^^, enfin bref je fait pas une generalité, si ils jouent bien le but de war c'est que la faction ( de la destruction en ce qui me concerne ) soit dominante

Mais c'est vrai qu'ils ont l'insulte facil

Moi en tous cas sur War j'ai rien contre eux ^^

Bon jeu.

Tite pub au passage pour L'ordre du Neant qui vient de se creer , guilde simpatique avec pas mal d events interressents !

A+
Citation :
Publié par Sarara
Millenium old school = les vrai Millenium (à ce que j'ai compris)
et les Millenium sur serveur européen c'est seulement pour "s'internationaliser", d'ailleurs leur lead Fura ne connaissait même pas les Millénium avant de les rejoindre sur ce jeu, c'est pour dire!

T'a du louper un truc, Millenium old school c'est aucun pré-requis imposer(sinon le social), juste pour le fun.
C'est un rassemblement de jeune joueur devenu Père ou mère de famille essentiellement et qui ne peux jouer de manière a concurrencé n'importe quelle Guilde qui viens juste pour être la meilleure!

Millenium old school ne vise pas le podium ou autre et l'ont annoncé clairement avant que War Débute.

Sinon WaR Legend se démarquera largement, suivra p-e d'autre bonne guilde ensuite!
Si le jeux tiens la route bah WL va dominer 2 ou 3ans s'il est moyen les grands poètes de divers forum s'imposeront
Podium ... Ça fait même pas une semaine que le jeu est ouvert et ça parle déjà de podium.
Blédilait ça promet ! (oué c'est de la pub mais c'est plus l'idée que la pub que j'exprime)
Un peu tôt pour savoir qui pourras marquer le RvR au lvl 40, mais les guildes qui pour l'instant mon laisser une assez bonne impression (croisées surtout en scenario T2):

Destruction:
War Legend
DoT
Shades
Vendetta

Ordre:
ImersionX
Millenium

ImersionX je ne connaissais pas avant les avoir croiser en bg (et personne n'en parle non plus ici) mais coter ordre et avec qui j'ai pu jouer pour l'instant c'est ceux qui m'ont laisser la meilleur impression
Et a titre d'info, je joue ordre et je ne suis pas ImersionX (ni aucune affiliation avec)

Mais bon, pas encore croiser tout le monde non plus (pas encore vu de team brutality par exemple)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés