Sardonis

Dernières publications

RSS
16 mars 2009 à 07:36 - Messages
Bah mettons le manque de healeur coter destru sur le compte du match de foot... pour le reste il y a eut de beau combat, avec u... Lire la suite
23 septembre 2008 à 09:43 - Messages
20 septembre 2008 à 04:55 - Messages
n'importe quelle guilde mais pas La Brigade.... eux ils sont a peine bon a finir les éclopé après la bataille. :mdr:autrement l... Lire la suite
20 septembre 2008 à 04:50 - Messages
Rha Sab t'as pas put t'empêcher d'aller coté Ordre :mdr:Guerriers maudits, Cultistes sanglants, Furies Sauvages venez nous rejo... Lire la suite
19 septembre 2008 à 07:49 - Messages
hé hé, par pack de 20 pourquoi pas... Lire la suite
on as été sur pas mal de jeux, pour Hellgate je suis pas sure, surement qu'un plus ancien saurait te le dire, moi je l'ignore.M... Lire la suite
18 septembre 2008 à 05:58 - Discussion
Bonjours a tous a tous la guilde Evanescence recrute sur Gisoreux ! Vous voulez rejoindre une communauté de joueurs mature et e... Lire la suite
14 septembre 2008 à 01:19 - Messages
Bon presque 20 min de retards.... snif j'avais eut un espoir... Lire la suite
13 septembre 2008 à 23:26 - Messages
C'est clair ça a été le choc de pas voir Clar Karond ouvert pour l'accès anticipé, 2 questions me chatouilles les babines, est ... Lire la suite
13 septembre 2008 à 12:14 - Messages
Tu n'es peut être pas habitué aux betas, ton perso sera perdu, tu va devoir tout recommencer a zéro... mais car il y a un "mais... Lire la suite
13 septembre 2008 à 12:04 - Messages
geek mode on:-sera là a 1h du mat pour enregistré mes clefs (espoir : anticipé et items) :D-va mariner toute l'après midi afin ... Lire la suite

Jeux

    Sardonis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sardonis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sardonis n'a publié aucune critique de jeu.