Screenshots divers (personnages et autres)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyaru
M'enfin, voici les seuls screens de perso qui m'ont interessé ! C'est le seul à avoir fait une espèce de mort-vivante trop classe ou kwa
Non, J'en voie beaucoup ingame.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Tu sais, c'est un peu comme l'adsl, quand on te propose du RTC, c'est dur de revenir en arrière.
Lol, ça me rappelle un mauvais souvenir

Mais moi aussi je m'amusais sur AoC. Ce qui me manquait était le pvp (enfin celui avec de véritables objectifs et de masse). Alors j'ai timidement testé WAR. Ben y a pas photo. Les graphismes sont loin d'être ce qu'on voit en photo et surtout....Le fun....Oui le fun...Il est présent et put*** que ça fait du bien. Je commence à comprendre ceux qui trouvait en AoC un excellent jeu...solo. C'est un peu la sensation, l'arrière goût que j'ai. Mais qu'on ne se méprenne pas sur ma pensée. AoC pourra être un excellent jeu si un réel pvp avec but est implémenté (bon, j'ai toujours regrété l'instanciation à outrance et je n'en démorderais pas.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je viens de visiter pour la première fois la capitale de l'Empire (Aldroft.. ? désolé je n'arrive pas à retenir )...et c'est la claque.
Sérieux kaworu, tes screen sont vraiment très réussi, j'ai pas encore vu toutes ces zones ça donne envie.

A quand une petite vidéo ?

Surtout celui-ci :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=55971&stc=1&thumb=1&d=1221930456

Gramoune^M_036.jpg
Magnifiques screens Kaworu-kun !!

Je me trompe peut-être, mais il me semble avoir lu il y a un moment que tu jouais sur un portable, est-ce bien cela ? Si tel est le cas, puis-je savoir lequel tu utilises ? Histoire de me donner une idée de ce que j'aurais avec le qosmio X300-123 que j'attends
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Merci

En fait pour Altdorf, je pensais qu'il fallait atteindre le tier 4 pour pouvoir y aller alors que non suffit de débloquer le premier bivouac et prendre le fly directement ^^

Pour la vidéo on verra si ma config le supportera (histoire d'avoir une vidéo fluide).
Ha ouai quand même!
Citation :
Publié par Dravel
Magnifiques screens Kaworu-kun !!

Je me trompe peut-être, mais il me semble avoir lu il y a un moment que tu jouais sur un portable, est-ce bien cela ? Si tel est le cas, puis-je savoir lequel tu utilises ? Histoire de me donner une idée de ce que j'aurais avec le qosmio X300-123 que j'attends
Je crois que je vais mettre ma config en signature

Je joue sur un Macbook Pro (Core2Duo 2.5Ghz T9300, 1440*900, 2go DDRII, GeForce 8600M GT 512Mo dédiée).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gramoune^M_029.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 1,19 Mo
ID : 55995  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés