Screenshots divers (personnages et autres)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai tout essayé, j'arrive pas à retirer l'interface

Et vu que mon manuel est dans la boite qui est dans le box collector qui est rangé et dur à bouger, quelqu'un peut m'aider ?
Citation :
Publié par Jagerden
Merci à tous pour les screens, continuez d'en mettre ! C'est un bon moyen d'amener du monde.

'Suis a deux doigts de craquer.
Moi aussi, ça me saoul, je suis faible...
Loregil^F_004.jpg

Hop mon Dark Elf Disciple of Khaine (actuellement lvl16) , screenshoot prit sur mon laptop
( Intel Core 2 DUO T5450 (1.66Ghz) , 2Go PC5300 et Intel GMA 965 , sur la boite c'est marque que les Intel GMA sont pas supporte, pourtant ca tourne pas si mal en 1280*800, en PvE je ram pas et en scenario c'est jouable )
Cela manque singulièrement de screen de cultiste !


Personne n'en a un sous le coude? la classe me tente, mais pas a n'importe quel prix, je ne peux pas sacrifier l'esthétisme du personnage !


Le seul screen est une cultiste level 5 a moitié a poil , Possible de la revoir avec quelques levels de plus et quelques loques sur les épaules ?
Citation :
Publié par Ekimus
Voila mon répurgateur dans différentes poses

Voulant faire le kikoo devant le cadavre d'un élu, sans avoir remarqué la brute qui le prend pour cible

http://img404.imageshack.us/my.php?image=ekimusm000uv9.jpghttp://img404.imageshack.us/my.php?image=ekimusm000uv9.jpgEkimus^M_000.jpg
C'est moi !!! yeah PWNED nan jrigole les répurgateurs je kiff désolé pour le skin de mon perso , il a évolué depuis le temps, j'ai un vrai casque maintenant , plus un bonnet
Citation :
Publié par Elidjah
De bien mauvaise foi celui qui dit que ce jeu est moche, mattez un peu la finesse des textures du bâton :
L'ensemble n'est pas aussi moche que ca mais le sol est vraiment vilain.
Citation :
Publié par Elidjah
De bien mauvaise foi celui qui dit que ce jeu est moche, mattez un peu la finesse des textures du bâton :
Pour ma part je le trouve vraiment pas si exceptionnel que ça.
Même des jeux comme EQ2 qui se font dater me paraissent carrément plus beau que les graph de la plus part des screens sur ce poste. (m'enfin ce n'est que mon avis)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés